Je suis vide / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Porygon » 

Je suis vide 



Salut,
Je fais un post un peu comme Mia. (Attention je vais vous raconter ma vie)

Après avoir lu le dernier blog de Mia je me suis intéressé au TPL (Trouble de la Personnalité Limite)

J'ai vite fais cherché sur internet et j'ai trouvé un test de 220 questions et voici mes résultats du test.

 
 Ce qui ressort de ce test est: 

Je vais directement citer Miaou44 (Mia):

Miaou44 a écrit

Surtout la partie manipulation et dissimulation des émotions trop envahissante. La création d'un masque pour plaire aux autres. Le sentiment de vide. La faible estime de soi....

Je ressens la même chose, je me créer une carapace dans la vie de tout les jours, une carapace de quelqu’un qui a confiance en lui, mais quand il rentre chez lui cette carapace s'effondre et là je fais face à ma vrai personnalité.

J'ai une sensation de solitude qui me ruine la vie, dans un groupe d'ami je parle pas, j'ai le regard fixe et je pense... je pense à rien, le regarde fixe, en écoutant ce que les autres ont a dire, mais quand plus personne parle ben c'est la fin, je me terre dans un silence absolu et ça m'énerve, j'en ai marre d'être muet.

Même dans les relations amoureuse ça me gêne, qui c'est qui voudrait être en couple avec quelqu'un qui parle pas ? Qui passe son temps à penser.

Je suis en manque d'affection, et c'est pas moi qui le dit c'est une amie, je cite: "Enfaite t'es en manque d'affection".
Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait une sensation bizarre, comme si elle venait de percer cette carapace que je me construit, cette carapace pour avoir confiance en moi.

Ça ma ruine la vie, j'en ai marre.
Du coup je me réfugie dans la drogue ou l'informatique.

J'ai besoin d'aide je le sais, mais même devant un psy je serais incapable de me confier.
Ça me ruine la vie, j'en ai marre vraiment.

J'avais besoin d'écrire ce blog.

J'en ai parlé vite-fais avec mon médecin mais bon j'en ai pas tiré grand chose...

A+

Porygon,


Catégorie : Témoignages - 21 octobre 2017 à  20:31



Commentaires
#1 Posté par : MIAOU44 21 octobre 2017 à  21:12
Salut Pory

Dis toi que de faire face à ses difficultés est le 1er pas. Mais tout ça est long.

Je ne sais pas si tu as un TPL. je ne sais pas si je l'ai non plus.
Mais ce n'est qu'une piste pour travailler à aller mieux.

Je ne sais pas pour toi, mais le fait de se dire que je ne suis pas seule me donne un peu d'espoir. On peut s'en sortir. Mais avec de l'aide.

Prends soin de toi

Bises Mia

Posté par : MIAOU44 | 21 octobre 2017 à  21:12

 
#2 Posté par : Porygon 21 octobre 2017 à  21:29
T'inquiète pas tu n'es pas la seul, je soupçonne aussi certain de mes amis d'avoir des problèmes de ce type hmm

Merci de ton soutien ça me fait plaisir, tu pense que un anti-dépresseur pourrait régler le problème ?

A+
Pory,

Posté par : Porygon | 21 octobre 2017 à  21:29

 
#3 Posté par : Porygon 21 octobre 2017 à  21:56
D'après ce site --> http://aapel.org/bdp/borderline.html je suis à 8 points et il n faut 5 pour être possiblement atteint du trouble borderline.

Mais le plus choquant est ici http://aapel.org/bdp/dico2.html#trouble … A9pendante

TOUT les effets cités s'applique à moi, tous !!!!!

Je sais pas quoi faire, je suis perdu.
En plus tout ça combiné avec l'arrêt progressif de la drogue....

J'en ai marre censored

EDIT: Au final je serais "atteins" du trouble de la personnalité dépendante (TPD)

Posté par : Porygon | 21 octobre 2017 à  21:56

 
#4 Posté par : MIAOU44 21 octobre 2017 à  22:32
T'emballe pas !!!

Ces tests ne sont QUE des pistes.

Maintenant il faut consulter un psychiatre pour confirmer ou infirmer le diagnostic.

Courage

Bises Mia

Posté par : MIAOU44 | 21 octobre 2017 à  22:32

 
#5 Posté par : ٩(͡๏̮͡๏)۶ 22 octobre 2017 à  00:17

Je confirme que les questions sont beaucoup trop "passe-partout".

Du coup tout le monde se croit bipolaire, ça fait marcher le système comme toujours créer un problème et apporter une solution...

