Trip Report - Première fois au LSD 100µg / Les Blogs de PsychoACTIF

Trip Report - Première fois au LSD 100µg 



Bonjour à tous, ceci va être le premier TR que je partagerai, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos avis et retours ! De même si vous avez des questions smile
Bonne lecture !

Set & Setting :

    J'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa et pour fêter le début des vacances nous décidons de prendre 100ug de LSD chacun avec des amis. Nous les appellerons N (qui a le même prénom que moi) et B. C'est alors notre première fois au L à tous les 3, mais nous avons déjà un peu d’expérience avec les psychés (champignons ou 2C-B par exemple). Nous pensions profiter de notre trip pour aller au musée, voir comment nous ressentirions l'art dans cet état second. Il faut préciser que nous sommes en pleine canicule, et qu'il fait entre 36 et 40 degrés dehors.

Trip report :

    Il est 14h, mes amis arrivent chez moi et dans l'excitation on décide de prendre les buvards, un peu plus tôt que prévu. On commence alors à marcher vers le musée en attendant la montée et on rejoint sur le chemin une amie. Elle ne sait pas qu'on est sous L, et on se dit qu'on va l'amener au musée avec nous et essayer de faire en sorte qu'elle ne le remarque pas.
    A peine arrivés dans l'enceinte du musée, grosse montée dans les grands escaliers en marbre, les motifs de la pierre commencent à s'animer et le contraste entre les couleurs augmente fortement, on se dit que c'est beau et on a hâte d'arriver devant les œuvres. Les effets continuent à s'intensifier, et les peintures n'ont alors plus aucun sens, on ne comprend même plus ce qu'elles représentent. Toutes les pièces et les œuvres s'animent, et on passe finalement plus de temps à fixer les motifs du sol en marbre que les peintures. Notre comportement se modifie aussi, on commence à éclater de rire de façon complètement incontrôlable. On ne marche plus droit, on regarde fixement les murs et le sol, on parle fort et très vite. Nos discussions ont de moins en moins de sens. Les gens commencent à nous remarquer. A ce moment, notre amie sobre commence à se poser de questions et nous demande avec un air interloqué si on est drogués. On explose de rire une fois de plus, et elle rétorque d'un « Vous êtes vraiment pas possibles les mecs » aussi amusé que gavé.
    Les effets continuant à augmenter, B ne se sent pas bien et on décide de sortir du musée. On part en direction de chez moi sous une chaleur assommante et on s'arrête au supermarché pour acheter à boire. Je dois avouer avoir eu assez de mal à paraître sobre devant la caissière, son visage changeant de forme en permanence.
    On est de plus en plus éclatés mais continue à marcher. On passe alors devant un mur en crépi, et je fais remarquer à mes amis que les visus dessus sont vraiment beaux, les motifs du crépi fondent et réapparaissent en changeant de couleur. On s’arrête tout les 4 pour regarder. A ce moment, B, N et moi-même parlons de ce que nous voyons sur ledit mur, pendant que notre amie sobre râle en disant « Nan mais il fait super chaud et c'est juste un mur allez on y va... ». On se rend alors compte que N, qui nous parlait de ses visus sur le mur depuis tout à l'heure, était en fait dos à nous et ne regardait pas du tout le mur mais dans la direction complètement opposée ! On explose de rire une fois de plus, c'est l'euphorie totale. On passe rapidement chez moi, le studio entier bouge, les murs s'effondrent, les meubles changent de taille c'est assez impressionnant. B et N passent aux toilettes mais galèrent comme pas possible, ils mettent beaucoup de temps.
    Notre amie sobre se sépare de nous et on décide alors d'essayer d'aller un peu dans la nature, voir ce que ça donnerait. Étant en ville, on n'a à disposition qu'un parc public. On se dit que se caler dans l'herbe à l'ombre serait quand même sympa pour profiter des visus. Une fois arrivés dans le parc on se cale... devant le portail ! On s'est assis dès qu'on a pu, juste à l'entrée du parc ! On se rend alors compte qu'on est vraiment perchés et que la chaleur n'arrange rien, on est juste trois mecs complètement éclatés et complètement perdus dans le parc. On parle vraiment très vite, notre discussion n'a absolument aucun sens, les phrases ne sont pas dans l'ordre, mais on se comprend quand même. On rigole comme des fous, on est super heureux. Les visuels sont magnifiques à en pleurer, les couleurs sont vives et tout le paysage a un aspect pastel, comme si il était dessiné. Les arbres dansent et l'herbe change de texture quand on la regarde. Le peu de nuages présents dans le ciel forment des motifs qui se modifient très vite, et le ciel change lentement de couleur, passant du bleu au violet en passant par le rose.
