Needle Play / Les Blogs de PsychoACTIF

Needle Play 



La Mutinerie: suite des aiguilles, chem sex (1).
Vendredi dernier , direction la Mutinerie pour le festival Pornyourself.
Il y a un atelier Aiguilles (needle play) avant mon train gare de l'Est, ça tombe bien. C'est ce qui m'intéresse en ce moment, c'est dans la suite de mon fix de cette nuit.
On y apprend tranquille la RDR et la pratique des aiguilles, ça ressemble aux cours d'IV sur PA, lors de nos rencontres. mais ce n'est pas cela que je développe ici.
Sexe et drogue sont pour moi très liés, tous mes lecteurs savent cela. Chemsex est ma devise.
J'ai toujours ressenti un apaisement dans les lieux alternatifs de débauche. Apaisement et pas excitation, c'est cela. Voir les autres nus et baiser me fait du bien. Ça me calme, me fait m'accepter moi.
Gagné cet après midi! Nous étions vingt, une "vieille " qui se faisait piquer les seins par un jeune, et un "vieux", tout le reste en dessous de 25 ans:
plusieurs filles bcbg, sages, en apparence,
des lesbiennes en vinyl noir, venus de Berlin,
un trans en talons compensés de 20 ans, fascinant de douceur, un autre avec un bustier en cuir depuis les épaules et des sangles en cuir,
lorsque que nous fumes en caleçons, un mec beau comme un Dieu, angélique  avec des couilles et des tétons d'une adolescente, donc assez petits,  j'ai rêvé de les lui sucer, putain mon désir pour ce trans,
un barbu de trente ans et sa nana.
Voilà pour les personnes saillantes.
Je suis devenu heureux lorsque j'ai pu baisser mon jean et ôter la chemise, je me suis senti enfin normal, avec mon aiguille perforant la peau de la cuisse, même pas mal ! on me regardait faire, à genou pour mieux m'observer dans la pénombre, j'étais heureux alors , et lorsque j'enlève l'aiguille, deux longs filets de sang dégoulinent et tracent une portée sur ma cuisse jusqu'au genou où je les arrête. Car leur musique si elle est délicieuse, ne doit pas tremper mon jean. Et alors, je connais l'euphorie d'être dans cette communauté comme les autres, intégré en dépit de ma gueule, de mon âge, de ma tenue, de tout quoi. Et je suis heureux comme lorsque je suis à PA, ma communauté d'élection, ma philosophie de vie, ma lucarne sur le monde, mon univers rêvé auquel je n'avais jamais imaginé avoir accès. Cet univers où j'ai vécu le sexe comme jamais avant, à me dire que je peux en crever maintenant. Oui je le redis car je l'(avais oublié: j'ai tellement connu le bonheur du sexe sous prod, le bonheur ABSOLU, que j'ai décidé il y a plus d'an an que je pouvais à présent mourir. Je ne veux pas oublier cela, j'ai connu le MERVEILLEUX du sexe sous prod. L'union parfaite du corps de l'esprit de l'âme et de l'énergie, quelle que soit les différences d'âge, de sexe et de culture, j'étais confondu avec l'autre comme JAMAIS.
Je suis reparti heureux vers 16h30, remonté a bloc, affronter ma descente de Coke qui allait commencer, à dire des poèmes bd de Sébastopol à tue tête au milieu des Africains du quartier.
Le sexe pour moi est un rituel initiatique, qui appelle sans cesse à l'élargissement de ses cibles sinon il me dévore et me rend frustré et malheureux. D'où ma résolution: "sex not porn".
Et je me dis qu'il faudrait que je travaille mon intégration dans ces communautés sexualisées, ou le sexe est aussi une passion, et que je sorte de mon internet médiocre et sclerosant, je n'ai commencé à vivre qu'en effleurant mes partenaires UD. Avant, j'étais "le prince d'Aquitaine dans sa tour abolie. "
a suivre: chem sex (2).


/forum/uploads/images/1527/1527716294.jpg

Catégorie : En passant - 30 mai 2018 à  23:38

#chemsex

Reputation de ce commentaire
 
merci pour le partage
 
Merci du partage franc et authentique /coach



Commentaires
#1 Posté par : FunkyHunk 30 mai 2018 à  23:55
Que dire... ?

Du grand Boot's big_smile

Posté par : FunkyHunk | 30 mai 2018 à  23:55

 
#2 Posté par : Eau delà 31 mai 2018 à  07:44
Moi tu me fatigues toujours autant

Posté par : Eau delà | 31 mai 2018 à  07:44

 
#3 Posté par : MissySippi 31 mai 2018 à  20:48
#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? smile

c'est un blog, je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, mais j'ai cru comprendre que si on échoue sur un blog c'est qu'on a cliqué dessus. qu'on est là de son plein gré en somme.

pourquoi venir expliquer à Boots que ca te fait chier ce qu'il écrit ?

je ne comprends pas bien la démarche...........

@ Boots , y s'agissait de SM somme-toute ? ou alors c'est moi qui n'ai pas compris (je comprends vite mais faut m'expliquer lgtps...)..

continue d'écrire. j'accroche pas à tout (normal, il faut l'expérimenter avec tes yeux et tes synapses.. et le lecteur n'est pas toi) , mais j'apprécie l'authenticité.

ouais, ça peut sembler exhib . et so what ?

c'est une quête. ça le fait . Tkt .

