So alone / Les Blogs de PsychoACTIF

So alone 



Pffiouuu ! Samedi soir : cocaine + héroine.
C'était une séance révision. 5h du mat toujours pas envie de dormir mais en se levant.. Tête qui tourne, envie de faire quelque chose et aussi de dormir, tête de mort vivant,.. C'est fou la différence.. Comment 8h de conso te faisant sentir le roi du monde invincible peuvent te faire oublier des heures de chaos.. Des heures à  se dire qu'on joue avec le feu, qu'on a de la chance d'être vivant encore..
Une vie sur la voie rapide.. Ca te fait perdre la tête ca c'est sur..
Aujourd'hui j'étais complétement défoncé et ca me rends triste.. Parce que j'ai l'impression que depuis que j'ai eu envie d'arrêter sérieusement c'est encore pire..
J'ai qu'une envie c'est de dormir.. Encore et encore.. et rêver.. rêver de dormir.. ca fait longtemps j'ai plus eu de nuit avec des rêves complétement cleans.. Mais je sais très bien que je vais me coucher à  2h minimum..
"You got another thing coming".. Une trace ? parce que là  ca y va.. J'ai l'impression de perdre pied.. De changer de mode.. De monde.. Le silence m'assourdit, m'assomme, me fais chavirer. Je ne sais plus ce qui est juste, vrai, irréel. Mon dark side prends le dessus, la nuit lui appartient. Et j'ai peur. Je laisse ma conscience dans mes draps en espérant qu'elle au moins puisse dormir. Le matin 6h30, je range mes cornes, mes vices dans mon sac à  dos, et joue le rôle d'un ange trop déchu sans ailes depuis longtemps. Enfin essaye de paraitre comme tel.
Je me détruits les oreilles à  la musique aussi ca m'aide à  tenir et à  avoir des forces..
Bonne soirée les amis, long vie au rock'n'roll, quant à  moi je m'en vais retrouver mon " High flyin' bird " quelque part dans mon ciel noir sans étoiles.


Catégorie : Témoignages - 12 octobre 2016 à  21:36

Mots-clé : [cocaïne, héroïne]



Commentaires
#1 Posté par : Edward 17 octobre 2016 à  15:53

Hey ,
La solitude que tu décris me plombe aussi des journées et des nuits entières...Tu mets des mots sur biens des mes sensatations/sentiments. C'est d'ailleurs assez troublant.
"Mon dark side reprend le dessus"... ouai, quand je ne sais plus si je suis vraiment toute seule dans ma tête, quand j'ai l'impression de me battre contre une autre que moi, aussi forte que moi...mon dark side que je camoufle à  coup de chemises bien repassées et d'une petite vie bien rangée.
Alors je remets la musique à  fond et essaye de trouver du sens à  tout ça...
Courage à  toi

Reputation de ce commentaire
 
beau commentaire riche en signification! Bootspoppers

Posté par : Edward | 17 octobre 2016 à  15:53

 

#2 Posté par : KeithMe 17 octobre 2016 à  20:42

C'est exactement ca ! Avoir l'impression de  vivre avec quelqu'un qui ne demande qu'à  sortir et qu'on garde pour nos moments de solitudes de peur des conséquences. Le garder derrière un beau sourire, de belles manières, pour qu'il explose le soir venu..

Que trouves tu troublant ??

Reputation de ce commentaire
 
toi aussi Keith c'est beau et triste comment tu écris.. Bootspoppers

Posté par : KeithMe | 17 octobre 2016 à  20:42

 

#3 Posté par : Edward 17 octobre 2016 à  22:35

Troublant parce que j'ai l'impression de regarder derrière le rideau et découvrir qu'il y en a d'autres des "paumé/es" comme moi, des vrais-faux clean, des vrais-faux parfaits.
Troublant parce que ce qui bout en moi, brûle aussi chez d'autres de manière semblable. Et une fois encore je partage totalement ton image du "quelqu'un qui ne demande qu'à  sortir". Moi, je lui ai appuyé longtemps sur la tête à  ce "quelqu'un" pour qu'il reste bien caché, et ce n'est pas terminé. Mais je sais qu'il prend plus de place, je lui en laisse volontiers, et que j'évite de regarder trop loin parce que demain...c'est loin.

Reputation de ce commentaire
 
Sentiment partagé..

Posté par : Edward | 17 octobre 2016 à  22:35

 

#4 Posté par : luć'3 17 octobre 2016 à  23:12

Vous êtes beaux tous les deux, vous savez?
Je sais plus quel mec a dit que la beauté était triste, toujours.
Un autre, (un defoncé à  la méditation, lui) dit que c'est de cet autre-double-miroirNoir, de cette plaie du dedans sale et béante qui n'en finit pas - que toute la bienveillance, toute l'honnêteté, toute la bonté, tout l'amour dont l'homme est capable, vient. (Et part, donc.)
Je le dis moins bien que lui, mais c'est l'idée.
Bref, courage moussaillons, oubliez pas que vous êtes des supers héros en planque et que vous allez pas tarder à  faire un sale coup ! wink


(PS/ le mec dont je parle c'est Choguyam Trungpa, un moine Tibétain, qui s'est "enfui" du Tibet pour pouvoir enseigner. Un grand bonhomme. Ses bouquins   m'ont fait beaucoup de bien.)


Posté par : luć'3 | 17 octobre 2016 à  23:12

 

#5 Posté par : Bootspoppers 17 octobre 2016 à  23:37

Juste pour dire que vous êtes tous magnifiques. KeithMe, Tess@, Luc3 et les autres.

Et forts. Ici nous sommes tous forts. Car (non Keithme) nous ne sommes pas seuls. Nous sommes ensembles.

Luc3, changeons le monde! la beauté peut et doit être joyeuse.

KeithMe, Tess@, vous êtes jeunes, le monde vous appartient et il a besoin de vous.

Courage comme dit Luc3. Et si on peut vous aider, si vous avez besoin, on est là , avec vous, à  vous lire et à  communier avec vous, à  souffrir avec..

Et en même temps on ne veut pas souffrir... et on y arrive ! on vous emmène avec nous !

Love to all of you!


Posté par : Bootspoppers | 17 octobre 2016 à  23:37

 

#6 Posté par : Edward 17 octobre 2016 à  23:37

Merci luc'3. smile
Tristesse insondable certains jours, certaines nuits... celle qui oppresse, celle qui te fait douter que t’arriveras à  tenir la journée tellement elle te comprime la poitrine. Moi je trouve pas ça beau, moi encore moins. Mais je vais méditer sur ce que tu dis, car si rien ne se perd et que tout se transforme, peut-être que mon volcan de lave noire nourrit une quelconque beauté...hmm
T


Posté par : Edward | 17 octobre 2016 à  23:37

 

#7 Posté par : Edward 17 octobre 2016 à  23:43

...et merci aussi Bootspoppers...ce n'est pas rien vos messages, vraiment.


Posté par : Edward | 17 octobre 2016 à  23:43

 

#8 Posté par : KeithMe 18 octobre 2016 à  06:52

Merci beaucoup pour vos messages ca fait chaud au coeur...
Tess : j'ai découvert aussi en écrivant ici que mon cas était loin d'être isolé. Si par mes mots ca permet quelque chose chez toi ca me rends heureux... Demain c'est loin tu as raison...
Vous êtes tous géniaux merci beaucoup.. Ca fait du bien dans les moments où on s aime pas beaucoup...


Posté par : KeithMe | 18 octobre 2016 à  06:52

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0