L'ethylphenidate me prenait tout ce que j'avais / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Bobtheold » 

L'ethylphenidate me prenait tout ce que j'avais 



J'ai du commencer l'eph en octobre dernier, rare ont été les jours ou je n'en n'ai pas consommer. Au début j'ai aimé ce produit, ensuite je l'ai adoré, puis j'en suis venu à  le chérir et à  ce moment là  j'ai réalisé que je ne pourrais plus m'en passer. J'ai commencé à  me sentir mal quand j'en prenais, les bonnes sensations ont disparue. Puis ce fut le tour de l'appétit et enfin du sommeil. L'eph m'obsédait jour et nuit et c'est toujours le cas. Ma copine s'éloigne, mes amis sont déjà  partie. Alors ce soir j'ai vidé mon pochon dans les toilettes. Finit.

Catégorie : Témoignages - 26 décembre 2014 à  00:28

#ethylphenidate



Commentaires
#1 Posté par : B-Life 26 décembre 2014 à  03:18
Salut Bobtheold,

Je ne connais pas ce produit n'en ayant jamais pris.
Je souhaite simplement t'apporter mon soutien.
Si tu souhaite arrêter d'en consommer et te libérer de cette emprise alors te débarrasser de ce pochon est la meilleure des solutions, d'ailleurs c'est tout à  ton honneur car il n'est pas évident de jeter un pochon remplie d'un prod qu'on aime consommer.
Je te souhaite bon courage dans ta démarche.
Bientôt 2015 pointe son nez, l'occasion de démarrer l'année libérer. Bonnes fêtes à  toi.

B-Life

Posté par : B-Life | 26 décembre 2014 à  03:18

 
#2 Posté par : Gorille 26 décembre 2014 à  10:56
J'espère, moi et tout ceux qui te lisent, que tu n'en reprendras plus !!! Vraiment, bonne chance.

Posté par : Gorille | 26 décembre 2014 à  10:56

 
#3 Posté par : sud 2 france 26 décembre 2014 à  12:21
je te souhaite de ne pas avoir la tentation d'en recommander....

Posté par : sud 2 france | 26 décembre 2014 à  12:21

 
#4 Posté par : Marion_Lk 11 avril 2015 à  21:36
Hello !

Je me reconnais complètement dans les quelques lignes de ton post. C'est un produit très attachant parce qu'on peut le consommer de façon régulière sans paraitre pour autant "défoncé", parce qu'on se le procure super facilement et à  peu de frais.

Bon courage, tiens nous au courant !

Posté par : Marion_Lk | 11 avril 2015 à  21:36

 
#5 Posté par : rigalan 12 avril 2015 à  03:40
Bravo ce truc peut  t’ envoyé  chez les geudins en deux deux lache l’affaire si tu prend ca pour l’hyperactivité il y a des medicaments fait pour et prescri par les psy c’est d’ailleurs comme ca que j’avais goûté  suite a l’interuption de mon traitement de concerta qui m’allait très  bien mais quiproquo avec mon toubib donc j’ai cru que c’etait la meme molleculle et j’ai completement pété  les plombs donc je vais revoir ma psy bientôt car les dosages par la science ne sont pas les mêmes et la molleculle concerta  t’equilibre vraiment.  Après, si tu n’es pas hyper actif c’est assez simple a savoir: si le truc te speed ou les amphet et pas l’inverse c’est que tu n’as pas ce syndrome tres chiant a  vivre donc si le côté  drogue du truc t’interesse soit tres mefiant car parano mal bouffe et folie a haute dowe passagere mais qui peut te desosialiser je ne te juge nullement je suis passé  par la un court instant et mes proches ont eue peur pour moi et peut etre eux donc la balle est dans ton camp courage,,,,!!!salut

Posté par : rigalan | 12 avril 2015 à  03:40

Remonter

Pied de page des forums