Mon addiction au opiacés. 



Bonsoir , j’ouvre ce nouveau billet en raison de ma mise sous traitement de substitution.
Je vais rapporter ici comment ce là se passe .
Je serais ravi de recueillir également ceux à qui ça parle .

FDL

Catégorie : Carnet de bord - 12 juillet 2020 à  18:36



Commentaires
#1 Posté par : FrenchDrugsLover 12 juillet 2020 à  18:48
TSO Jour 4:

Le sub a hauteur de 8mg fonctionne pas mal smile, j’ai essayer le sniff pour la deuxième fois après une première un peux rater .
J’ai bien aimer cette fois ci , j’ai répartit les cachet en deux trace en en prenant une avant et après manger ce midi .
J’etait bien détendu et après avoir fumer un bon gros joint je me suis endormi :p .

Cependant l’envie de came est belle est bien là , j’y ai beaucoup pensé ce week-end , ça m’a un peux soûler ..

J’ai lu les forums parlant de tso au skenan, une idée qui m’a séduit  , pouvoir se substituer à la morphine je kifferai grave t. Ça me permettrai de ne pas galerer avec le protocole pour reprendre le sub après un extra (j’en ai pas encore fais pour le moment).Je suis assez proche de mon généraliste, pour l’instant , il ne sait pas au courant de cette addiction là .
Si le sub ne me convient pas je lui en parlerai sûrement , puisque je ne veux finalement pas essayer la méthadone pour diverse raison notamment la saturation des récepteurs, la forte transpiration etc...
On verra bien !

FDL

 
#2 Posté par : meumeuh 12 juillet 2020 à  19:19
Yo !

Si tu as des cravings de came , je pense que c'est normal car tu débutes ton TSO.

Idem quand j'ai commencer (il y a 12/13Ans le Subu).

Par contre pour le Sken en TSO , c'est dans le cas ou tu est en échec  avec la Bupré et la Métha ...


Pr la Métha  , niveau sudation , constipation dans mon cas en dessous de 40mg , JE n'ai rien de tout çà ...

A plus

MM

 
#3 Posté par : FrenchDrugsLover 12 juillet 2020 à  20:10
Salut meumeuh , la méthadone au final ça m’attire pas vraiment je n’y trouve pas mon compte , après je n’ai pas essayer mais l’idée de priver l’usager d’un extra en saturant les récepteurs je trouve ça moyen hmm

Je laisserai une chance à la méthadone si jamais mais je ne suis pas sûr que ça passe ...

Si jamais je veux tenter le skenan après un echec au sub je verrai direct avec mon généraliste , l’addicto de mon centre est réputer pour être très spécial , ça vien de ses collègue avec qui je m’entend très bien . J’ai effectivement vu le bonhomme et c’est vrai qu’il a pas l’air commode ...
Au premier rendez vous il me sort qu’il ne croit plus personne , qu’on le prend pour un con , ce genre de chose .
On verra bien si ce monsieur me pose problème ^^ .

Le skenan c’est parceque l’héroïne m’aidait pas mal dans certaines douleurs , notamment au cervical que j’ai de temp en temp . ( accident de voiture)

FDL

 
#4 Posté par : marvin rouge 13 juillet 2020 à  09:53
Tu te fais un peu une mauvaise image de la metha je pense
Au niveau des douleurs ça marche qd même bien (j'ai une hernie discale, avc des douleurs type sciatique car j'ai la l4 l5 complètement tassées), douleur qui n'étais pas anxiolysee avc le sub, la metha oui.

Qd le Matos est bon, tu peut faire des extra, surtout si tu n'est dose à 100 et des brouettes. Et même ds ce cas, si l'h est bonne, ça le fait qd même ( je suis en extra depuis qqs jours, certe le premier jour ça n'a pas été bizance, après ça le fait)

Qd au tso skenan, c'est très complique. Faut trouver le bon médecin, et surtout que la secu suive, et c'est souvent la que ça tique..
J'ai été 4ans ss sken, le médecin conseil m'a demandé de passer à la metha.

Et c'est tt à fait normal de penser à taper au début, tkt

Tu verra bien comment ça évolue

Bne journée

 
#5 Posté par : FrenchDrugsLover 13 juillet 2020 à  12:29
Salut Marvin ! Ouai c’est bien possible que je me fasse une fausse idée , mon pote s’en plain énormément alors ça m’avait pas mal refroidi , peut être que je devrai essayer la méthadone psk la douleur arrive le soir et je peux plus faire de sport en sortant du taff comme avant ...
Le sub me coupe bien le manque ça c’est certain mais il me laisse les douleurs et ça commence un peux à être chiant ...

Mercredi je retourne au csapa donc je vais en parler avec le médecin .
J’espère que ça va vite passer ces envie de came hmm

Bonne journée à toi et tout le psycho au passage !

FDL

 
#6 Posté par : marvin rouge 13 juillet 2020 à  14:11
Tu sais le craving ça peut durer..
Ça va ça fait pas x annes que tu tappe

Et les craving sont aussi pas mal dictés par son environnement et sa situation (taf, vie de couplé, activité annexe, enfant !)
J'ai conçu ma fille ss sken, et je m'en occupe depuis ses 1 ans ss metha(ss metha depuis 2013)
Je crois que c'est le truc qui me porte le plus !
Pr rien au monde je supprimerais mon tso, si c'est pr ne plus avoir la même patate pr m'occuper de ma puce (j'adore ma fille !!   :-)  )

Perso le sub ne m'a jms vraiment coupé le truc, avc la metha correctement dosé, tu peux être indifférent.
avc le sub je craquais en général, question de remplissage de récepteurs sûrement, et de temps de tso
Et pr la douleur, c le jour et la nuit !
D'ailleurs la metha à l'amm concernant la gestion de la douleur


Bcp de gens qui avaient du mal à gérer la morph ou l'oxy, ont été mis sous metha et ne s'en plaignent pas
Pouvoir faire t ce ke l'on faisait avant d'être dedans (taf, sport, couple (+sport ms pas le même :-)), activité intellectuelle théâtre, peinture, musique)
Ça n'a pas de prix !..

