Tramadol 



Jusqu'ici tout va bien. Je commence se post par cette citation de "la Haine" de Vincent Cassel juste pour le plaisir. L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage. Et je me demande comment va être l'atterissage justement. J'ai farfouiller dans les thread, les forums et blogs mais je sais toujours pas si 700mg de tramadol c'est beaucoup. Certain posent la dose max a +400 d'autres à +600 bref personne n'accorde ses violons. Je supose que ca fait partie du seil de tolérance de la personne bref, ceci dit on verra bien! surtout que c'est des cachets à libération prolongée. peace

Catégorie : Expérimental - 19 décembre 2020 à  18:55

#tramadol



Commentaires
#1 Posté par : Junon 19 décembre 2020 à  19:48
Oula fait gaffe à pas te taper un syndrome sérotoninergique c'est méga risqué avec le tramadol, 700mg c'est une bonne dose fait attention

 
#2 Posté par : Biscuit 19 décembre 2020 à  20:53
Oui 700mg de tramadol c'est beaucoup ! Surtout sans tolérance comme ça en 1 prise ! Ça peut être dramatique et finir en crises convulsives !

Tu n'as peut être pas trouvé toi de consensus sur la dose max mais elle existe bien, notée sur la monographie du médicament, sur la notice : ne pas depasser 400mg par jour ! Voilà la limite.

Au delà de 400mg tu t'exposes au risque de faire un syndrome serotoninergique. Ensuite ça dépend des gens oui, des gens peuvent en faire à 500 même moins alors que d'autres vont supporter 1000mg sans rien.

Si tu ne trouves pas de reponse au max et que tu as des valeurs qui se contredisent le bon sens veut qu'il faut se baser sur la dose la plus basse !!
Il faut toujours commencer petit et eventuellement après un certain temps augmenter si nécessaire plutôt que frôler la catastrophe.

Par rapport à ta citation j'ajouterai que ici le plus important c'est pas l'atterrissage parce que si quelque chose doit survenir ça ne sera pas à la fin des effets mais pendant la chute, pendant le max des effets, auquel cas l'atterrissage n'aura aucune importance.

 
#3 Posté par : Akaion 20 décembre 2020 à  00:23
Hello
Pense à te faire prescrire de la naloxone, qui pourrait te servir si tu sens une somnolence exagérée par rapport à l'effet désiré. Il y a de ça quelques semaines j'ai voulu utiliser le Tramadol 200 mg LP comme substitut aux benzodiazépines sédatifs. Avec deux comprimés, soit 400 mg je sentais déjà une bonne sédation et qui a bien duré. Là tu augmentes ta tolérance et c'est pas très bon signe, cela signifie que le Tramadol ne te suffira bientôt plus et tu risques de passer à un opioïde plus fort. Les doses que tu prends sont importantes, au-delà du syndrome sérotoninergique, tu risques une dépression respiratoire. Attention à ne surtout pas cumuler ton Tramadol avec toute substance en rapport avec la sérotonine.

Après si tu recherches une défonce, si cette recherche n'a pas trop de but, d'autres opioïdes de même palier pourraient convenir à tes attentes.

 
#4 Posté par : J-Cat 20 décembre 2020 à  11:06
Salut,

Je me permets de te mettre en garde également.
Avec une telle dose de Tramadol, de nombreuses personnes (dont moi à coup sûr) resteraient sur le carreau.
J’espère que tu avais déjà testé ta résistance à cette molécule qui n’est vraiment pas anodine.
700mg ! Franchement, moi au début de ma conso d’opiacés, j’en prenais 100mg par jour, parfois 200, et déjà, ça me collait bien le cerveau. Bon je les écrasais, mais quand même.
Je pense vraiment que j’aurais pas survécu à 700mg.

Fais gaffe à toi.
J’ai lu tes posts/blog, et il me semble que tu joues un jeu dangereux en ce moment.
À trop jouer au con et faire n’imp avec les médocs, un jour ça peut ne plus passer du tout.
Surtout quand c’est répétitif sur plusieurs jours.
Tu fatigues ton corps là.

