Tantra / Les Blogs de PsychoACTIF

Tantra 



Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il sera de passage dans les Alpes cet été (où j'ai travaillé tout l'hiver) et me demande si ça me tenterait de lui parler de tout ça, voir de lui montrer des trucs.

Alors je lui réponds:

Bonjour,

Je ne serai pas dans les Alpes cet été, je consacrerai mon énergie à m'occuper de ma maison dans le Morvan.

Si le tantra vous intéresse, je vous recommande de vous inscrire à des cours de taï-chi, de qi-gong et/ou d'initiation au massage shiatsu. J'ai d'avantage appris sur le tantra en m'initiant à ces pratiques (toute habillée, en groupe, pendant des cours ou des stages donnés dans des gymnases ou des salles des fêtes), que dans l'intimité d'une chambre avec des partenaires sexuels soi-disant branchés "tantra" et qui se servaient de ce mot pour décrire un type de massage érotique agrémenté de rapports sexuels (non-protégés, de préférence, comme si le mot "tantra" pouvait magiquement remplacer une capote).

Vous pourriez aussi vous initier aux champi (champignons ou truffes psilocybe, voir par exemple le site web Z....a), qui permettent de vivre des expériences "tantriques" en toute autonomie (en solo), et dans le sens propre du terme, c'est à dire des expériences potentiellement transcendantes.
Si cela vous tente et que vous partez en quête de conseils d'utilisation, j'écris désormais d'avantage sur ce sujet que sur le "tantra": https://psychedeliques.home.blog/2020/0 … obbit-way/

Bref, je ne souhaite plus m'investir dans une quelconque relation intime "pour le plaisir".
D'ailleurs, autant que je puisse en juger, le trantra n'est pas une affaire de plaisir, de "sensualité", mais de travail et de dévotion à la Vie.

Bonne semaine,
C.

Catégorie : Tranche de vie - 09 juin 2020 à  16:10

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance

Reputation de ce commentaire
 
Très bon point de vue et belle consience de notre monde imaginaire !



Commentaires
#1 Posté par : whitejunkee 12 juin 2020 à  10:09
Intéressent ton truc, j'ai vécue une expérience tantrique une seul fois, en fin de
Trip. Nous étions deux c'étais la belle chose que me sois arriver c'est 15 dernières années!
bong_hit punk1 respect-2

Posté par : whitejunkee | 12 juin 2020 à  10:09

Remonter

Pied de page des forums