Avec les annees (du moins pr moi), a pouvoir faire une vie remplie et riche, on peut supporter qq désagréments, et encore..
perso hormis la transpi (vu que je suis à haut dosage, très speed, une vrai pile elec, et que je me suis reconverti en soudeur. (après des années de bureaux d'études, communauté de commune, responsable de secteur.. J'en avais marre..)
Donc Qd jme tappe 2 ou 3 heure de MAG sur de la grosse tôle, je suis un peu plus en nage ke les collegues, ms ça va, et ça se tasse avc les années, et ya des solutions. A plus petit dosage aucun souci

Bref, encore un ptit pavé, pas très bien organisé..
Pour expliquer MON ressenti

Bne journée chef

 
#7 Posté par : FrenchDrugsLover 14 juillet 2020 à  22:08
Jour 6 : J’ai fini le sub , au bon moment .
Je vois mon prescripteur demain ( la délivrance des tso se fait entre 11h et 13h uniquement du mardi au vendredi , une sacrée galère pour ceux qui travaillent hmm ) .
Je sais pas trop quoi lui dire , à part que je pense énormément à la came et que les douleurs qui m’ont pousser prendre la came tout les jours revienne au galop et ça commence à devenir ingérable ...

Ça fait 3 jour que je sniff le sub , ça m’embête vu les excipients qu’il contient mais je le sens beaucoup mieux ainsi , je me suis pas encore laisser tenter par l’iv de sub mais j’y ai penser .

Je suis vraiment pas loin de craquer et de prendre n’importe quel opi qui passe par la ... J’ai mal ça me gave.je sais pas trop comment gérer ça, ça devient compliquer d’un coup sad

FDL

 
#8 Posté par : Zazou2A 14 juillet 2020 à  22:21
Yop !

C’est important que tu en parles à ton doc; car 8 ce n’est pas encore un gros dosage, de plus le sub n’est pas forcément ce qu’il y a de plus efficace en terme d’effet analgésique.
De ce que tu décris j’aurais tendance à dire que tout va dans le sens d’une augmentation de dosage; qui pourra d’une, calmer les cravings, mais aussi augmenter l’effet anti douleurs.
Par rapport à ça, une prise fractionnée peut peut être être intéressante aussi (ex si tu passes à 10 puis 12)
8 le matin puis 4 en fin d’aprem


Pour ce qui est du sniff, le problème c’est que même s’il faudrait aborder le sujet, selon le doc et le csapa; on peut te dire go suboxone
Ce qui est complètement idiot mais bon

Pour l’IV perso avec le sub, à part le geste je n’y ai jamais vmt trouver d’intérêt, mais si tu décides un jour de sauter le pas, vu les excipients présents, pour éviter notamment un syndrome de popeye (l’amidon de maïs présent dans l’sub épaissie le sang et les petits capillaire finissent par se boucher)
L’utilisation de la toupie, ou autre filtre 0.22 est vraiment essentielle !


Pour les difficultés niveau horaires, normalement d’ici peut tu auras des ordo pour 28j, quand t’auras un dosage stable et pu besoin de voir le doc chaque semaine.
Mais si ton csapa est relou là dessus, le sub peut être prescrit par n’importe quel généraliste; tu peux toujours leur dire ciao

Par contre si cravings et douleurs ne passent pas, la méthadone s’imposera et là il faut un csapa ....

drogue-peace


Zaz

 
#9 Posté par : FrenchDrugsLover 14 juillet 2020 à  22:41
Salut zaz ! salut

Une fois de plus merci pour tes conseils , je vais voir avec le prescripteur pour augmenter le dosage alors , je pense aussi que c’est une bonne idée . Même si le manque est couper je pense « trop » à la came ça m’obsède vraiment c’est un délire ...
Pour la douleur je pensait que le sub n’était peux voir pas efficace contrairement à la méthadone.
Je vais demander une augmentation du dosage et si cela se révèle inefficace par rapport au douleur je vais peut-être demander de passer à la méthadone mais ça m’embête un peux , cette molécule elle me fait un peux flipper j’avoue hmm . Ça a l’air tellement fort que j’ai pas envie que ça parte en cacahuète, quand je vois les post de certain membre et l’expérience que le collègue a avec ce prod je suis pas chaud d’attaque ça mais bon si y’a pas le choix on verra hmm

J’ai accès à du skenan (au prix fort) ,
j’aimerai bien essayer sur deux trois jour pour voir si cela me conviendrai, mais aparement c’est une vrai galère pour se le procurer légalement et surtout gratuitement. On verra ça si la méthadone et le sub sont un échec .

J’ai aussi pensais à l’oxy, comme toi avant. Vu la très bonne biodisponibilité en per os je trouve ça intéressant comme tso .
Si jamais je veux me tourner vers un de ces deux tso un peux « spécial » je verrai ça avec mon généraliste parceque qu’avec l’addictologue  du centre je le sens pas vraiment sad

ÉDIT:

J’y trouve que des avantage (pour l’oxy et le skenan)
Le fait de pouvoir faire des extra quand bon te semble et sans protocole particulier pour ne pas finir malade .
Ça serai un putain de vrai kiff d’avoir accès à ces molécules !!!

Petite question ,si je parle à mon médecin de famille de mon addiction en aucuns cas il ne peux en parler non ?
J’hésite un peux à lui en parler , il me connais depuis gosse et on assez proche mais j’ai peur qu’il en parle , j’habite dans un grand village comme on dit et tout le monde finit au co je ant de tout , mais je peux pas me permettre que ça finissent au oreille de ma mère , ça lui ferait trop mal la pauvre ...

FDL

 
#10 Posté par : Zazou2A 14 juillet 2020 à  22:57
Yop !