Missy

[edit : je n'y comprend rien, en parcourant ce blog, je m'aperçois qu' Eau Delà suit avec ferveur son contenu. Ben du coup, c'est moi ki n'ait pas du comprendre -je comprends rarement dans le bon sens...le second degré , le troisième, l'ironie (oouuh l'ironie ça c'est carrément du javanais....donc désolée jai du mal juger... je ne comprends pas le ton du msg d'Eau Delà. fin de l'edit]

Dernière modification par MissySippi (31 mai 2018 à  21:17)


Posté par : MissySippi | 31 mai 2018 à  20:48

 
#4 Posté par : FunkyHunk 31 mai 2018 à  21:30

MissySippi a écrit

#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? smile

c'est un blog, je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, mais j'ai cru comprendre que si on échoue sur un blog c'est qu'on a cliqué dessus. qu'on est là de son plein gré en somme.

pourquoi venir expliquer à Boots que ca te fait chier ce qu'il écrit ?

je ne comprends pas bien la démarche...........

[...]
Missy

[edit : je n'y comprend rien, en parcourant ce blog, je m'aperçois qu' Eau Delà suit avec ferveur son contenu. Ben du coup, c'est moi ki n'ait pas du comprendre -je comprends rarement dans le bon sens...le second degré , le troisième, l'ironie (oouuh l'ironie ça c'est carrément du javanais....donc désolée jai du mal juger... je ne comprends pas le ton du msg d'Eau Delà. fin de l'edit]

Tu as édité au moment ou j'allais répondre.

EauDelà et Boot's sont amis.

Le côté particulier de Boot's fait que pour charrier on lâche facile un "tu me fatigues..."

C'est totalement amical et dans le registre de la vanne.
Ca clash jamais sur les blogs, même si ED ne l'aimait pas, elle se serait abstenue d'écrire quoi que ce soit je pense smile


Posté par : FunkyHunk | 31 mai 2018 à  21:30

 
#5 Posté par : Eau delà 01 juin 2018 à  22:50
Mdrr oui je suis pas malpolie au point de dire ça a qqn d'inconnu.
J'aime juste le faire chier mon vieux boots drapeau-blanc

Posté par : Eau delà | 01 juin 2018 à  22:50

 
#6 Posté par : guérir 01 juin 2018 à  23:39
dsl c'est pas  le but du tout mais cette photo me donne très envie de me scarifier...(le haut des cuisses)

Posté par : guérir | 01 juin 2018 à  23:39

 
#7 Posté par : Eau delà 02 juin 2018 à  07:55
Ça laisse trop de traces

Posté par : Eau delà | 02 juin 2018 à  07:55

 
#8 Posté par : Bootspoppers 02 juin 2018 à  08:43
Il faut que j'enlève la photo?

Posté par : Bootspoppers | 02 juin 2018 à  08:43

 
#9 Posté par : supermoon11 02 juin 2018 à  11:31

MissySippi a écrit

#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? smile

]

la photo m'a amenez ici perso par curiosité et j'aurais préférer ne pas...  donc je me dois aussi de mettre mon grain de sel a mes risques ou périle

après c'est perso, mais je trouve surtout tout ça triste et révélateur de notre société handicapée sexuellement et le reste ^^
mais oui sinon ouverture d'esprit il y a, mais pensez vous que limite il y a ? ou doit avoir.. ?

quand je lis "de tout ages" mon cerveau ne peut s'empecher d'imaginer une prolongation dans les délire un jours si pas déjà fait, enfin soit, peut ont tout respecter, peut ont tout mettre a jours dans un but d'acception ?
tant de questions... je pense que non "avis perso"

ont est pas loin des enfers ici, il faudrait pas que cela paraissent normale.
Et celui qui prend plaisir a lire ce type d'histoire fait partie de tout cela sans en faire partie.
Bien à vous quand même, mais soyez sage.


Posté par : supermoon11 | 02 juin 2018 à  11:31

 
#10 Posté par : MissySippi 06 juin 2018 à  12:53
% ont est pas loin des enfers ici, il faudrait pas que cela paraissent normale. %

?pas compris..... ?



............. ici, c'est un endroit (un des rares) où les """déviances""" doivent (justement) paraître et respirer la normalité.

un endroit où les codes basculent.

on n'oblige personne à venir voir, personne est forcé de prendre sa carte au parti.

Si une image vous attire indescriptiblement et que, bien qu'elle vous ennuie/dégoute/déstabilise etc.. vous ne pouvez pas vous empêcher de cliquer dessus ; envisagez plutôt une cure d'abstinence des réseaux sociaux et immersion dans un environnement différent (style Larzac par exp) pdt 1 semaine loin des écrans, sites d'actus ultra-rapides etc.....

car là, mon bon Supermoon, la photo de Boots n'a rien à voir avec ce que tu nous dit sur "faut pas inciter, gnhprf vous êtes d'horribles succubes

pour rejoindre ton point de vue mais, de biais, moi je dirai que dès lors que une tof implique un élément sujet à pudeur , (comme la tof de Boots) en effet, et là je rejoins supermoon, ben elle n'a pas à défiler en page d'accueil du site.

qu'en pensez vous ?

ça éviterait, de plus, les clics amenant à tel sujet sur tel blog, motivés par le seul voyeurisme (qu'il soit morbide ou non)

PA est vraiment (et j'ai des occaz de comparer) d'une très grande qualité . Ici on réfléchit, on se remet en question, les conseils sont judicieux, ca vole haut PA je veux dire. Ca tire les gens vers le haut. Ne devenons pas un forum débilitant avec une propension à poster tout ce qu'on fait (en plus du risque que l'on vous identifie, ne perdez pas de vue que à peu près tout ce qu'on dit et fait tombe sous le coup de la loi , par ici)

hop le pavé ! et hop ; envoyer !
bisoux
Missy

Posté par : MissySippi | 06 juin 2018 à  12:53

 
#11 Posté par : FunkyHunk 06 juin 2018 à  18:30
J'avoue que je suis perplexe,

sur le fait que cette image ai pu être mise en page d'accueil neutral

Représentant une pratique particulière, je pense qu'elle ne devrait être vu que par un acte volontaire,

Posté par : FunkyHunk | 06 juin 2018 à  18:30

 
#12 Posté par : Mental Distorsion 07 juin 2018 à  00:18
Perplexe également. qu'il s'agisse d'un acte assumé de l'auteur du blog, on n'en doute pas. Mais la lecture de son témoignage m'attriste et j'imagine que je ne suis pas le seul.