MIOU44 ne lui dis pas d'aller chez un psy, c'est s'enfermer dans sa propre prison. Porygon en ce moment il y a de gros passages à vides pour beaucoup (certains pètent les plombs d'ailleurs) tu n'as pas besoin qu'on te mette une molécule QUI TE BRIDE. Les forces telluriques ne sont pas stabilisées encore c'est pour ça que (beaucoup) on se sent tout bizarres. Mais pas d'inquiétudes.

Je sais de quoi je parle (Olanzapine 20mg, 10mg, 5mg et 0mg) ça m'empéchait de créer, d'imaginer, je le sautais exprès. Au moins les profs étaient contents car je la fermais un peu quand je prenais ce truc-là...

Je vous donnerai des trucs que j'ai fait/trouvé qui fonctionnent mais forcément vu que c'est gratuit c'est pas dans le circuit allopathique.

Déjà vous savez tous deux ce que vous avez à travailler car vous avez identifié les symptômes, moi ça a été très très long, je refusais totalement le truc. Vous avez fait le plus dur.

Croyez en VOUS et ne faites pas votre jugement par rapport à celui d'un autre (en l'occurence une personne qui va jouer sur les transferts de 3 NTs sur 50+ et en fait aggraver un coup de déprime en une pathologie chronique...)

Reputation de ce commentaire
 
Se faire aider est nécessaire. Ne projette pas ton delire. Mia
 
"Les forces telluriques ne sont pas stabilisées" WTF ? Qwerty

Posté par : ٩(͡๏̮͡๏)۶ | 22 octobre 2017 à  00:17

 
#6 Posté par : Yog-Sothoth 22 octobre 2017 à  03:45
Bonjour Porygon !

Fais attention avec les tests sur internet. Ca permet au mieux de débroussailler/de donner un axe de recherche, mais ils ne remplaceront pas l'entretient-diagnostic avec un vrai professionnel de la santé.

Je voudrais aussi te mettre en garde contre une chose. Le diagnostic, c'est quelque chose d'extrêmement délicat et autant un diagnostic juste peut être libérateur, autant un mauvais diagnostic peut t'entraîner au fond du trou.

En tant qu'autiste Asperger, je vois beaucoup d'autistes autour de moi qui ont subi des errances diagnostiques, en étant diagnostiqué à tort borderline, bipolaire, schizophrènes, et en recevant des prises en charge totalement inadaptées (internement en hôpital de jour, prise de neuroleptiques... bienvenue dans le monde merveilleux de la psychiatrie française ^^). Moi même, lorsque je fais les tests sur internet, je suis positif à plusieurs troubles mentaux décrits dans le DSM qui ne me concernent pourtant pas.

Tout ça pour te dire que si tu décides d'entamer une démarche diagnostique auprès d'un  médecin(et particulièrement dans le domaine de la psychiatrie), il faut absolument que tu gardes un esprit critique. Ce n'est pas parce que c'est un médecin (ou pire, un test sur internet) qui l'a dit que sa parole est dogmatique. N'hésite pas à demander plusieurs avis médicaux et n'insiste pas si tu t'apperçois que la prise en charge qui en découle ne te convient pas.
Reputation de ce commentaire
 
un peu de nuance fait jamais de mal...

Posté par : Yog-Sothoth | 22 octobre 2017 à  03:45

 
#7 Posté par : ٩(͡๏̮͡๏)۶ 22 octobre 2017 à  05:17
Très bien dit Yog-Sothoth.
Je vois que malheureusement toi aussi tu as mis un pied dans tout ce circuit.

"Se faire aider est nécessaire. Ne projette pas ton delire. Mia"
Je ne projette rien Mia et dire:
"Va voir un psy à quelqu'un quand soi-même on est au fond du trou ça ne peut pas avoir une bonne issue"
Je n'appelle pas aider que de dire à une personne d'aller mettre sa main dans un engrenage. Après il a son libre-arbitre, Yog-Sototh a bien résumé le contexte.
Si c'est ça que tu appelles "délire" je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre.

J'ai vu un spécialiste dans les troubles bipolaires il y a longtemps je suis type II je sais juste que c'est moins marqué que le type I, moins d'épisodes speeds mais plus côté déprime. Peut-être cycles plus rapides et moins fixes.

En fait c'est un cumul qui fait que les limites des émotions positives ou négatives sont beaucoup plus loins, que ça oscille très vite d'une extrêmité à l'autre et que c'est aussi fonction des personnes présentes et/ou de l'endroit car je fais éponge.
Par exemple j'ai été dans un cabinet de notaire j'étais hyper mal, ça sentait la tristesse, la colère, mélangés à de la cupidité c'était atroce.

