Blogs » KeithMe » 

Retour retour, 



Hello tout le monde ca va vous ?

Oui je suis revenu de mes vacances paradisiaques à pouvoir se liberer d'une addiction à la morphine qui ne me dérangeait pas :)
Sur le papier..
Parce que dès mon retour je suis allé dans un quartier très connu de certains mais j'ai vu personne.. Alors en rentrant je me suis pris une bouteille de 'sky..
C'est ce qui me faisait tenir là bas : je marchait à la biture pas mal de soirs..

Les balades oxygènantes, les gueules de bois archi gênantes ( woh la poésie est puissante !!!), ces vacances n'en ont pas été entièrement pour mon corps..
J'ai mis du temps à ne plus penser à la défonce, et avant mon retour ces souvenirs sont revenus.. Ca sera donc ça ma vie ? L'impossibilité d'un sevrage en douceur donc je me défonce et quand y en a plus j'en chie ?

Ce soir je commence déjà à être bourré et la bouteille, comme la nuit, n'est pas finie.. On va de nouveau rire tout seul en pensant effacer les blessures, les regrets, le manque d'amour propre, mais dans la soirée ca va déchanter.. Et demain le réveil sera difficile.. Ah mais non !! J'ai une bouteille prévue pour demain ! Super ! Perpétuelle gueule de bois..
Si j'etais pas aussi con, pas à ce point un connard qui loupe sa vie, j'en serais pas là surement.. J'aurais tiré les conclusions de mes consos passées et ca serait passé tout seul ce soir..
Je vais me bourrer la g****e ce soir et peu importe la nuit et le réveil, "un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude" et ce soir j'ai plus d'1 litre de compagnie.. Il ne fais pas encore noir, mais bientôt.. L'ombre tombe sur une partie déjà assombrie.. Je me perds en moi, en la vie
Je contemple le vide mon esprit ce soir allongé sur le dos, Boire encore et encore,  Se détester un peu plus et assumer ca un peu moins.. Je m'en fiche si c'est bien ou mal ce que je vais faire ce soir, je veux juste traverser cette nuit, et regretter demain matin..
Pour avoir une raison de remettre ca le lendemain..

Catégorie : En passant - 08 septembre 2017 à  21:27



Commentaires
#1 Posté par : Tatami 08 septembre 2017 à  23:09
Bonsoir KeithMe,
Ça va pas fort toi, si tu postes c'est pour obtenir de l'aide, car tu es en souffrance.
Il n'est pas trop tard. Il n'est jamais trop tard. (Bon sauf si tu es en phase terminale d'une maladie incurable, là y'a plus d'espoir, mais toi ce n'est pas encore le cas !).
Beaucoup demande de l'aide auprès des CSAPA, pourquoi ne pas le faire toi ?
tu peux et dois te faire aider, soigner rapidement.
Tu es malade, dépressif, comme moi, tu as besoin d'être soigné, comme moi. Il n'y a pas de honte, on passe tous par des moments difficiles et actuellement tu traverses une très mauvaise passe.
Tu subis le Syndrôme post aigü de sevrage de plein fouet, mais si tu fréquentes assidument PA, tu sais qu'il existe des TSO (Buprénorphine et Méthadone), si j'ai bien compris tu étais attaché à la morphine ?
Va voir ASAP un addicto et fais-toi prescrire de la Méthadone et comme tu m'as l'air mal en point physiquement aussi, le sevrage et tes divers abus t'ont épuisés pourquoi ne pas te faire hospitaliser une à deux semaines, ils prendront soin de toi et initieront ainsi  le TSO, (tu es peut-être trop épuisé pour t'y rendre tous les jours, dans un premier temps, afin de te faire délivrer ta prescription ? Qu'en penses-tu ?
Reprend-toi, fais-toi aider.
Les abus tout le monde en fait, les regrets ça sert à rien, (tu n'as tué personne, tu t'auto-détruis)
Te culpabiliser ne sert à rien non plus, tu n'es pas fautif, tu es malade, tu as réussi à te sevrer de la morphine mais en la remplaçant par l'alcool, mauvaise idée !
Par contre si tu ne fais rien pour te faire aider, toi seul sera responsable, donc allez, tu verras ça ira beaucoup mieux, faut juste faire le premier pas.
Laisse toi du temps pour guérir.
Te faire souffrir ainsi c'est pas nécessaire, sans ça tu morfles déjà assez, faut pas en rajouter.
Bon je te fais pas la morale hein, mais ta situation est préoccupante, mais tu t'en sortiras à l'aide d'un TSO et n'oublie pas que la dépression que tu te tapes est normale, elle fait partie du deal.
Les idées noires et la mésestime que tu éprouves ne sont pas là réalité, ce sont des foutaises en revanche ta fatigue physique et psychique, elle, est réelle !

