Hospitalisation pour désintox / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » joel92 » 
 

Hospitalisation pour désintox 



Yo !

En gros j'ai commencé la geudro à 11 ans avec l'eau écarlate, 12 ans alcool direct des grosses cuites, et depuis j'ai consommé des dizaines de RCs, toutes les street drugs possibles et beaucoup de médocs (DXM mon kiff de jeunesse... de mes 15 a mes 20 ans j'en ai pris tellement de fois).

Ces derniers mois beaucoup d'amphets, speed, 2-fma, et beaucoup d'alcool et quelques benzos.

J'ai complètement déraillé sous 4-fmph ensuite je me suis chargé la gueule au lexomil et a la tise...

Pendant plusieurs jours j'ai fait l'équivalent d'une crise maniaque, dépenses, projets fous, parlote incontrôlable (+messages pas très cohérents)... Puis j'ai vrillé total sous alcool/benzo, j'ai insulté des potes de potes en soirée, je m'en veux à mort.

Depuis je suis hyper anxieux et déprimé. Et du coup je picole pour faire passer l'anxiété.... J'utilise l'alcool comme anxiolytique c'est pas terrible. Pas tous les jours mais si je sors et que je vois du monde je tise quoi.

Bref je suis suivi en psychiatre depuis des années et la mon psychiatre veut que j'aille en HP pour me désintoxiquer, peut être que ça aidera à poser des diagnostics parce que c'est toujours pas très clair de ce côté la.

Je suis incapable de me droguer "raisonnablement" pourtant j'y ai cru, j'ai essayé, des fois ça a tenu mais dans l'ensemble ça finit toujours par déraper, je ne compte pas le nombre de cuites à vomir, de black-outs, de psychoses toxiques, d'épisodes maniques etc... Que j'ai tapés.

A priori j'aurais pas de smartphone donc je passerai quand j'aurais des permissions sur PA. Mais vous pouvez me poser des questions avant, j'y vais la semaine prochaine.

Voila en fait en gros il faudrait que je me sèvre de tout, désormais à part les opis je vois pas ce que je pourrais prendre, parce que oui y a le risque d'addiction mais au moins si je pouvais taper une lune de miel à la came et à la métha j'aurais quelques mois de répit dans ma vie....

Le reste ça me fait dérailler en crises psychotiques c'est l'enfer.

Jojo


PS : j'ai peur de m'ennuyer terriblement c'est pas ma première hospitalisation.

Catégorie : Carnet de bord - 21 juin 2022 à  13:35



Commentaires
#1 Posté par : Marco 68 21 juin 2022 à  17:38
Je sais pas ou tu va mais moi en detox j'avais salle de sport, music, ping pong, sauna, bibliothèque et je me suis jamais ennuie

 
#2 Posté par : GordReno.C17 30 juin 2022 à  12:34
Je te soutient courage si tu y va smile

Moi aussi ça dérape toujours les prises de drogues...

Remonter

Pied de page des forums