Je veux pas te faire la morale, mais y’en a qui meurent à ce jeu là.

Tu me fais penser à moi ado, je faisais pareil, je m’envoyais des plaquettes entières de médocs trouvés chez les parents des potes.
Un matin franchement, j’aurais pu pas me réveiller si à la place du myolastant, c’était une boîte de Trama que je m’étais envoyé.

Allez, arrêtes les conneries, donnes des news qu’on s’inquiète pour toi, et si ça va pas trop en ce moment, essaie de parler à qlq un peut être ?

Ici pourquoi pas ? Sur le forum ?

Allez, j’espère de tt cœur que tu vas bien.
Keep on going
Keep on fighting

J-Cat
Reputation de ce commentaire
 
J'avoue, c'est pas rassurant de voir ce genre de threads tous les jours /MT

 
#5 Posté par : anonyme784532 20 décembre 2020 à  16:01
Bonjour,

Sans vouloir te culpabiliser il me font peur tes post.

Je ne sais pas ce que tu recherches en prenant autant de médoc mais ça ne semble pas sain et qui plus est tu ne sembles pas faire de recherche avant tout chose, histoire d'en savoir plus sur les risques. C'est bien loin d'être RDR comme comportement.

Sans vouloir pousser quiconque à la consommation, les médocs ne servent pas à la base à planer. Pour ça il y a tout un tas d'autres moyens de planer et qui SI bien utiliser peuvent s'avérer moins risque que des médocs et encore que ! ça dépend de la prod, du dosage, du contexte, de l'état d'esprit et ainsi de suite mais étant donné ton impulsivité je ne te conseillerais aucune prise de substance quelconque.

Tu es suivi médicalement et sur le plan psychique ?. À ta place, j'essayerais de me renseigner sur des solutions qui te permettrait de te sentir mieux et autres que la prise excessive de toute substance.

Je dis ça je ne dis rien. Je ne souhaite pas te faire la morale. J'essaye simplement de comprendre ce qui te pousse à enchainer les prises de prod dangereuse et j'essaye gentiment de te pousser à explorer des solutions autres que la prise de prod.

 
#6 Posté par : prescripteur 20 décembre 2020 à  16:29

L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage.

Oui il y a une histoire la dessus. Un gars chute du 8ème étage et au 5ème un autre lui demande "ça va ?" et il répond "pour le moment, ça va".
Mais l'autre aurait pu lui dire L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage ! demon1demon1 Et en effet certains survivent à une chute du 2ème étage ou plus. ça ne permet pas d'écrire que c'est sans danger.

Pour revenir au Tramadol, oui 700 mg c'est beaucoup. Il y a notamment en plus du risque opiacé un risque de convulsions.
Amicalement


 
#7 Posté par : anonyme 710 21 décembre 2020 à  17:48
Salut,

désolé de te faire peur, mais 700mg c'est une dose absolument énorme et je me demande si tu n'es pas entrain de faire une overdose.

D'une part, tu as le risque (extrêmement probable) d'apparition du syndrome sérotoninergique (dû à l'excès de sérotonine dans le cerveau) comme le Tramadol est un très fort inhibiteur de recapture de sérotonine et probablement un libérateur à la manière de la fenfluramine.

Et évidement, le risque de dépression respiratoire lié aux opioïdes.

 
#8 Posté par : J-Cat 27 décembre 2020 à  02:13
Hello !!!

Pas de news de Benzodiazeweed ?

Un petit coucou pour nous rassurer sur ton état serait sympathique.
À moins de me tromper, je ne vois plus de msg depuis ton dernier post sur ce blog...
J’espère vraiment pour toi que ça va, mais je t’avoue que je suis assez inquiète pour ta santé.

Si tu as ce message, fais un signe...

J-Cat.

