comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » karama » 

comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ? 



La Scopolamine est une  drogue hallucinogaire de type delirogaine de la classe des anticholinergique.
La Butylscopolamine est un dérivé de la scopolamine qui a des effet anticholinergique mais seullement périphérique et n'ajit donc par sur le systeme nerveux central (pas d'euphorie ni d'hallucination)
En prison certain détenus ont été surpris à  fumer des cigarettes contenant du buscopan (un medicament contre les spasme musculaire à  partir de butylscopolamine). La butylscopolamine apres avoir été brullée devien de la scopolamine base. Il ne sufit que de un comprimé de 10 mg pour obtenir 1mg de scopolamine. Malheureusement fumer des comprimé enrobé de sucre est assé difficile mais quesqu'on ne ferai pas en état de manque ???
ATTENTION !!!: Les effets de la scopolamine peuvent etre irréversible et provoquer des délires important (hallucination, confusion, euphorie...) parfoit proche du delirium tremens (provoquer par le manque d'alcool).A long terme les anticholinergiques peuvent provoquer une dependance physique (spasme...) et provoquer des troubes parkinsonien irréversible



1. Aller à  la pharmacie du coin2. Acheter une boite de Buscopan en comprimé 3. Acheter des feuilles ultre fine à  rouler4. Disposer 4 à  6 comprimé de buscopan sur une feuille5. Ecraser les comprimé à  l'aide d'un briket6. Faire en sorte d'avoir une poudre trés fine7. Melanger la poudre des buscopan dans le tabac8. Rouler Le joint (calle, cone..)9. fumer le joint de buscopan10. Attendre 10 minute11. Déguster l'effet euphorisan et hallucinogaine.
le prix du buscopan varie entre 9 et 11 € (sous ordonance 8 €) Une boite contien 50comprime (ne pas confondre avec le Buscopan compositum qui contien en plus du paracetamol
ATTENTION, LE BUSCOPAN  (butylscopolamine) EST UN DERIVE DE SCOPOLAMINE. LORSQUE LE BUSCOPAN EST BRULLE ELLE DEVIEN DE LA SCOPOLAMINE: 10mg de buscopan (butylscopolamine) = 0,1 mg à  0,2 mg de scopolamine base/ pur.
(pour quoi le buscopan ? ==> Le buscopan contien un dérivé de la scopolamine (drogue naturelle extret de la datura) qui est un des plus puissant hallucinogain, délirogaine au monde. La dose active de la scopolamine est de 0,5 mg! Le buscopan pris normalement ne provoque que une legere somnolance chez les plus sensible. Fumé elle provoque de l'euphorie et des delire hallucinatoire proche de la beuh et des amphetamines.) Depuis des milliers d'année ont fume les feuilles de Datura pour ses propriété hallucinogaine et antidouleur. La Scopolamine à  les meme effet que l'atropine (du meme arbre) dont les symptomes anticholinergique sauf qu'elle est plus sédative.
Vous devez attendre parfoit 30 minute avent de ressentir les effets psychotrope car le tabac dans le quelle la scopo est melangée contient de la nicotine qui est un "antidope' de la scopolamine. Le mieu serai d'utilisé du tabac a faible taux de nicotine.
ATTENTION: La scopolamine est un des poison les plus toxique avec la nicotine et la striknin. A forte dose elle peut provoquer un arret respiratoire. La scopolamine provoque beaucoup d'effets secondaire vegetatif comme la constipation, la désydratation, une tachycardie (acceleration du rhytme cardiauqe), des bad trips et des hypoglycemie importante (meme si la scopolamine est un antiemetique, il y a quan meme des nausées et vomissement). A long terme la scopolamine peut provoquer une décalcification des os et provoquer des carrie. AU point de vue neurologique, la scopolamine peut provoquer des psychoses chronique (meme apres la conssomation).
!!!!!!!!! La scopolamine peut provoquer des effets entactogéne (envie de parler) et vous risquez de dire des choses que vous n'auriez jamais dit sans avoir consomé de la scopolamine ( la scopo est un serum de vérité comme l'alcool). Vous risquez de passer à  l'acte (vol, viollance, viol...).
Que dire d'autre sur la scopolamine ? Se n'est pas la meilleur des drogues, mais elle provoque la plupart du temp de l'euphorie (ne jamais conssomé si vous etes angoissé, la scopolamine peut augmenter l'angoise et la paranoa et provoquer des bad trip proche à  ceux provoqué par la Mescaline et LSD)
Les effets hallucinogaine n'apparaise pas chez tout le monde exepté les fantasme et rêverie eveillée. L'effet euphorisant peut commencer a apparaitre à  partir de 0,50mg. La dose hallucinogaine est normalement 2mg de scopolamine (12 comprime de buscopan) mais peut survenir à  partir de 1mg chez les personne sensible et la dose mortel est de 10mg et chez les enfants (2,5mg).
A l'époque le Buscopan etait presenté sou forme de buvard. Aujourd'hui il existe que les comprimé, les suppositoirs et en solution pour injection
Association avec autres drogues:
Note pour les opiomans (heroine, subutex, methadone, codeine, morphine...): La scopolamine augmente l'effet central des opiacés (euphorie +++)
Note pour les cocainoman et amphetaminoman: La scopolamine augmente l'effet exitant et hallucinogaine
Note pour les fumeurs de tabac: La nicotine diminue l'effet de la scopolamine (evité de tros fumer pour mieu profiter)
Note pour les fumeurs de cannabis: la scopolamine augmente l'effet délirogaine du cannabis et vis et versa.
Note pour les benzodiazepinoman (rhoypnol, lexotan, temesta...): La scopo augmente l'effet sedatif des benzos.
Note pour les consomateur d'anti-depresseur tryciclique: effet anticholinergique renforcé (diminuer la dose de scopolamine)
Note pour les alcooliques: la scopo augmente la désinhibition provoqué par l'alcool et provoque un sentiment de toute puissance.
NE JAMAIS MELANGER DE LA SCOPOLAMINE AVEC UN AUTRE HALLUCINOGAINE (PCP, LSD, MESCALINE, CHAMPIs...)

