
). Idem avec le fait que ce que nous considérons comme LA Réalité est en fait une modélisation que notre cerveau effectue à partir des informations, des fréquences qui lui sont transmises par les organes sensitifs, laissant pleine et entière les questions suivantes : "ok mais, qu'est-ce qui émet ces fréquences, et qu'en est-il de toutes les fréquences que je ne suis pas équipé pour percevoir ? Le monde est-il un infini d'information ? Tout-est-il langage ? Et qui parle ?" Et en parlant de langage, quid du fait que nos différents langages ne soient qu'une tentative de retranscription dans la matière, via notre corps, d'une pensée pure, d'un Logos ? Et l'idée que, puisqu'elle est un traitement de fréquences effectué par l'organe cerveau, on peut considérer la réalité comme une donnée vivante, organique ?




avec le fruit de mes réflexion et surtout de mon silence, voir si les 2 se complète se retrouvent, ou pas?

Artiste de Reve a écrit
Bonjour à Tous,
je me demande déjà l'age que tu as et la quantité de psycké que tu as prises. Si tu découvre d'autres réalité plus ou moins compréhensibles sans préparation spirituelle c'est surement très déstabilisant dans ta perception à jeun, aucun recul, tout en pleine gueule.
J'ai 44 ans, et je reviens de façon super modérée aux psychédéliques après un break de 20 ans, lié à mes propres abus dans les 90's, ainsi qu'à un "accident psychiatrique" qu'un de mes amis a vécus, qui a eu des conséquences très lourdes sur sa vie, et qui m'a bien refroidi à l'époque. Pendant la période de 20 ans sans consommer de psychédéliques, j'ai eu des phases d'abstinence complète, d'autres où je consommais seulement des stims (coke, ecsta)...Durant cette période j'ai aussi eu toute une recherche spirituelle sans drogues, durant laquelle et découvert beaucoup de choses mais aussi eu de grosses désillusions. J'ai fait une grosse dépression nerveuse en 2006/2007, j'en suis complètement sorti depuis, plus de traitement AD ou autres.