Blogs » Nils1984 » 

Ma vision du K-hole 



Salut :)

J'ai complétement raté le zbeul d'hier, c'est la première fois que je rate un mouvement de cette ampleur. Parce qu'hier j'étais en transe... (sans jeu de mot facile)

Pour moi le K-hole c'est ça :

/forum/uploads/images/1757/capture.webp


Réalisé avec Gimp et paint.


Catégorie : Photos-Dessins - Hier à  10:34



Commentaires
#1 Posté par : hemoglobyne Hier à  17:19
Très intéressant, je serais curieux de savoir comment tu es parvenu à ce résultat et avec quoi tu es parti, j'aime beaucoup++ !

 
#2 Posté par : Nils1984 Hier à  18:52

hemoglobyne a écrit

Très intéressant, je serais curieux de savoir comment tu es parvenu à ce résultat et avec quoi tu es parti, j'aime beaucoup++ !

O0 0O oooh!! Merci beaucoup hemoglobyne ^^

Autant je me suis pris des perches de zinzins avec les psychés de toutes natures (excepté la mescaline et le lofofora), autant je suis incapable de définir l'effet que procure la kétamine... c'est à mes yeux la drogue fantôme, la drogue neutrino, invisible, impalpable, impossible de saisir l'effet. Ce visuel résulte d'une prise non négligeable de K et me fait décrire ce qu'est pour moi "le trou-blanc"... je me sens nager dans un nuage... et tout ce qui m'entoure est une prison dont on peut s'échapper...

Ghost in the shell

drinks


 
#3 Posté par : hemoglobyne Aujourd'hui à  14:19
Estceque c'est toi qui avait fait une image sur la dmt avec un genre de cadrillage/triangle jaune et rouge ? Je me rapelle que la personne avait uttilisé gimp aussi, c'est pour ça que je te demandais comment tu avais procédé.

Je suis plutôt d'accord avec toi j'ai moins d'expèrience avec la keta que avec le lsd mais je saurais pas expliquer les effets quand tu pousses un peu les dosages avec la ke.

Remonter

Pied de page des forums