hallucination et remblement suite a la consomation de 3mmc / Les Blogs de PsychoACTIF

hallucination et remblement suite a la consomation de 3mmc 



Bjours a toute et a tous je vais faire mon deuzieme blog.

celui la sera trés court  puisque je vais simplement vous poser des question.

-qui eu des hallucination a cause du 3mmc du genre voir des grand mec en noir et des genre de petites bestiol ? rassurer moi je suis pas le seul a qui c'est arriver ? (d'ailleur la je suis en plein bade )
comment enlever ses hallucination ? aurier vous une autre drogue moin dangereuse que le 3mmc ? (pas de cannabis bien sur sa je connai deja lol)





merci pour vos futur réponse !


Catégorie : Alerte - 14 févier 2017 à  16:36

Mots-clé : [3-MMC]



Commentaires
#1 Posté par : pierre 14 févier 2017 à  17:33

Pour des questions sur les drogues, il vaut mieux les poser sur les forums que sur les blogs.

TU auras plus de réponses.

Pour répondre à  ta question, comme toutes les ampetamines, la 3mmc peut provoquer des hallucinations lors d'une utilisation massive....


Posté par : pierre | 14 févier 2017 à  17:33

 

#2 Posté par : splinK 14 févier 2017 à  18:55

Tu as bien dû abuser quand même, j'ai déjà  eu ça sous MD en fin de soirée après des grosses quantités (un demi gramme, hallu genre des petits insectes et des araignées grouiller, par contre je trouvais que c'était marrant pas baddant).
Mais sous 3MMC même après pas mal j'ai jamais eu ça.


Posté par : splinK | 14 févier 2017 à  18:55

 

#3 Posté par : inconnue 14 févier 2017 à  23:22

merci pour vos commentaire  j'ai du prendre deux gramme en l'espace d'une heure , la sa va sa c'est calmer mais sa me fait flipper au point de devoir dormir la lumiere allumer hmm


Posté par : inconnue | 14 févier 2017 à  23:22

 

#4 Posté par : mixo 15 févier 2017 à  03:15

2gr en une heure????!! Wtf

Et tu t étonne d avoir des hallu....

C chaud mec 2gr kan même , fait attention à  toi , je connais pas ta tolérance mais c énorme! Certains aurait fini à  l hôpital voir pire....

Si tu es obligé d en prendre autant je te conseil de faire une bonne grosse pause pour laisser ton pauvre cerveaux ce repose un peu.....

Enfin c est juste un conseil 😉
Prend soin de toi


Posté par : mixo | 15 févier 2017 à  03:15

 

#5 Posté par : sphax 15 févier 2017 à  07:20

eek eek eek eek eek eek 2g en une heure eek eek eek eek eek eek   c'est une dose d'éléphant (a mon avis)...

Tu en avais déjà  consommé avant?
si non, petit conseil la prochaine fois que tu veux tester une drogue renseigne toi avant la 3mmc en para c'est 0.06/0.08g pour un premier essaie.

si c'est un produit dont tu as l'habitude et pour laquelle tu as une grosse tolérance t'as peut être juste chargé un peut trop demon1

dans tous les cas je conseils fortement de faire une pause d'au moins 6 semaine car la ton cerveau à  de forte chance d’être à  sec point de vu séroto ...

;p sphax


Posté par : sphax | 15 févier 2017 à  07:20

 

#6 Posté par : casse la perche 15 févier 2017 à  08:09

inconnue a écrit

la sa va sa c'est calmer mais sa me fait flipper au point de devoir dormir la lumiere allumer hmm

dormir après 2g en 1h je sais pas comment tu as fait pour réussir!!!


Posté par : casse la perche | 15 févier 2017 à  08:09

 

#7 Posté par : douwegberts 15 févier 2017 à  13:41

salut

je ne connais pas la 3mmc, mais avec la méphédrone c'est le produit qui m'a donné les hallucinations les plus intenses de ma vie. J'avais consommé 1 gramme dans la soirée puis j'étais aller dormir, je me suis réveillé quelques heures plus tard, j'ai fumé un douille de shit et là  j'ai eu un festival d'hallus incroyables...

Fais gaffe à  toi, c'est surement pas très sain d'en arriver là ...


Posté par : douwegberts | 15 févier 2017 à  13:41

 

#8 Posté par : PSYCHOCRACK 16 févier 2017 à  19:39

u genre voir des grand mec en noir et des genre de petites bestiol ?

ce sont des shadow people

http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2012/10/Imayyge1.jpg

il n’existe que dans notre tète, perso je n'ai jamais vue les gens, juste une espèce de chien! et des inssectes genre dorifore noir!

c'était de la mdpv que je consommais pas du 3mmc!

mais c'était les même type d'hallu, tu est sûr que tu n'a pas eu d'autre halu ou entendue des voix?

on apelle ça une psychose amphetaminique, les seul moyen de les calmer c'est d'attendre que ça redessende ou prendre des neuroleptique, l’automédication est fortement déconseillé!


Posté par : PSYCHOCRACK | 16 févier 2017 à  19:39

 

#9 Posté par : splinK 16 févier 2017 à  21:38

ah ouais 2g en une heure tu m'étonnes moi j'ai tapé max 500mg (ou 1g peut-être) en une SOIREE


Posté par : splinK | 16 févier 2017 à  21:38

 

#10 Posté par : Dapak 19 févier 2017 à  13:02

2g en 1 heure..  c'est auch
Le danger c'est pas le produit là , c'est ta consommation
A cette cadence tu vas te détruire sans t'en apercevoir 
Relache et relativise tout ça !


Posté par : Dapak | 19 févier 2017 à  13:02

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0