On m'avait "étiqueté" hypersensible, empathe et bipolaire type II et banzaï les médocs, à 11-12 ans c'était lancé.

Et je sais ce que je dis ça agissait sur les conséquences et pas les causes, en plus l'Olanzapine c'est une des pires saloperies (Zyprexa).
Les médocs ça m'entraînait vers le fond légalement et avec mon consentement c'est pour ça j'ai tout lâché et j'ai affronté les évênements. Il a fallu que je fonce dans le tas j'ai pas eu le choix.

J'ai heureusement eu de bonnes personnes qui ont pu me faire comprendre certaines choses sinon j'aurais eu du mal à remonter. Je suis passé par le pire pour arriver au meilleur, toujours dans les extrêmes c'est très fatiguant.

C'est bien pour ça que si je peux éviter ça à qui que ce soit je le ferai.

Et c'est aussi pour ça que je ressens des choses chez certaines personnes, le pire étant dans les grandes surfaces.

Bon dimanche hmm

Posté par : ٩(͡๏̮͡๏)۶ | 22 octobre 2017 à  05:17

 
#8 Posté par : groovie 22 octobre 2017 à  10:17
Salut

Porygon, je te conseil de faire un tour en CMP, voir un(e) psychologue. Dans ce genre de structure, c'est pris en charge vu que c'est l'offre publique. Je ne pense pas que ton malêtre se résoudra par des traitements , il faut que tu insistes et que tu arrives à te confier , même si tu n'y arrives pas au début les tentatives vont tapporter beaucoup. Tu es un jeune homme intelligent, capable, plutôt BG wink maintenant il s'agit plutôt de te trouver une petite amie smiley-gen013, ou deux.  Une activité qui te stimule à fond. Tes problèmes d'addictions sont plutôt des conséquences dans ton cas, non?  A ta place, je tenterai de trouver quelques activités à faire sur ma commune (associatif, bénévolat, sport, festifs etc)  au début c'est dur mais après quelques semaines on commence a reprendre du poil de la bête, avoir plus confiance en soi , on fait des rencontres <3 et on va mieux petit à petit. Le plus dur c'est de se lancer car quand on est déprimé on a pas l'énergie pour cela, donc ça  demande des efforts titanesque enfin c'est l'impression qu'on a ... et y aller pas à pas. C'est vraiment pas facile, surtout si on est seul et que personne ne nous force pas un petit peu wink si tu peux, commence par une demi heure par ci, 2 heures par là. Une demi journée là bas.

Les généralistes ne sont pas adaptés à des demandes comme les tiennes, et je ne pense pas que ce soit le bon moment pour établir un diagnostique pertinent vu que tu sembles traverser une mauvaise passe. Bon courage, je reviendrais vers toi un peu plus tard... l'ami!

Posté par : groovie | 22 octobre 2017 à  10:17

 
#9 Posté par : MIAOU44 22 octobre 2017 à  11:51
Bonjour

C'est exactement ce que je disais : ce n'est qu'une piste !!

Ne pas s'emballer et faire la part des choses est essentiel quand on touche à la psychiatrie.

Mais rester avec des interrogations et des angoisses parce qu'on a fait un test sur internet n'est pas une solution.

L'idée du CMP me semble une bonne idée.

Perso c'est parce que j'ai debrousailler le terrain avec une psy que je peux envisager un mot sur ce que je POURRAIS  être.

Pory, ne te précipite pas avec des conclusions hâtives. Et ne tenferme pas dans un test internet.

Prends soin de toi

Bises Mia

Posté par : MIAOU44 | 22 octobre 2017 à  11:51

 
#10 Posté par : Porygon 22 octobre 2017 à  13:16
Ahahaha mon Groovie tu m'as tué.
J'ai déjà un projet qui me tien à cœur mais qui nécessite beaucoup d'argent du coup je bosse à mcdo en plus de mes études.

Et sans déconner le fait d'avoir une petite-amie résoudrait pas mal de problème (merci l'ocytocine). (et pour le coup je suis vraiment sérieux)

Ok je vais voir pour un CMP même si ce genre de structure me fait peur.
Et oui vous avez raison, mon généraliste ne peut pas gérer ce problème.

Et "j'utilise le prétexte" du trouble pour me rassurer que j'ai un problème mental.
Je le sais au fond de moi même que je suis pas comme les autres.