Si le sub a un effet sur la douleur malgré tout il reste un agoniste Mu
Mais avec un TSO il y a souvent une grosse différence entre le dosage nécessaire à supprimé le manque, et celui qu’on dit « de confort » Qui justement empêche les cravings et permet de trouver un équilibre !

Il ne faut pas avoir peur de la metha; même si dire que l’arrêt est facile ce serait te mentir, avec une induction bien faite, et si elle est bien tolérée c’est vraiment une molécule géniale ! Malheureusement c’est pas mon cas hmm

Pour ce qui est de l’oxy, il N’y a aucun cadre légal qui permet de l’avoir en tant que tso, contrairement au sken qui peut être un traitement dérogatoire selon la circulaire Girard de 96
Perso, loxy pour moi n’est vmt pas adapté à la substitution, bcp trop addictif, et son effet marqué sur la dopamine entraîne de gros cravings
Et que ce soit ça ou le sken, dur de pas se mettre à l’injecter (moi j’ai « la chance » de détester l’effet hista de la morphine donc c’est per Os ou sniff)


Mais même si par un miracle, et sans doute une certaine méconnaissance du doc à l’époque j’ai eu de Loxy des que la metha l’a pas fait, et qu’une fois enclenché j’ai tjr pu le renouveler; mais malgré les 300mg par jour sur 28j
Ça me faisais rarement plus de 8 à 10j et après je t’explique même pas le budget came, (+ la galère de l’illégal) pour pas avoir de chevauchement et que la sécu me mette un stop
Pour avoir du sken, avec un protocole (et donc rembourser mais surtout officiellement mon TSO) il m’aura fallu des années, bcp de centres et de doc différents, et la chance d’avoir été un peu pistonné aussi !

Mais honnêtement, si je vivais bien sous metha, ne serait ce que par sa demie vie, je sais que ce serait le plus confortable ! Fin après, je vais pas me plaindre je m’en sors bien !


Jspr que ça le fera avec un dosage plus élevé (hésite pas à monter, même s’il faut aller jusqu’à 16 ou 20, le confort ça a pas de prix, puis c’est les petit palier les plus durs, entre 20 et 10 par ex, c’est souvent pas si galère quand on est prêt toussa)
Puis au pire il y aura la metha, et si vmt elle ne marchait pas, (mais c rare, env 10% des gens a peine ni réagissent pas bien) il y a tjr des options, même si elles peuvent être galère à mettre en place !


Ah ! PS: si je ne shoot pas le sken c aussi parce que j’ai déjà des années avec le shoot qui m’ont permis de savoir que je n’en voulais pu au quotidien ! Au même titre que la vérité d’un jour peut être différente à un autre moment; c’est pour ça qu’avec plusieurs années d’intervalle j’avais réessayé la metha (et l sub dailleurs, que je supporte mais trop de craving même à 24, les switch devenaient invivables) car ça aurait très bien pu être contextuel, pcq je n’étais pas prêt ou autre !
D’ailleurs à bas dosage, j’ai pas de soucis avec la metha, et pour faire un « fond » avec le sken, j’en prend 20mg, mais le protocole précise que je ne la supporte pas passer 30; pour pas que ce soit remis en question le jour où je devrais faire un relais niveau prescription ! Voilà voilà smile


drogue-peace

Zaz

 
#11 Posté par : FrenchDrugsLover 14 juillet 2020 à  23:10
Ok ok , l’oxy ne serait peut être pas la solution , je vois tout à fait ce que tu veux dire !

Je suis un peux rassurer quand à la metha, je me faisait vraiment une sale image de cette molécule . Quand je voyais les gens dire que la metha les a détruit j’avoue que ça me faisait flipper . Je vais autrement la dose de sub si mon prescripteur est d’accord , mais vu comment j’ai mal je doute que 2 ou 4 mg de plus fasse l’affaire , j’espère me tromper hmm

Allez je vais tenter d’aller dormir et je repost demain en sortant du csapa !

PS : bravo pour avoir réussi à te raisonner quand à l’intraveineuse ! Chapeau zaz ! smile

Bonne soirée à toi et tout les psychos !

FDL

 
#12 Posté par : marvin rouge 15 juillet 2020 à  00:12
Perso moi la metha m'a sauvé, tt le contraire de ce que tu en as entendu, ou perçu à travers certains temoignage

J'ai été 4 ans au sken, et même si j'aimais bien (même j'adorais je kiff le rush hista) , je trouve ça bcp plus dur à gérer que metha, et je ne reviendrais pas en arriere.
Le sken c'est bon, mais trop en dents de scie perso
La stabilité de la méthadone est incomparable je trouve qd tu veut stabiliser ta vie, gérer le taf, etc
Un réel confort de vie personnellement

Qd dose correctement, ou en prise en 2 fois, l'antalgie est bien là. Comme je t'ai dit la metha a l'amm relative à la gestion de la douleur.
J'ai pas plus, voir je gère bcp mieux mes douleurs dorsales que qd j'étais ss sken..

Sous sub, j'en parle même pas, c'est qui m'a fait passer au sken après consultation de la douleur, irm et cpgnies

Et comme le dit zaz, pr vraiment gérer un ttment oxy ou sken, faut avoir de la bouteille..
Tte les personnes que j'ai connu fraîchement substitue qu sont passé par la, c parti en couille à chaque fois
(moi y compris alors que j'avais déjà plusieurs années de tso et encore plus de conso)

Ces effets en dents de scie perso, plus le fait que tu ai été injecteur
Be careful jeune padawan lol
Je plaisante, ms j'en pense pas moins

Je vois pas où la metha détruit les gens sincèrement, à part ceux qui ne supporte pas
(et portant kan g fait le switch sken, metha cte pas évident au début, mais j'ai tenu bon et m'a vraiment apporté bcp, pour moi)

Je la défend cette metha, mais putain quel confort bordel, le pied !

Le sub, perso, à partir de 8 mg, je trouve que ça plafonne. Je pouvais prendre 2, 4, 6 de plus, je voyais pas bcp de différence)
L'iv, n'y pense même pas (c'est MON avis perso) ça fait quedal, ds le sens où t'a déjà tanque de l'hero.. Tu va dire, merde, un trou pr ça??

