Sensation de Torture psychologique après un sevrage de Diazepam / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » FADW » 

Sensation de Torture psychologique après un sevrage de Diazepam 



Bonjour a tous j'ai fait un sevrage de Diazepam de qui a duré 3 mois (1mois de conso+2 mois de sevrage). J'ai pu descendre a la dose 0 mg par jour grace a la méthode Ashton. J'ai terminé ce sevrage il y a queqlue jour j'ai pas trop de symptome de manque mais j'ai une horrible sensation de toture psychologique comme si j'avais mal a mon esprit c'est extrement spécial avec ça j'hésite de prendre de la weed ou du trama pour que ça diminue un peu mais avec le sevrage je me suis dit que c'étais pas une bonne idée actuellement.

C'étais pour savoir si cette sensation est normale et si oui combien de tend va t'elle durée.
MErci a vous

Catégorie : Sevrage - 26 novembre 2015 à  15:07



Commentaires
#1 Posté par : Alapz 26 novembre 2015 à  17:46
Hello FADW

Les retombées d'ordre psychologique en post sevrage de benzodiazépines sont effectivement très violentes et il ne faut pas les négliger.
Je ne peux que t'inviter à  être patient, cela ne va pas durer.
Ce sentiment de victimisation comme de désordre psychologique ou encore certaines difficultés d'ordre cognitive sont connues et courantes.
Je ne peux que te conseiller d’éloigner toute forme de psychotropes comme d'anti-dépresseurs qui ne feront que semer le doute dans ta tête.

Bon courage, le pire est derrière et bravo !
Reputation de ce commentaire
 
Merci

 
#2 Posté par : FADW 26 novembre 2015 à  19:03
Ouf me voilà  rassuré, merci de ta réponse. Le truc c'est que mon psy m'a prescrit un AD à  très petit me dose pour le svrage (35mg alors que la dose pour un adulte est de 75 à  150mg), donc je me demandais si je pouvais me sevrer de celui étant donné que je très près du sevrage du diazepam et que ce traitement ne m'apporte rien. Et que je me prend l'AD que depuis le 1er octobre
Merci à  vous

 
#3 Posté par : Alapz 27 novembre 2015 à  14:38
Tu pourras lire un peu partout ici et ailleurs qu'il est préférable de faire le sevrage d'un seul produit à  la fois, donc peut-être qu'il est mieux d'attendre la fin du sevrage du valium avant de t'attaquer à  celui de l'anti-depresseur qui sera d'ailleurs moins violent.
Bravo encore

 
#4 Posté par : bighorsse 27 novembre 2015 à  17:29
les sevrages de benzo sont dangereux s ils sont fait de façon brutale; on peut en mourir contrairement a d autres sevrages ..

il aurait ete interessant de decrire ce qu'est pour toi la "torture psychologique"?
Reputation de ce commentaire
 
J'approuve. Bicicle

  • Psychoactif 
  • » Blogs » FADW 
  • » Sensation de Torture psychologique après un sevrage de Diazepam

Remonter

Pied de page des forums