Après je sais pas si le fait d'avoir arrêté les opis y joue (sur ce mal-être) car là, ça c'est clairement amplifié depuis que je suis sous bupré, je sais plus où j'en suis, dès fois j'ai tout envie de foutre en l'air.

Pffffffff

Merci à vous pour vos réponse ça me fait grave plaisir, j'en ai même la larme à l’œil.....

Posté par : Porygon | 22 octobre 2017 à  13:16

 
#11 Posté par : groovie 22 octobre 2017 à  13:23

Ok je vais voir pour un CMP même si ce genre de structure me fait peur.

oui biensûr , après si tu as une bonne mutuelle/moyens tu peux en voir une hors cmp. Perso j'aimerai bien voir un psy mais pas les moyens et en CMP si j'y fout les pieds je suis grillé du point de vue pro.

Après je sais pas si le fait d'avoir arrêté les opis y joue (sur ce mal-être) car là, ça c'est clairement amplifié, je sais plus où j'en suis, dès fois j'ai tout envie de foutre en l'air.

je pense que si , l'arrêt des opis ça fout la déprime pendant des semaines... c'est pas la maxi déprime 10/10 mais on peut être facile à 4-6 même le passage au tso peut avoir ce coté frustrant/déprimant pour certain (ceux sans extras). Parfois on est apathique, sans energie ça se manifeste differemment. Au bout d'un mois ou deux clean, ça va mieux niveau moral

big hug porybro

https://media.giphy.com/media/14bzmmBo252Zzi/giphy.gif

ps: on a eu la visite de jujugo ٩(͡๏̮͡๏)۶  visiblement big_smile. Capteur d'auras dans les leaderprice depuis 1999


Posté par : groovie | 22 octobre 2017 à  13:23

 
#12 Posté par : Porygon 22 octobre 2017 à  15:23

groovie a écrit

ps: on a eu la visite de jujugo ٩(͡๏̮͡๏)۶  visiblement big_smile. Capteur d'auras dans les leaderprice depuis 1999

Ahahaha, c'était lui, j'avais pas remarqué

En tout cas je pense aller voir un psychiatre plutôt qu'un CMP

Mais j'ai toujours le craving de la drogue, actuellement je prends masse benzo mais ça me fait pas l'effet escompter, je veux me droguer, alors certe la bupré me donne un effet de boost mais bon...
Je sais pas quoi faire
Je suis totalement perdu
En plus avec mon histoire sentimental qui me casse les couilles j'ai envie de tot envoyer en l'air

Je suis perdu, dans le noir total
J'ai juste besoin de réconfort, d'un câlin (#NoHomo)

En tout cas dès Lundi je prend rdv avec un psychiatre pour voir.

Merci à vous, n'hésitez pas à répondre ça me fait chaud au cœur et du réconfort (manque d'attention ?)

Désolé je fais que me plaindre mais ça me fait du bien, au moins personne me juge


Posté par : Porygon | 22 octobre 2017 à  15:23

 
#13 Posté par : Recklinghausen 23 octobre 2017 à  00:51
En tout cas, j'affirme que tu es trés patient, courageux et que tu es capable d'atteindre tes objectifs malgré les difficultés !!!

Car répondre à 220 questions, sincèrement, je n'en n'aurais pas été capable.

Gaffe aux interprétations vu que dans les résultats, je peux lire :

" Attention, le fait que vous ayez des résultats élèves ( 2,5 - 3 ) aux facettes concernées par un trouble ne signifie pas que vous ayez ce trouble "

Et

" D'une part, d'autres critères que les traits pathologiques sont requis pour,poser un tel diagnostic et d'autres part, des seuils qui correspondent aux troubles ne sont pas clairement établies par ces traits. "

" Ajoutons que cette traduction libre de Psychomedia n'a pas été validé !!!!

En gros, cela signifie que... Tu as perdu ton temps à remplir sérieusement ce questionnaire puisque les résultats ne peuvent déduire un quelconque soucies psychologique...

Juste pour un petit rappel... Mon dossier médical fait acte d'une personnalité schizophrène a tendance paranoïaque et je ne suis pas du genre prolixe ( sauf au boulot où je serais plutôt logorrhéique, je sais pas faire l'entre deux ).

J'ai une femme qui est super gentille avec moi en plus d'être jolie ( je devrais plutôt dire que JE la trouve magnifique car la beauté n'existe pas, tout est histoire de " gout " personnel ).

Désolé de te décevoir mais je ressens une personne sensible qui manque cruellement de confiance en soi... Car il se juge mal.