Pour moi, la metha a été une bouffe d'oxygene
Une fois bien stabilisé, ya des matin je zappais de prendre mes gellules, car j'y pensais même pas..
La longue durée de vie, même si ça peut être chiant des fois, est salvatrice ds bien des domaines (vie de tt les jours, taf, vie de couplé, enfants, sexe !)
Arrive à 40 balais bientôt, préfère gérer ma life que faire des extra, même si j'en fait tjours (la preuve, Jsuis dedans actuellement)

Sous sub, ça aurais été impossible (en p'us faut 3, 4 jours pr être de nouveau "bien" après un extra

Ss sken, ds la vie de tt les jours, il me fallais un takson, à 5h du mat, ou juste après avoir été réveillé par ma puce pour lui donner le bib



(réponse à ton ps de ton msg precedent
Qd a arriver à se raisonner pr l'iv, tu sais qd tu commence à galèrer à te piquer, ça casse le délire, et tu dit que la récréation va bientôt finir, ça vient naturellement, une fois passe un certain temps à iv. Et une fois que l'on sait géré, et que l'on sait règlement ce que l'on aime ou pas. Ça vient avec les annees.. cf ce que te dit zaz)

Apres le sub convient red bien à certaines personnes, et sauvé des vies. Moi ce n'étais pas ça, avec le recul que je peux avoir desormais

Bon courage, continue !
tu tiens le bon bout gazier


Putain de correcteur automatique du téléphone, ça écrit nawak des fous, la flemme de corriger
Bne journee

 
#13 Posté par : FrenchDrugsLover 15 juillet 2020 à  18:53
Yo !

Bon je suis passer. 10mg de sub , j’ai  parler d’la metha à mon prescripteur et pour lui je suis trop jeune donc il veux pas pour le moment , en plus monsieur par en vacance ducoup c’est deux fois plus mort , je vous laisse imaginer un peux la mentalités du bonhomme ,
Si je veux vraiment passer à la metha j’espere qu’il ne me le refusera pas hmm

Avec 10 mg je vois aucune différence pour le moment ...

A voir dans les jours qui arrive mais je suis fatigué physiquement et psychologiquement , les douleurs commence à de nouveau elle rendre la vie impossible . Je vais aller voir un rhumatologue je pense . Si il me faut des antidouleur comment ça va se passer à votre avis ?

Vous croyez que j’arriverai à m’en faire prescrire  ?
Imaginons que je vais voir un médecin quelconque et que je lui demande un antidouleur je vais me faire recale ?
Je sais pas comment gérer ça , ça me gave vraiment ...

En tout cas j’ai pas craquer , alors qu’il me reste un tout petit peux de came à la maison , mai vu comment j’ai mal et vu la gentillesse du médecin du csapa je me vois tout à fait re craquer  hmm

Je vais essayer un de trouver un médecin qui veuille bien  me prescrire de l’oxy ou du skenan (Si c’est possible avec le tso bien sûr ) dans la semaine j’ai trop mal le soir en rentrant du taff et comme l’addicto du csapa à l’air de joyeusement s’en battre les couille (excuser moi pour le therme mais j’ai les boules là)

Est il possible de trouver un médecin qui me prescrive de quoi atténuer la douleur et que ça fasse office de tso en même temps ? Du genre un centre anti douleur ou un truc dans le genre .

En faite j’ai eu l’accident de voiture y’a 6 mois par là , sur le coup j’avais pas trop mal . La douleur a commencer à se déclarer deux mois plus tard environ (je commencer à prendre la came quotidiennement) la came masquée complètement ces douleurs , j’etait loin de me douter que j’aurai mal à ce point en arrêtant les opiacés ...

Je vais aller voir un généraliste , lui expliquer le problème et voir si il peut me prescrire un antidouleur style tramadol , oxy ou skenan avec mon tso , c’est faisable d’après vous avec le tso  ?

Je suis un vraiment perdu et je sais pas comment je vais gérer tout ça , ça me stresse beaucoup hmm
J’ai personne a qui en parler et ça c’est dure de ne pas avoir de soutien (MISE À PART LE VOTRE ET JE VOUS EN REMERCIRAI JAMAIS ASSEZ )ou une épaule sur la quelle se reposer  , je me sens vraiment seul et démunis par rapport à tout ces problème .Je peux pas me permettre de rajouter une couche de problème a ceux de mon entourage et mes pote me prendrai pour un tox ... c’est vraiment compliquer tout ça les gars , d’habitude je prend sur moi mais là ça fait beaucoup et j’ai besoin d’en parler pour évacuer ça hmm

Édit : je vien de me relire et en faite j’ai dit une énorme connerie mdrrr , Je sais très bien qu’on peut pas mélanger un agoniste pur avec le sub , mais est ce possible avec la metha ?

Vu les douleurs , je pense que c’est un bon argument pour tester le skenan en tso non ?

( je sais que je têtu avec ce sken lol mais je veux vraiment voir ce qui me conviendra le mieux quitte à passer par plusieurs molécules, en chier un peux le temp que ça se mette en place mais après au moin je serai tranquil !)

Je suis archi crevé dsl si je dis quelque connerie ce soir , je vais au lit !!

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (15 juillet 2020 à  20:10)


 
#14 Posté par : FrenchDrugsLover 17 juillet 2020 à  21:39
Jour 9 :

Ça va mieux , j’ai l’impression que l’augmentation du dosage a mis plusieurs jour à faire effet , bizarre.

En week-end , je commence mon tout premier extra smile
J’ai recup un peux du matos et je vais surmènent me faire plaiz, à voir dans ma photothèque bientôt  wink

J’ai également commander du cbd en en ayant parler avec un collègue de taff qui m’a conseillé un site qui a l’air au top (comparer à ceux dont je parler dans le post « les sites de ces français sont il fiable ? )

Voilà, bonne soirée les psychos et bon week-end !!!