Posté par : Mental Distorsion | 07 juin 2018 à  00:18

 
#13 Posté par : CoachMigui 07 juin 2018 à  09:52
Eh ben moi je venais justement remercié Boot du partage smile . Tu me décris un monde totalement inconnu pour moi, comme beaucoup ici, et certains sont choqués et je pense que c'est une raison de plus de te féliciter du partage de tes expériences.

Bravo et merci pour l'authenticité en tout cas ! smile
Reputation de ce commentaire
 
Simple et concis, j'suis grave d'accord, cimer boots! /Agartha

Posté par : CoachMigui | 07 juin 2018 à  09:52

 
#14 Posté par : janis 07 juin 2018 à  10:31
Alors avant de dire quoique ce soit, j ai relu le post de bootspoppers.

Déjà il faudrait avoir en tête que l univers SM n est pas plus triste pour les personnes qui en font partie que celui des UD. Après, c est l usage qui est fait des pratiques qui est potentiellement dangeureux.
Bootspoppers évoque et partage une expérience de plaisir faite dans un cadre RDR, montrant ainsi que le SM peut être aussi safe que l usage de drogues.

Je te remercie bootspoppers de partager ceci avec nous, membres de PA.

Merci également à l équipe du forum d avoir mis cette image en accueil et de promouvoir ainsi d une part, le cadre RDR de pratiques parfois mal vues, d autre part d engager à la même ouverture d'esprit que celle à laquelle nous aspirons, UD toutes catégories (psyché, speed, opiaces, etc, je suis loin d être au point sur les différents type de produits existants).

Posté par : janis | 07 juin 2018 à  10:31

 
#15 Posté par : psychodi 07 juin 2018 à  14:35
vu que j'ai pris 2 champis (un jaune et un rouge) avec mon petit commentaire, je le refais en mieux en m'excusant platement auprès des adeptes du culturisme que j'aurais pu blesser...

merci donc à toi Boobs d'avoir amené le délicat sujet du chemsex

ça peut bousculer sur le plan moral, éthique voire sociologique et ça..c'est très intéressant !!


le milieu engoncé de l'addictologie aurait tout intérêt à ne pas être bégueule sur la question (quand on voit comment les questions de sexualité sont totalement éludées dans certains CSAPA ou autre, ça fait peur des fois)

Posté par : psychodi | 07 juin 2018 à  14:35

 
#16 Posté par : Anonyme1756 07 juin 2018 à  15:14
Regardez comme je jouis de me voir jouir, et je jouirai encore plus que vous me regardiez.

A-t-on le droit de trouver ce post de blog autosatisfait exhibitionniste, et de le faire savoir?

A-t-on le droit d'éprouver une forme de répulsion face à l'exposition détaillée de ces expériences à la nature plus profondément masturbatoire qu'exploratoire, et de l'exprimer?

A-t-on le droit de trouver que l'obscénité dissout toute vertu instructive au discours trop transparent, et de le préciser?

A-t-on le droit lorsqu'on n'adhère pas à la forme, de se dispenser de commenter le fond, et de s'en aller?

Posté par : Anonyme1756 | 07 juin 2018 à  15:14

 
#17 Posté par : FunkyHunk 07 juin 2018 à  17:06

Anonyme1756 a écrit

Regardez comme je jouis de me voir jouir, et je jouirai encore plus que vous me regardiez.

A-t-on le droit de trouver ce post de blog autosatisfait exhibitionniste, et de le faire savoir?

A-t-on le droit d'éprouver une forme de répulsion face à l'exposition détaillée de ces expériences à la nature plus profondément masturbatoire qu'exploratoire, et de l'exprimer?

A-t-on le droit de trouver que l'obscénité dissout toute vertu instructive au discours trop transparent, et de le préciser?

A-t-on le droit lorsqu'on n'adhère pas à la forme, de se dispenser de commenter le fond, et de s'en aller?

J'ai rien compris.

En résumé, pour ou contre ? yikes


Posté par : FunkyHunk | 07 juin 2018 à  17:06

 
#18 Posté par : groovie 07 juin 2018 à  18:16
Absolument, vous pouvez ressentir tous les sentiments négatifs du monde, tant que vous restez respectueux ... smile l'ouverture d'esprit ne nécessite pas que vous acceptiez les actes et il y aura tjr des gens qui consommeront d'une manière qui ne vous plait pas, avec des gens que vous n'aimez pas, qui baisent d'une manière qui vous ne plait pas etc

Perso je suis heureux pour boots qui a réussir sa quête identitaire, voir faire preuve d'empowerment , j'espère que tu arriveras à contrôler la bête coté synapse (pas être trop mal en manque, descente etc)

Car leur musique si elle est délicieuse, ne doit pas tremper mon jean. Et alors, je connais l'euphorie d'être dans cette communauté comme les autres, intégré en dépit de ma gueule, de mon âge, de ma tenue, de tout quoi. Et je suis heureux comme lorsque je suis à PA, ma communauté d'élection, ma philosophie de vie, ma lucarne sur le monde, mon univers rêvé auquel je n'avais jamais imaginé avoir accès.

Merci... ça fait chaud au coeur !
Et vu l'âge que tu as , celle d'un homme bien fait (pas un minot) cela laisse songeur sur toutes ces années de frustration devant l'incapacité de trouver un chez soi... toutes ces années où tu as galéré , subit la normalité , étranglé par elle contre ton gré jusqu'à ne plus être toi...

