-Je reviens sur les trois parties du podcast sur l'équipe de Psychoactif.,
Comme dit avant, entendre ces "créateurs"s'exprimer posément,avec un discour clair, précis et net, intelligible prouve que tout les
PUD ne sont pas de gros dégénérés ayant cramés leur neurones., qu'ont peut suivre des études poussées et inventer,administrer un site d'auto support pendant deux décennies sans qu'à un moment quelque chose derappe..
Mais ça, presque personne ne le soulignera,sa fait trop tâche par rapport au discour habituel sur les produits interdits..
-Sur substances, j'ai découvert le témoignage de Marie, qui utilise de la
cocaïne,et qui à une vie tout à fait "normale"..
Car elle, elle utilise se produit très intelligemment, n'en prennent que ds certains contexte et en s'imposant une certaine quantité,et sa fonctionne !!
Je sais qu'il faut posséder une certaine force, intelligence d'esprit pour réussir cela..
Mais c'est comme pour l'
alcool, beaucoup de personnes n'en boivent que ds certains contexte et ils ne deviennent pas alcooliques,en blâment le produit..
Le problème c'est pas le produit, c'est l'usage qu'on en fait..
Je connais une personne de la famille de Mr Pikdublazz qui fait vraiment n'importe quoi et qui à tout perdu, femme, maison, travail parce qu'il privilégie le produit.
Ont pourrait dire c'est à cause de la coco, mais c'est plutôt l'usage qu'il en fait,qui est problématique.,ne pas pouvoir où vouloir se limiter..
Je suis consciente que ce produit à un haut potentiel addictif,et que si on veut avoir un rapport saint avec la coco, comme Marie,il vaut mieux être bien ds sa tête, émotionnellement, psychologiquement, avoir une très grande force mentale,ce qui n'est pas donné à une grande majorité de l'humanité..
Ont à tous une où plusieurs failles émotionnelles.
Tout ça pour dire que j'admire la force de caractère de Marie,
L'expression :se sont les cordonniers les plus mals chaussés ne s'appliquent pas à elle,
(Marie est psychologue..)
Allez écouter sont témoignage,il est éclairant et positif !!