
sud 2 france a écrit
conditions = marché noir
Héhé bien vu Sud je viens de capter

qui sert les étrangers voulant pêcho plus de quelques grammes...
) dans les 2 cas, ça n'a jamais marché (voir en Iran ou en Russie, qui sont parmi les pays les plus répressifs, mais aussi les plus touchés par la toxicomanie)
, sont trés arbitraires et calculées à la louche selon ton humeur 
, entre une 8.6 et une kro, ya de la marge
) par semaine et par personne, c'est largement suffisant pour devenir alcoolique (en plus, imagine les gens comme moi qui ne boivent pas, je me ferais un plaisir d'échanger contre un truc qui m'interesse plus
)
)

Euhhhhhh c'est n'importe quoi, dis donc t as une dent contre les psychédéliques? 

, même si moi, perso, ce ne sont vraiment pas des trucs qui m'attire et que, moi, perso, j'aurais tendance à m'en méfier comme la peste (à tort ou à raison, c'est pas la question), je trouve profondément injuste et arbitraire d'interdire les RC !






youri a écrit
S'est vrai que sa peut paraitre fou mais si un tel programme sortais il y aurai beaucoup de débordement et bien plus qu'il y en a actuellement , perso je serais pour mais il faut impérativement des professionelle pour formé les gens a avoir une conso maitrisé tout en encadrant toute ses consomation ,le plus dure serais de décelé les gens chez qui il y aurai certains pathologie .
Mais je ne peut m'empeché de pensé que déja rien qu'avec le cannabis et la pillave sa a tendance a faire partir certains en sucette alors les drogues dure sa mettré un peu le bordel je pense , rien que l'heroin j'ai testé une fois j'ai pas trop aimé sa me donne trop envie de dormir et gerbé dés que je tirai quelques taff sur une cigarette mais j'ai quelques personnes que j'ai connu partir en sucettes a cause de sa , nottament en teuf on les connais ceux la .
il y a surement des gens responsable qui save consommé sans mettre les autres en danger ni meme mettre leur vie en danger mais il y a toujours des gens moins responsable qui prenne sa un peu a la rigolade et vont se mettre en danger , meme sur la route quand on vois les gens qui prenne la route avec 2 gramme dans chaque poche pour au final fauché une famille qui n'a rien a voir , imaginez avec la drogue les débordements que sa peut généré .
S'est souvent comme sa mais les gens responsable paye pour les gens pas responsable .
D'où l'importance de la prévention et des bilans médicales. Je pense a un passeport drogue. Si t'a commis des délits sous stim par exemple, tu seras interdis d'en prendre ( légalemennt )
sud 2 france a écrit
Bilan de santé à effectuer régulièrement...ça c'est de la Prévention....On décèle au + tôt les problèmes et du coup ils reviennent moins chers à traiter qu'en phase avancée, ou "terminale"
C'est pour rassurer ceux qui ne prennent rien, ils ont leur mot a dire dans une campagne politique. Encadré la chose, sinon ce sera un teknival géant dans toute l'europe.