Tr Salvia X 5 + feuilles séchés de salvia , rencontre avec un esprit / Les Blogs de PsychoACTIF

Tr Salvia X 5 + feuilles séchés de salvia , rencontre avec un esprit 



Depuis cette fameuse experience ma vision de la vie change et évolue comme après chaque prise de psychédélique . Tout d'abord je tiens a préciser que les " drogues " psychédéliques ont été utilisés pendant des milliers d'années et encore aujourd'hui pour avoir des visions , pour communiquer avec les morts ou des esprits de la nature , pour lire dans l'avenir , guérir de maladie incurable pendant des rituels . Mais comme avec toute chose si on l'utilise mal elle peut avoir des conséquences négatives .

Je pense que c' est comme un bon plat si il est bien cuisiné , on vas passer une bonne journée notre corps vas apprécier les nutriments qu'on lui donne et la nourriture bien faite , si la personne cuisine mal elle peut foirer le plat totalement et il seras immangeable et votre repas est foutu.La comparaison n'est peut etre pas la meilleur je vous l'accorde.  Malheureusement ces substances sont classifiés comme drogue ce qui est normal vu qu'on atteint un autre stade de perception  , quand vous faites du sport vous pouvez vous blessez et bien avec les psychédéliques c'est la même chose sois vous vous blessez pendant le sport parce que vous ne maitriser pas encore sois vous passez votre séance de sport et vous revenez chez vous après vous etre débarassé des mauvaises ondes , elles ouvrent des portes de votre esprit pour moi qui ne se serait jamais ouvertes  sans ses plantes, elle développe votre spiritualité et parfois ouvre votre cœur toujours vers des pensées encore plus bienveillante pour moi et au sujet de certaines plantes prise dans un certain cadre je trouve qu'il y a un aspect carrément thérapeutique .
Le vraie problème est le risque de bad trip c'est pourquoi avec moi chaque prise est surveillé par un ou plusieurs gardien parfois meme 3 qui me guide et m'aide dans le voyage .

Aujourdhui je vais vous parler de la Salvia Divinorum aussi appeler la Sauge des Devins une plante chamanique comme quasiment tout le monde le sait sur PA , elle permet d'avoir un recul sur les choses dans tout les cas , scientifiquement elle peut garantir une stabilité psychologique à long terme à mon sens ,  si la personne organise bien son voyage et se prépare mentalement pour accueillir la plante .
Je m'explique : la salvinorine A principe actif de la salvia   à un certain stade 4 ou 5 je ne sais plus ( la salvia possède 10 stade de voyage ou plateau d'intensité quand on la prends )  elle réduit considérablement les molécules associés à l'affect dans notre corps, cette affect c'est justement ce qui peut nous bloquer , influencer trop nos choix , nous guider vers des desirs parfois mauvais pour nous meme et même influencer notre psychologie  nous former des carapaces qui nous font du mal à nous et à notre entourage .
C'est sortir son esprit de son corps pour accéder à des mondes ou des révélations auquel il faut se préparer ou alors il faut au moins s'assurer d'être prêt agite psychologiquement a ce genre d'experience . Les psychédeliques pour moi renferme un savoir énorme , c'est d'ailleurs pour sa je pense que des milliers d'expériences sont réalisés dans le but de comprendre les mystères que ces plantes magiques nous cache.
Tellement de secret sont encore dissimulés et jalousement secrètement garder par des chamanes. Bref je m'égare . J'avais pris de la Salvia fois fois 5 avec des feuilles séchés en douille c'était ma premiere fois avec cette plante et je pense qu' elle est differente vraiment des autres psychédéliques  .
Après je ne les connais pas tous il en reste encore plein que je n'ai pas découvert mais ayant déjà pris des champignons 3 4 fois et du Lsd j'ai trouver que sous Salvia c'est vraiment vraiment différent . Après mes doses de champignons et de Lsd sont resté raisonnable ( je ne suis pas aller jusqu'au projections astrales )