 
#9 Posté par : BlackRack 02 janvier 2021 à  21:33
Bonsoir,
je suis un bon consommateur de tramadol tu peux monter en dosage si tu prévois en consommer chroniquement pendant de multiple mois jusqu'a 1200LP en deux fois espacer en 6 heures pour m'a pars j'en ai comprit que cela peut etre vraiment dangereux tu peux faire un arret respiratoire voir une grosse crise épilepsie et encore d'autre effets secondaires. Pour moi le mieu c'est de pas dépasser les 300mgLP pour pouvoir planer pendant 12h-24h parce que la tolérence au tramadol augmente vite et l'envie aussi.
Pour conclure je pense qu'il a que se qui sont habitués à avoir un nombre précis de mg de morphine dans le sang qui peuvent prendre des grosses dosses faut quand même habitué notre corps.
Pour moi c'est de la perte du produit du tramadol de vouloir monter en dosage.
J'espère qu'on aura bientôt de vos nouvelle.

 
#10 Posté par : Rénata 02 janvier 2021 à  22:38
«Mais tu vas où comme ça» comme dirais jami fox à Tom Cruise dans le film Collatéral
Je pense que tu devrais te poser cette question et bien réfléchir sur ta Life mec
Car déjà la dose maxi est de 400mg par 24h et malheureusement tu risques d’augmenter constamment les doses jusqu’à vouloir atteindre l’effet kiss cool dès début mais le problème est que tu joues avec ta Life et ton cœur peut lâcher à tout moments
Et crois moi je sais de quoi je parle,pour ma part j’ai commencé pareillement pour finir à 1500mg pendant des années!!! J’en suis pas fière mais crois avec ce produit on joue à la roulette russe
Donc au lieu d’essayer de te trouver le bon dosage pour planer essaie plutôt de diminuer tes doses jusqu’à 400mg et surtout il te faudrait consulter afin d’avoir un vrai programme d’un addictologue afin d’arrêté cette addiction

Car soit sur d’une chose le jour oû tu voudras arrêter,la chute et l’atterrissage te feront très très mal je pense aux effets de sevrage et l’effet craving
Alors réveil toi l’ami et sort de ce monde TRAMADOLIEN et reviens parmi nous

 
#11 Posté par : J-Cat 03 janvier 2021 à  12:07
Salut Benzodiazeweed,

Pas de news alors que je viens de voir que tu as visité le site hier à 14h45...
Pas très réglo tout ça alors que certains s’inquiètent à ton sujet...

Alors écoutes, moi j’aime bien tendre la main mais j’aime pas trop qu’on me prenne pour un con...

Alors je te dirais une dernière fois, méfies toi de tes mélanges et dosages plus que foireux si c’est bien vrai tout ça.

Demandes de l’aide, car à ce niveau là c’est plus du « récréatif » comme on dit mais plutôt du suicidaire.

Et quand les gens prennent le temps de te répondre, la moindre des choses (surtout quand tu mets ta vie en danger) est de faire un petit signe en disant : c’est bon, je suis pas morte...
À bon entendeur...

J-Cat

 
#12 Posté par : BlackRack 05 janvier 2021 à  01:24
Salut Rénata
Oui je suis totalement d'accord avec toi le tramadol c'est la roulette russe quand tu montes les doses avec ses effets secondaires. Le sevrage je trouve se qui était le plus compliquer après avoir stopper le tramadol c'est se manque de bien être intérieur qu'on a du mal a retrouver quand on en prend plus depuis plusieurs semaines mois du au manque de sérètonine puis aussi l'envie de somnoler et surtout une grande démotivation du a se manque de noradrénaline .
Pour moi il faut vraiment prendre du tramadol intelligemment espacer tout les 3 semaine voir 4 sinon il devient facilement très addictif et c'est parti pour une consommation excessif pendant plusieurs année et surtout pas chercher a prendre de grosse dose alors que notre corps n'est pas habituer a recevoir environ 140mg de morphine .
Et en effet je trouve aussi que c'est dommage que Mr. Benzodiazeweed nous a pas dit comment son expérience c'est passer.
Bonne soirée

Remonter

Pied de page des forums