Mon sevrage brut fut bénéfique ! / Les Blogs de PsychoACTIF

Mon sevrage brut fut bénéfique ! 



Bonjour à vous,

Comme cité lors de mon dernier mess, javais, bien malgré moi, entamé à nouvo un sevrage brut...
Il y a 1 semaine, jai commençé le prog méta, le premier jour fut catastrophique lorsque jai pris ma première dose officielle.
Celle-ci était trop dosée en rapport avec mon sevrage brut... Ducou, jai vomis le moindre aliment, boisson, mème le vogalène et ce durant 1 jour complêt.
Faut dire que mon état physique est cata car je ne mange plus dpuis bien 4 mois (fortimel, renutryl sur ordonnance que je prend).
Je ne dors quasi plus aussi dpuis 4 mois, juste qq heures tous les 2 ou 3 jours..
Et pourtant, je me bouge chaque jour à travailler pour vider, restaurer big maison en travaux, etc, suis dans l'hyper dynamisme.
Le toubib du centre a donc baissé le dosage de moitié dès le lendemain, suis donc à 20mg de méta. Dose mini, quasi rien et jen suis contente car jaurai moins de difficultés à décrocher par la suite de la méta.
Bon c'est tout de même légèrement sous dosé car suis en léger mank tous les jours, jen ai discutté avec le centre et il est mieux que je garde ce léger sous dosage pour éviter tout ennuis......
Dire kil y a peu, je prenais juska 3,5g d'hero en plus du reste..
Foutue merde de dope ! jespère pouvoir affirmer; PLUS JAMAIS !!
A bientôt, aux prochaines nouvelles !

Catégorie : Carnet de bord - 06 septembre 2021 à  09:09

#programme métadone #sevrage brut

Reputation de ce commentaire
 
Courage
 
Félicitation



Commentaires
#1 Posté par : pierre 06 septembre 2021 à  11:30
Bonjour,

ton message est tres tendancieux !

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de sevrage brut alors que tu prends de la métha ?

Cordialement,
Pierre

Posté par : pierre | 06 septembre 2021 à  11:30

 
#2 Posté par : Komoto122 06 septembre 2021 à  17:55
Est se qu'un sevrage brut ne veut pas seulement dire qu'on arrête du jour au lendemain un produit ? N'est-ce pas le cebtre addicto qui appelle cela comme ça ?

Posté par : Komoto122 | 06 septembre 2021 à  17:55

 
#3 Posté par : Meumeuh 06 septembre 2021 à  19:05
Oui c'est ce que je lu ai dit sur son précédent billet.

Pourquoi faire un sevrage a sec si tu comptes demander un TSO. Surtout de la méthadone..

À mes yeux , il ne faut pas confondre une substitution qui n'est qu'une sorte de régulation de son addiction , avec la possibilité de retrouver une vie quasi normale....mais qui n'est en rien un sevrage.

D'après ce que tu a décrit. j'ai l'impression que tes sevrages , était simplement du au fait que tu te retrouver sans produits...

Enfin je persiste à dire, que tu aurais du aller voir un généraliste pour de la buprenorphine... Vu que tu souhaites par rester sous TSO.. mais chacun ses choix

Amicalement,

MM

Posté par : Meumeuh | 06 septembre 2021 à  19:05

 
#4 Posté par : ephémère tox.stop 06 septembre 2021 à  20:13
Bonjour à vous et merci à ceux ki me répondent,

Peut être me suis je mal exprimé.
Lundi dernier fu mon premier jour prog méta o centre avec premiere prise officiel d méta.
Mais avan lundi dernier, javais stoppé conso hero dpuis quasi 3 semaine car plus de prod mais ossi envi d'arreter quitte a en chier.....
(Bon javais unpetit peu de méta kon ma donné au black mais jeprenais desdoses petite et pas tous les jour pour economiser......) ducou en mank tos les jours avec tou le lot de soufrance...... Mais non suis pas maso, mefaire mal, je men serais bien passé !!!!
Et puis zut, qu'importe les termes si je ne les maitrise pas...
Actuellement suis sous meta et prise encharge par les pro ducentre aukel je les remercie tous (dans 2 centre), pour leur patience  gentillesse, bienvaillance, écoute présence, bref ils son tous o top et merci à eux ki s'investissent pour moi, vraiment merci !!
Suis surla bone voie, vais respecter prises quotidienes, consulter toubib et autres pour m'aider sur un plan physic car je ne fais ke maigrir, jne mange toujours quasi rien et ne dors plus vraiment.
Pour en avoir causé avec differentes personnes, il semblerait ke ce nesoit pas ke la dope ki mefait sa mais principalement le traumatism lié aux actions d'un membre dema famille ki estdevenu fou à vouloir tuer autrui, à vouloir m'égorger moi sa fille car il s'agit en fait demon père.
Jai lutté des mois pour eviter kil ne fasse unetel tragédie et jen ai perdu la santé!
BYE bye, vai poster un spécial remerciement à des personnes ke je considère come ma famille.

