UK : La montée de la consommation d'ethylphenidate / Les Blogs de PsychoACTIF

UK : La montée de la consommation d'ethylphenidate 



Selon l'ACMD, l'utilisation d'un Research Chemical très spécifique nommé Ethylphenidate a connu une croissance rapide chez les usagers britaniques. Même si ce RC n'a pas été interdit  dans de nombreux pays, les lacunes de la réglementation  permet aux fabricants et aux détaillants de vendre ce produit  légalement. Selon des études indépendantes, il y avait plus de 100 magasins en ligne au seul Royaume-Uni qui vendent des research chemical rendant facilement disponibles l'achat en ligne d'Ethylphenidate. Le nombre de fournisseurs pourrait doubler d'ici la fin de 2013.

C'est une étude indépendante sur l'Ethylphenidate qui a finalement attiré l'attention  sur ce produit  exotique. L'Ethylphenidate (PE) est en fait un puissant stimulant  qui agit comme un inhibiteur de la recapture de la dopamine et de la noradrénaline. Par conséquent, il peut stimuler efficacement les niveaux des neurotransmetteurs de noradrénaline et de  dopamine dans le cerveau et procurer une sensation d'euphorie.

L'Ethylphenidate a d'abord été introduit sur le marché en 2010 sous le nom de marque Nopaine. Ce n'est que quelques détaillants qui en ont vendu dans la phase initiale, et même ils n'ont même pas pris la peine de se réapprovisionner avec ce produit après avoir tout vendu.  Cependant, à  partir de début 2010, le nombre de magasins en ligne de RC a commencé à  augmenter sur une base progressive qui finalement s'est accélérée fin 2012.

Comme ce RC  n'a  pas été rigoureusement interdit  par les autorités dans les différents pays, le nombre de ces magasins en ligne ne cessent d'augmenter. Alors que l'Ethylphenidate n'est pas contrôlée aux Pays-Bas, il a été interdit  en Suède le 15 Décembre 2012. Il n'y a littéralement aucun contrôle sur ce produit au Royaume-Uni, car il n'existe pas de législation générique (analogique). En conséquence, les différents magasins en ligne vendent de l'Ethylphenidate qui ne respectent pas les normes. Bien qu'il n'était pas censé créer de dépendance, un certain nombre de rapports indiquent que des  utilisateurs se sont plaints de la forte dépendance à  ce produit.

Source : http://www.einnews.com/pr_news/15031304 … h-chemical

Catégorie : Research Chemicals - 18 mai 2013 à  22:12

#ethylphenidate



Remonter

Pied de page des forums