être accepté tel que l'on est c'est très difficile donc te voir y arrivé est pour moi un moment d'une tendre poésie empathique alors merci
Ton billet est une lueur d'espoir pour tous les freaks!


Posté par : groovie | 07 juin 2018 à  18:16

 
#19 Posté par : Anonyme1756 07 juin 2018 à  18:36

FunkyHunk a écrit

J'ai rien compris.

En résumé, pour ou contre ? yikes

J'imagine que tu te demandes, pour ou contre le texte de Bootspoppers? Il a le droit de s'exprimer et de le faire de la façon qui lui plaît tant qu'il respecte les règles de PA.

Je ne me pose donc pas la question en ces termes, pour ou contre ce post, j'en prends acte et exprime mon ressenti.

Car en effet ce n'était pas pour moi un texte neutre, c'est un texte choquant, qui a du pouvoir (le choix de l'image y participe), et un pouvoir qui n'est pas agréable, qui pourrait justifier une mise en garde de type : "Peut heurter les personnes qui ne sont pas hyper sensibles".

Et je souhaitais l'exprimer d'une façon ou d'une autre pour contre-balancer certains commentaires, que chacun se sente autorisé à (s')avouer que le texte le met mal à l'aise si c'est le cas.


Posté par : Anonyme1756 | 07 juin 2018 à  18:36

 
#20 Posté par : Anonyme1756 07 juin 2018 à  18:58

groovie a écrit

Absolument, vous pouvez ressentir tous les sentiments négatifs du monde, tant que vous restez respectueux ... smile l'ouverture d'esprit ne nécessite pas que vous acceptiez les actes et il y aura tjr des gens qui consommeront d'une manière qui ne vous plait pas, avec des gens que vous n'aimez pas, qui baisent d'une manière qui vous ne plait pas etc

Perso je suis heureux pour boots qui a réussir sa quête identitaire, voir faire preuve d'empowerment , j'espère que tu arriveras à contrôler la bête coté synapse (pas être trop mal en manque, descente etc)

Merci groovie, merci-1 , je précise que ce sont surtout le récit et l'état d'esprit qui m'ont mise mal à l'aise, et ce sans beaucoup d'informations sur le background de boots, mais je ne pense pas qu'avoir connaissance de sa quête aurait changé grand chose à mon ressenti.


Posté par : Anonyme1756 | 07 juin 2018 à  18:58

 
#21 Posté par : babaji 08 juin 2018 à  10:38
Salut
Le chem sex quelle poesie, ,c est tres egocenTTRIQUE  tout ca ...
Un bon pote pratique ce genre de sport aucune rdr sans capote il vient de  choper une syphillis
Qd ilme raconte des exploits je trouve ca gerbant se faire pisser dessus et des gang bang ou on peut choper toutes les mst
Il n a jamais aime qq mais moi avis perso le top du top  c est de faire l amour a celui ou celle qu on aime
Amicalement
Baba

Posté par : babaji | 08 juin 2018 à  10:38

 
#22 Posté par : babaji 08 juin 2018 à  11:06
T as pass compris mon message je crois  je parle  de mon pote et sa difficulte d aimer et sd faire aimer  ds des pratiques dangereuses pour lui et les autres
Je ne rentrrais pas ds dds details  sordides
Mais on est sur un forum rdr donc si gerbant te choque remplace le par misere affective si t rs choquee par un mot et pas par une pratique a risques  .......
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 08 juin 2018 à  11:06

 
#23 Posté par : janis 08 juin 2018 à  11:13
je comprends mais une pratique peut être considérée à juste titre à risques sans être qualifiée de gerbante non? Je vais pas polémiquer mais même "misère affective" renvoie à un jugement, ou une valeur morale. Ce qui est "misère affective pour l'un", ne le sera pas pour l'autre.

Imagine qu'on vienne dire, "oui une IV c'est de la misère affective" (ça ne veut rien dire, je fais exprès, c'est juste pour changer l'angle de vue), beaucoup ne serait pas forcémment ravis de cette analyse....

Enfin c'est que mon avis^^

Posté par : janis | 08 juin 2018 à  11:13

 
#24 Posté par : babaji 08 juin 2018 à  11:33
Je suis un ancien junk donc  jugrments hatifs j ai donne
On peut echanger sans se coller des champis comme drs notes
Scolaires sans connaitre la personne

Posté par : babaji | 08 juin 2018 à  11:33

 
#25 Posté par : groovie 08 juin 2018 à  14:08
Pourquoi le chemsex est égocentrique? Quelle sexualité n’interagit pas avec l'égo?

Posté par : groovie | 08 juin 2018 à  14:08

 
#26 Posté par : Anonyme7507 08 juin 2018 à  16:59
Message qui sert a rien mais je le dit quand meme :

Chacun fait ce qui veut de sa vie tant que sa nuit pas aux autres ni a lui meme du moins le moins possible , mais j'ai bien connu des escort girl qui avait des demandes farfelue du genre un mec l'appele pour lui chier dans la bouche ou meme un mec qui voulait faire plaisir a son chien alors il a demander a l'escort de la payer pour quel baise avec son wawaf , si sa c'est pas chelou o-O bien pire que les délire a boost ropers , perso moi c'est pas mon délire mais tant qu'ils fait chier personne qu'il kiffe sa life c'est le principal non ?