    On se dit qu'on va aller se poser autre part et s'en suit alors une suite d'actions complètement débiles, on tourne en rond dans le parc en s'asseyant tous les 10 mètres puis en se relevant pour dire « Nan mais ca a l'air mieux par là bas ». On est complètement perdus, on ne sait ni ou on est, ni ou on va. On oublie ce qu'on fait la, on est juste complètement morts de rire et abasourdis par la beauté de ce qu'on voit. On arrive pas à s'arrêter de parler, tout va très vite.
    N et moi parlons, et on se rend alors compte qu'on a le même prénom, on l'avait complètement oublié ! On se connaît  depuis un an, mais on venait de le redécouvrir ! On commence alors à faire toutes les blagues que nous font les gens quand ils apprennent qu'on a le même prénom, et on trouve ça très drôle (pour une fois).
    A cause de la chaleur étouffante, je finis par me mettre torse nu. B en fait de même, et on se persuade alors qu'on est en fait à la plage. A ce moment on a vraiment très envie de se baigner, mais la seule étendue d'eau à disposition est un étang extrêmement sale à l'eau verdâtre et recouverte de bouteilles en plastique. Les abords étaient jonchés de mégots et de bouts de verre. On se dit qu'il vaudrait peut-être mieux se retenir.
    A ce moment, on est dans le plateau des effets, on a passé le pic et on est vraiment perchés. On croise un canard et ses canetons sur un étang et on commence à leur parler (oui oui). On prend des selfies avec eux, on continue à rigoler très bruyamment. On dit au revoir au canard, et on s'écarte du chemin pour partir entre les arbres dans un recoin du parc. On a l'impression d'être des explorateurs, de découvrir des coins reculés et de nouveaux endroits, on se sentait comme Indiana Jones en Amazonie, c'était fou ! Les arbres paraissaient immenses et inconnus, la végétation était dense... La vérité c'est qu'on avait fait 5 mètres et on avait atteint le grillage de la limite du parc. Il y avait trois buissons et deux platanes, c'était très loin d'être la jungle.
On est alors retournés s'asseoir dans l'herbe et on a mis de la musique. A chaque fois qu'une musique commençait, on en changeait pour en mettre une autre. On était incapables de les écouter en entières, on la laissait entre 20 et 30 secondes puis on passait à la suivante ! On se dit au bout de quasiment une heure à faire ça qu'on devrait en laisser une pour voir, et ça tombe sur une musique reggae/dub avec un air un peu « espagnol ». Bon, pourquoi pas. Au bout de une minute à l'écouter, on était tous les trois persuadés d'être en Espagne. On était à deux doigts de se parler en espagnol mais on y arrivait pas, c'était déjà bien assez compliqué de communiquer en français. On s'est alors dit que l’Espagne c'était bien sympa, mais qu'on irait bien en Chine pour voir ! On avait vraiment envie de s'y téléporter, et on parlait de notre futur voyage en Asie très sérieusement.
    La chaleur devient vraiment intenable et les effets commencent à redescendre, et on décide de rentrer chez moi attendre que ça se finisse. On commence à redevenir conscients de nos actions, mais on rigole encore beaucoup.

    En somme, ce fut une expérience assez intense mais vraiment très plaisante. On a eu de très beaux visuels, et on a passé cinq heures en euphorie totale, à rigoler comme des fous sans comprendre ce qui se passait autour de nous. Ça aurait probablement été encore mieux sans cette fichue canicule, la chaleur nous ayant quand même bien dérangés. On recommencera probablement cette expérience dans des conditions similaires, de nuit quand il fera moins chaud.

Catégorie : Trip Report - 07 juillet 2019 à  21:51

#LSD #trip report



Commentaires
#1 Posté par : Ocram 08 juillet 2019 à  00:28
Bonsoir

Merci pour ton TR. Il y a une impression de vitesse et de frénésie que j'aime particulièrement. Tout a l'air de filer à une vitesse folle.