Fdl

 
#15 Posté par : JellyFish's Dream 18 juillet 2020 à  14:09

FrenchDrugsLover a écrit

J’ai également commander du cbd en en ayant parler avec un collègue de taff qui m’a conseillé un site qui a l’air au top

Salut,

Je suis extrêmement intéressé par un éventuel retour à ce propos, tu nous diras ce que tu en pense ? (avec si possible des joulies initiales pour le shop wink ..)

JFD


 
#16 Posté par : FrenchDrugsLover 19 juillet 2020 à  17:07

JellyFish's Dream a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

J’ai également commander du cbd en en ayant parler avec un collègue de taff qui m’a conseillé un site qui a l’air au top

Salut,

Je suis extrêmement intéressé par un éventuel retour à ce propos, tu nous diras ce que tu en pense ? (avec si possible des joulies initiales pour le shop wink ..)

JFD

Pas de soucis je posterai une photo de ce que je reçois dans mon autre blog , la traduction du nom du site en français : « la chouette verte »
Tu devrais facilement le trouver ainsi smile.

Fdl


 
#17 Posté par : FrenchDrugsLover 19 juillet 2020 à  17:12
Jour 11:

Qu’est ce que j’ai kiffer mon extra ...
Tellement que j’ai du mal à revenir au sub , ça fait 12h que j’ai pas consommer, les premier signes de manque arrivent tout doucement .

Je ne sais pas encore à quel heure je vais prendre le sub (c’est le premier extra donc je ne connaît pas encore le bon « timing » qui me sera propre) , je vais attendre encore un peux .

J’ai vu sur le forum d’un membre qu’on pouvais s’aider d’un peux de came pour atterrir tranquillement avec le sub , vs en pensez quoi ?

ÉDIT : j’ai pris 6mg de sub , 13h30 après la dernière conso d’héroïne, aucun manque , parfait smile

C’est repartit pour une semaine de tso !

Fdl

 
#18 Posté par : FrenchDrugsLover 18 octobre 2020 à  10:50
Salut les psychos !!

Après un long moment d’absence , ça me tenez à cœur de passer vous faire un petit coucou smile

J’ai pas mal avancé dans ma vie , autant sur le plan professionnel qu’au niveau de mes addictions.

Je suis stabilisé à 30mg de metha et je vais demander à passer en gélules, je me permet rarement un extra mais la came me fait moin d’effet donc j’y trouve moin d’intérêt; pour ce qui du cannabis je fume encore le soir après une grosse journée de boulot ou sinon je fume le week-end !

J’ai arrêter le tabac , définitivement et je ne veux plus en entendre parler !
Je me suis lancer dans la vape , avec succès smile( et j’adore ça ).

Professionnellement parlant c’est là que j'ai le plus avancer , je suis devenu  responsable , j’ai ma petite équipe avec la quel je m’entend à merveille !
Les journées passent à une vitesse folles , c’est vraiment le pied !!

J’ai enfin une situation stable , après toute ces galère ...
On peut dire c’est un peux grave à vous , vos conseils !

Spécial dédicaces à ceux qui m’ont le plus aider , vous allez vous reconnaître smile



Gros bisous et à bientôt !!!

FDL

 
#19 Posté par : FrenchDrugsLover 07 décembre 2020 à  23:13

Zazou2A a écrit

Yop,

Je me permet de te dire, parce que l’on a des situations assez similaires, fais très attention, si le sken pour moi est un excellent TSO, avec l’oxy, il y’a ce côté « je reste sur ma faim » et un craving/côté reviens y bcp plus fort qui fait que l’on a très vite tendance à exploser les dosages
Encore plus en IV.
Avec le sken je me tiens très bien à mes 700mg/j sans injecter et sans jamais me sentir mal, mais avec Loxy, à 360, en plus d’être mal très régulièrement (loxy laisse un manque qui d’une arrive très vite, mais surtout est particulièrement hard je trouvais perso) impossible de me tenir à mon dosage, et si je ne me limitais pas un minimum par obligation, je pouvais exploser mon traitement en 5 à 8 jours
Ça m’obligeais à finir les mois à la came, et ça a été une vrai galère ....
mais je kiffait tellement la molécule j’ai gardé ce TSO des années
Il faut dire qu’en récréatif c’est un opi géniale ! En tant que TSO, pour moi bcp moins

Et au final le passage au sken m’a réellement changer la vie !

Après j espère que pour toi ce sera différent, mais je préférais te raconter mon expérience, au cas où ça pourrait t’aider

En tout cas l’important c’est que tu trouves ce qui te convient à toi

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz ! Comment vas-tu ?
Moi ça va pas trop avec tout ce bordel qui me tombe dessus , l’addictio de mon Caspa m’as gentiment dit :

Écoute moi je n’ai jamais travaillé comme ça et je ne suis pas près de changer et je ne vais pas me faire chier avec ça à une semaine de ma retraite !
De plus il a appelé tous les Adicto de la ville pour leur dire de ne pas me prescrire un tel traitement, sympa ...

Du coup quand je suis allé voir le médecin qui m’avez gentiment dépanner la dernière fois il a rien pu faire pour moi...

J’ai eu un addictologue de l’hôpital et ce dernier m’a dit si vous ne supportait pas les deux molécules vous n’avez qu’à faire un sevrage à la dur vous savez on n’en meurt pas... j’ai doucement rie ...

Le corps médical Cantalien a du souci à se faire !

Demain je retourne au csapa
Pour monter un nouveau dossier avec l’aide des éducateur Spée des infirmiers qui eux sont outré de la manière dont j’ai été reçu par les par ces professionnels de santé,
Ils comprennent  ma détresse , donc ils m’ont dit qu’ils allaient tout faire pour m’aider et heureusement que je les ai à mes côtés.Ils m’ont parlé de médecins conseils etc. donc je vais voir comment ça se passe demain avec eux et je vous tiens au courant à partir de demain soir car j’aurai sûrement besoin de votre aide et de conseils etc. parce que là je me sent un peu perdu est complètement abandonné par le corps médical...