T'es quelqu'un qui gagne à être connu et la personne qui aura la chance de partager ta vie ne connaît pas encore la chance qu'elle va avoir.

En tout cas, c'est l'idée que je me suis forgé en lisant tes diffèrentes interventions emplies d'empathie envers ton prochain.

JE pense que Groovie t'oriente bien quand il te conseille un CMP. J'y rajouterais un P pour te conseiller un CMPP ( Centre Médico Psycho Pédagogique )

Des entretiens avec un(e) psychologue/psychiatre te permettra de retrouver la confiance qui se cache au plus profond de toi.

Reck.

PS : Tsss... Se poser des questions et chercher des réponses peut s'appeler différemment mais en aucun cas il ne s'agit de se plaindre !!! Tu confonds complainte avec l'intelligence et le courage de se livrer pour améliorer son quotidien !!!!!!

Posté par : Recklinghausen | 23 octobre 2017 à  00:51

 
#14 Posté par : Recklinghausen 23 octobre 2017 à  01:15
Ça vient de me faire tilt...

Tu serais pas en plein phénomène de PAWS du à l'arrêt de ta conso d'U47700 ?

Ce pourrait expliquer ton état psychologique que tu trouves un peu fragile en ce moment.

Si c'est le cas, en lieu et place du CMP ou du CMPP, un rendez vous dans un CSAPA ne serait pas plus approprié ?

Peut-être qu'une reprise de la buprenorphine pour une stabilisation puis une baisse trés progressive du dosage quotidien pourrait balayer ce sale faux jugement de valeur actuelle que tu fais sur ta personne ?

J'avoue que ce n'est bien évidemment qu'une simple hypothèse ( j'ai pris mes ressentis lors de diffèrents arrêts sec de codéine ou de Tramadol et j'y ai trouvé des similitudes ).

Mais je préfère passer pour un âne en écrivant une connerie plutôt que de garder ce qui pourrait être un début d'explication, donc de solution à ton état psychologique actuel.


Reck.

Posté par : Recklinghausen | 23 octobre 2017 à  01:15

 
#15 Posté par : Porygon 23 octobre 2017 à  07:20
Oui effectivement, en sois le test ne veut rien dire....

Je sais pas, je pense aller voir un CMPP comme a dit Reck

Ouais je pense aussi au PAWS mais je suis déjà sous bupré (4mg), ça me rend heureux pendant 3h et après je retombe dans ma ""dépression""

Et c'est justement depuis que je le prends la bupré (3-4 mois) que je me sens comme ça (ça c'est surtout accentué depuis 1mois et demie), peut-être qu'il faudrait que je passe sous métha ??

Hier soir j'ai faillit craquer au mcdo, à ruminer tout ça dans ma tête.

Merci à vous tous, vos messages me font extrêmement du bien, beaucoup de bien, ça fait du bien de me dire que je suis pas seul.

Merci


Porygon,


Posté par : Porygon | 23 octobre 2017 à  07:20

 
#16 Posté par : psychodi 23 octobre 2017 à  13:40
salut Porygon

effectivement, en soi, un test n'est qu'une vision statistique qui ne raconte pas grand chose de ce qu'on est...

à éviter selon moi : les tests avec des "listes" de traits plus ou moins clairs, dans lesquels tout le monde peut se retrouver un peu, avec des termes ultra subjectifs genre "suspicion" ou "croyances inhabituelles"

en psychologie, faire passer un test (de personnalité, de QI, des tests dits projectifs comme le Rorschach avec les tâches,...) s'accompagne TOUJOURS d'un entretien par la suite pour faire un feed-back et mettre des nuances...sur le ternet, pas de place pour la nuance : tu te retrouves tout nu devant un résultat qui est surtout anxiogène (et qui insiste plus sur ce qui ne va pas que sur ce qui fonctionne alors qu'un test doit être utile à faire ressortir ce qui continue à fonctionner d'après moi...)

les "border line", en terme d'économie psychique (c'est à dire dans le fonctionnement intrapsychique)...sont amenés à devenir un peu "la norme"...les névrosés d'antan, ça devient rare... des psychanalystes dont Melman (psychanalyste français) fait partie le théorisent depuis quelques années : une nouvelle économie psychique apparait, la fameuse triade freudienne névrose/psychose/perversion disparaissant peu à peu...il a écrit un bouquin qui s'appelle "L'homme sans gravité" qui en parle bien...c'est contemporain de notre société, axée sur l'individualisme et l’hyper consumérisme (entre autres joyeusetés)...intolérance à différer les envies, émotions qui fluctuent rapidement et difficiles à identifier, Soi un peu flottant à l'intérieur d'un vide parfois abyssal,...et addictions pour y remédier...

te voilà "normal" en fait... ? ça n'empêche pas d'aller en causer avec quelqu'un...

