Blogs » holipton » 

La délivrance, retour aux instincts primaires. 



Bonjour chers lecteurs,

drogue-peace

Je viens ici afin de partager un conflit ( de canard boulet ), que j'ai eu avec un élève qui est dans la même école que moi.

Je suis d'une naturel assez anxieux, angoissé, je prends confiance en moi ces derniers temps, notamment, en effectuant un travail sur moi même avec l'usage de la kétamine et des microdoses de LSD25 quelques fois par semaines.

J'étais assis à côté d'un camarade de classe, j'ai parlé de manière décomplexé de mes utilisations de substances psychoactives auprès de la classe ainsi qu'avec les formateurs. Seulement, je fais face à de la stigmatisation depuis quelques semaines de la part d'une personne que l'on appellera Dylan.

Dylan m'a fais des remarques quand je suis revenu de ma pause cigarette du style, "alors ça y est tu as été sniffé de l'essence ?" Ce par quoi j'ai répondu avec autodérision : "oui j'ai été siphonné ton réservoir d'essence".
je me mis au travail, je lu l'histoire du petit prince et répondis aux questions, mais Dylan me déconcentra en me posant des questions futiles suivies d'affirmation à connotations négatives sur le fait que je prends des drogue sans réellement savoir de quoi il parle.

Puis vient le moment de la pause, les péripéties arrivent chers lecteurs !
Je décidai de continuer à travailler, et il dis fort dans la classe en me pointant du doigt "regardez le nerd, il travaille pendant la pause". A ce moment précis, je sens l'adrénaline monter, mon cœur accélère, et je m'exclame :
"- Tu viens pourquoi à la formation ?, tu me rabaisse pour te sentir supérieur car tu te sens inférieur."
Dylan se levai et me fit viens te battre avec un signe de la main. La rage montai en moi mur, les angoisses et la peur disparurent soudainement demon1, ainsi, je me levai de ma chaise et le poussa violemment contre l'armoire métallique servant à ranger les classeurs, il me mit un crochet du droit sur la tempe droite. Étonnamment, je ne sentis pas la douleur, ainsi, j’enchaînai  avec un poing dans le ventre, me retournai pour esquiver ses coups et lui mit un chassé avec mon pied dans sa jambe, et un élève nous sépara. Je pris la table devant moi et je la fit voltiger dans les airs afin de faire sortir la colère enfouie en moi depuis 21 ans. Ensuite, je sortis de la salle afin de fumer une cigarette. Je discutai avec les formateurs pour expliquer situation et tout se passait merveilleusement bien.

Je suis encore en état de choc, mais, je me sens libre comme l'air. Je suis apaisé, aujourd'hui j'ai appris à me faire respecter en retenant les leçons du passé. super


Dernière modification par holipton (30 novembre 2018 à  21:44)

Catégorie : Tranche de vie - 29 novembre 2018 à  21:36

#violence #harcélement #Bagarre #animalité



Commentaires
#1 Posté par : Mascarpone 30 novembre 2018 à  08:03
Salut,

Tu as choisi l'emploi du passé simple pour ton récit et, pardonne moi,  mais certains verbes me brûlent les mirettes lol

Aucune ironie, moquerie ou agressivité dans mon propos, simplement , une correction digne de maitre Capello wink

A la 1ere personne du singulier le verbe décider, par exemple :
Je décidai  et non, je décida
Idem pour levai, poussai et retournai discutai et passai et non, leva,poussa,retourna,discuta et passa...

Par contre, tu as bien conjugué : enchainer thinking

Amicalement,

Mas Capello wink

/forum/uploads/images/1543/capello.jpg

 
#2 Posté par : holipton 30 novembre 2018 à  21:41
Coucou, merci de me rafraichir mes conjugaisons plus-un, je corrige ça tout de suite, pour la conjugaison d'enchainer, j'ai regardé sur google car cela ne sonnait pas bien. lol

 
#3 Posté par : Chêne 01 décembre 2018 à  07:48
Salut,

Je ne comprends pas bien le contexte dans lequel tout ça s'est déroulé.

T'es étudiant en pharmacie ? en médecine ? en psychologie ? une formation en lien avec la prise en charge des UD ? Dans quel contexte ça passe de discuter de micro-dosing de drogues avec d'autres élèves et les formateurs ?

 
#4 Posté par : ramtha 01 décembre 2018 à  16:41
Tu as raison de ne pas te laisser  marcher sur les pieds.
Par contre, pour ce qui est de convaincre toute une classe de l'intérêt éventuel d'utiliser certaines molécules, cela me semble un peu audacieux, tant de personnes ont été convaincues par les mass médias que molécules psychoactives =  drogues dures ou stupéfiants.

 
#5 Posté par : holipton 03 décembre 2018 à  03:39
Je suis à l'école de la seconde chance, j'ai parlé de mes addictions sans rentrer trop dans les détails, et sans évoquer le fait que je suis sous emprise de stupéfiants à certains moments, disons que j'ai répondu honnêtement aux questions posés notamment sur quelle drogue j'ai déjà pris avec certains élèves.

Je me suis mal exprimé, je ne parle pas de mon microdosing, mais plutôt, j'explique ce que je ressent ainsi que le fait que je me drogue pour prendre du recul sur ce qui m'arrive.

 
#6 Posté par : Bootspoppers 03 décembre 2018 à  17:48
Moi j aime bien le passé simple même revisité.....
Et j ai aimé ton combat. Moi qui ne me suis jamais battu physiquement....
Un moment de rêve...

 
#7 Posté par : holipton 20 décembre 2018 à  23:27
Merci :)

 
#8 Posté par : VIsioman 24 avril 2019 à  09:59
Il faut torturer ces salops de bourreaux pas gentils...
Moi les gens qui font du mal car je suis gentil moi,ben je leur fait du mal
normal...
Ainsi la boucle est bouclé !!

vape

Remonter

Pied de page des forums