Vous avez bien géré en tout cas, pas un bad pourtant il y aurait eu de quoi big_smile.

Bien joué.

Ocram

Posté par : Ocram | 08 juillet 2019 à  00:28

 
#2 Posté par : Ocram 08 juillet 2019 à  00:31
Ha oui et petite question c est du lsd25 ou du 1p-lsd ?

D'avance merci.

Ocram

Posté par : Ocram | 08 juillet 2019 à  00:31

 
#3 Posté par : janis 08 juillet 2019 à  10:47
Oui un beau tr, je suis toujours impressionnée par les personnes qui arrivent à tripper en extérieur.

Janis

Posté par : janis | 08 juillet 2019 à  10:47

 
#4 Posté par : VoyageurEgaré 08 juillet 2019 à  14:15

Ocram a écrit

Bonsoir

Merci pour ton TR. Il y a une impression de vitesse et de frénésie que j'aime particulièrement. Tout a l'air de filer à une vitesse folle.

Vous avez bien géré en tout cas, pas un bad pourtant il y aurait eu de quoi big_smile.

Bien joué.

Ocram

Bojour Ocram.
Merci de ton retour ! Et c'est vrai que à jeun par 40° pour une première fois au L ce n'était peut être pas très malin lol
Et pour répondre à ta question, il s'agissait de LSD-25

VoyageurEgaré


Posté par : VoyageurEgaré | 08 juillet 2019 à  14:15

 
#5 Posté par : VoyageurEgaré 08 juillet 2019 à  14:18

janis a écrit

Oui un beau tr, je suis toujours impressionnée par les personnes qui arrivent à tripper en extérieur.

Janis

Bonjour Janis,
Je n'ai trippé en intérieur qu'une fois, c'était avec 30mg de 2C-B smile je rédigerai peut-être un TR dessus un jour thinking
J'ai toujours trouvé les trips en intérieur et ceux en extérieur très, très différents et assez incomparables.

VoyageurEgaré


Posté par : VoyageurEgaré | 08 juillet 2019 à  14:18

 
#6 Posté par : Ocram 08 juillet 2019 à  16:09

a écrit

Je n'ai trippé en intérieur qu'une fois, c'était avec 30mg de 2C-B  je rédigerai peut-être un TR dessus un jour

Ha oui costaud quand même. J'aimerais bien voir le TR si tu nous le pond big_smile ploup!

J'aime bien le 2c-b mais je suis à 15mg pour le moment. Je suis pas sur d'arriver aussi haut...

Ocram


Posté par : Ocram | 08 juillet 2019 à  16:09

 
#7 Posté par : Elteor 08 juillet 2019 à  18:51
Bonjour,

Merci pour le tr VoyageurEgaré, très sympa : plein d'humour et bien rédigé...

VoyageurEgaré a écrit

On passe alors devant un mur en crépi, et je fais remarquer à mes amis que les visus dessus sont vraiment beaux, les motifs du crépi fondent et réapparaissent en changeant de couleur.

La prochaine fois que je vois trois mec contre un mur, j'irais délirer avec eux... Tant pis s'ils sont en train de pisser !big_smile

J'ai beaucoup aimé l'au-revoir aux canard aussi.

VoyageurEgaré a écrit

janis a écrit

Oui un beau tr, je suis toujours impressionnée par les personnes qui arrivent à tripper en extérieur.

Janis

Bonjour Janis,
Je n'ai trippé en intérieur qu'une fois, c'était avec 30mg de 2C-B smile je rédigerai peut-être un TR dessus un jour thinking
J'ai toujours trouvé les trips en intérieur et ceux en extérieur très, très différents et assez incomparables.

VoyageurEgaré

Bonjour,

Effectivement, les trips à l'intérieur et à l'extérieur sont très différents. Le grand avantage de l'extérieur, selon moi, c'est la possibilité de communion avec la nature. Le lsd s'y prête volontiers, la montée passée, et le plateau atteint. Et puis regarder les jeux de lumière et de couleur des cumulo-nimbus sous acide, quel spectacle ! Encore faut-il qu'il y ai des nuages...

De jour et de nuit également. Le jour est plus favorable à la franche rigolade, la nuit à l'introspection, et à la spiritualité, ce qui n'empêche pas, bien sur, les crises de rire. Les hallus aussi sont différentes. Après il est tout de même assez nécessaire de ne pas avoir peur du noir smile , tripper inquiet n'est pas la meilleure chose qui soit.