Posté par : psychodi | 23 octobre 2017 à  13:40

 
#17 Posté par : Porygon 23 octobre 2017 à  19:55
PAWS ou pas j'en sais rien
Je vais mal de jours en jours j'ai l'impression

Je suis à la limite de pleurer comme une merde deux trois fois par jours
Je sais même plus quoi dire
J'ai plus d'émotion
Je suis une coquille vide

La seul chose que je sais dire c'est: Je sais pas.

Je devais prendre rdv avec un psychiatre mais j'ai oublié et puis j'ai pas les sous nécessaire actuellement et n'y l'envie d'en parler avec mes parents (chose qui me ferait chier plus qu'autre chose)

Peut-être que passé à la métha me ferais du bien ?
En tout cas ce sentiment c'est accentué depuis que je prends correctement mon traitement de bupré, pour moi il y'a un lien.

Et j'ai décidé d'utiliser ce blog comme journal de bord.
Ca me fait du bien d'écrire et d'avoir (parfois) des réponses

Merci,

Porygon le polygone vide http://www.pokepedia.fr/images/c/c1/Sprite_6_x_137.png


Posté par : Porygon | 23 octobre 2017 à  19:55

 
#18 Posté par : groovie 25 octobre 2017 à  15:54
Ptet commence par chercher un autre taf quand tu rentre le soir;
honnêtement le macdo ça donne envie de .... Enfin je sais pas , tu tapes juste "kill yourself" sur google image et tu trouves des ronald comme ça :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/413/034/be6.jpg

ya des plans pas trop naze, genre agent d'accueil à la poste/commercial banquier de mes couilles;  en altérnance c'est 1350 net en apprentis (donc étudiant et pas d'impot) dont pas mal d'école où tu pourras jouer à candy crush.

Posté par : groovie | 25 octobre 2017 à  15:54

 
#19 Posté par : linec13 29 octobre 2017 à  12:36
Coucou Porygon, ça me fait de la peine de te savoir pas bien et de ne rien pouvoir faire pour t'aider ...
Tu t'es envoyé du lourd niveau opiacés pendant longtemps, c'est normal que tout ton corps/ton cerveau/ton" âme" t'en réclame.
J'espère que ça finira par passer et que tu reprendras goût à la vie; j'en suis un peu là avec la fumette, 25 ans de conso, plus de plaisir ni de sensations, juste les rituels bien installés.
Quand j'arrête je me sens vide, incapable de voir qui que ce soit à part les collègues du boulot et les gens du parc quand je sors le chien.
Mais moi j'ai ma fille, merveilleuse et souriante, qui me donne du pep's.
Mais elle remplace pas un amoureux, c'est sûr, comme je comprends ton envie de chaleur humaine, de peau contre la peau, de ce bien être qu'on a quand on est dans les bras de quelqu'un ...

Tellement facile de se mettre en couple avec les opiacés, tellement dur de rompre !!!!
Courage, je pense à toi, sois fort smiley-gen013

Posté par : linec13 | 29 octobre 2017 à  12:36

 
#20 Posté par : Porygon 29 octobre 2017 à  15:59
Ca commence a aller mieux, le fait de reprendre ma bupré me fait du bien.
Mais bon je m'acharne sur les benzos aussi (ça fait deux soirs que je prends 60mg de lexo, hier j'ai repris 60mg de lexo avec 60 de valium)

Tu as raison groovie c'est le mcdo qui me met "mal" mais j'ai demandé à changer de post car la cuisine c'est pas pour moi, j'en ai parlé à une manageuse, à l’hôtesse de caisse et ils m'ont dit qu'ils vont voir mais que tout cela prendra du temps....

En attendant quand j'arrive dans le coin staff et que je vois sur la tableau que je suis en lobby (càd que je m'occupe de l'entretien de la salle) bref les gens employés que vous voyez quand vous mangez au mcdo ben quand je fais ça je suis hyper heureux, y'a même un collègue que me charrie "alors t'es au lobby ajd"  et je lui répond "ah ouais c'est bon la je suis heureux"

Je pense juste qu'un changement de poste me suffirait, parce que quand je suis en cuisine je pète un câble, je lâche de "enculé, "connard" ,"quel fdp je suis" toutes les 5min...
Hier soir j'ai faillis pleurer parce que je me suis trompe, au lieu de faire 3 royal bacon et 3 royal cheese, j'ai fais 3 bacon et 3 delux, la manageuse ma crié dessus "mais comment ça tu comprends pas" je me suis retenu de pleurer mais j'avais les larmes au yeux presque.

