Blogs » Loriss_42 » 

La première fois... 



La première fois que je me suis lancée, j'avais 22 ans, j'avais besoin d'argent et je voulais un travail. Une annonce pour un bar "montant" en Belgique! j'envoie un mail, une réponse plus tard. Je commence ce soir. Le premier soir, le premier client, et voilà  je suis une prostituée!
La première année, je ne travaille que 6 mois, je fais vivre ma famille.
Une séparation plus tard, je suis a la rue, alors je retourne en Belgique 2 mois, j'économise ce qui me permet de vivre 2 mois sans le tapin! Puis plus de sous, faut y retourner mais c'est différent. Maintenant je me came! Travailler en bar ça ne me plait plus, et travailler pour quelqu'un m'horripile de plus en plus. Je reste 2 semaines et je plante le bar!
Mais je reste dans le circuit, je travaille via internet et puis je me lance dans la rue! Ça marche bien! En même temps je suis une pro. Je n'ai aucune autre expérience pro et j'ai besoin d'argent, toujours plus : loyer, nourriture, came.
Je ne veux plus, j'en ai marre! Je ne supporte plus les clients. J'arrête tout mais je sais que je peux le faire, que je sais faire!
Je galère toujours mais dans 3 jours, j'ai 25 ans, n'ayant aucun revenu j'aurais droit au RSA, ce qui débloquera pas mal de choses! Je cherche du vrai travail mais pas d'expériences donc on m'envoie souvent chier! Parfois, j'ai envie de les supplier de me prendre de me donner ma chance! Que je fais le tapin, que je ne suis qu'une vulgaire pute mais que je veux m'en sortir, que je veux faire autre chose de ma vie. Que j'ai pas envie d'être comme Joanne ou Marie qui ont 50 ans sont toujours sur le trottoir et que ça fait plus de 20 ans qu'elles font ça!! C'est pas une vie. En tout cas ce n'est pas celle que je veux pour moi!

Catégorie : Paroles de femmes - 27 octobre 2013 à  08:30



Commentaires
#1 Posté par : drugstore cowboy 27 octobre 2013 à  10:59
très touchant, sincèrement.
Bon courage loriss, 25 ans, la vie commence... wink

DC

 
#2 Posté par : Roubz26 27 octobre 2013 à  13:59
Ola Loriss :) Je t'ai répondu sur mon blog et je tenais à  écrire sur ce poste.

Roubz26 a écrit

Je te souhaite que du bon, j'ai lu ton dernier poste et ça m'a beaucoup atteint, c'est le genre d'addiction que peu de gens connaissent, le fait d'avoir le pouvoir de faire de l'argent en faisant quelque chose de mal et immoral pour soit, l'obligation de se salir par nécéssité.
Le R.S.A va sûrement te faciliter grandement les choses, j'espère que tu l'obtiendras rapidement une fois passé tes 25 ans et les démarches entrepries, et que ça te permettra de pas retourner dans la rue, au risque de retourner dans le milieu de tous les excés, et de reprendre goût à  cette facilité, aussi dure qu'une autre à  affronter.

Jt'apprécie, et j'te souhaite de rapidement trouver du boulot et obtenir ce que tu mérite par ton vécu, de t'épanouir au mieux.
Quand tu dis subvenir aux besoins de ma famille, tu parle de qui ? tu as un enfant ?
Roubz'

J'espère que tout iras mieux rapidement pour toi, et bravo pour ton sevrage, t'as vraiment une chance exceptionnelle d'avoir pu saisir l'occasion de t'arrêter, et c'est pas n'importe qu'elle jeune femme de nos jours qui à  le courage d'arrêter que ce soit la came ou le tapin, pour évoluer quitte à  ce que ce soit difficile !

