Yeux dilaté à la C en iv / Les Blogs de PsychoACTIF

Yeux dilaté à la C en iv 



Il faut cmbien de temps après le dernier shoot pour que les yeux redeviennent normaux ?
Yeux dilaté et vu trouble deux heures après.
Y'a t'il des solutions pour diminuer le temps ?

Catégorie : Expérimental - 13 avril 2020 à  22:05



Commentaires
#1 Posté par : Psilosophia 14 avril 2020 à  00:41
Pas vraiment non. À part prendre de la coke un peu moins coupée je vois pas. La cocaïne de bonne qualité dilate pas les pupilles chez la plupart des gens.

Posté par : Psilosophia | 14 avril 2020 à  00:41

 
#2 Posté par : Katër romanë 14 avril 2020 à  01:02
Pour le coup, c'était de la bonne, pas de dépôt, forte, pas de '' goût '' chimique. Mais je suis '' sensible '' des yeux, et j'ai vraiment exagéré sur le week-end. Y'en a eu des différentes et c'est vrai que celle de l'après midi était coupée, effet à retardement ?
Dommage qu'y a pas de technique, je m'hydrate par espoir, mais pas de résultat pour l'instant....s

Posté par : Katër romanë | 14 avril 2020 à  01:02

 
#3 Posté par : ismael77 14 avril 2020 à  08:20
oui un opiacé mais déconseillé, très dangereux mélange
et c'est vrai que sa dilate surtout parce qu'on en prend dans des endroits sombres, en pleine journée et dehors, tu vas avoir ça, mais moins, il faut ben voir!
Par contre à haute dose tu peux pleurer.

Posté par : ismael77 | 14 avril 2020 à  08:20

 
#4 Posté par : ismael77 14 avril 2020 à  08:39
Si tu te regardes dans la glace une heure après avec de la lumière, si tu as les yeux très grands ouverts c'est que t'es fonsdé. Les pupilles doivent être un peu rondes et grosses, tu es en éveil, à l'affut, tes sens snt comme ceux d'un chat, froussard, mais pas deux heures après, pas souvent.
Enfin,  je ne me suis jamais fait grillé pour ça mais pour mes yeux écarquillés et mon débit et comportement.

Jamais les keufs. Qui te repèrent à d'autres choses ils n'y connaissent pas grand chose y compris les stups (leur formation consiste à distinguer les prods de vue, supposition, et à connaître le mot "résine" ou 'cocaïne' peu savent qu'on le shoote...Alors s'ils trouvent un stéri je disais 'c'est du sub' ou attendais qu'il le disent les sherlosk Holmes!

Par contre quand je me suis marié (c'est loin et fini) j'ai appris (quelle idée en matière de drogue on ne peut se comprendre qu'entre personnes qui connaissent l'addiction, pas seulement le produit, ou au même niveau d'expérience et de connaissance du produit°.

J'ai donc dit à ma future, si tu vois un myosis (petites pupilles) c'est l'héro, la métha ne fait pas ça. Pour être franc.

Elle m'a grillé une fois (pas eu d'autres occases j'étais plus dedans) j'ai dit que c'était autre chose.

En fait je venais à Porto, en pleine lune de miel de prendre du brown et plein de crack j'étais censé être hyper dilaté si on pense comme ça. Mais non, au contraire et je sentais la coke comme rarement (qualité) sans pour autant avoir des pupilles plus grosses que des têtes d'épingle.

Par contre, dans l'obscurité même avec l'héro les pupilles se dilatent quand même, en même temps c'est pas le plus gros problème. L'IV de c est terrible si répétée quotidiennement.
Injections multipliées, qui abîment les veines, insomnies, parano, 'folie' passagère...ET après, t'es pas sorti de l'auberge surtout si tu as le sniff triste et le flash gravé dans la teuté, cela est bon, mais plus d'une fois n'est pas deux fois mieux, c'est une fois de plus (ou de trop). C'est chaud. BON COURAGE!

Posté par : ismael77 | 14 avril 2020 à  08:39

 
#5 Posté par : Katër romanë 14 avril 2020 à  10:48
''

injections multipliées, qui abîment les veines, insomnies, parano, 'folie' passagère...ET après, t'es pas sorti de l'auberge surtout si tu as le sniff triste et le flash gravé dans la teuté, cela est bon, mais plus d'une fois n'est pas deux fois mieux, c'est une fois de plus (ou de trop). C'est chaud. BON COURAGE''

Merci pour le courage à la fin. Je fais du craving de fou, je suis juste incapable de m'arrêter et oui c'est catastrophique en conséquence.
Et pour info, mes yeux sont restés dilatés jusqu'à environ 3h du mat' dernier shoot vers 20h , et j'étais pas à l'aise car avec des gens non usagers.
Bref, nuit compliquée...


