




,Ont reçoit les nouveaux tests qu'on à commandé ce soir., j'ai vu qu'il vendaient les mêmes au entreprises, ceux qui détectent cinq drogues.. Je prie pour que sa soit négatif,
Si j'étais croyante j'irai allumer un cierge, mais comme ce n'est pas le cas, je vais juste croiser très fort les doigts pour qu'ils soient négatif.
Biz'


Surtout les encouragements de mes amis de PA,que je ne reconnaîtrais pas ds la rue mais avec qui je suis si proche et qui pensent à nous, nous soutiennent quand ont à personne à qui se livrer ,sa fait un sacré soutien.
C'est amusant quand on y pense, non ?
On pourrait se croiser dans la rue, se retrouver à bosser dans la même entreprise sans même le savoir 
(Enfin, toi et moi, non, on ne risque pas de se croiser à un carrefour sans si l'une de nous deux change de continent)
...
Et évidemment qu'on vous soutiens toi et Mr Pik !
Vendredi soir, heure de France, je crois qu'on sera un certains nombre à attendre les nouvelles en espérant très fort que ce sera négatif.
Biz'
Passe une bonne soirée (autant que possible)


,





,Pas tant que ça,le test fait ce matin ds la voiture était négatif.. Mais celui fait avant,ds notre pièce de vie était positif... Dc c'est bien les particules de came que je balance qui contamines...
Ben ça, de mon point de vue c'est une putain de bonne nouvelle !
J'ai l'impression d'être ùn élément très perturbateur... Et lui , est tellement dégoûté ,il pensait en avoir fini...
Ah non, là je ne suis pas du tout d'accord !
La conso à la maison, c'est la vie privée.
Lui, a arrêté pour sa carrière et son métier qu'il adore (ce qui est tout à fait respectable, rien à y redire)
Mais, il n'y a aucune raison pour que tu te flagelles à ce sujet.
Absolument aucune.
Ces particules ont peut-être contaminés les tests faits à la maison ?
Donc ça a augmenté le stress ?
Ne me dit pas que c'est ce raisonnement qui te fait culpabiliser comme ça, stp. 
Bref, si le test dans la voiture était négatif, c'est très très bon signe il me semble. Aucune raison que le prochain fait en entreprise la semaine prochaine ou celle d'après, soit positif.
Biz'
Profite de ta huit six, décompresse, c'est mérité.
Moi je me tâte pour m'organiser une autre session Trama demain, sauf que ça fera 72h d'écart seulement avec la précédente donc... Un peu abusé quand même