E.


Posté par : Elteor | 08 juillet 2019 à  18:51

 
#8 Posté par : VoyageurEgaré 09 juillet 2019 à  16:09

Ocram a écrit

a écrit

Je n'ai trippé en intérieur qu'une fois, c'était avec 30mg de 2C-B  je rédigerai peut-être un TR dessus un jour

Ha oui costaud quand même. J'aimerais bien voir le TR si tu nous le pond big_smile ploup!

J'aime bien le 2c-b mais je suis à 15mg pour le moment. Je suis pas sur d'arriver aussi haut...

Ocram

Pour être sincère e 2C-B est assez exponentiel dans le sens ou 5mg de plus entre 15 et 20 feront une bien moins grande différence qu'entre 25 et 30 par exemple, il faut donc faire attention. Avec N et B (les mêmes que pour ce TR) on compte faire une folie et tenter 40mg parce qu'on connaît bien la molécule. J'avais vu un mur entier de ma chambre disparaître et être remplacé par un monde de fractales oranges en 3D a seulement 30mg donc j'ai hâte de voir ce que 40 ca va donner ! big_smilebig_smile
Je rédigerai certainement un TR à ce moment là, tu n'auras qu'à suivre mon blog smile

VoyageurEgaré


Posté par : VoyageurEgaré | 09 juillet 2019 à  16:09

 
#9 Posté par : Ocram 09 juillet 2019 à  16:13
Bonjour

Alors je suis encore très très loin de dosage pareil je dois dire...

Ocram

Posté par : Ocram | 09 juillet 2019 à  16:13

 
#10 Posté par : VoyageurEgaré 09 juillet 2019 à  16:17

Elteor a écrit

Bonjour,

Merci pour le tr VoyageurEgaré, très sympa : plein d'humour et bien rédigé...

VoyageurEgaré a écrit

On passe alors devant un mur en crépi, et je fais remarquer à mes amis que les visus dessus sont vraiment beaux, les motifs du crépi fondent et réapparaissent en changeant de couleur.

La prochaine fois que je vois trois mec contre un mur, j'irais délirer avec eux... Tant pis s'ils sont en train de pisser !big_smile

J'ai beaucoup aimé l'au-revoir aux canard aussi.

VoyageurEgaré a écrit


Bonjour Janis,
Je n'ai trippé en intérieur qu'une fois, c'était avec 30mg de 2C-B smile je rédigerai peut-être un TR dessus un jour thinking
J'ai toujours trouvé les trips en intérieur et ceux en extérieur très, très différents et assez incomparables.

VoyageurEgaré

Bonjour,

Effectivement, les trips à l'intérieur et à l'extérieur sont très différents. Le grand avantage de l'extérieur, selon moi, c'est la possibilité de communion avec la nature. Le lsd s'y prête volontiers, la montée passée, et le plateau atteint. Et puis regarder les jeux de lumière et de couleur des cumulo-nimbus sous acide, quel spectacle ! Encore faut-il qu'il y ai des nuages...

De jour et de nuit également. Le jour est plus favorable à la franche rigolade, la nuit à l'introspection, et à la spiritualité, ce qui n'empêche pas, bien sur, les crises de rire. Les hallus aussi sont différentes. Après il est tout de même assez nécessaire de ne pas avoir peur du noir smile , tripper inquiet n'est pas la meilleure chose qui soit.

E.

Merci pour ton retour, ça fait plaisir !
Si tu vois les trois mecs en train de regarder le mur en extase, ils ne seront probablement pas juste en train de pisser lol
Et je crois que le canard lui a beaucoup moins apprécié, il a failli me mordre haha roll
Il est vrai que les paysages sous acide sont vraiment magnifiques à pleurer drogue-peace
Je vais probablement tripper de nuit a 250µg d'ici quelques jours avec B et ma copine, je verrai bien ce que ca donne fume_une_joint

VoyageurEgaré


Posté par : VoyageurEgaré | 09 juillet 2019 à  16:17

 
#11 Posté par : VoyageurEgaré 09 juillet 2019 à  16:19

Ocram a écrit

Bonjour

Alors je suis encore très très loin de dosage pareil je dois dire...