Posté par : ephémère tox.stop | 06 septembre 2021 à  20:13

 
#5 Posté par : Babasdu68 08 septembre 2021 à  15:57

ephémère tox.stop a écrit

Bonjour à vous,

Comme cité lors de mon dernier mess, javais, bien malgré moi, entamé à nouvo un sevrage brut...
Il y a 1 semaine, jai commençé le prog méta, le premier jour fut catastrophique lorsque jai pris ma première dose officielle.

Hey salut, tout d'abord bravo à toi, ta démarche de sevrage via la méthadone est une tres bonne decision, or reste en garde par rapport au leger sous dosage qui pourrait expliquer une éventuelle rechute ( ce que je ne te souhaite pas du tout), perso cela fais 8 ans que j ai débuté un TSO, (jai 33 ans ) avec plusieurs rechutes malheureusement, suis actuellement à 6 mois sans héro, et suis a 120mg/jours, voir 200mg certains jours ou je fais de la surconsommation, je suis également sous Tercian car je suis H24 en état dhyper vigilance, et fait preuve dune bipolarité mais cela est due à un syndrome de stress post traumatique, dou ma consomation et mon addiction aux médoc
Je ne peut que tencourager à rester à 20mg de metha, tu aura moin de difficulté à baisser le dosage mais dis toi que rien ne presse, surtout que tu serais aperement en sous dosage , mais si tu le sens pas trop, n'hésite pas à augmenter voir même que de 5mg
Voilà j'espère ne pas être trop parti dans tout les sens ( j ai tendance à me disperser beaucoup ) et je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi que tout le courage dont tu aura besoin pour mener ce combat
Peace


Posté par : Babasdu68 | 08 septembre 2021 à  15:57

 
#6 Posté par : Babasdu68 08 septembre 2021 à  16:06

ephémère tox.stop a écrit

il semblerait ke ce nesoit pas ke la dope ki mefait sa mais principalement le traumatism lié aux actions d'un membre dema famille ki estdevenu fou à vouloir tuer autrui, à vouloir m'égorger moi sa fille car il s'agit en fait demon père.

Hey, alors comme je t ai mis sur le post précédent, j ai également subi des chocs visuel et psychologique ( ancien légionnaire ) et cela explique ma surconsommation de tout, de mon traitement de metha, de Tercian (psychotique), de calmants de tout genre (acupan,codeine, etc...)
J'ai développé un état constant dhyper vigilance, qui fait que je suis toujours avec une pression sur mes épaules, tellement forte que la nuit lorsque les muscles se détente enfin, mon corp se débrouille en deux et j ai des douleurs indescriptible
Je ne peux que tencourager à entamer une thérapie avec un suivi psychiatrique

/forum/uploads/images/1631/20210908_160610.jpg

Posté par : Babasdu68 | 08 septembre 2021 à  16:06

 
#7 Posté par : ephémère tox.stop 09 septembre 2021 à  16:16
Bonjour et big merci pour vos encouragements, cela fait chaud o coeur !
Bientot jevais revoir toubib, je verrai avec lui si jaugmente legèrement la dose d meta ou pas.
Dans l'immediat je rest avec mes 20 mg mais surtout je doi remangé et prendr un peu de poid car catastrofic!!
Des personnes ki m'entourent sont d'une bienvaillance immense à mon égard alors je souhaite en temoigner  dans mon carnet bord car souvent on rale sur ce ki ne va pas mais on ne dit jamais assez merci lorske sava bien...........
Bye,

Posté par : ephémère tox.stop | 09 septembre 2021 à  16:16

Remonter

Pied de page des forums