Tricard / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Thelma » 

Tricard 



Cela fait bien longtemps.. Je n'avais plus le temps d'écrire,  plus le désir de côtoyer ou d'échanger avec un autre être humain.. Je shootais à longueur de journée, le temps défilant dans des jours sans lumière,  m'enfonçant dans cette triste nuit sans vie.

Aujourd'hui je suis encore quels'un d'autre., n'existant qu' à travers mes états emotifs.
Je me sens tricard, ( qui littéralement mérite  la trique ).
J'ai tenue 17 jours.. Merci confinement !  J'étais tellement en mode junk ces dernier temps que je n'avais plus rien à vendre ou autre moyen de me faire de l'argent. (Je n'ai jms monnayé mon corps "grâce" à une Agression sexuelle dans ma jeunesse qui m'a amené à me promettre de toujours me  respecter sexuellement et Je sais que si un jour je franchi le pas, Je ne me remettrai pas de  la culpabilité et de ce sentiment de salissure..)

Bref,  après ce sevrage sans trop de difficulté, anxio aidant, je craque. Chaque début de mois , tout à fait consciemment.. La coke est mon péché mignon et l'injection ma dépendance.
Je viens donc de me shooter après cette 15aine d'abstinence. Et je suis très mal.. J'en ai mis de trop (j'en met toujours de trop)  Et à mon grand désarroi la came n'est plus la même.
Je suis assis au toilette depuis 30 min. La seul chose qui fonctionne son ma  mains et mon esprit.. Je suis comme tétanisée, Mon coeur bat très vite, j'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir..
Souvent le pet de coke me fout très mal les 5 première minute.. Mais si je n'ai pas ce mal être c'est que souvent elle est pas terrible.. C'est peut etre du à la metha ?  Je suis grave,  mais je recherche hé cette sensation qui me fout parterre,  littéralement. Mais là  c'est différent.
J'aurais du faire un speedball..

Ma tête pèse 2 tonnes,  Et j'ai mal au bide.  J'ai très froid. Et je me dis.. Bien fait !! TRicard,  t'as ce que tu mérite,  Et voilà prend toi un bon coup de trique !

Je ne suis pas apte à arrêté et je m'obstine à vouloir gérer.. Et je veux y arriver et prendre le dessus,  retrouver ma volonté. Mais pour y arriver je dois arreter l'IV.. Et retrouver un sens, un but à ma vie..

Putains je suis gelée.. J'ai toujours le même dealer depuis mon retour dans ma ville natale et j'ai toujours eu de la qualité.. Le confinement ne les mettrais t'ils pas en difficulté ?  Manque de prods, baisse de clients ? 
Ou le fait d'avoir été sevré ?

Bref,  Bien fait pour moi. Mais au lieu de faire ce qu'il faudrait en disant stop,  Je vais me faire un pet de meumeu pour calmer ce mal être.. Enfin comme je suis à 7 sur l'échelle de richter, espérons que ses secousses me le permettent !

Voilà,  désolé pour cette interlude mais ça ca un peu mieux. Me concentrer à ecrire m'a aidé..
Je vais profiter du confinement pour ne pas reprendre après ces 2g.. Je peux y arriver..

Gérer la coke..  La came cava, Je m'en sert pour arrêter la méta sauf que c'est dernier temps,  j'ai tout gâché et effacé les pas que j'avais commence à tracer sur un jolie chemin de campagne..
Je recommencerai,  Je me battrais jusqu'à y arriver,  Je recommencerais à étouffer la bête avant qu'elle n'ai réussi à m'avaler.

Bon courage  à tous

Mais je m'egare

Catégorie : No comment - 02 avril 2020 à  11:30



Commentaires
#1 Posté par : nofutureorriding85 02 avril 2020 à  12:10
Salut,

J'ai tellement eu cette sensation avec le pet trop chargée de coke que rien que le lire je suis mal pour toi ...

d'accord des gens gèrent leur extra de CC oui .. certains ...
mais pour "nous" je m'inclue dans ton discours car la même attitude avec les IV's / mode de vie gérer ne sera jamais possible ...
la limite entre se réveiller en sang et l'extase est trop fin
essaye de ne pas craquer à ton break de 15 jours je dis ca alors que je ne l'ai jamais encore fais !! Mais je suis persuadé c'est la meilleure solution !!


Courage à toi sincèrement allonge toi et re-prépare rien de Cc quand ça commence à descendre La biz à toi

Posté par : nofutureorriding85 | 02 avril 2020 à  12:10

 
#2 Posté par : cependant 02 avril 2020 à  12:15
Salut Thelma,

j'adore l'écriture de ce billet...mais je flippe un peu pour toi pour ce que tu racontes.

J'espère tu vas mieux !!