J’aurais jamais pensé que ça puisse se passer comme ça...

Fdl


 
#20 Posté par : Zazou2A 08 décembre 2020 à  19:37
Yo,

Ça m’étonne pas tellement, avoir un protocole peut être une vrai galère...
malgré 2 échecs thérapeutiques avec la metha, ainsi que 2 avec le sub
(j’ai esssyer 2 fois la metha avec plusieurs année d’intervalle au cas où ça aurait été une question de contexte, mais non je réagis vmt mal à cette molécule; et j’ai testé sub/bhd puis suboxone quelques années plus tard mais ça l’a pas fais, pas pour une question d’intolérance mais par rapport au craving et donc reprise de conso )
et plusieurs année de prescription d’oxy, il m’a fallu très longtemps avant de trouver un addicto prêt à me passer soit protocole skenan, ce qui franchement m’a fait revivre ...
ça m’oblige à faire un AR à paris tout les 28j, mais franchement ça vaut le coup pour moi.

Avant ça j ai été obligé de me remettre à la came pendant presque 2 ans, vu que metha je ne supporte vmt pas la molécule, le sub n avait aucun effet sur les cravings; et loxy je m’injectais les 28j en moins de 8, donc chaque mois il fallait 60 à 100g de brown pour pas être en chien ...

Pourquoi déjà le sub et la metha ça ne le fait pas chez toi ?
Le problème d’un protocole c’est que d’une il faut un prescripteur ouvert à ça, et c’est loin d’être une majorité; et puis si tu veux que ce soit remboursé et en règle (ce qui n’est pas une obligation mais une sécurité non négligeable) il faut en plus l’accord du médecin conseil de ta région, et d’une région a l’autre ça peut être tout à fait faisable ou quasiment impossible....
Jspr que tu trouveras une solution
En tout cas donne nous des nouvelles de ce que ça donne ! Et courage l’ami

drogue-peace

Zaz

 
#21 Posté par : FrenchDrugsLover 21 décembre 2020 à  18:36
Yo ! Je viens au nouvelle smile

Mon csapa va bientôt accueillir leur nouvelle addicto , une femme semble t’il plus ouvert d’eeprit qui pourra peut être me sauver ! J’attend sa venue avec impatience mais ça sera pas avant février .
En attendant retour obligatoire à la metha :’(

Ça fait 1 semaine que je la prend et les effets indésirables commence tout doucement à revenir ... celui qui ai revenue presque tout de suite c’est la vision , je vois flou en gros . Comme si je devenai miope ^^
Alors que sous skenn , oxy , hero beh j’y voir clair comme un pilote d’avion de chasse mdr . J’avais 10/10 à chaque œil il me semble , c’était y’a presque un ans.

Alors quand d’un coup j’ai commencer à voire flou (après 4 mois de metha ) je me suis poser des questions ...
niveau libido pareil , ça commence à baisser petit à petit , à 21 ans , bordel ça craint censored

J’espère que ça s’arrangera tout ça et que je puisse avoir droit soit au skenn ou oxy n’importe je m’en fous tant que ça me permettra d’arrêter les opiacés sans me rendre la vie infernale !

Je vous tient au Ju ! Allez à plus les psychos et merci à ceux qui prennent des nouvelle en mp !
Spécial dédicace à zazou , vraiment merci bro !!!

Fdl

 
#22 Posté par : FrenchDrugsLover 05 janvier 2021 à  00:15
Bonsoir les amis ! . Bonne année, la santé etc etc x)

Bon les nouvelles sont bonnes , meme super bonnes , je passe expliquer en détail bientôt  comment ça se passe en ce moment pour moi et cet addiction !

Mais ça y est je me suis « créer » un cercle de professionnels de santé qui vont (et qui souhaite vraiment ) m’aider .
Pour la première fois j’ai l’impression d’avoir les cartes en mains smile

Un éducatrice spé en or , enfin tout mon csapa . Un addicto super (en ch) . Ma mère au courant de la situation , prête à me soutenir , les potes que je commence à informer de ma situation, bref , que des bonne chose ! 2021 commence pas trop mal !!!!

Mais ça a pas était de tout repos , et je trouve ça dommage qu’il faille se battre et le mot est faible ,  comme ça pour prouver qu’on veut pas de defoncer gratos grâce à la sécu (tso oxy) .
Car des connards y’en à partout , même dans le médical , et ça je m’y attendait pas du tout je peux pas rentrer dans les détails qu’il serait capable de me causer du tords via le forum , il en déjà assez fait pour me faire chier ce « professionnel »
...
Enfin bref , je la sens bien cette année lol , merci à tout ceux qui m’ont personnellement aider , tant sur les tso  que sur la RDR etc .
Je serai reconnaissant à tout jamais à ceux qui font vivre le forum ! MERCI !

Je suis fatigué ce soir , je passerai plus finir psk j’en ai des choses à raconter , ils s’en ai passer lol . Mais je ne regrette rien smile
Du début de l’addiction jusqu’à ce soir , non je ne regrette rien (s/o Edith)

Peace !
Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (05 janvier 2021 à  13:11)


 
#23 Posté par : FrenchDrugsLover 21 janvier 2021 à  04:04
Putain je me suis fait peur hier soir , j’ai eu d’un amie une nouvelle came , à 80€le g .

(Pour les heures je dit au pif je me rappelle plus trop , mais l’intervalle entre les traces et l’heure ou je me suis réveiller sont exacts  !)

18H- Je tape un petit trait , « ça va , ça passe elle est pas non plus hyper violente » , aller un deuxième un peux plus gros 15 min après .

