Blogs » Loriss_42 » 

Elle, la belle brune 



Cette jolie brune, attirante, enivrante, me manque de plus en plus surtout quand j'en aurais bien besoin hmm
En ce moment j'ai trop envie de la voir (l'avoir), la sentir descendre le long de ma gorge, sentir sa chaleur m'envahir, ne plus penser, ne plus etre triste! Juste elle et moi! Tout mon corps, ma tête, mon âme la réclament!
Pourtant cela fait presque 1 mois qu'elle est sortie de ma vie! Pour combien de temps? J'aimerais qu'elle soit avec moi! Ça ne serait pas raisonnable! Mais la vie est-elle raisonnable? La vraie vie n'est-ce pas prendre des risques? De ne pas etre raisonnable? J'aime le risque!
Quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression d'être folle de l'aimer autant! Pour les gens, c'est de l'auto-destruction! Pour moi, c'est la vie, elle me maintient en vie, elle fait de ma vie, un fardeau un peu mieux! Peut-être bien que je suis folle et qu'il faudrait que j'vois un psy... Je ne sais pas...
Je me sens si triste, si vide sans elle... Comme si j'avais perdu ma raison de vivre, d'être joyeuse!
Je ne peux parler de cela avec personne a part vous! On ne me comprend pas, pour eux la came c'est de la merde destructrice! Pour moi, elle est salavatrice!
Cette jolie brune... Son absence me ronge... Sa présence me manque... Elle me manque comme un amoureux, un ami...

Catégorie : No comment - 02 novembre 2013 à  09:56

#héroïne



Commentaires
#1 Posté par : Disturb 02 novembre 2013 à  11:28
Yo Loriss ,

Bien résumé. Tes émotions me parlent et je vais essayer de ne pas trop y penser d'ailleurs !!

Juste pour te souhaiter bon courage , car je connais bien ce que tu ressens...

A plus
Dstrb

 
#2 Posté par : ziggy 02 novembre 2013 à  12:12
Forcément, ce moment arrive tôt ou tard apres un sevrage. C'est là  qu'il faut s'accrocher et tu verras que la "raison revient".

 
#3 Posté par : PtiDav 02 novembre 2013 à  14:02
D'accord avec ziggy, et je rajouterais même que c'est normal de passer par la. C'est comme un deuil pour ainsi dire.

Je suis passé par là  plusieurs fois, ayant fais des rechutes et arrêts répétés.
Si je peux te donner un conseil, c'est de t'aérer l'esprit pour moins y penser. Faire une activité qui te plait, une activité physique serait un plus, pour réhabituer ton corps à  produire de l'endorphine. Mais le simple fait de bouger, parler, etc... ca aide à  combler un peu ce vide laissé par Mme Marron.

Après c'est comme tout, chacun le vit à  sa manière, donc ce qui marche pour les uns, ne va pas le faire pour d'autres, mais ca ne coute rien d'essayer.

En tout cas, je te souhaite du courage.

 
#4 Posté par : Psycho-trip 02 novembre 2013 à  16:56
Salut,
Je trouve ton texte très beau et très représenatif du passage part lequel ont doit passer après un sevrage, l'arret du produit.

Il ne faudrais surtout pas succomber a la t'entation car après ... te retombe vraiment dedans quoi.  Résister et attendre, attendre 'que la vie normal' revienne.

 
#5 Posté par : Loriss_42 02 novembre 2013 à  17:47
Merci a vous de me lire et de me comprendre. J'essaie de ne pas y penser, je m'occupe comme je peux, je me remets a la lecture! Ça m'a permis de tenir toute la matinée sans y penser!
J'vous remercie sincèrement du soutien que vous m'apportez!

Bien a vous,
Loriss

 
#6 Posté par : pierre 02 novembre 2013 à  17:51
Une façon de tenir, c'est de se dire que ce n'est pas un adieu, mais un simple au revoir. Plus tard, d'ici qq mois a qq années,  il ne faut pas s' interdire d'y revenir.  Les choses auront bien changé alors, et peut etre pourras tu avoir une consommation raisonnée.
Pierre

 
#7 Posté par : Roubz26 02 novembre 2013 à  19:24
Salut Loriss !
Je suis sur qu'au fond de toi tu te rappelle pourquoi t'as décidé d'arrêter de partager ton quotidien avec celle ci. Parce que tu sais que cette envie, ce plaisir, tous ces avantages que l'héroïne t'apporte dont tu parle dans ce texte, ne sont qu'illusoires et durent à  peine les premieres semaines, et si tu ne t'en rappelle plu moi je te le dit, ça a fini par t'empêcher de vivre d'être esclave de ce produit, tu as décidé de t'en séparer et de vivre sans cette addiction pour te sentir libre et arrêter d'être omnibulé par la came.

Aujourd'hui t'en as envie, c'est pas un drâme mais passe ton chemin et fais toi d'autres plaisirs comme te l'ont si bien conseillé les autres. Moi je prend tous les jours mon traitement et je te garantie que je sais pourquoi j'ai arrêté l'héro. Ces bienfaits ne valent pas un quart de ces méfaits, lorsqu'on en fait mauvais usage à  une mauvaise période de sa vie.
Tu sors juste de ton sevrage qui t'a permis de te détacher de la marron, vis ta vie différemment et par la suite tu profiteras des nombreuses occasions de te mettre la tête pour un soir sans y repenser le lendemain et repartir t'acheter un gramme ...
Mais pour ça faut te laisser du temps, donc pour l'instant tranquil, c'est le meilleur moment de repartir dans une conso semblable à  celle que t'a vécu pendant 3 mois.
Donc attends, et après tu parleras d'occasionnel. Pour l'instant c'est rechute casi assurée, donc attention à  toi, même si on se crois assez fort c'est illusion.

Au plaisir :)
Bisous, Roubz'

 
#8 Posté par : savetree 08 novembre 2013 à  08:21
Je suis exactement dans la même philosophie que toi, elle avait tant de place dans nos vie, qu'elle laisse un grand vide, que l'on essaie de substituer mais rien n'y personne ne pourras nos procurer ce bien être, cette impression d’être dans du coton, de voler, d’être forte pour tout encaisser. Elle a beaucoup de personnalité, beaucoup trop.
Si tu veux parler de tout de rien, de tout ce qui se passe dans ta téte, je suis dispo.

Remonter

Pied de page des forums