Ocram

L'important c'est de s'amuser tout en restant RDR smile Augmenter les doses ne permet que d'assouvir sa soif de curiosité quant à ce que la molécule à a offrir.
Le 2C-B a cette propriété d'offrir des visuels très différents selon la dose que tu prends, sans jamais trop donner d'effets "mentaux". Même à forte dose, on se sent quasiment sobre et on reste maître de soi.
Si un jour la curiosité te prend, peut être pourras tu t'y essayer ?
Si c'est le cas il serait un plaisir de lire un TR, il y en a très peu au 2C sur PsychoACTIF smile

VoyageurEgaré


Posté par : VoyageurEgaré | 09 juillet 2019 à  16:19

 
#12 Posté par : Elteor 09 juillet 2019 à  17:23

a écrit

Je vais probablement tripper de nuit a 250µg d'ici quelques jours avec B et ma copine, je verrai bien ce que ca donne

Bonjour,

Essayez de vous trouver un bon poste, genre une clairière dans les bois, une grotte facilement accessible, ou un endroit sympathique entouré de rochers et d'arbres. Si possible pas trop exposé à la vue, et au passage.

Reconnait le terrain avant. C'est plus prudent.

Si tu as une tente ça peut être très cool aussi, notamment en cas de pluie ou de froid, penses aux couvertures, une pour chacun d'entre vous, et une pour se poser dessus.

Une bâche à œillets, et le la ficelle un peu costaude peut être encore plus pratique que la tente. Tu trouves des arbres, et tu te fais ton abris. C'est la solution la plus abordable si tu n'as pas de tente.
Un petit feu est très sympa aussi, mais penses à bien le protéger avec un bon cercle de pierres. La vue des flammes est très rassurante et c'est très beau. Pensez à faire un stock de bois.

N'oublie pas de la lumière, et de la zique psyché. Je ne sais pas ce que tu aimes comme zique, mais que ce soit de la tech, du style Jefferson Airplane, ou les Floyds, je te garantis que tu va t'éclater dans les fractales (intérieures) guidées par ces sons. (Je peux te filer une liste à dl si tu veux tu n'a qu'à demander...). Vous ne voudrez peut-être pas écouter du son toute la nuit, les bruits de la nature sont très sympas, si l'on a pas la trouille. Pensez à toujours prendre soin les uns des autres.

Je ne pense pas que ce soit utile de te le préciser, pense à la flotte un bidon de 10 litres de cristalline ou autre, vous permettra de boire et de vous passer un coup de flotte sur le visage au petit matin, c'est toujours agréable de pouvoir le faire, s'il n'y a pas de rivière ou de ruisseau à proximité. Prévois aussi des jus de fruits (le jus, acide, de citron ou d'orange genre pulco pré-préparé en bouteille de flotte, fait bien remonter le trip, et en tous cas le soutien). Le café fait bien remonter également, mais au petit matin (à fond sous trip cela ne le fait pas, vous ne devriez pas en avoir envie de toutes façon). Les bonbons genre fraises tagada, et/ou chamalo, c'est très sympa en cas de fringale, pour climatiser la redescente smile.

Préparez tout avant de prendre les bubus !

J'ignore si tu fumes (des bédots), si oui prévois un petit stock (herbe ou shit, ou les deux... smile ), cela sera sans autre effet notable en trip (l'acide couvre l'effet, qui est cependant présent et évite trop de nervosité). Un petit joint au petit matin cela fait remonter également.

Si tu peux, prévois également des benzos, en cas de bad. 250µg, sans être une dose folle ça cogne, et ça pousse dur. 10mg de vallium coupent tout effet en 30mn ==> grosse déception, mais ça vaut mieux qu'un bad. Il peut être cool prévoir un parachute, ça peut toujours servir ! smile
Mais si vous prenez bien soin les uns des autres, il n'y aura aucun souci.

J'ajouterai un peu d'encens indien aussi, son odeur est magique sous trip (genre Nag Champa).

N'oublie pas non plus le rouleau de PQ. Ta copine devrait y penser automatiquement, mais il vaut mieux, c'est vraiment galère si on en a pas !

Un petit nécessaire de soin, peut être utile, bien que je ne me sois jamais blessé sous acide, toutefois, on ne sait jamais... 

Voilà, je pense avoir fait le tour, vois si autre chose pourrait manquer qui te serai utile. Le tout c'est qu'il ne vous manque rien, et que vous soyez le plus à l'aise possible.