Posté par : Anonyme7507 | 08 juin 2018 à  16:59

 
#27 Posté par : babaji 09 juin 2018 à  03:19
A groovie
Egocentrique car on aime exposer ses exploits (perso la tof ne me fait pas  bander )apres je ne pratique pas ce genre de sport on peut  donner son avis perso on rst ls pour echanger non ? par ex qd je shootais j avais horreur d  etre avec qq c etait tres perso comme delire
Je suis tout a fait ok. Avec le fait de faire ce que l on veutsans faire de ma l a autrui bien sur
Mais sans rentrer ds des details de certains qui ne se protegent  pas et refilent  et se font refiler des maladies mst diverses c rst ca que je trouve limite rdr
Qd le mec contamine um autre et ne lui en parle pas je trouve ca criminel c est arrive a un proche et il n avait pss l air plus emmerde que ca on s est meme pris la tete sur le fait de pouvoir jouir sans limite   jysqu a refiler  le hiv a qq d un soir sans pb ben moi desole mais je le vivrai mal
Je ne juge  personne c  est mal me connaitre je ne parlsis en aucun cas de booots que je ne connais pas si c est son kiftant mieux et vu mon passe je serai tres mal place pour  juger quiquonque,alors que certains le font car on a un avis different
On peut echanger c est le  but d unforum
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 09 juin 2018 à  03:19

 
#28 Posté par : Bootspoppers 09 juin 2018 à  06:16
Salut les pycho
J'ai été un.peu absent du forum car j'ai vécu my life et merde ca prend du temps de vivre. Je découvre l agitation  ici, merci pour ces réactions.
Je comprends qu on puisse être mal a l aise avec cette photo.
Pour rassurer les philosophes je voudrais insister sur trois points personnels.
1- aimer il n y a que ça. Quand j aime je couche c'est ainsi. Et réciproquement je ne couche jamais sans amour. Je suis polyamoureux. J'ai plusieurs métiers plusieurs vies plusieurs amours. L amour pour moi est partout.
2- rdr c'est une obsession. Ici on est rdr. Quand je couche quand je défonce c est rdr.
Le bdsm doit être rdr . C'est mon point de vue. Jai des potes qui privilégient la prise de risque.  Ça les fait bander on dirait. Pas moi, ca ma longtemps fait souffrir. Mais je les aime comme ils elles sont.
3- drogue et amour c'est pour moi une égalité. Ma premiere drogue en termes d'effet c'est l amour. Après viennent les autres , dxm, opiacés, 3m etc.
Et je dois proclamer que la drogue rapproche et facilite l amour. Mon meilleur amour ami on s'est connu dans la drogue. Sans drogue on ne se serait JAMAIS VUS. tout en apparence nous sépare en effet, je ne détaille pas car j'en choquerai grave plus d'un lecteur.
Je suis adepte des iv parce que ca peut se faire a deux dans l amour. Jamais seul, jamais dependant, toujours avec un S&S en béton, c'est ma règle.
Quand j y ai dérogé j'ai eu de la chance, il y a eu un samu efficace pour me tirer d'affaire.

Voila pour résumer mes trois règles:
1- Amour
2- RDR
3- Tout ce qui libère l'amour est bon et la drogue peut être un chemin de liberté vers l amour. Peut, et pas doit. Et pas nécessairement. Ce n'est qu un instrument, un chemin. Pour paraphraser Eau-delà, les choses rapprochent. L'art, la poésie, la drogue.
drogue-peace

Posté par : Bootspoppers | 09 juin 2018 à  06:16

 
#29 Posté par : babaji 09 juin 2018 à  09:24
Bonjour  Boost
Bien content de ta reponse car je vois qu on est d accord sur les points que  j avais souleves  .(et qui ne te concerne pas  fircement je parlais de proches )
Tu m y parle d Amour de rdr et de certains potes qui prennent des risques .
C est le cas  de mes  potes  dont le trip c est baiser sans se proteger meme avecdes prostitues et comme toi ce sont des bons potes je ne juge  pas leurs pratiques  j flippe plutot pour l un d eux surtout il  prend de gros risques
Je suis ok avec ton mrssage rt on emploie lesmemes termes amour rdr respect
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 09 juin 2018 à  09:24

 
#30 Posté par : Bootspoppers 09 juin 2018 à  12:50
@babaji : Bizarre les prostituées qui travaillent sans préservatif... Ça existe?
Sinon on est en phase:)

Posté par : Bootspoppers | 09 juin 2018 à  12:50

 
#31 Posté par : janis 09 juin 2018 à  13:03

babaji a écrit

Je suis un ancien junk donc  jugrments hatifs j ai donne
On peut echanger sans se coller des champis comme drs notes
Scolaires sans connaitre la personne

Désolée babaji, j'ai pas suffisamment été dans l'échange. Et même si je suis pas d'accord avec tout (on peut avoir des relations sexuelles avec une personne sans amour, être RDR et s'éclater), je me suis emportée  face à ce qui me paraissait être un jugement.


Posté par : janis | 09 juin 2018 à  13:03

 
#32 Posté par : babaji 09 juin 2018 à  13:43
A boots
Apparement ce sont des prostitues qui sont potes avec lui mon pote est un beau mec et son kif ils s eclatent a plusieurs entre smis
A Janis ben oui on ne colle  pas de champis  pour un avis hatif
En 5ans sur pa pascrois  que je n en ai jamsis mis alors que je ne suis pas forcement ok  et bien j envoie un message c est plus constructif  je ne colle que drs vert je ne jurge pas la maniere de penser
Oui on peut s eclater sanssaimrr et pourtsnt c est un truc essentiel meme boots l affirme

Baiser sans sentiment m a tjrs decu genre baise d un soir (ou peut etre suis je trop romantique )que celle que j aime
Amicalement
Baba
Ps si on doit echangrr ou t rxpliquer crttains trucs il y a les mp

Posté par : babaji | 09 juin 2018 à  13:43

 
#33 Posté par : samy13013 04 juillet 2018 à  13:44

groovie a écrit

Pourquoi le chemsex est égocentrique? Quelle sexualité n’interagit pas avec l'égo?