G.L., 26 Septembre 2012

Dernière modification par karama (29 septembre 2012 à  20:22)

Catégorie : Autres - 23 septembre 2012 à  17:45

#scopolamine



Commentaires
#1 Posté par : freudy 18 août 2013 à  18:56
slt

il faut une ordo?

d avance merci

clt

pg

Posté par : freudy | 18 août 2013 à  18:56

 
#2 Posté par : Badboy14210 24 janvier 2020 à  00:07
Bonjour, oui il faut une ordonnance car c est considéré comme un stupéfiant

Édit modération : non c’est un liste 1 et non un stupéfiant, du moins en France, Sufenta

Posté par : Badboy14210 | 24 janvier 2020 à  00:07

 
#3 Posté par : bazukero 25 janvier 2020 à  16:54
la scopolamine n est pas une drogue recreative, elle sert a violé cambriolé bref depouiller les gens...en colombie on l apelle le souuffle du diable, un ami qui s est fait piegé , a aider les voleur a demenager tout son appart ds le camion des voleurs, et le lendemain qd il s est recveillé l appart vide et un gros trou de memoire sur la soiree il a ete voir le concierge de l immeuble (quasi tous les immeubles ont un concierge a cause des problemes de securte a bogota,) et lui a dit mon appart est vide, et le concierge lui a dit beh oui vous ete s venue avec vos amis pour enlever tout vo meuble vous m avez meme demander un coup de main...voila le genre de chose qui arrive sous scopolamine, personne n auri l idee de prendre cela pour se donner du plaisir, cela ne sert qua voler sequestrer ou violer... c de la famille de la datura... sur vice il y a un un reportage super sur la scopolamne "el soplo del diablo part1 et 2) (le soufle du diable part 1 et 2)

Posté par : bazukero | 25 janvier 2020 à  16:54

 
#4 Posté par : Morning Glory 25 janvier 2020 à  18:34

La butylscopolamine apres avoir été brullée devien de la scopolamine base. Il ne sufit que de un comprimé de 10 mg pour obtenir 1mg de scopolamine.