J'ajouterai encore deux choses que personnellement, je prendrais en compte :

Une nuit de pleine lune est magique. Si vous faites ça le week-end prochain elle y sera presque.

Les femmes peuvent être un peu ronchon si elles ont leur règles. Ce serait dommage.

Bon trip, drogue-peace

E.


Posté par : Elteor | 09 juillet 2019 à  17:23

 
#13 Posté par : Elteor 09 juillet 2019 à  17:30
N'oublie pas de nous raconter la soirée, tu écris bien, ce sera toujours agréable de te lire !

Biz.

E.

Posté par : Elteor | 09 juillet 2019 à  17:30

 
#14 Posté par : VoyageurEgaré 09 juillet 2019 à  17:34

Elteor a écrit

a écrit

Je vais probablement tripper de nuit a 250µg d'ici quelques jours avec B et ma copine, je verrai bien ce que ca donne

Bonjour,

Essayez de vous trouver un bon poste, genre une clairière dans les bois, une grotte facilement accessible, ou un endroit sympathique entouré de rochers et d'arbres. Si possible pas trop exposé à la vue.

Reconnait le terrain avant. C'est plus prudent.

Si tu as une tente ça peut être très cool aussi, notamment en cas de pluie ou de froid, penses aux couvertures, une pour chacun d'entre vous, et une pour se poser dessus.

Une bâche à œillets, et le la ficelle un peu costaude peut être encore plus pratique que la tente. Tu trouves des arbres, et tu te fais ton abris. C'est la solution la plus abordable si tu n'as pas de tente.
Un petit feu est très sympa aussi, mais penses à bien le protéger avec un bon cercle de pierres. La vue des flammes est très rassurante et c'est très beau. Pensez à faire un stock de bois.

N'oublie pas de la lumière, et de la zique psyché. Je ne sais pas ce que tu aimes comme zique, mais que ce soit de la tech, du style Jefferson Airplane, ou les Floyds, je te garantis que tu va t'éclater dans les fractales (intérieures) guidées par ces sons. (Je peux te filer une liste à dl si tu veux tu n'a qu'à demander...). Vous ne voudrez peut-être pas écouter du son toute la nuit, les bruits de la nature sont très sympas, si l'on a pas la trouille. Pensez à toujours prendre soin les uns des autres.

Je ne pense pas que ce soit utile de te le préciser, pense à la flotte un bidon de 10 litres de cristalline ou autre, vous permettra de boire et de vous passer un coup de flotte sur le visage au petit matin, c'est toujours agréable de pouvoir le faire, s'il n'y a pas de rivière ou de ruisseau à proximité. Prévois aussi des jus de fruits (le jus, acide, de citron ou d'orange genre pulco pré-préparé en bouteille de flotte, fait bien remonter le trip, et en tous cas le soutien). Le café fait bien remonter également, mais au petit matin (à fond sous trip cela ne le fait pas, vous ne devriez pas en avoir envie de toutes façon). Les bonbons genre fraises tagada, et/ou chamalo, c'est très sympa en cas de fringale, pour climatiser la redescente smile.

Préparez tout avant de prendre les bubus !

J'ignore si tu fumes (des bédots), si oui prévois un petit stock (herbe ou shit, ou les deux... smile ), cela sera sans autre effet notable en trip (l'acide couvre l'effet, qui est cependant présent et évite trop de nervosité). Un petit joint au petit matin cela fait remonter également.

Si tu peux, prévois également des benzos, en cas de bad. 250µg, sans être une dose folle ça cogne, et ça pousse dur. 10mg de vallium coupent tout effet en 30mn ==> grosse déception, mais ça vaut mieux qu'un bad. Il peut être cool prévoir un parachute, ça peut toujours servir ! smile
Mais si vous prenez bien soin les uns des autres, il n'y aura aucun souci.

N'oublie pas non plus le rouleau de PQ. Ta copine devrait y penser automatiquement, mais il vaut mieux, c'est vraiment galère si on en a pas !

Un petit nécessaire de soin, peut être utile, bien que je ne me sois jamais blessé sous acide, toutefois, on ne sait jamais... 

Voilà, je pense avoir fait le tour, vois si autre chose pourrait manquer qui te serai utile. Le tout c'est qu'il ne vous manque rien, et que vous soyez le plus à l'aise possible.