Posté par : Katër romanë | 14 avril 2020 à  10:48

 
#6 Posté par : Katër romanë 14 avril 2020 à  10:54

Oui un opiacé mais déconseillé, très dangereux mélange
et c'est vrai que sa dilate surtout parce qu'on en prend dans des endroits sombres, en pleine journée et dehors, tu vas avoir ça, mais moins, il faut ben voir!
Par contre à haute dose tu peux pleurer

A part un essai à la metha, j'ai jamais pris d'opiacé. Par contre, la C impossible de sans passer. Avec qq excès (od), les yeux en mydriase, vu flou ça m'est déjà arrivé pour ça que j'aimerais trouver des astuces pour revenir '' normal '' vite, mais jamais de pleurs


Posté par : Katër romanë | 14 avril 2020 à  10:54

 
#7 Posté par : nofutureorriding85 14 avril 2020 à  11:31
C'est pas le conseil le plu "safe" mais, pour Revenir vite à part envoyer un opi assez costaud H, sken, oxy etc je vois pas ! .. même la métha le temps que ça monte ...

Le mieux encore est de pas trop remplir la cup, plu facile à dire qu'à faire, fais attention à toi wink

Posté par : nofutureorriding85 | 14 avril 2020 à  11:31

 
#8 Posté par : Katër romanë 14 avril 2020 à  13:48
[/i]opi assez costaud[i]
Le speedball m'intéresse en découverte, mais d'un côté je surkiff la C, et de l'autre quand je vois comment je gère pas où plutôt j'exagère ce que j'aime, je me dis que faut pas trop que j'essaie, lol

Après qq derniers taquets et un regard dans le miroir, je constate que mes yeux ont un tic, sorte de mini mouvements, je vais aller voir comment ça s'appelle en langage médical mais c'est sûr qu'entre les mydriases et ça, vaut mieux que j'évite de m'amuser avant d'être en contact avec des non usagers

Posté par : Katër romanë | 14 avril 2020 à  13:48

 
#9 Posté par : Katër romanë 14 avril 2020 à  14:06
J'ai un 'nystagmus quand j'en prends trop,c'est le mouvement rapide et involontaire dont je parle plus haut. Le pb, c'est que tous les sites que je trouve qui parlent de ça associé à la C, sont en anglais. Si qq un à des infos dessus, je suis preneuse.
Merci

Posté par : Katër romanë | 14 avril 2020 à  14:06

 
#10 Posté par : cependant 14 avril 2020 à  16:07
Salut,

moi ce qui me laisse perplexe c'est plutôt la vision floue.

Parce que je trouve que la taille de pupilles joue pas mal sur la perception de la lumière (surtour pour moi en prenant de la came, la lumière ça change grave), mais ça m'a jamais trop perturbé la vision.
Et d'hab, c'est plutôt l'MD qui m'agrandit à mort les pupilles et c'est vrai que défoncée sous taz les couleurs et la lumière ça change pas mal, mais c'est un peu le dernier truc auquel je pense...

Sur le forum y avait quelques fils qui démandaient des conseils sur comment reduire les « soucoupes » (notamment avec des collyres) :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Avec la coke ça me le fait un peu, mais aucun souci niveau vision...

Le truc de la paupière et de l'oeuil qui battent involontairement, ça m'est arrivé, surtout avec du speed, mais je mettais plutout ça sur le dos de la fatigue (parce qu'à force de ne pas dormir et peu s'hydrater...).

Ce n'est pas forcément le moment, mais faire un point avec un oftalmo c'est peut-être pas mal, parce que, perso, ça me semble pas si normal d'avoir de troubles de vision, même avec des pupilles "hors norme".

Et, peut-être rien à voir, mais c'est le printemps, il y a du pollène partout, alors ça peut aussi déranger la vision, je sais pas si avec un antihistaminique ça t'aide (je ne parle pas de la taille des pupilles, mais juste de la vue trouble...).

Voilà, voilà, take care et profites bien quand même

Posté par : cependant | 14 avril 2020 à  16:07

Remonter

Pied de page des forums