Blogs » interopid » 

Rêves prémonitoires, heroïne et sucre de canne 



Je dois avoué qu'en ce moment c'est vraiment le bordel dans ma vie, après un sevrage plus ou moins avorté, parce que ce n'était vraiment pas le bon moment pour moi, vu qu'il n'y a pas grand chose dans ma vie actuelle capable de "soutenir" ma sobriété. En plus de ça toujours les mêmes questionnements sur l'intérêt ou non de vivre sobre, le problème d'un potentiel syndrome prolongé de sevrage, mon incapacité technique à  pouvoir avoir un TSO dû à  ma situation précaire dans tout les sens du terme.
Mais bref c'est pas le sujet, parlons de quelque chose de plus joyeux.

Donc comme je l'ai dis je suis pour l'instant dans une période de conso régulière, hero et, faute de moyen, tramadol et codéine pour atténuer le manque quand j'ai rien d'autre.

Ce matin j'attendais une commande du DN, sans grand espoir parce que le vendeur ne l'avait posté que la veille, donc hier, et je me préparais à  passer le week end en manque à  sucer des claradol codéinés.

J'étais tellement pas motivé (et j'avais presque pas dormi aussi) que je me suis rendormi vers 10h. Et donc j'ai rêvé que j'allais chercher le courrier et je trouvais ma commande dans la boite au lettre, sauf qu'à  la place de l'enveloppe habituel le mec m'avait envoyer un paquet d'un kilo de sucre de canne (symbolique subtile) et en l'éventrant sur ma moquette je me suis rendu compte que mon képa était à  l'intérieur.

Et paf, je me réveil à  14h, je vais voir en bas et l'enveloppe est belle et bien dans la boite au lettre (sans le sucre de canne par contre). Le pire c'est qu'il me semble que c'est la troisième fois que je rêve de recevoir ma commande juste avant de la recevoir vraiment, et toujours avec un détail très chelou.

Voilà  c'était un post tout à  fait inutile mais qui m'a quand même fait rire sur le coup.

Catégorie : En passant - 21 mai 2017 à  00:34



Remonter

Pied de page des forums