Un cycle qui s'achève

Catégorie : Tranche de vie
24 février 2021 à 10:14

J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfoncer dans la déprime, j'ai la sensation de flotter tout en reprenant pied. Puis six mois plus tard, malgré les mêmes doses et même une légère augmentation, impression de manque dans les rues, les gens me font peur, les commerces sont laids et ont l'air agressifs, je me réfugie en tremblant chez moi et plus rien ne me protège de l'abîme. Six mois, fin de lune de miel ?
Et maintenant, comment on remet à zéro pour kiffer de nouveau ?



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS