Blogs » Bobtheold » 

La tentation s'est échappée 



Déjà , merci à  tous pour vos messages de soutiens. Je venais juste vous dire que depuis presque deux semaines, l'EPH a purement et simplement quitter ma vie.
S'en ai suivi une période de déprime assez forte, renforcent la tentation de recommandé. Cependant j'ai su résister. L'appétit est revenu, le sommeille aussi, j'ai passer une soirée de nouvel an avec tous mes amis aux grands complet et dans j'ai ans la poche une bague fiançailles prête à  être utilisé ce soir. Bref je sais que le plus dur reste à  venir, mais je voulais adresser à  tous ceux qui, comme moi, souhaitent arrêter un produit addictif qui endommage leurs vie, un bon courage et qu'ils réussissent comme je le fais en ce moment. Je souhaitent adresser aux lecteurs une bonne et heureuse année tant que j'y suis wink

Merci à  tous et merci a tout psychoactif!

Catégorie : Sevrage - 06 janvier 2015 à  14:11



Commentaires
#1 Posté par : Amarnath 06 janvier 2015 à  19:45
Trop classe !
C'est génial. Bonne nouvelle pour tout le monde. Toi qui pensais être marié avec l'eph et qui en fin de compte, lui à  foutu un pied au cul.
Du coup la bague.... Happy life.

Courage pour la suite, n'oublis pas cette bonne résolution d'arrêter et ne te fais pas avoir par le mental, qui risque de revenir de temps en temps pour tester ta position. A force de t'entendre dire non, il s'habituera et passera son chemin.

Lorsqu'une pensée n'est plus alimentée, elle finie par se désintégrer.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Amarnath

 
#2 Posté par : sud 2 france 06 janvier 2015 à  21:18
bravo!!!

 
#3 Posté par : ecorchévif 08 janvier 2015 à  22:25
Bravo je suis super content pour toi et te souhaite longue vie .

Sur ce je suis aussi sous ethylphenidate depuis une semaine quotidiennement et je suis obligé de prendre du xanax pour calmer l'angoisse .

J'espere m'en sortir comme toi le plus vite possible et ne pas trop morfler quand j'en aurais plus .

Peut tu nous dire les effets ressentis pendant ton sevrage d'ethylphenidate stp?

merci

 
#4 Posté par : YourLatestTrick 10 janvier 2015 à  08:13

Bobtheold a écrit

j'ai ans la poche une bague fiançailles prête à  être utilisé ce soir. Bref je sais que le plus dur reste à  venir

Fais gaffe, on le répète souvent, mais on a tous dit la même chose, tout va bien, on est fiancés, on gère, puis après c'est le mariage, la lune de miel, et la substitution.

Voilà , je suis pas drole sous EPH, maintenant on est tous au courant.Et vu ce qu'il me reste dans le sachet, et la LOGORHEE majeure, encore plus à  l'écrit, vous êtes mal barrés. Y'a déja des victimes ...

Alors je te présente la version abrégée de mes super émouvants (et surprenants de richesse et d'émotion, dans la version originale) voeux de bonheur : joyeux bonheur émouvant.


Remonter

Pied de page des forums