Blogs » interopid » 

Premier achat d'héro sur le DN 



Bon je ne savais pas trop commencé ce blog, j'aurai beaucoup de chose à  dire sur les substances. Mais pour cette fois j'avais envie de parler de ma première expérience toute récente avec le DN qui ne méritait pas vraiment d'ouvrir une discussion sur le forum.

Ca fais maintenant un paquet d'année que je consomme des opiacés, j'ai commencé le skenan à  13 ans et l'heroïne quelques mois après. J'ai fais plusieurs sevrages aussi, je ne reste jamais dépendant très longtemps quand j'accroche. J'essai de garder une conso maÎtrisée ce qui n'est pas toujours le cas pour autant.
Il me semble que j'en avais déjà  parler sur le forum il y a de ça un an, j'ai jamais été très doué avec les plans, en général quand je tape de l'héro c'est par des connaissances à  moi. Je suis de plus en plus frustré par la qualité merdique de ce que je trouve dans la rue, trop de stresse pour pas grand chose, trop d'argent dépensé pour rien aussi. Pendant une période je m'étais rabattu sur le Tramadol en 200mg LP qui me faisait des effets assez semblable à  la came même si le shoot me manquait pas mal.

Ca fait un moment que je pense à  me lancer sur le DN, au début ça semble très-trop- compliqué et ça ma rebuté un moment mais j'ai fini par m'en sortir, c'est surtout la première fois que ça semble difficile, une fois que c'est lancé en fait c'est pas si dur que ça et personnellement je trouve que ça vaut le coup.

J'ai commandé 0.5g de brune il y a quelques jours, pour voir. Aujourd'hui je l'ai reçu dans ma boite au lettre, niveau adrénaline ça vaut les plans, je suis remonté chez moi tout content pour faire deux traces, très petites, juste pour voir. Déjà  la came me semblait avoir un assez bon aspect, légèrement brune, quelques "cailloux", sèche. En sniff c'est monté doucement, chaleur agréable, je me sentais calme, paisible, donc apparement tout semblait OK.

Du coup ce soir j'ai testé en shoot, ça faisait un moment que j'avais pas shooté de came, les derniers mois c'était surtout du skenan ou de la coke. Là  pareil, effet super, monté agréable, chaleur, quelques nausées, fourmillement, j'ai même les pupilles en tête d'épingle ce qui m'arrive assez rarement.

J'ai connu des prod équivalents et des meilleurs, je cherche pas à  faire de pub mais c'est quand même selon moi une bonne qualité, au prix de la rue en plus de ça.

Donc voilà , première expérience positive, après c'est sûr que c'est aussi du hasard, il y a autant de risque de se faire scammer ou d'avoir une mauvaise qualité qu'avec les plans classiques. Mais quand comme dans mon cas on a pas de plan fixe et pas le courage de chercher pour se faire carotte ou se retrouver avec la came de merde qui circule dans la rue ça reste vraiment une bonne option.

Catégorie : Témoignages - 13 février 2017 à  19:06

#héroïne



Remonter

Pied de page des forums