18h40 : encore un troisième , (« putain elle vaut pas son prix cette came , je suis deg , cette fois je m’en met un bien ! »)
snort

20 minutes plus tard et Biiiiimmmmm prend ça dans la gueule , je commence à piquer du nez , j’envoie un msg à deux trois pote . lol

Et la je vien de me réveiller à 03h 00 fenêtre grand ouverte dans la chambre , chauffage brûlant... corde-pour-se-pendre

J’ai taper un gros black-out hmm pourtant j’avais pas pris de benzo à côté  ou quoi , elle m’a satellisée , fait chier je vais payer une blinde d’EDF murcensored

Heureusement j’ai fait gaffe pour le chat , j’avais rien laisser traîner et préparer dans une pièce fermée.(sur un support dans le lavabo de salle de bain , pour éviter que ça en mette par terre )
Et la fenêtre pareil c’était dans la piaule qui était fermé .


Ça court pas les rue de la came comme ça , ca me rappelle les première fois avec l’héro, prendre une tarte pareil je m’y attendait pas du tout ... mais quand on tombe dessus ça fait plaiz ce genre de trouvaille , j’avoue, mais ça surprend !

Heureusement que j’ai pas fait le bourrin en mettant la dose habituelle , ça aurai pu dégénérer j’etait seul ce soir .
Sur le gramme acheter , il m’en reste les 3/4 , facile .
Alors que pour ce que je prend d’habitude faut bien un demi pour piquer ... pourtant tout ceux qui la prenne la trouve bien (celle à 40€/g).

Pour avoir vu comment certains ud consomme ,( en se mettant une dose de cheval direct , sans connaître la came ) , il pourrai y avoir des overdoses à coup sûr avec ce genre de prod , mais comme d’hab quand c’est de la bombe , y en a pas très peux de dispo, puis 80 boule faut les mettre aussi !


La leçon que j’en tire , TOUJOURS COMMENCER PAR UNE PETITE DOSE POUR VOIRE LA POTENCE DU PRODUIT ! (Régle de RDR que j’ai appris ici , sans quoi j’aurais peut être pas eu ce reflex maintenant automatique).respect-2merci-1

Aller , un trait (minuscule cette fois ci , un demi cp d’havlane) et je pars rejoindre Morphée !

salut

Ducoup ça m’as fait un extra de folie smile
Je trouve que depuis que je suuis sous oxy pour me substituer, mes extras sont vraiment cool et facile a gérer !!
Dsl pour l’orthographe, je suis K.O

Fdl

 
#24 Posté par : FrenchDrugsLover 07 mars 2021 à  13:25
Petite mise à jour !
Ça faisait un bail , il s’en est passer des choses , presque que du positif super

On a un nouveau médecin au csapa , une femme super ! Elle vient d’une ville bien plus peuplée et a beaucoup d’expérience , sûrement dû à son âge . Elle me met à l’aise , n’est pas dans la répression. Je suis bien content d’avoir fait sa connaissance ! Maintenant j’ai tout une équipe avec moi ! : addicto, psychologue , sophrologue, educ spé et c’est que des personnes super !

De mon côté, il y’a quelque semaine ça commencé à partir en vrille , injection de traitement quotidienne ... En même temp , vu le potentiel addictif de l’oxycodone (surtout en iv , avec havlane etc ) .
Je me connais et quand je kiff un truc , j’y vais pas avec le dos de la cuillère ^^ . J’avais perdu pas mal de poids , je me laisser aller quoi ...

Cependant j’ai repris les reines !
J’ai stoppé  les iv la semaine pour les réserver au week-end, sans trop dépasser le dosage journalier histoire de pas faire exploser ma tolérance, me retrouver en manque etc .

Ma conso d’opiacés (et de prods en général)  est pour moi « stable » , je continue à être substitué avec l’oxycodone , toujours un peux d’havlane (mais pareil , que le week-end).

Je me suis découvert un réel plaisir à fumer du cbd , on a une boutique qui a ouvert en ville et il vendent de la super qualité ! Alors je fume ça et j’aime beaucoup la relaxation que ça me procure (qui avant , était masqué par la quantité astronomique de thc consommé)

Je suis vraiment content de moi car j’ai réussi à allier plaisir avec le thc , je le  fume pour le plaisir et non par obligation et ça c’est un vrai kiff ! Avant , si j’avais pas de thc chez moi je pouvais pas dormir je peter les plombs et puis financièrement c’était devenue catastrophique...

Maintenant je suis libre de ça , j’achète un 20 e et le fume tout doucement, je peux passer une semaine sans fumer ça ne me pose plus aucun problème , je suis refait smile

Pareil pour les benzo , c’est devenue récréatif.

J’ai l’impression d’avoir repris la main sur pas mal de choses qui me posait problème, je mange mieux , je cuisine , je met de la couleur dans mon assiette smile

Enfin bref , je me sens vraiment mieux , professionnellement parlant c’est bon , manque plus qu’à récupérer ma voiture et je pourrait reprendre ma vie d’avant !

Une vie active .

Je tient à remercier une personne en particulier , qui m’a ouvert les yeux sur la situation qui était en train de m’échapper ! Elle se reconnaîtra sûrement .

Passez  un bon dimanche !

Fdl

 
#25 Posté par : FrenchDrugsLover 04 avril 2021 à  23:50
Ce soir je viens de me prouver que j’avais un soucis avec le shoot , je m’était juré de ne je mais utiliser autre chose que des toupies pour filtrer mes préparation et que si jamais j’en avais pas beh je laisserai tomber  !

Et beh je me suis trahi moi même , j’en avais plus , j’avais des sterifiltres vert qui traînait .

J’ai pas résisté.

Ça me fait chier , même si c’est quand même un bon filtre , ça n’à rien à voir comparé au toupies . Mais bon , le caarud ne voulais pas m’en filer plus que ce que j’en voulais , mon colis safe n’était pas arriver (je me cherche sûrement des excuse là ) mais ducoup j’ai pas tenu ma promesse .

Ça me fait chier !

J’ai bien fait gaffe pour la préparation , bien plus qu’avec les toupie , mais j’ai quand même peur de choper une saloperie !