La routine hmm elle a le pouvoir de mécaniser beaucoup de choses ^^



Après , comme Ile , je trouve certains passages " dérangeants " ou plutôt "marquants" mais c'est qu'une histoire d'interprétation personnelle .

A titre perso du moment , que cela est consenti , et que personne n'y est soumis de force et à la liberté de participer ou non roll
Cela peut ne pas être partagé , chacun ces préférences comme Babaji le souligne .
Tant que cela reste dans le respect et le non jugement .

Mais certaines de mes actions peuvent être ou avoir été toutes aussi dérangeantes pour beaucoup de personnes .

L'important , c'est de s'accepter ^^ Et perso, si une personne est troublée de lire certaines choses , elle a toute la liberté de s'abstenir .

Bonne journée à tous ^^

Samy


Posté par : samy13013 | 04 juillet 2018 à  13:44

 
#34 Posté par : groovie 04 juillet 2018 à  21:08
@Babaji :

!!!!!!!! cachotier !!!!! va!!!

Babaji a écrit

A Janis ben oui on ne colle  pas de champis  pour un avis hatif
En 5ans sur pa pascrois  que je n en ai jamsis mis alors que je ne suis pas forcement ok  et bien j envoie un message c est plus constructif  je ne colle que drs vert je ne jurge pas la maniere de penser

Je crois que tu viens de te trouver un(e) Chevalier blanc, qui vient te venger un mois après !
bon il semble pas d'accord avec toi sur l'utilisation des gnons gnons.

Janis vient de se prendre une contre attaque champi jaune surpris yikes  yikes  pasdebol



anonyme a écrit

Baba avait parlé en "je", il n'a pas dit "c'est gerbant"

damoiseau en détresse va wink

je croyais que t'étais glace à la vanille, tu nous caches des choses?! coquinou wink wink heart
rasta qui est donc ce mystérieu.s.e inconnu.e. ?! ça sent le plan à 3 ou j'y connais rien punk2





Sinon pour le jugement , le post où t'avais mangé un jaune franchement je peux comprendre pourquoi... Imagine tu parles de ta sexualité avec une personne que tu connais pas trop.
Genre tu décris une relation sexuelle avec ton partenaire et là la personne répond :

"quelle poesie, ,c est tres egocenTTRIQUE  tout ca ...
Un bon pote pratique ce genre de sport aucune rdr sans capote il vient de  choper une syphillis
Qd ilme raconte des exploits je trouve ca gerbant se faire pisser dessus et des gang bang ou on peut choper toutes les mst "

tu serais pas un peu surpris? vexé? moi oui !!! lol rasta après babaji je sais bien que t'es gentil  et que c'était plus par maladresse qu'autre chose que ton post ai pu choquer... c'était involontaire et en lisant tes réponses ça me le confirme... sad

Maintenant  je trouve que le tient est bien bieeeeeeeen plus tolérant que d'autres dans ce topic...donc oui en plus tu dois ptet te sentir lésé si tu vois le champi comme une punition mais dit toi qu'il peut t'enseigner des choses, t'apprendre à t'exprimer autrement avec une petite touche de tact.  Et avec ça en plus, dans tes  messages quotidiens, ce genre de mésaventure/quiproquo ne t'arriveras plus wink


par contre avec le recul , ça fait peur sad , je parle pas de tes messages babaji mais ceux des autres ... je comprend mieux pourquoi on a pas une grosse communauté de membres chemsex... j'ai l'impression qu'ils sont tout simplement pas le bienvenu ici sad . Peut être que ces pratiques sont trop "déviantes" pour certain(e)s? hmm


sinon c'est fou la réaction des gens pour DEUX gouttes de sang sur 1 cuisse... wow en cas de règles abondantes  ça doit être l'apocalypse chez certains  lol

https://media.giphy.com/media/OQrMj7BU3Yu64/giphy.gif


allez j'arrête de me moquer boulet


au passage si ça permet d'apaiser des tensions éventuelles je peux supprimer les jaunes si babaji/janis/anon sont d'accords (MP moi si vous êtes tous les 3 daccord , merci merci-1 )

Reputation de ce commentaire
 
En conclusion , bienvenue à nos amateurs ( trices) de Chemsex , bien dit (Samy
 
T le best groo /Agartha

Dernière modification par groovie (04 juillet 2018 à  22:16)


Posté par : groovie | 04 juillet 2018 à  21:08

 
#35 Posté par : FunkyHunk 04 juillet 2018 à  22:43
Le vrai problème c'est de ne pas pouvoir avoir d'opinion:

N'importe qui peut penser, que faire du sexe dans le sang, les urines où je ne sais quoi c'est "sale" ou écoeurant (ça me semble même être une réaction normale),

Par contre, s'il le dit, il a un champijaune de rappel à l'ordre ? Ca n'est pas une opinion, comme le racisme ?

Babaji aurait mis un champijaune à Boot's en disant "ouais c'est dégeu, etc etc", j'aurai compris les représailles. Chacun ses pratiques, et tant que tout est consenti... c'est OK pour moi.

Mais désolé, on peut trouver ça choquant ou sale, et le dire sans être un connard. Nan ?

Posté par : FunkyHunk | 04 juillet 2018 à  22:43

 
#36 Posté par : janis 04 juillet 2018 à  23:35
Hello everybody,

Voilà je l avais écrit sur le moment, j ai été trop vive par rapport à babaji. Si j avais pu je l aurais enlevé moi même ce champi jaune. Je suis impulsive mais je me soigne.

Sur la forme on peut toujours parler "je tu il" et décliner le mode sur lequel il a écrit, par contre j' ai senti un jugement de fond et ....mince pas ici....pas au sein d une communauté dont tout le monde se croit autorisé à critiquer les pratiques.


Enfin quand on n aime pas un gâteau, on peut dire qu'il ne nous plaît pas, sans en qualifier la recette de gerbante.