Je te respecte pour ce que tu fais. J'espère quand même au fond de moi vite en finir avec mon traitement de métha, étant donné que j'ai encore cet opiacé en moi physiquement, bien que j'y prend aucun plaisir, je sais que j'suis pas tout à  fait clean et des fois ça me fais un peu chier. Faut que j'me dise que c'est que pour un temps, et que sans ça je serais encore drogué, j'étais allé trop loin pour arriver à  m'arrêter avec autant de force que tu le fais, et maintenant quand je lis qu'au bout d'une semaine ça va mieux, je regrette un peu de pas avoir été aussi fort que toi, et d'avoir été obligé de passer par la case TSO pour me sortir de là .
Chacun son parcours et le tiens est vraiment courageux.

Au plaisir, Loriss :)
Roubz'


 
#3 Posté par : psychodi 28 octobre 2013 à  13:30
salut Loriss,
c'est aussi la première fois que tu te rends compte de la première fois et peut-être que c'est la bonne ?
Qui t'as dit que tu n'es "qu'une vulgaire pute" ?? Toi toute seule ?
La prostitution peut aussi devenir une drogue parfois...courageux de s'en détacher, comme n'ont pas pu ou su le faire Joanne ou Marie...
3 ans de galère et tu décides d'en sortir, de donner une autre trajectoire à  ta vie...trouves le vent favorable qui soufflera dans tes voiles et te mènera vers d'autres ports (porcs ?) que ceux que tu as pu croiser dans les bars ou les rues...tu trouvera ton port d'attache, j'en suis sûr...

amicalement

psychodi

 
#4 Posté par : lemarquis 28 octobre 2013 à  13:59
que dire? la prostitution peu parfois etre une came.. mais pour la came faut de la tune et vite en plus.... perso j'ai zoner 10 ans dans la came , avec le recul je me rend compte que ça ne m'a rien apporté... maintenant je suis bien mon traitement et j'ai eu la chance de pouvoir faire une école d'infirmier (après un concours bien sur)... et je ne consomme plus que du cannabis maison ... ma vie est devenue beaucoup plus calme et plus constructive.. je te souhaite beaucoup de courage car il en faut ...; je ne te connais pas mais j'aimerais beaucoup que nous parlions de tout ça si tu le veux bien voila je te laisse loriss_42 bizzz lemarquis

 
#5 Posté par : BuddhaMaty 30 octobre 2013 à  03:01
Si tu n'as rien à  perdre dans ton pays, tu peux essayer de devenir nany ou fille au pair à  l'étranger (Londres par exemple), tu as encore l'age pour faire ça.

Moi j'étais en galère et cest ce que jai fait. Tu t'occupe des enfants et tu es logée chez la famille  en échange. Ca te permet de régulariser un peu ta situation, d'apprendre l'anglais et pourquoi pas trouver un job. En angleterre cest plus facile de trouver du boulot.

C'est redondant et facile à  dire mais LAISSE LA CAME !

Bon courage.

 
#6 Posté par : Disturb 30 octobre 2013 à  12:20
Salut Loriss ,

très touché également. t'es encore une " jeune fille " et comme le dis DC , la vie est devant toi.

  est ce que tu as songé à  ce que tu aimerais faire ? t'as des passions ?

  Tu sais , reprendre les études est encore largement faisable !!! même à  40 balais...

  Enfin bon , si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hesite pas.
  Courage
  Disturb

 
#7 Posté par : Loriss_42 30 octobre 2013 à  13:20
Merci a vous! J'aimerais bien partir mais j'ai une petite fille de 3 ans, donc je ne peux pas trop me permettre surtout que je ne la vois qu'une fois par semaine. Mais j'aurais bien aimé faire mon trou dans un autre pays. Peut-être un jour...
Je pense reprendre des etudes un peu plus tard. J'aimerais bien aller vers médecine mais ça risque d'être chaud. En ce moment je cherche du taf dans la vente ou le teleconseil. Mais j'ai bien l'intention de m'en sortir :)

Remonter

Pied de page des forums