Paroles de Mr Pik, sous entendus qu'un jour j'arrête de consommer de l'
héroïne..
Je lui ai répondu peut être, mais pas maintenant, mais je sais et il sait que au fond de moi,je n'en ai vraiment pas du tout envie..
Je pense que pour lui, l'envie est définitivement passé de consommer, avec cette histoire de tests salivaire surprise.
Il avait l'air de comprendre et d'accepter mon inconditionnel attachement à cette
came, qui est vraiment une potion magique pour moi..
Mais il m'a ressorti cette phrase, que je comprends comme :
Tu tapes ajd, mais un jour il faudra bien que t'arrêtes..
Il garde cet espoir ds un coin de sa tête..
Je dis ont verra, ont ne doit jamais dire jamais..
Mais ajd, c'est impensable d'arrêter, mais peut être un jour ?
Comme lui,si les inconvénients sont plus forts que les bénéfices, peut être que je le ferais..
Mais pas ajd,ni demain..
Tempus narabit..