Qu on mette l accent sur le lien RDR et chemsex c est fondamental comme pour toutes autres pratiques liées aux drogues.

Par contre pourquoi faudrait il baiser seulement avec sentiments (lu quelque part plus haut)? Pourquoi se faire pisser dessus c est sale? Etc. Bref elles viennent d où ces normes ? Pourquoi seraient elles meilleures que d autres? Notre société est étouffée par la norme.
Et l ensemble des UD, toutes catégories confondues, le sait bien.

@fubkyhunk, le racisme c est une opinion?

Trouver le sang ou les urines sales, c est normal ? Ben mon vieux on n est pas rendu...

Trouver une chose choquante une chose sale, c est pas vraiment la même chose....
On peut s interroger sur une pratique qui choque, échanger dessus (ou pas c est pas une obligation), sans lui poser de jugement.

Il y a des pratiques de drogues sur lesquelles j essaye de comprendre quelques trucs, qui étaient de la SF y a pas si longtemps. Alors ça l est toujours mais avec plus d infos et d échanges sur le sujet.
Faut parfois essayer de comprendre les perspectives de l autre, juste pour la richesse de l'échange même si demain, beaucoup n iront pas faire de chemsex.

Bootspoppers, je suis désolée de pourir ton post....

Janis

Posté par : janis | 04 juillet 2018 à  23:35

 
#37 Posté par : FunkyHunk 04 juillet 2018 à  23:44

janis a écrit

[...]

@funkyhunk, le racisme c est une opinion?

Trouver le sang ou les urines sales, c est normal ? Ben mon vieux on n est pas rendu...
[...]

[...]

Le racisme n'est pas une opinion. Tu n'as pas compris mon écrit.

Et oui, pratiquer le sexe pendant qu'on m'urine dessus, je trouve ça sale.
Du sang pendant un rapport aussi, ça me fait pas bander. (j'en ai pourtant dépucelé quelques unes...)

janis a écrit

Pourquoi se faire pisser dessus c est sale?

Alors là bah... j'ai presque envie de te dire que ça s'apprend dans l'enfance ça. La propreté c'est une part importante dans la formation d'un enfant.
Si tu ne vois pas en quoi se faire pisser dessus est sale, bah je ne peux vraiment pas te l'expliquer.

J'ai pas envie de rentrer dans ce débat à la con. Boot's a ses pratiques, s'il aime et que ça lui permet de jouir, c'est l'essentiel en fait. Et il sait (je pense?) que j'ai du respect pour lui. Après, ses pratiques ne sont pas les miennes,
On peut encore défendre ce à quoi on adhère, sans avoir tord ? roll


Posté par : FunkyHunk | 04 juillet 2018 à  23:44

 
#38 Posté par : groovie 04 juillet 2018 à  23:59

FunkyHunk a écrit

Le vrai problème c'est de ne pas pouvoir avoir d'opinion:

N'importe qui peut penser, que faire du sexe dans le sang, les urines où je ne sais quoi c'est "sale" ou écoeurant (ça me semble même être une réaction normale),

Par contre, s'il le dit, il a un champijaune de rappel à l'ordre ? Ca n'est pas une opinion, comme le racisme ?

Babaji aurait mis un champijaune à Boot's en disant "ouais c'est dégeu, etc etc", j'aurai compris les représailles. Chacun ses pratiques, et tant que tout est consenti... c'est OK pour moi.

Mais désolé, on peut trouver ça choquant ou sale, et le dire sans être un connard. Nan ?

Tu me demandes à moi? pour info l'équipe ou l'un de ses membre n'a mis aucun champi, modifié aucun post, procédé à aucune sanction rappel à l'ordre dans ce blog (ou lié à celui ci).

a mon avis , je pense que dans l'ensemble , les individus qui la compose n'éméttraient pas de jugement sur la sexualité de ses membres.
Vis a vis des réactions, tant qu'elles sont faites dans le respect, la tolérance.. je pense qu'elles seront toujours tolérées. Maintenant je ne suis pas la voix de psychoactif, ce n'est que mon point de vue smile merci-1

Sinon tu penses que tu ne peux pas avoir d'opinion sur psychoactif?


Posté par : groovie | 04 juillet 2018 à  23:59

 
#39 Posté par : janis 05 juillet 2018 à  00:03
Funkyhunk,

Suis rassurée pour le racisme.

Après on se comprend pas et chacun ses sensibilités. C est vrai que perso tant qu il y a pas danger (je pense à certaines pratiques qui se font sous booster d endorphines et qui sont pas très rdr), et même si j irais pas le pratiquer, j irai pas le juger non plus.

Personne n a tort ou raison, c est juste une question de non jugement qui permette de rester dans l échange et dans une richesse d humanité. Rien de plus.

Sérieux j aurais pu me casser un ongle plutôt que de le mettre ce champi jaune . Garder le mien me gène pas plus que ça, (j ai déjà eu des mauvais points à l école ^^) mais on peut peut etre enlever celui que j ai collé ?

Posté par : janis | 05 juillet 2018 à  00:03

 
#40 Posté par : FunkyHunk 05 juillet 2018 à  00:08

groovie a écrit

Tu me demandes à moi? pour info l'équipe ou l'un de ses membre n'a mis aucun champi, modifié aucun post, procédé à aucune sanction rappel à l'ordre dans ce blog (ou lié à celui ci).

Nan Groovie, rien à voir avec toi ou la modération wink

janis a écrit

[...]

Personne n a tort ou raison, c est juste une question de non jugement qui permette de rester dans l échange et dans une richesse d humanité. Rien de plus. [...]

