[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Mythia » 

[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi 



"Le syndrome post-hallucinatoire persistant (HPPD en anglais) est un trouble de la perception caractérisé par la présence continue de perturbations visuelles similaires à celles produites par l'ingestion de substances hallucinogènes."

Je voulais partager mon expérience avec ce syndrome s'il permet d'informer certaines personnes !
Ma deuxième fois avec le LSD fût très chaotique. Dosage inconscient, sous IRS, mauvais état d'esprit...
Bref, une fois passé, le lendemain je m'amuse à remarquer que je vois beaucoup mieux le détail des murs, des tissus et des textures exactement comme sous L. Ce que je vois est aussi beaucoup plus "bruité", comme pixellisé parfois. Je me pense être encore en descente et n'y fait pas plus attention.
Les mois avancent mais ça ne change pas.

Puis je teste les taz.
Et ce que je vois est encore modifié. En plus d'avant, les motifs trop proches/parallèles/symétriques sont difficiles à regarder trop longtemps, ils semblent bouger et respirer d'eux même parfois.

Heureusement pour moi, ça ne m'a jamais vraiment dérangée et je trouve des moyens de dépannage quand c'est handicapant. Parfois voir tout en "bruit" m'est un peu blasant mais ça reste très supportable.

J'ai eu la chance (?) de faire un examen à ce niveau là, qui n'a rien trouvé. Je sais bien que certains doutent encore de son caractère physiologique mais je pense personnellement que tout se passe aux niveaux des récepteurs et des neurones, encore inaccessibles à l'observation.

Catégorie : Tranche de vie - 06 juillet 2021 à  14:20

#effets #hallus #HPPD #LSD #MDMA #SPHP


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Remonter

Pied de page des forums