Au loin je le saurai mardi , j’ai rdv à l’hosto pour voir un peux comment vas mon bras par rapport au douleur que j’avais eu (suspicion de flebite, venite)
Je vais demander à faire un bilan sanguin tant qu’à faire .

Je me sens coupable de ne pas avoir tenu cette foutu promesse !

Éviter de faire comme moi , rien ne vaut les toupie pour l’injection.
La seul chose qui m’as fait sauter le pas beh c’est que je suis pas le seul à avoir filtré au sterifiltre ,y’en a qui jurent que part ça .

Enfin bref je suis déçu de moi même , malgré que j’avais passser une bonne journée...

Il me tarde de reprendre le taff parce que la j’en ai vraiment marre de rester chez moi seul a rien faire à part mater des vidéo ou du streaming . Il me tarde de retrouver cette interaction sociale que j’ai perdu depuis des mois . À part quelque potes et copine , un peux la famille je ne vois personne . Le taff me manque, pas que pour les thune mais pour tout le reste !

Pas cool la fin de ma soirée, bonne nuit les psychos ! 

Fdl

 
#26 Posté par : Red Butterfly 05 avril 2021 à  00:21

FrenchDrugsLover a écrit

À part quelque potes et copine , un peux la famille je viole personne .



Fdl

Sympa ton correcteur !
Dis j’avais suivi un peu tes « aventures » y’a plusieurs semaines où tu disais pas supporter la metha et le sub et que tu voulais à tout prix de l’oxy, tu as réussi à avoir des ordonnances ou tu la prends au marché noir ?
Bon courage après les sterifilt, c’est un peu moins pire que le coton quand même , ça dépend aussi ce que t’injecte et comment tu t’y prends même si les toupies c’est le top de l’aseptie


 
#27 Posté par : FrenchDrugsLover 05 avril 2021 à  00:46

Red Butterfly a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

À part quelque potes et copine , un peux la famille je viole personne .



Fdl

Sympa ton correcteur !
Dis j’avais suivi un peu tes « aventures » y’a plusieurs semaines où tu disais pas supporter la metha et le sub et que tu voulais à tout prix de l’oxy, tu as réussi à avoir des ordonnances ou tu la prends au marché noir ?
Bon courage après les sterifilt, c’est un peu moins pire que le coton quand même , ça dépend aussi ce que t’injecte et comment tu t’y prends même si les toupies c’est le top de l’aseptie

Mdrrr ça m’as redonner le sourire cette connerie x)

Beh en faite c’est plusieurs mois ça fera un ans en juillet par la pour la méthadone et j’avais commencer le sub avant .

Oui j’ai réussi à avoir l’oxy via mon un médecin en premier  puis par l’addicto .J’ai fait en sorte que je puisse lui montrer les symptômes d’intolérance , test visuel ( car je voyait flou , comme si j’avais un voile devant les yeux )  ,exercices physiques  pour la  transpi excessives (mais vraiment énorme la transpi) , et pour la libido c’est le seul symptôme que forcément je n’ai pas pu montrer .

Le sub je le vomissait 1 heure après la prise .

Je le supporte super bien comme tso , par contre je suis repasser à l’iv . Mais je me limite au week-end . L’oxy mélanger à l’havlane fait partie  des seul choses  qui me détend comme il faut .Donc c’est mon pêcher mignon du week-end !
L’oxygène c’est bien mais pas en tso , je le garde parce que je supporte pas la méthadone au dessus de 10- 15 mg maximum, une fois ce seuil possible je repasserai à la méthadone car c’est bien loin addictif, plus stable et plus adapté pour un tso .
La morphine a l’air bien aussi , plus gerbale que l’oxy de ce que j’ai vu sur le forum.

J’ai jamais shooter hors toupie donc ça m’embête un peux  quand même de baisser en efficacité de filtrage.

Voilà voilà .

J’ai pas fait gaffe pour le correcteur mais elle était pas mal celle la ^^ !

Fdl


 
#28 Posté par : meumeuh 05 avril 2021 à  18:10

Anonyme813 a écrit

J’ai pas résisté

Yo !

Si c'est une fois , ça va.
Puis surtout oxy/hav ?

Pour ma part , j'IV des Prods ( CC, Cathinones , Dissociatifs ... ) donc je fais par sessions puis j'IV plus pendant quelques jours/semaines.

Maïs c'est clair , que la filtration anti bactériene , est plus que conseiller.

Take Care

MM


 
#29 Posté par : FrenchDrugsLover 06 avril 2021 à  13:21
Bon, les sterifiltre on fait leur taff, j’ai pas du merdé pour l’hygiène car je n’ai ni au gonflement, ni rougeur .
Rien !

Comme quoi , ça reste tout de même assez efficace pour dépanner.Je pense qu’il filtre bien les excipients, pour le , les bactéries je pense qui si on fait vraiment gaffe , genre ne pas toucher ni la membrane, le bout de la seringue, l’embout de l’aiguille ou celui du filtre on est pas trop mal niveau rdr .

J’ai était surpris par la facilité de l’aspiration du contenu dans la seringue , ça se bouche pas et c’est rapide . Porte bien leur ces sterifiltre fast lol

Pour ce qui est des basic je l’ai ai trouver moin bien sur tout les point par rapport au vert , les fast.
La membrane est mieux protégée donc ça évite les risque de contaminés cette dernière .


Voilà mon expérience avec les stérifiltres . J’ai récup des toupie ce matin pour le week-end prochain , vendredi soir . Mais au caarud ils n’en ont plus .
Ducoup cette aprem je vais appeler safe .

La bise ,

Fdl

 
#30 Posté par : meumeuh 06 avril 2021 à  14:09
Yep,

J'ai aussi tester , les sterifilt à grande vitesse.

En effet c'est bien mieux que le classique. Pas pour la filtration en elle même puisqu'ils filtrent les deux jusqu'à 10mc.

Faut juste éviter de toucher le fond de la cup , pour éviter l'effet ventouse.

drogue-peace

MM

Remonter

Pied de page des forums