C'est un bon résumé, j'en suis entièrement d'accord avec toi pour le coup merci-1

janis a écrit

Sérieux j aurais pu me casser un ongle plutôt que de le mettre ce champi jaune . Garder le mien me gène pas plus que ça, (j ai déjà eu des mauvais êtrets à l école ^^) mais on peut peut etre enlever celui que j ai collé ?

lol


Posté par : FunkyHunk | 05 juillet 2018 à  00:08

 
#41 Posté par : groovie 05 juillet 2018 à  00:16
MERDE j'ai supprimé les deux champis jaune au lieu de supprimer que le tient qui était signé , janis.

Je m'excuse au près d'anonyme pour l'erreur, j'ai envoyé un mp normalement à l'auteur(e).
allez double ration pour janis boulet #bestmodoever désolé janis aussi^^

Posté par : groovie | 05 juillet 2018 à  00:16

 
#42 Posté par : janis 05 juillet 2018 à  00:17
Erratum : des mauvais points à l école. (Des etrets? Mon tél à fumé).

Posté par : janis | 05 juillet 2018 à  00:17

 
#43 Posté par : janis 05 juillet 2018 à  00:18

groovie a écrit

MERDE j'ai supprimé les deux champis jaune au lieu de supprimer que le tient qui était signé , janis.

Je m'excuse au près d'anonyme pour l'erreur, j'ai envoyé un mp normalement à l'auteur(e).

Explosion de rires !!!! On va jamais s'en sortir de cette histoire de champignons !!!!


Posté par : janis | 05 juillet 2018 à  00:18

 
#44 Posté par : Agartha 05 juillet 2018 à  00:25
Salut,

Désolé j'ai pas le temps de lire tous les commentaires, bien que j'ai lu avec grande attention ton récit boots

Moi tout ce que je vois c'est quelqu'un qui se sent à merveille dans sa peau, au point où il en vient à penser qu'il peut enfin "mourir en paix" (j'te paraphrase boots t'as pas vraiment dit ça mais c'est comme ca que je l'ai compris en tt cas), questce qu'on en a à foutre des moyens pour y arriver, tant que ça ne fait de mal à personne?

A la limite la photo je peux comprendre que ça dérange certaines personnes hématophobes, mais bon de là à partir en gueguerre sur ce qui est acceptable ou pas...^^' tant qu'il kiffe sa vie franchement!!


On est tous super heureux pour toi boots, mais ça, jpense que tu le sais déjà mon poto


Comme l'a dit coach, j'ai jamais fréquenté ce genre de milieux, et jpense que je le ferai jamais, personnellement, je pense pas que ça soit mon kiffe, je trouve ça un peu "too much" ^__^ Après, jai jamais essayé, donc va savoir!!

Mais ça me permet d'avoir un point de vue que j'avais jamais lu avant, et c'est qqch qui te rend unique boots, parce que j'en apprends tjrs avec toi smile

Bonne soirée amigos

Posté par : Agartha | 05 juillet 2018 à  00:25

 
#45 Posté par : BoilingBlood 05 juillet 2018 à  01:59

groovie a écrit

Je crois que tu viens de te trouver un(e) Chevalier blanc, qui vient te venger un mois après !

Oula, c'est rabâché assez souvent par les membres de l'équipe du site qu'il faut parler en "je", au point que certains en sont à l'écrire en majuscules pour bien montrer qu'ils parlent en "je"... Et pis moi, bah je suis plutôt de cet avis.
En fait c'est juste dans les règles du site quoi.
Ensuite, il me semble que le système de champis  est fait pour être utilisé, vu comme il semble tenir à coeur, et il prévoit justement que l'on puisse mettre un champi jaune dans certains cas de ce genre.
En fait, d'après les règles, ça aurait plutôt dû être un rouge, mais je préfère juste un jaune en fait (d'après les règles, encore :
Un champi rouge peut correspondre à  :
- un post qui nous met en colère (en expliquant pourquoi)
- un post qui ne respècte pas l'éthique de Psychoactif
- un post incendiaire
- un jugement sur une pratique d'un usager
- des attaques personnelles)
Et sinon je pensais pas que c'était interdit de noter un post de plus d'un mois, désolé que ça ait pu t'offusquer.

groovie a écrit

qui est donc ce mystérieu.s.e inconnu.e. ?!

Ah mince, y'a pas de signature... si seulement tu pouvais voir quand même qui est l'auteur!


Posté par : BoilingBlood | 05 juillet 2018 à  01:59

 
#46 Posté par : Bootspoppers 05 juillet 2018 à  07:46
Coucou les ami es S
Bonjour
La goutte de sang qui illumine la pompe.... C'est bien sur PA qu'on est susceptible d apprecier le mieux.
Perso lorsque j'ai posté ce blog je venais de dépuceler à l IV..
Maintenant que j'ai franchi le pas...
Voir mon sang me fait jubiler. Celui de les potes aussi.
Je suis un UD stupide. Ici sur PA  j'ai des potes qui sont bien "plus" que moi ( plus intelligente s plus belles plus beaux plus jeunes ....)
Mais je suis un putain d UD heureux.
J'admire ma stupidité si elle m'ouvre la porte du bonheur
J'aime être un caniche si j'accède à l'amour.
: Peace :

Posté par : Bootspoppers | 05 juillet 2018 à  07:46

 
#47 Posté par : alpha17 17 juillet 2018 à  23:47
Salut Bootspoppers, tu as le secret des bonnes sorties des bonnes adresses, moments que j'imagine de bonne compagnie. Ça doit être chouette d'être de tes amis smile

Posté par : alpha17 | 17 juillet 2018 à  23:47

 
#48 Posté par : Bootspoppers 18 juillet 2018 à  01:24
Si tu es sur Paris, c'est plus facile. Il y a les réunions des psychoheads tous les mois au holy hulster.

Posté par : Bootspoppers | 18 juillet 2018 à  01:24

Remonter

Pied de page des forums