Premier joint / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » LoveUDude » 

Premier joint 



Bonjour à tou(te)s !

Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter  mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant).

Me voilà donc chez ma grand-mère pour les vendanges (récolter le raisin pour faire du vin), à mes 15 ans.

Je fais donc mes quelques seaux de raisin, puis pars avec ma grande cousine favorite et son cousin, tous deux consommateurs quotidiens de shit.

Nous partons derrière la maison de ma grande tante, assis tous trois sur de différents rochers, Antoine (le copain de ma cousine) roule un joint, à cette époque je ne fumais que de simples cigarettes.

Ils me demandent donc si je veux fumer, inconscient comme je suis, je réponds donc oui (grossière erreur Jean-Mi !).

Antoine me dit " Attention, c'est du bon, tire pas trop dessus ! "

Je tire donc 5 bonnes lattes, je tousse un peu, puis le passe à ma cousine, jusque là tout va bien.

Nous partons assez vite pour manger avec toute la famille (on devait être 30), un peu avant que le repas ne soit servi, je discute un peu avec ma grande tante, puis je sens monter en moi une étrange sensation... je vais m'évanouir !

Je prétexte donc d'avoir besoin d'aller aux W.C, je titube un chouïa, ouvre la porte menant au couloir, me casse lamentablement la gueule dans les deux petites marches qui débouchent sur les W.C, j'ouvre la porte, rentre dans la pièce et m'effondre...

Je reste donc dans le coltard pendant trois bonnes heures, tombant dans un trou noir (vraiment), me chiant dessus liquide et dans l'incapacité de bouger. tout cela bien évidemment la porte non barrée et la lumière éteinte.

Au bout de ces trois longues heures, je reprends un moment de lucidité, me lève d'un coup, ferme la porte d'un geste et allume la lumière.

Ça va mieux, je reprends mes esprits, regarde ma montre : ça faisait à peine 5 minutes que j'étais là et mon pantalon n'était absolument pas souillé ! Ouf !

Je fais donc pipi et vais à table, je mange mon assiette, celle d'Antoine, de ma cousine, de l'un de mes petits cousins, bois au moins 3 litres d'eau en moins d'une demie heure (c'est mon record !).

Tout ça pour finir en étoile de mer dans le pré juste à coté de la maison jusqu'à la fin de l'après-midi, cloué au sol... comme attiré par une gravité beaucoup plus puissante que la normale (vu ce que j'avais bouffé me direz vous ^^).

Voici donc ma " première " vraie expérience avec le cannabis, j'espère que ça vous aura plu !

Love and peace ! drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 22 mai 2019 à  02:05

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis



Remonter

Pied de page des forums