Première rencontre avec la 3mmc. PART.2 



Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitre. Toutes mes rencontres mon apportées quelques chose et depuis quelques années, j'ai basculer mes échecs en expériences. Quand on est enfant, on nous pause des interdits en nous inculquant une ligne de conduite à suivre et plus tard en vieillissant et avec la maturité, on s'aperçois très vite que, la meilleure façon de connaitre c'est de faire ses propres expériences ainsi on peut voir qu'en poussant la porte des interdits, on trouve souvent des réponses à nos questions.
J'étais réceptionniste de nuit dans un hôtel en région parisienne et il était facile pour moi de recevoir un mec de temps en temps la nuit. Mon portable était souvent ouvert sur plusieurs site à la fois, je ne voulais en aucun cas perdre une bonne occasion d'un bon plan.
Il était 1h du mat, j'étais en repos et me faisait plutôt chier, rien d'intéressant sur la toile, je m'apprêter à déconnecter, tout fermé et aller me coucher quand un message apparu "Salut, j'habite pas loin de chez toi, un plan ça te dit?" Après échange de sms et photos, je l'appelais, il me dit qu'il recevais mais ne se déplaçais pas car il n'était pas en état de conduire, je cru au début qu'il était alcoolisé mais je sus très vite qu'il était sous 4MEC et qu'il était "cho".
Vers 2h du mat, je sonnais à sa porte, il m'ouvrit, je découvre un mec d'une quarantaine d'année faisant beaucoup plus jeune que son âge et très mignon. Il me fit entrer et me proposa un verre, en me disant que pendant que je sirotais tranquillement ma vodka, il allait se préparer un slam (encore un mot que je ne savait pas), je ne fis aucun commentaires, ni questions et le regardais préparer avec soin sa dose, il prit de la 4MEC qui réduit en un liquide en chauffant avant de le mettre dans une seringue et se piquer. IL s'assit à côté de moi et me dit, "donne moi 5mns le temps que ça monte", j'allumais une cigarette et patiemment attendait.
Sa main commença par parcourir mon dos et je le senti tout à coup, très excité. Pendant 2 heures et 2 slams nous avons bien délirer, il était complètement déchaîner. A 4h, après un café et avoir échangé nos numéro de téléphone, et la promesse de se revoir, je partais.
Il était 4h, quand je rentrais chez moi, super heureux de ma nuit, je lui envoie un sms comme quoi j'étais bien arrivé mais...aucune réponse. Je me suis dit qu'il était déja endormi et en fait de même de mon côté. Le lendemain, toujours pas de réponse à mon sms, je décidais de l'appeler et là, j'entendis la voix d'un mec  totalement différent qui avait passé une super soirée et qu'il me contacterais pour refaire un plan avec moi car il s'était bien éclaté.
Je vais l'appeler MisterX car il va réapparaître dans les futurs lignes de mon blog.
Bonne lecture à Tous
Le Capricorne.

Catégorie : Témoignages - 11 juillet 2017 à  11:19



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 20 juillet 2017 à  03:13
J'avais raté le deuxième épisode et... Je vais me ruer sur la 3eme partie... Curieux que je suis de connaître la suite de l'histoire !!!

Alors comme ça, tu profites de tes heures creuses au boulot pour faire des petits 5 à 7 somme toute très sympathique ? wink

Reck.

 
#2 Posté par : lecapricorne 27 juillet 2017 à  18:27
Oui il est vrai qu'entres deux réservations, je profite de ses moments pour écrire, ce qui, j'avoue, me détend bien et j'ai réellement plaisir à partager mes expériences, non pas par voyeurisme mais je trouve que partager des expériences à travers des témoignages sont toujours constructifs.
super
Bien Amicalement
Hugues

Remonter

Pied de page des forums