Alors que pourtant cette même manageuse était très contente de moi quand j'étais au lobby....

Mais bon je fais avec.

linec13 a écrit

je comprends ton envie de chaleur humaine, de peau contre la peau, de ce bien être qu'on a quand on est dans les bras de quelqu'un ...

Je vais pas dévoiler ma vie perso (même si je suis entrain de le faire un peu lol) mais normalement ce souci devrait être réglé enfin bref trop compliqué

Mais merci à vous de vos soutient
Comme un con j'ai toujours pas pris de rdv dans un cmp ou autre mais en même temps je me dis que je peux me débrouiller tout seul.

Il suffit juste qu'il y'est quelque changement dans ma vie

Et j'ai remarqué que la plus part des gens qui sont en couple arrive mieux à "supporter" des événements de ce type (cf: mia (dsl je sais pas si j'ai le droit de te prendre en exemple lol))

Et comme tu l'as dis linec13 les opis m’apportais peut-être ce bien être affectueux que je cherche........

En tout cas merci à vous je vous tiens au jus

Pffff et là je viens de voir mon planning, ajd je fais 19h-00h putain, bon plus qu'a prier pour que je suis au lobby hein... Je hais les fermetures, je hais putain j'ai pas envie d'y aller mais bon pas le choix faut bien payer les études...........


Posté par : Porygon | 29 octobre 2017 à  15:59

 
#21 Posté par : Tatami 29 octobre 2017 à  17:57
Salut Porygon,
C'est cool si tu commences à te sentir mieux, c'est certainement dû au fait que tu prennes ton TSO régulièrement, au fil du temps tu trouveras une stabilité émotionnelle, je trouve que pour cet aspect le TSO fait bien son job car il n'y a pas de yoyo chimique, pendant 24h voire plus.
Je l'ai constaté dès le début.
Et oui il faudrait que tu prennes rdv dans un centre, parler te fera du bien et tu rencontreras également d'autres jeunes de ton âge qui traversent aussi des passes difficiles donc plus à même de te comprendre.
Concernant ton taf, si il te rend aussi malade, et te bousille le mental à petit feu, il faut ABSOLUMENT en changer, c'est vital.
Les boîtes d'Interim recherche avidement, ils ont énormément de mal à en trouver des chauffeurs/livreurs, agents  pour la saison hivernale pré et post Noël, pour le compte de grosses boîtes de transport (et sites ciaux connus) DHL/CHRONOPOST/UPS etc... Ça pourrait être un bon plan, d'autant qu'avec les pourboires (à la Noël, les clients sont plus généreux en pourboires ^^) les différentes primes, avantages (pénibilite, CP payés, autres), etc..., tu pourrais mettre de l'argent de côté en prévision de l'année et grâce à cette rentrée d'argent, laisser voir venir (bon faudrait pas tout claquer en 2 semaines ^^ hein) tu serais peinard quelques temps, le temps d'aller un peu mieux du moins, sans l'angoisse permanente de retourner au chagrin, et tu pourrais étudier plus paisiblement du moins durant qques temps ? (tu souffres énormément à ce job donc pour aller mieux, il faudrait en changer, ou bien essayer de voir avec ta responsable de faire que de la salle ?).
Allez hauts les cœurs, c'est hard mais t'inquiète ça ira de mieux en mieux car tu te prends en main, essaie d'être rigoureux avec ton TTT et également d'y aller mollo avec les Benzos.
Il est important que tu aies un thérapeute à qui parler Porygon en plus de ton blog.

La bise Porygon et nous sommes avec toi, en te lisant, tu n'es pas seul et sur le plan sentimental ça à l'air de se décanter tout doucement, ''C'est que du bonheur'' lol smiley-gen013
Bye
Tatami

Posté par : Tatami | 29 octobre 2017 à  17:57

 
#22 Posté par : Porygon 29 octobre 2017 à  18:18
Ahahaha

Le pb c'est que j'ai pas de permis, je vais au mcdo à velo et si je passe un permis c'est le permis moto, donc UPS etc... hmm et pour une agence intérime il faut un moyen de locomotion, ce que je n'ai pas.

Ouais pour le centre oui il faut que je le fasse pour sûr !!!!!!
Lundi je le fais.