Premiere essai ( très flippant je n'étais pas encore près je me souvenais de comment je gerais mes  voyages sous champignons et je ne m'était pas ancré dans le crane que la Salvia c'était différent): j'étais surveiller par deux amis a moi que je connais bien et sans eux je ne sais pas comment ça se serait passer :
Je cale ma douille après avoir mis la moitié de 0,1 g . Je retiens la fumée a peine 3 4 secondes et je me sens instantanément comme si j était bloqué paralysé et mon cerveau vas a 100 à l'heure. Je sens la présence d'une dame . Je ressentais vraiment sa féminité . J'avais l'impression de rencontrer la conscience de la Salvia je le voyais comme l'esprit de la plante qui se montrait d'un coup face à moi une présence pas vraiment malveillante mais tellement forte que j'ai pris peur . J'avais vraiment l'impression que la plante me parlait dans mon esprit et me disait : " oui je suis bien Dame Salvia et je vais t'emmener avec moi "j'avais la sensation qu'elle allait me prendre mon esprit pour toujours et surtout  que je n'était pas encore près à vraiment laisser la Salvia m'emmener hors du monde . Je me tourne et voit a la place du mur : du néant mais un trou noir vraiment énorme et j'avais l'impression que c'était réelle je ne savait plus si c'était des hallucinations ou si c'était vraiment réelle tellement tout était intense. Et la Salvia voulait emmener mon esprit et non pas mon corps tellement loin que dans ma tête je devais aller voir mes parents parce que c'était eux qui m'avait déposer sur cette terre et que du coup je devais leur dire que la Salvia allait m'emmener et que je devais avoir leur accord . Je me sentais tellement submergé par la puissance de la plante  que j'ai vraiment perdu le contrôle : nous étions dans le salon d'un appartement , et je me suis barré en courant comme si je courais pour ma vie comme si j'étais poursuivi par la plante ( très flippant oui ) j'ai descendu les escaliers et suis sorti dans le jardin et la mon pote m'as rejoins et je me rappelle lui avoir dit " La Salvia veut me prendre elle est en haut , elle est la " et mon pote m'as dit non mec t'es juste en train de tripper , et à ce moment là j'avais l'impression que il ne me comprenais pas qu'il ne connaissait pas la puissance de cette plante car c'était moi qu'il l'avais ramener. J'ai mis peut etre une demi heure avant de me remettre totalement et de réaliser ce qu'il s'était passer . Je n'étais tout simplement pas prêt et j'avais sous estimé les effets de la plante, ça m'as fait gagner en humilité et j'avais compris du coup que la plante avait juste voulu m'emmener dans le voyage et que j'avais juste pas voulu partir . Mais de simple mot ne suffiront jamais a exprimer une telle sensation . Après deux heures et quelques joints pour me calmer je décide de mettre une grosse dose dans une pipe environ 0,4g de feuille séchée  et 0,1 g d'extrait fois 5 de salvia  ( mes potes on testé entre temps dont un qui croyait être connecté à une fusée ) .

Cette fois ci je me cale dans la prénombre je mets une musique d'ambiance . Je mets des oreillers sur le canapé et je m'allonge totalement. j'étais juste avec un pote , l'autre étant parti faire des courses . Je tire une grosse taff sur la pipe et la je sens mon corps presque disparaitre . J'avais la sensation d'être "debout "mais hors de mon corps sans aucun effort je flottais dans l'air et j'avais en même temps l'impression d'être une tete posé sur un canapé comme si il elle était posé depuis toujours et que c'était sa place. J'ai du vraiment me laisser aller  à cette sensation et ne pas essaier de me racrocher à la réalité , tout en gardant dans un coin de ma tête que j'étais en train de tripper . J'étais une tête flottant sur un canapé . Je me sentais vraiment hors de mon corps et tout autour de moi n''était que le vide pendant un moment mon pote n'existait plus lui aussi . J'étais une tete posé sur un canapé flottant dans le néant . Les murs le salon la télé la table tout les éléments matériels avaient disparut . J'étais posé au milieu de nulle part et les hallucinations étais tellement réelles que sa me donnait le vertige et que si je bougeais de ce canapé j'allais tomber . Mais de toute façon ma place était ici sur ce canapé . J'étais comme ancré et à moitié connecté à lui . Une lumière est apparut sur ma gauche et j'ai retrouver mon corps et ait senti son poids habituel . Avant j'avais un petit mal de dos et après la pipe je ne sentais vraiment plus tout ce poids et cette gravité de mon corps , l'attraction terrestre n'existait plus . Et la sensation de retrouver mon corps était incroyable je n'avais pas bouger d'un pouce j'avais la pipe dans la main allongé sur le canapé.

Déso pour le pavé mais autant faire un TR complet pour ceux qui s'intéressent un petit peu à ce genre de plante . La salvia je trouve que sa rends beaucoup plus posé à long terme depuis que j'en prends j'ai appris a éliminer mes impulsivités a profiter des petites choses,  a vraiment lire dans l'esprit des gens ,  et à prendre de la distance avec les problèmes . Je vais tester avec beaucoup plus de puissance la prochaine fois puisque je trouve qu'il y a un véritable effet thérapeutique et que la salvia possède des secrets qu' elle veut bien montrer au gens qui en sont digne.  Mais à mon premier voyage était ce vraiment l esprit de la salvia , est ce que d'autre personne l'on rencontrer , je rappelle que c est une plante de sorcier(e) donc un grand mystère plane sur cette esprit de la salvia . Je rappelle que ce ne sont des déductions personnelles et que je ne prétends pas vous apprendre quoi que ce soit .
cordialement magicmushrom

Catégorie : Trip Report - 24 août 2019 à  19:18



Commentaires
#1 Posté par : unhommeauxpratikbreusom 29 août 2019 à  02:41
Salut,
Merci pour tes TR intéréssants.
Tu n'es pas la première personne ayant vu la conscience/l'esprit de la salvia. Ton premier trip me fait penser à celui de Psychosmos, je te laisse aller voir son TR sur la salvia se trouvant lui même sur sa chaîne YouTube. Il a pu communiquer avec la conscience de cette plante tout comme toi wink

Amicalement,
unhommeauxpratikbreusom

Posté par : unhommeauxpratikbreusom | 29 août 2019 à  02:41

Remonter

Pied de page des forums