Bon trip, drogue-peace

E.

Merci Elteor pour tes conseils !
Je ne pense pas qu'on se fera ca exclusivement en nature, on ira dans des coins un peu plus ruraux mais toujours proches d'une de nos maisons pour pouvoir rentrer en cas de nécessité.
Comment trouves tu des benzos ? Je n'ai pas la moindre idée de si ca s'achète en pharmacie, si il faut une ordonnance, si je prends ca a mon dealos... boulet
Ca fait quelques temps que je me dis que ca pourrait m'être utile.

Et j'y rédigerai peut-être un TR si il se passe des choses intéressantes mais je n'en doute pas ! big_smile


Posté par : VoyageurEgaré | 09 juillet 2019 à  17:34

 
#15 Posté par : Elteor 09 juillet 2019 à  17:53

a écrit

Merci Elteor pour tes conseils !
Je ne pense pas qu'on se fera ca exclusivement en nature, on ira dans des coins un peu plus ruraux mais toujours proches d'une de nos maisons pour pouvoir rentrer en cas de nécessité.
Comment trouves tu des benzos ? Je n'ai pas la moindre idée de si ca s'achète en pharmacie, si il faut une ordonnance, si je prends ca a mon dealos... boulet
Ca fait quelques temps que je me dis que ca pourrait m'être utile.

Et j'y rédigerai peut-être un TR si il se passe des choses intéressantes mais je n'en doute pas ! big_smile

Ben pour les benzos, ouais tu peux demander à ton dealo. Il aura peut-être ça. Je privilégierais cette solution.

Les benzo, ne s’achètent pas en pharmacie sans ordo (classé en liste I). Aussi, sauf si tu connais un toubib éclairé qui veuille bien t'en prescrire une tite boite, sinon ce ne sera pas possible.

Sinon tu peux trouver ça sur des sites de vente de rc, mais je ne peux pas te donner l'adresse d'un bon vendeur ici. Mais pour ma part, je ne prendrais pas de benzo sur un site de rc, même si l'effet est proche, pas sur que ça vaille le coup. Et tu ne connaitra peut-être pas le dosage.

Sinon sur le DW, mais je ne sais pas si tu maitrise. C'est un peu complexe, mais il y a des tutos ici.

Après si tu demande sur le FoFo, peut-être qu'une âme charitable pourrait te trouver 3 valls à 10mg. Et t'envoyer ça. Je ne sais pas si ça pourrait marcher, cela m’embêterai que tu te fasse bannir ou réprimander, pour ça. Relis les conditions du Forum, et vois si c'est possible. Mais à mon avis non...

E.


Posté par : Elteor | 09 juillet 2019 à  17:53

 
#16 Posté par : Elteor 09 juillet 2019 à  17:57

a écrit

Et j'y rédigerai peut-être un TR si il se passe des choses intéressantes mais je n'en doute pas ! big_smile

Moi non plus je n'en doute pas. Par contre tu te rendra vite compte qu'il est très difficile d'exprimer tout ce que l'on vit sous trip !

Le langage est trop limité !

E.


Posté par : Elteor | 09 juillet 2019 à  17:57

 
#17 Posté par : Ocram 09 juillet 2019 à  18:23

a écrit

Après si tu demande sur le FoFo, peut-être qu'une âme charitable pourrait te trouver 3 valls à 10mg. Et t'envoyer ça. Je ne sais pas si ça pourrait marcher, cela m’embêterai que tu te fasse bannir ou réprimander, pour ça. Relis les conditions du Forum, et vois si c'est possible. Mais à mon avis non...

E.

Bonjour,

Pas de deal sur le forum bien évidemment... Merci de faire attention.

Bonne soirée.

Ocram


Posté par : Ocram | 09 juillet 2019 à  18:23

 
#18 Posté par : Elbeor 09 juillet 2019 à  21:27
C'est bien ce que je pensais... Merci Ocram.

Cela lui évitera une grosse bourde.

E.