VS

10mg de buscopan (butylscopolamine) = 0,1 mg à  0,2 mg de scopolamine base/ pur.

?


Malheureusement fumer des comprimé enrobé de sucre est assé difficile mais quesqu'on ne ferai pas en état de manque ???

Ca ressemble beaucoup à un gros préjugé sur les "junkies".


la scopo est un serum de vérité comme l'alcool).

Fallait leur dire aux gars des services secrets, qui auraient recherché jusqu'au LSD en doses massives sans parvenir à le trouver, ce fameux sérum smile


La scopolamine augmente l'effet central des opiacés (euphorie +++)

Mais pas dépression respiratoire?...


la scopolamine augmente l'effet délirogaine du cannabis et vis et versa.

C'est délirogène le cannabis? thinking


Note pour les alcooliques: la scopo augmente la désinhibition provoqué par l'alcool et provoque un sentiment de toute puissance.

On va admettre que le terme "alcooliques" était une boutade.


Bon je suis désolée, heu... mais je reste dubitative quant à la qualité des infos de ton post. A quoi peut-on se fier dans tout ça du coup? Aurais-tu les sources s'il te plait?


Posté par : Morning Glory | 25 janvier 2020 à  18:34

 
#5 Posté par : marvin rouge 26 janvier 2020 à  09:46
Donner la source pour obtenir de la scopolamine...

Je plussois tout ce qu'a dit bazukero
À part dépouiller les gens et leur faire des coups de putasse !  Aucun intetet

Si ptet avec un chaman qui connaît Très bien la molécules, et encore

En coll
Ombie. Brezil et certain coin Asie Sud est tu te fait dépouiller en 2/2, et le pire c'est que tu est volontaire !

, jme fait dépouiller. Allons y, wahou !

Posté par : marvin rouge | 26 janvier 2020 à  09:46

 
#6 Posté par : Morning Glory 26 janvier 2020 à  10:24

Donner la source pour obtenir de la scopolamine...

Heu... non? C'est interdit par la charte...


Posté par : Morning Glory | 26 janvier 2020 à  10:24

 
#7 Posté par : Sufenta 26 janvier 2020 à  13:19
Les anticholinergiques comme la scopolamine, l’atropine ou encore les plantes type datura, belladone, jusquiane sont des molécules dangereuses !!

Si l’atropine où la scopolamine sont utiles en réanimation ou au bloc pour leur effets cardio stimulateur ou pour assécher les sécrétions bronchiques au delà de ça ces molécules sont dangereuses et je déconseille fortement leur utilisation hors carde médicale très précis.

Éventuellement pour certain initié et encore .. il existe tellement de molécules bien plus safe jouer avec la scopo, l’atro ou la datura sans solides connaissances c’est aller au devant de gros ennuis ..

Après chacun prend ses responsabilités

Amicalement

Posté par : Sufenta | 26 janvier 2020 à  13:19

 
#8 Posté par : marvin rouge 26 janvier 2020 à  19:43

Morning Glory a écrit

Donner la source pour obtenir de la scopolamine...

Heu... non? C'est interdit par la charte...

Je n'ai pas dit que c'était interdit par la charte, mais son utilition est à 99% crapuleuse, c'est tout


Posté par : marvin rouge | 26 janvier 2020 à  19:43

 
#9 Posté par : Morning Glory 26 janvier 2020 à  22:18

Marvin Rouge a écrit

Je n'avais pas comprit ce que tu sous-entendais, toutes mes excuses.


Posté par : Morning Glory | 26 janvier 2020 à  22:18

Remonter

Pied de page des forums