Réaction chelou aux amphet / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Ellun » 
 

Réaction chelou aux amphet 



Bonjour/bonsoir a tous smile

J'ai crée ce post car j'ai pris des Amphet mais je n'ai pas réagit comme je devrai, surtout vis-à -vis des effets secondaires.

Je précise que je n'avais jamais perché avant cet épisode.

Je m'explique : J'étais avec des amis et l'un d'eux m'a proposer du speed. J'ai décider d'accepter et j'ai pris 2 traces (on va dire 0,3/0,4 au total). Gros mal au nez ect ect. Mais la "perche" n'a pas agit sur moi comme sur mes amis. C'est a dire que je me sentais parfaitement bien dans mon corps, mais dans mon cerveau j'étais défoncé comme après une bonne douille pur. Je me sentais bien, sans avoir envie de parler ni de faire des choses. J'avais envie de me poser dans un canap et de bader. J'ai d'abord pensé a une mauvaise qualité de speed (il était rose), mais vu comment mes amis étaient partit, j'ai éliminé cet hypothèse. J'avais aussi manger quelques heures avant.
Donc voila effet de défonce hardcore mais bien être corporel et absence de fatigue (normal ^^)
J'ai tapé aux alentours de 21h

Vers 2 heures du mat, on a décider de partir en rave et j'avais plus cet effet. On arrive la haut vers 4h et la je prend un para de 0.13 de D. Cette même MD ayant été gouté par un mec littéralement accro aux amphet, il a pris un para de 0.11 devant mes yeux et m'a certifié que c'étais la première foi qu'un para aussi petit le mettais dans un état pareil.
Dans ma tête j'me suis dit "génial je vais être démonté parce que le speed c'était nul"
Donc je le mange, j'attend 1H, puis 2H, puis 2H30 et toujours rien. Je retourne voir le mec pour lui en redemander un, ce qu'il fait. Je le mange et hop, 30 min après j'étais perché.
Donc bonne défonce, premier contact avec la D ultra positif, mais j'avais super faim, tellement faim que j'avais des hallu de big mac les yeux fermés. J'ai d'ailleurs fait 2 hypoglycémies entre 6h et 12h. 

J'ai retapé après et, aussi forte et bonne qu'était la D, impossible de déclancher une vrai montée en dessous de 0.2. Entre 0.16 et 0.19, juste un léger rush d'adrenaline, et des effets qui s'estompent en 2/3H. Et je peux vous certifiez que la qualité de la D n'est pas a remettre en cause ^_^
Il me faut un minimum de 0.2 pour avoir une vraie perche, et je suis un novice dans ce domaine donc je ne pense pas que mon corps ce soit accoutumé en 2/3 prises :p
A noté que quand je fume un pétard de ganjah (le shit ça le fait pas), j'ai un énorme rush d'adrénaline, comme si j'avais remanger un para yikes Et ça le fait aussi bien une heure après la montée que 4h après :x :x
J'ai aussi la vision de près totalement floue, et si je ferme un oeil, tout redeviens net mais tout est loin, comme si je regardais dans des jumelles mais dans le mauvais sens.
Aussi, il m'est arriver quelques fois d'avoir une redescente heureuse, mais vraiment très heureuse. Et a chaque foi que je tape, j'ai faim.

Suis-je normal ? Mon corps essaye t'il de me faire comprendre que je dois arrêter la drogue ? Parce que la on se fou de ma gueule a chaque tawa x)

Merci d'avance les gens smile

Ellun

Catégorie : Témoignages - 05 novembre 2014 à  20:46



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 05 novembre 2014 à  21:18
Bonsoir Ellun,

Il n'y a pas de normalité avec les drogues, elle agit sur nous de manière très différente selon une multitude de facteurs, c'est difficile de te répondre, de te dire le pourquoi du comment !

Ce ne sont pas des rushs d'adrénaline sous amphet mais une libération de sérotonine (la molécule du bien être).

Il ne s'agit pas d'accoutumance pour moi mais de sensibilité à  la molécule, peut être que tu as besoin d'une dose supérieure pour des effets similaires, mais attention à  cela car ça peux t'emmener à  prendre de grosses quantités et donc à  une surdose. Pour la vision floue sous Md c'est assez normal.

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 05 novembre 2014 à  21:18

 
#2 Posté par : Psilosophia 05 novembre 2014 à  22:56
La MDMA coupe la faim, oui en effet, mais si tu n'as vraiment rien mangé ton estomac proteste et ton corps te le fait sentir: baisses de tension, douleurs possibles...
300 mg en une seule prise ça peut-être très dangereux si tu tombes sur un produit de bonne qualité. Plus la dose est grande, plus l'yperthermie peut être forte et cela peut aller jusqu'au malaise cardiaque.

Prend soin de toi.

Posté par : Psilosophia | 05 novembre 2014 à  22:56

 
#3 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 05 novembre 2014 à  23:41
Tu as peut être un ver solitaire :-)
Non je déconne mais sérieusement, tu es un gros mangeur en temps normal ? Et tu t'hydrates bien ?

Attention quand même, même si tu es habitué a solliciter ton coeur ça n'enlève pas les risques de tachycardie et du syndrome sérotoninergique (ton cerveau et ton coeur sous Md ne fonctionnent plus pareil).

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 05 novembre 2014 à  23:41

 
#4 Posté par : Psilosophia 06 novembre 2014 à  02:28
Oui il faut faire attention quand même. Je ne sais pas quel sport tu pratiques, mais je prend mon exemple; je fais du vélo régulièrelent, j'ai un cardio correct on va dire et je me suis déjà  fait des frayeurs au niveau du coeur avec certains stimulants.

Posté par : Psilosophia | 06 novembre 2014 à  02:28

 
#5 Posté par : sud 2 france 08 novembre 2014 à  03:26
perso, moi aussi, qques heures après une prise de MD j'ai faim aussi...combien de fois me suis je cuisiné un bon steack de cheval, avec persil frais et oignons  en rentrant de teuf (et ce meme en ayant pris 1 PEU de speed avec...). Bon par contre si j'ai pris que du speed là  c sur g pas faim. Le speed rose...j'ai jamais aimé...du jaune oui, du blanc oui...mais du rose, non non,et non...

Posté par : sud 2 france | 08 novembre 2014 à  03:26

 
#6 Posté par : Disturb 08 novembre 2014 à  13:20

sud 2 france a écrit

Le speed rose...j'ai jamais aimé...du jaune oui, du blanc oui...mais du rose, non non,et non...

Pardon , hein, mais ça c'est juste une coincidence...

  C'est comme dire avec l'acide que les "pano " sont dix fois plus fort que les " chapeliers fou " par exemple... . C'est ce qu'il y a dessus qui compte, pas l'image en dessous ^^

  La couleur du de-spee varie , le plus souvent , juste à  cause du colorant alimentaire que les cuistots mettent dedans...

   Pour ma part , et pour n'importe quelle dope, verte jaune rouge, à  étoile ou point verts, cristaux blancs, ou translucide, tant que j'ai pas gouté, impossible de savoir à  quoi s'attendre...


Posté par : Disturb | 08 novembre 2014 à  13:20

Remonter

Pied de page des forums