Blogs » psychoniac » 

Une nouvelle semaine qui démarre 



Salut à  toutes et à  tous ,
 
   On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à  dormir plus de trente minutes d'affiler.
    Hier soir je n'ai pas pris deux Atarax avant de dormir comme je l'avais fait vendredi et samedi, j'avais peur de ne pas réussir à  me réveiller ce matin pour aller au taf.
    Au lieu de ça depuis 3h30 ce matin je cogite sur pas mal de chose, dont mon taf que j'ai peur de perdre si je continue à  ne pas assurer comme je fais depuis quelque temps.
    Aujourd'hui vu que je ne suis pas aller au taf je vais faire en sorte de faire toutes les choses que j'ai besoin d'assurer pour être tranquille dans ma tête pour pouvoir aller au taf sans me poser trop de questions.
    Demain il faut que j'aille au travail car il ne me reste plus qu'une petite quinzaine de jours avant la fin du mois il faut que je fasse de mon mieux car sinon le mois prochain je vais galérer. 
   De plus en plus je crois que mon problème principal c'est que je n'ai plus assez de motivation, c'est un gros problème pour moi car je n'arrive pas à  me forcer; pour aller au taf il faut que j'en ai un minimum envie sinon je n'y arrive pas.
   C'est clair que je ne devrais pas dire ça mais je n'ai pas envie de dire que je suis prêt à  faire n'importe quel taff, car je n'y arriverais pas, mon corps ne pourrait pas suivre n'importe quel type de travail, et mentalement il y des choses que je ne veux pas faire ou refaire.

   J'arrête d'écrire! je pique du nez le sommeil me rattrape a plus tard

Catégorie : Témoignages - 15 avril 2013 à  08:02



Commentaires
#1 Posté par : pierre 15 avril 2013 à  22:53
Moi, je peux pas faire un travail qui me plait pas, sinon je pourris sur place... Quand j'étais prof de math, je me suis défoncé comme jamais....
Pierre

 
#2 Posté par : psychoniac 16 avril 2013 à  12:30
Je crois que c'est la première fois que quelqu'un me répond ça?
D'habitude c'est "oui mais il s'accrocher c'est en faisant des sales taf qu'on y arrive "
le truc c'est que j'ai 28 ans et tous les taf que j'ai eu pour le moment ne m'ont rien apporté a part des emmerdes en plus à  gérer.
Maintenant les seuls trucs qu'on me propose se sont des chantiers d'insertion dans des tafs que j'en ai marre de faire. C'est peut être con, ou naïf, mais j'ai envie de faire quelque chose d'utile.
On est mardi et je ne suis toujours pas retourner au taf depuis lundi dernier et je sais pas comment je vais faire, j'ai peur de tout perdre mais j'en ai marre de faire semblant !

Remonter

Pied de page des forums