Première fois 



Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et 1 xtc (fantome bleu) par personne on a jamais perché on c'est renseigné via internet et nos amis ... Puis on ce pose la questions de passer d'un autres cotés car on fume beaucoup en soirée mais on a jamais prit d'autre drogue a par lean,dxm,alcool puis on voudrait en savoir plus sur cette ''descente'' qui dure plus ou moins longtemps et si on gobait la moitié ou tout le cachetons.. Éclairer nous le maximum avant que l'on fasse cette soirée pour savoir si on prend l'esctasy ou pas .. Ou quelle sont les conseils ou les mesures a prendre ..
Merci de nous répondre avant dimanche soir :)

Catégorie : Témoignages - 16 avril 2015 à  22:38



Commentaires
#1 Posté par : Trippe ta mine 17 avril 2015 à  00:10
Salut à  toi JMAC!

Pour une première fois, vous ne ressentirez probablement qu'une fatigue le lendemain de la prise. Une bonne journée de repos/glandouille est conseillée... Ainsi qu'une bonne alimentation, et des activités qui ne prennent pas trop la tête. Ce sera par exemple comparable à  un lendemain de cuite, si tu remplaces le mal de bide par une légère déprime.

Par contre le risque avec la MD, c'est qu'on y prend goût très très rapidement... Bien souvent, c'est la réitération dans les 3 semaines, puis la semaine suivante, avant que la perche soit totalement banalisée, et on finit par en prendre tous les week-end. C'est là  que la magie disparaît, et que l'humeur se dérègle sans qu'on le réalise vraiment. Alors que tout est clair comme de l'eau de roche.

C'est une drogue vraiment plaisante pendant un temps, mais totalement illusoire. On finit par passer ses soirées à  poursuivre un effet, qui ne réapparaîtra justement que si on oublie le produit pendant quelques mois, et qu'on ne mange pas plus de 200-250mg dans la soirée.

Si tu gardes tout ça en tête, que tu n'abuses pas (au cours de la soirée et dans l'avenir), tu vas passer des moments incroyables, avec une drogue qui n'est pas plus dangereuse que l'alcool quand correctement utilisée.

Rapport aux fantômes bleus, il y a 2 ans de ça, ils circulaient déjà  (s'il s'agit des mêmes). Mais bon, vu la forme du truc, il ne doit pas y avoir des milliers de presses comme ça... Ceux qu'on a eus faisaient 120mg de MDMA base (selon Sintes), ce qui est vraiment fort pour les non-initiés.

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Ce site en a recensé un grand nombre ces dernières années, analysés entre 100 et 140mg. Attention car un logo n'est pas toujours représentatif de ce que contient une P.

A+

 
#2 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 17 avril 2015 à  01:21
Bonsoir JMAC,

Si personne dans les 7 a déjà  pris une pilule, je vous conseille fortement d'en prendre une moitié pour commencer. Ca monte après 30 min voir une et demi, c'est très variable. Mais si vous restez en appart, mieux vaut prendre une moitié et aviser lors des effets, reprendre la 2ème moitié après, car vous ne savez pas comment vous allez réagir à  la molécule.

La Mdma est une drogue festive, qui déshinibe et donne envie d'aller vers les autres. Si tu es avec des personnes que tu apprécie, ça devrait bien se passer. Moi j'en prend plus mais quand j'en prenais, j'aimais aller en club, en festival pour profiter de la musique et danser. Le corps devient très léger, plus aucune fatigue, c'est également un coupe faim (donc mangez mais pas trop quelques heures avant).

Si vous prenez 2 moitié ou la pilule entière, c'est en tout cas 5 à  6h d'effets, et évitez l'alcool car le mélange n'est pas très bon. La fume amplifie un peu les effets et c'est assez agréable. Buvez bcp d'eau et si vous avez du son, c'est mieux.

Pour la descente, faux accepter que ce qui monte redescend et laisser faire les choses. C'est quand même autre chose qu'une gueule de bois TTM salut Disons que tu te sens revenu d'un voyage magnifique que t'aimerais repartir, mais t'es assez fatigué et vidé, voir légère déprime pour certains.

Lis un maximum de choses avant surtout dans les conseils Rdr et n'oubliez pas qu'il y a un risque a chaque prise de tachycardie, hyperthermie, syndrome sérotoninergique ou bad trip.

Si dans votre groupe, une personne a des problèmes cardiaques, est épileptique ou est sous anti dépresseurs, c'est très fortement déconseillé.

N'hésites pas a poser d'autres questions.

INB

 
#3 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 17 avril 2015 à  10:10
Hello,

Non c'est pas dangereux dans l'absolu de fumer quand t'as pris de la Mdma, ça renforce les effets, mais attention justement car tu peux te mettre a fumer joints sur joints, ou de gros bangs justement et ne plus trop gérer.

Cannabis + Alcool, Speed, Ecstasy = Effets renforcés et surcharge cardiovasculaire
Danger = sévère vertiges, nausées, vomissements, collapsus circulatoire

Source : http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Oui moi j'ai consommé pendant 6 ans, entre 95 et 2000... arrêté pendant 13 ans, et j'en ai repris une fois par an ces 3 dernières années

 
#4 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 17 avril 2015 à  14:35
Oui dans une maison avec 7 personnes, du son, c'est un bon setting. Je pense que vous vous connaissez bien en plus... vous pourrez vous surveiller un peu les uns les autres tout en vous laissant aller.

Ne prévoyez rien le lendemain, vous vous reposez tous tranquillement en pensant à  bien boire, reprendre des vitamines, bien manger. Oui on se sens assez bizarre le lendemain et le surlendemain après une bonne nuit de sommeil ça va déjà  mieux.

Pour le temps de conservation je peux pas trop dire, ça dépend ou ils ont été conservés. A l'abri de la lumière ? Et a température ambiante ? Normalement 6 mois ça devrait aller.

Oui une consommation à  long terme laisse d'importantes traces :
- j'ai mis bcp de temps a me sortir d'une dépression chronique, j'ai du me faire aider
- des troubles de la mémoire, de l'attention, de la concentration, plus repli sur soi, manque de gout pour des choses simples
- problèmes de dents

C'est une drogue festive, récréative et ceux qui s'amusent à  en abuser, payent le prix. Moi je ne considère pas avoir abuser de la substance mais un peu trop pris quand même roll

Remonter

Pied de page des forums