Posté par : Elbeor | 09 juillet 2019 à  21:27

 
#19 Posté par : Ocram 09 juillet 2019 à  21:39

a écrit

Elbeor

Qu est ce que tu nous a fait encore? Tu as changé de pseudo (enfin une seule lettre)? Changer de compte. Gardé la même image de profil ! T es vraiment une source intarissable de déconnade toi! lol

Ralala


Posté par : Ocram | 09 juillet 2019 à  21:39

 
#20 Posté par : Haupayy 09 juillet 2019 à  23:11
beee cest con en plus il va se faire ban, le multi compte est interdit sad

Posté par : Haupayy | 09 juillet 2019 à  23:11

 
#21 Posté par : Ocram 09 juillet 2019 à  23:29
Peut être qu'il n'appréciait pas son chapellet de champi rouge qu'il a récupéré hier thinking

Posté par : Ocram | 09 juillet 2019 à  23:29

 
#22 Posté par : VoyageurEgaré 10 juillet 2019 à  11:25
Bonjour tout le monde !

Merci Elteor (Elbeor ?) pour tes réponses et pour ton aide. Je vais voir si je peux trouver des benzos quelque part, et au pire ouais je regarderai ca sur le deep thinking
Et oui je me suis déjà aperçu que le langage ne peut malheureusement pas décrire toutes les sensations que l'on peut ressentir lors d'un trip sad Peu importe la substance.

Et merci aussi à Ocram qui veille à éviter que je me fasse ban bêtement !

Bonne journée à tous,
VoyageurEgaré

Posté par : VoyageurEgaré | 10 juillet 2019 à  11:25

 
#23 Posté par : Elmeor 10 juillet 2019 à  18:40

VoyageurEgaré a écrit

Bonjour tout le monde !

Merci Elteor (Elbeor ?) pour tes réponses et pour ton aide. Je vais voir si je peux trouver des benzos quelque part, et au pire ouais je regarderai ca sur le deep thinking
Et oui je me suis déjà aperçu que le langage ne peut malheureusement pas décrire toutes les sensations que l'on peut ressentir lors d'un trip sad Peu importe la substance.

Et merci aussi à Ocram qui veille à éviter que je me fasse ban bêtement !

Bonne journée à tous,
VoyageurEgaré

Merci à toi VoyageurPasSiÉgaréQueÇa.

C'est moi tu vois qui me suis fait bannir bêtement... Pas à cause du multi compte, mais ça, c'est une autre histoire...

a écrit

Qu est ce que tu nous a fait encore? Tu as changé de pseudo (enfin une seule lettre)? Changer de compte. Gardé la même image de profil ! T es vraiment une source intarissable de déconnade toi! lol

Ralala

Et oui, j'ai un gros caractère, mais j'aime bien me marrer aussi... smile

Biz Ocram. Et salut à tous.

A bientôt peut-être, enfin, sûrement après le prochain ban ! smile

Cela ne va pas tarder je crois...

E.

PS : Ce coup-ci, je n'ai pas pris la peine de mettre mon logo. Haupavy, tu sais, moi les interdits... wink

drogue-peace


Posté par : Elmeor | 10 juillet 2019 à  18:40

 
#24 Posté par : Ocram 10 juillet 2019 à  22:56

a écrit

PS : Ce coup-ci, je n'ai pas pris la peine de mettre mon logo. Haupavy, tu sais, moi les interdits...

Ouai mec c est vrai, t es un incroyable révolutionnaire, je suis très impressionné. Trop fort.... Et pas du tout pathétique en tout cas. Bonne suite.

Ocram


Posté par : Ocram | 10 juillet 2019 à  22:56

 
#25 Posté par : Cub3000 15 juillet 2019 à  14:38

Elteor a écrit

J'ignore si tu fumes (des bédots), si oui prévois un petit stock (herbe ou shit, ou les deux... smile ), cela sera sans autre effet notable en trip (l'acide couvre l'effet, qui est cependant présent et évite trop de nervosité).

E.

Pas trop ok avec ça, une weed ou un shit bien chargé en THC, ça peut influer fortement sur le cours d'un trip, et d'une manière pas très prévisible, je ne recommanderais pas ça à un débutant...250µg c'est déjà un dosage costaud s'il est réel, pas nécessaire d'intensifier davantage les choses je crois...


Posté par : Cub3000 | 15 juillet 2019 à  14:38

 
#26 Posté par : Cub3000 15 juillet 2019 à  14:39
Sinon, merci et bravo pour le TR qui m'a bien remis dans le bain, on s'y croirait wink

Posté par : Cub3000 | 15 juillet 2019 à  14:39

Remonter

Pied de page des forums