Prends bien soin de toi KeithMe et laisse les autres bienveillants, soignants te porter secours.
Tu en as grand besoin, tout comme moi, nous autres !
Hauts les cœurs smiley-gen013 punk2
Tatami

 
#2 Posté par : KeithMe 08 septembre 2017 à  23:29
Merci de ta réponse c'est super gentil !

Mais cest presque impossible un tso ou une hospitalisation... Ma conso actuelle est cachée... Je peux/veux pas que ca se sache.. et je peux pas me rendre chaque jour pour un tso...
C'est pour ca que je déprime encore plus.. Je dois toujours être sous l effet de quelque chose et ca je peux pas l avouer..
Voilà ma situation ^^'

Merci de ta réponse encore et bon courage à toi je suis avec toi, hésites pas smile

La bise !

 
#3 Posté par : Thomas de Q 09 septembre 2017 à  08:17
Salut à toi?j'ai pas grand chose à rajouter au poste de tatami,j'insisterai sur le fait de ne surtout pas culpabiliser,et de ne pas se dénigrer,c'est un putain de cercle vicieux qui ne fait que de t'enfonce un peu plus chaque jours.Voir un psy compétent(ne serait que pour vider ton sac)peut aussi aider à passer ce cap d'autoflagellation(je me rappelle que ca l'avait fait pour moi).Que la force soit avec toi!

 
#4 Posté par : Gentle Iron 09 septembre 2017 à  09:35
Salut Keith,

Si tu entames un tso buprénorphine tu n'aura pas à te rendre tous les jours au csapa, ça c'est juste pour la méthadone.

Moi aussi ma conso est cachée, je vais prétexter un traitement pour autre chose.


Tu as différents centres et différents horaires selon tes possibilités.


Franchement ça peut valoir le coup et t'éviter de trop picoler.

Et putain bois plus d'eau quand tu picoles, t'auras moins mal à tête ^^

Je pense bien à toi.

 
#5 Posté par : el_addicto 12 septembre 2017 à  03:50
Tu es loin d'etre  le seul. Beaucoup d'UD consoment pour palier a un etat depressif, de l'anxiete, une estime de soi au raz des paquerettes, l'insomnie,la timidite, et tout ce genre de raison.

Moi je suis depressif et anxieux, avec une basse estime de moi et confiance en moi, et, comme toi, j'ai essaye de faire bonne figure, de cacher mes consos etc ...

Ton temoignage me parle donc beaucoup.

Debut 2017, j'ai decide que c'etait une vraie maladie, et pas une honte, et je me suis mis a parler a mes amis, parents, etc ... de ces problemes (sauf la conso, ou la, je me suis fait griller ... ) . He ben tu sais quoi ? Ca m'a fait un bien fou. Bien sur, certains m'ont juge ("bouge toi le cul, t'es faible",...), mais je les ai degage. J'ai ete assez surpris cependant du nombre de gens qui m'ont ecoute, soutenu, et ont fait preuve de bienveillance.

Bien sur, ce n'est pas ca qui m'a fait stopper la drogue, mais je pense qu'il faut prendre le probleme a la source.

Voila, juste mon temoignage

 
#6 Posté par : KeithMe 14 septembre 2017 à  22:55
Merci pour vos réponses...
C'est pas trop possible pour moi de voir quelqu'un d'extérieur.. Et je me sens pas assez en confiance pour en parler à mon cercle proche.. J'aimerais tellement tout sortir d'un coup, redevenir honnête, mais ca serait pire encore..

Je devrais envoyer tout le monde dans la fosse à purin mais j'ai pas cette force, une sorte de chaine me retenant dès que je veux m'imposer ^^'

Donc les prods, l'alcool, la musique, sont mes alliés..

Super el_addicto si ca t'as fais du bien, je suis content pour toi :) Merci de ton témoignage !



PS: oui maintenant je bois autant d'eau que d'alcool ahah ca va bcp mieux !!

 
#7 Posté par : Bootspoppers 08 novembre 2017 à  05:15
Keith....
Crois tu que tu puisses continuer comme ca?
Tu dois voir un bon addicto. Ca fait un an que je t'apprécie à distance et qu'on en parle...
Qu'as-tu fait?
Love

Remonter

Pied de page des forums