Je n'IV pas la coke, mais déjà en crack je vois cette sentation de quand trop c'est trop, on est trop mal d'être au-delà du bien...mais au fond c'est même plus un bien tellement c'est fort, comme un moteur qui s'enballe, une aiguille qui explose le compteur...pas « agréable », comme un peu d'héro bien dosée, non plutôt une grosse bonne gifle qui me fait tourner milles fois la tête sur moi même, comme un coup de poing en plein gueule pendant un match de boxe, la douleur et les endorphines qui vont avec qui me secouent pour que je continue sans que j'arrive à rien comprendre.

Et pourtant même si c'est trop, même si ça fait mal et au fond ça met pas bien, ça donne envie de persister, comme un boxeur retourne sur le ring malgré le nez fracassé.

Je ne sais pas combien ça prend la coke a descendre en IV, mais si c'est comme en fumée ça va pas durer longtemps (même si le mal-être peut bien durer plus que la grosse claque)...tiens bon (ou apelle les secours si ça ne le fait vraiment pas !!!)

Je ne crois pas que t'as gaché quelque chose...tu suis ton parcours, on ne revient en arrière que pour prendre de l'élan et aller de l'avant...ce n'est pas forcément simple, ça ne l'est jamais de faire face à ses fantômes, de jouer avec ses fantasmes.

Un gros bon courage, prends soin de toi
Reputation de ce commentaire
 
on ne revient en arrière que pour prendre de l'élan

Posté par : cependant | 02 avril 2020 à  12:15

 
#3 Posté par : nofutureorriding85 02 avril 2020 à  12:48
l'IV de coke n'a rien à voir avec la base .... même si le coté addict est là, te réveiller dans une marre de sang si tu as trop mis est rare en fumant non ?

donne des news Miss Thelma quand tu iras mieux ce que je souhaite wink smile

Posté par : nofutureorriding85 | 02 avril 2020 à  12:48

 
#4 Posté par : cependant 02 avril 2020 à  14:44

a écrit

l'IV de coke n'a rien à voir avec la base ....

ok, autant pour moi alors.

petit message rdr en hors sujet : gaffe que les od de coke c'est pas juste en IV (et même sans parler de "vraie" od, des surdoses) et même si on ne se charchute pas les veines en fumant, le côté cardiotoxique de la coke est quand même là...

je crois je vais prendre de la came plutôt drugs

Moi aussi j'espère que ça va mieux pour Thelma et de lire bientot un billet bien écrit comme celui ci smak


Posté par : cependant | 02 avril 2020 à  14:44

 
#5 Posté par : Thelma 03 avril 2020 à  15:56

a écrit

Courage à toi sincèrement allonge toi et re-prépare rien de Cc quand ça commence à descendre La biz à toi

Merci pour ces messages que j'avoue ne lire qu'aujourd'hui..
Évidement des que c'est redescendu ou plutôt des que j'ai repris le controle je me suis fait mon shoot d'héroïne... ou j'ai rajouté de la coke biensur !!  Puis j'ai mis 2 heures à me charcuter pour réussir à me l'envoyer.. Bref,  j'ai fini ma journée bien plis mal que je ne l'avais commencé..

Mais cela était hier,  un jour nouveau s'est levée, une faible lueur perçant à l'horizon..


a écrit

Et pourtant même si c'est trop, même si ça fait mal et au fond ça met pas bien, ça donne envie de persister, comme un boxeur retourne sur le ring malgré le nez fracassé....ce n'est pas forcément simple, ça ne l'est jamais de faire face à ses fantômes, de jouer avec ses fantasmes.
Un gros bon courage, prends soin de toi

C'est tellement vrai ce que tu dis.. Je crois que je recherche ce mal être,  prélude à bien être bien plus constant entre autre.. Le vrai soucis dans ce comportement, c.'est que je suis tout à fait consciente q'un jour ce sera le drame,  que je ne pourrai pas me relever et que je ne serai même pas capable d'appeler les secours, spectatrice de mon agonie.

Faites gaffe à vous sérieux. Bien que nous utilisions des drogues différentes, un toxico reste un toxico. La dépendances aux produits et souvent très similaire psychologiquement,  seul l'addiction au méthode de prises de drogues différent.. Je pense plus précisément à  l'acte de l'IV , qui est une vrai dépendance à part en soi. 

Faites ce que vous pouvez mais essayez toujours de le faire avec un minimum de précaution face à ce qui pourrait arriver..


Moi je repars sur mes pas,  à la recherche de mon chemin bordée de vertes prairie. Pour la première fois depuis longtemps,  Je ne vais pas porté par un vent cruelle et froid,  Je ne traîne pas dans une pluie grise et fade...Je n'avance plus aveuglée aux hasards des détours, Je file ,presque droite,  du coté de l'horizon où le soleil se lève..

Puisses la chance et le beau temps vous accompagnés, bonnes routes confinées à vous tous

Reputation de ce commentaire
 
tant mieux d'avoir des nvlles bonne journéee++

Posté par : Thelma | 03 avril 2020 à  15:56

Remonter

Pied de page des forums