Changer de job pffff c'est impossible à cour terme, le mcdo était la dernière solution, donc c'est pour te dire (j'ai 19ans je rappelle, ça peut situer le contexte) et si je n'ai pas de revenu pendant 1 mois c'est fini, adieu les cours 500€/mois) et là je sais pas ce qu'il se passera mais je vais péter un plomb.

Thx a lot pour vos messages !!!

En tout cas si j'arrive à obtenir ce que je veux avec cette fille ça me fera du bien (et encore).

Mais bon je sens que ce soir je vais péter un câble ce soir, sauf si je suis en salle (de toute façon je pense que je vais leur dire que je fais une dépression, au moins ils seront un peu plus indulgent).

Merci Tatami smile

Posté par : Porygon | 29 octobre 2017 à  18:18

 
#23 Posté par : Tatami 29 octobre 2017 à  18:36
Oui Porygon, demande un entretien avec ta responsable et parle-lui-en avant de péter un câble !
Si tu es en arrêt maladie ne serait-ce que pour une semaine, car tu ne vas pas bien,  tu ne seras pas payé non plus ?
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, cette expérience t'aura au moins appris qu'il ne faut pas lâcher les études et obtenir tes diplômes afin de faire le job qui te passionne vraiment.
Tu as entrepris des études ''informatiques'' ? Je sais plus, si tu nous en as parlé ?
Tu es jeune, tu vas t'en sortir et comme déjà dit mais je me répète, il faut que tu fasses gaffe avec ta conso de Benzo, elle va te niquer les neurones, ta mémoire, donc il faut absolument avec l'aide de ton/ta psy tu réussisses à diminuer progressivement, et de part mon expérience, je trouve que les Benzos ne nous aident pas, au contraire, durant une dépression, surtout celle liée à l'arrêt des Opis, c'est tout le contraire, elles nous rendent encore plus neurasthéniques que l'on était !
Tiens nous informés surtout et dans un premier temps essaie de rester concentré sur toi. En résumé laisse toi le temps d'aller mieux, ne précipite rien, tu as du temps.
@+
Tatami

Posté par : Tatami | 29 octobre 2017 à  18:36

 
#24 Posté par : linec13 30 octobre 2017 à  10:18
Tu gagnes combien au MC do ? Enfin je veux dire il te faut combien par mois pour t'en sortir ?
Je taf dans un collège et il y a des surveillants qui font ce job pour payer leurs études, il y a aussi des postes d'animateur, bref à l'éducation nationale il y a du boulot et ça recrute pas mal, avec de la souplesse pour préparer les examens et tout ça ...

Posté par : linec13 | 30 octobre 2017 à  10:18

 
#25 Posté par : Porygon 30 octobre 2017 à  16:29
@linec: Il me fait 500€/mois pour l'école

Je suis pas du tout à l'aise avec les enfants mais alors pas du tout et même ce qui sont au collège (même si c'est pas mal de paperasse)

@Tatami: J'en parle au manager qui eu en parleront au directeur je pense.
Oui je ne serais pas payé si je suis en arrêt maladie.

J'ai pas lâché mes études au contraires je suis en 2ème année de mon BTS en alternance. (j'ai 19ans)
L'année dernière j'avais une entreprise (et c'est l’entreprise qui paye l'école en plus de ton salaire donc tout bénef quoi) sauf que ça c'est mal passé, ils ont trouvé mon compte psychoactif etc... en soit ils pouvaient pas me virer mais pendant une semaine je faisais que piquer du nez et j'étais pas assez performant pour eux (mais bon les gars réfléchissez je suis en 1ère année j'ai pas le niveau que vous avez (je parle comme quand j'étais en 1ère année)) donc j'ai préféré partir que faire chier tout le monde... au final j'aurais pas du mais bon ça les auraient grave mis dans la merde, mais bon c'est fait, c'est fait.

Tu as raison pou les benzos je vais réduire mais le truc c'est que je suis addict à la défonce donc il me faut un truc quoi (et la bupré ça défonce pas enfin pas dans le sens que je l'entends)... C'est ça mon plus gros problème, j'ai besoin d'un truc.

En tout cas ajd j'étais content j'étais au lobby (en salle).
Petite pause et ensuite rebelote pour travailler de 19H à 00H neutralneutral

Il faut que je prenne rdv chez le CMP de chez moi ajd mais tout ça après une petite sieste aha smile

Merci à vous deux, ça me fait du bien de parler, vraiment beaucoup de bien.
Merci

Cordialement,
Porygon,


Posté par : Porygon | 30 octobre 2017 à  16:29

Remonter

Pied de page des forums