L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high / Les Blogs de PsychoACTIF

L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high 



Royaume-Uni: l'ancien conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, David Nutt, a fait valoir que les pharmaciens devraient être en mesure de vendre des "legal high (euphorisants légaux) de la même façon que les pubs sont en mesure de vendre de l'alcool, car cela va permettre aux médecins de savoir quels médicaments les gens ont pris en cas d'overdose.

S'exprimant lors du colloque de la British Neuroscience Association tôt cette semaine, le professeur David Nutt a averti que les utilisateurs qui achètent des drogues en ligne risquent leur santé parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans. Il a également déclaré que le Royaume-Uni devrait suivre le modèle utilisé en Nouvelle-Zélande et permettre aux legal high d'être vendus aux plus de 18 ans par un pharmacien, de sorte que "si vous faites ensuite une overdose, au moins vous savez de quelle overdose il s'agit ".

Les Legal high (Euphorisants légaux) sont des drogues qui imitent souvent des substances illégales, mais qui sont conçus pour être chimiquement différents afin qu'ils ne soient pas interdits par les lois en vigueur.

Nutt a déclaré: "La voie à  suivre, je pense, c'est de faire ce qu'ils font en Nouvelle-Zélande qui est essentiellement de retourner la loi dans l'autre sens et dire:« Nous allons vendre ces legal high mais vous devez montrer que c'est sans danger à  la dose que vous vendez.»

"Ensuite, les gens sauront ce qu'ils prennent, et alors ils feront un choix éclairé. Si vous faites ensuite une overdose, au moins vous savez de quelle overose il s'agit, mais pour l'instant c'est une loterie."

Catégorie : Research Chemicals - 10 avril 2013 à  19:16

#legal high



Commentaires
#1 Posté par : psychocrack2 13 mars 2015 à  09:11
une dé-prohibition à  l'envers!!!

Posté par : psychocrack2 | 13 mars 2015 à  09:11

Remonter

Pied de page des forums