la vie dans un mètre carré / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » babaji » 

la vie dans un mètre carré 



Voila deja 22ans que je voyage. J'ai démarré à  18 ans et ne me suis jamais arrête . Durant mes trips j'ai souvent été dans des pays producteurs de hashs ou opium. Et bien sur j ai goûté aux crus locaux. Après autant d'années a aller en Afrique notament l'Afrique de l'est, le pakistan au Nepal en Inde, je me sentais plutot à  l'aise avec les dopes et le transport de ces dernieres. Jamais eu de problèmes en Inde, alors que je m'envoyais une trentaine de shillums avec la meilleure crème de Malana (le Petrus du hash).

Une fois seulement j'ai eu des soucis à  Bharein (Emirats Arabes Unis). Ils m'ont gaulé avec 1.6grs de charasse qui m'ont coute 1500euros. Au tribunal le juge m'avait condamné à  10 piges (c'est la peine classique pour la drogue pas de différence selon la dope et la quantité) ou j'avais l'alternative il est evident que les Emirats arabes unis ne veulent pas de prisonners européens, ils sont sur que l'on va payer. entre 10 piges et 1500 le compte est vite fait....

Plusieurs années apres cette mésaventure, ca faisait deux ans que je crechais au Cambodge. Ce pays est bien plus tolérant que la Thaiande vis a vis de la drogue. Mais lorsqu'ils chopent un étranger avec du matos c'est different.

Voilà  j'habitais avec 3 potes dont l'un d'eux fourguait un peu d acide et de md. Il y avait une soiree on se met des parachutes de md et franchement dans la soiree on detonnait. Tout le monde a la gnole, raide bourré et notre groupe tout love love.......peut être trop?.....

Je pars aux toilettes à  ma sortie 4 flics en civil me sautent dessus. Ils trouvent mon matos me demandent ce que c est. Car il n y que du yaba et de l'ice en speedant la bas.

le md me descend je comprends de plus en plus être dans la merde. Une merde noire..... D'autres condés débarquent en uniforme d'apparat genre saisie de l'année en pointant bien du doigt le reactif bleu qui prouvait que c'était bien du md.

3 jours menotte juste ouverte pour bouffer. J'étais en descente la pire de ma life et en manque au terme des 3jours quand ils m ont transporter au palais de justice ca puait le manque dans la caisse cette putain d odeur...acre qui n'était rien par rapport a l'enfer que j'allais experimenter pendant 6 mois....

Au palais de justice je me dis 5meujs ce  n'est pas beaucoup ca doit passer. Je croise un kmer qui parle anglais il m informe un gramme un an....... whaaaaa croyez moi ça fout les boules. Ce putain de matos était à  nous tous mais c'est moi le con qui le transportait. Les flics n'avait que moi donc pas d'associations de malfaiteurs (15ans de reclusion).

Le problème au Cambodge quand tu as un g c'est assez pour être dealeur. Il faut ensuite prouver le contraire à  coup de backchiches.

On me ramène à  la taule ou s'échappe des ryhmes africains..... En effet bon nombre de prisonniers sont africains et tapent des percus improvisées. J'arrive ds une cellulle cradingue 21 Mecs ds moins de 20metres carrés. Ca sent le fauve. Vais je resister ds cet enfer? Je passe ma nuit à  gamberger. Mon stress étant tel que mon manque me genait moins que d'hab.

Le lendemain hôpital taille poids sérologie et on me flanque dans une cellule avec un Japonais et un Americain. Au moins je pouvais échanger verbalement mais pour dormir toujours la meme merde. Dormir à  terre gratos, sur la plateforme 20dol, ou alors hamacs si place possible à  30 euros. Pas d'électricité faut payer 150dol par mois. Heureusement que nous étions trois à  pouvoir payer car la chaleur cambodgienne sans ventilo .......la flotte de la rivière gratuite si tu veux de l'eau propre tu l'achete un dollar le seau.. Tu peux sortir le matin de 8 à  11 ensuite bouffe(vu la promiscuité je vous laisse imaginer l'hygiène .....) et l'aprem apres fouille quotidienne 2h de promenade. La plupart des incarcérés le sont pour dope. Les peines sont extrêmement lourdes. J'ai un pote suédois qui a pris 28 ans au départ il avait pris 60ans il est chimiste c'est le pire crime.

J'apprends sur place qu'il ne faut pas impliquer l'ambassade car c'est plus dur pour les backchiches. Ils m'ont juste apporter courrier et mandat. Au bout de 3 mois je n'étais plus dealeur mais distributeur donc 2ans maxi je retrouve mon moral. 2mois apres je repasse devant le juge qui me prend pour un usager (et coup de bol le Cambodge venait de voter une loi pour proteger les usagers). le juge m'a fait liberer 2 semaines après. Quel soulagement. Tout est fait pour te rendre débiles moutons.

J'ai eu énormément de chance j'ai un pote qui a plongé 3 ans pour 0.3 de ice. La morale de cette histoire même si vous etes rodés habitués ne baissez pas la garde ou c'est le systeme repressif qui vous baise. Desolé pour les fautes de frappe pas facile à  partir d'un phone. je compte continuer a ecrire cette aventure qui m est arrivé . Il y a tellement a dire que j y vais petit a petit.ciao

Dernière modification par babaji (15 mars 2016 à  08:27)

Catégorie : Témoignages - 02 février 2014 à  22:46



Commentaires
#1 Posté par : lolo666 03 février 2014 à  00:09
Il y a des pays où il vaut mieux rester clean: Koweit, Emirates, Singapour, Indonésie ... De manière générale, si tu es européen ou américain, c'est prison et grosse amende dans le meilleur des cas sad

http://www.peinedemort.org/document.php?choix=2220

Au Laos, j'ai trouvé à  l'époque le climat plutôt favorable.

Posté par : lolo666 | 03 février 2014 à  00:09

 
#2 Posté par : 2deal 03 février 2014 à  08:00
Il est vrai que le Koweit et Emirates vaut mieux se faire faire tout tout petit, concernant l'Indonésie avec un gros billet tu peux encore te sortir d'affaire, malheureusement faut pas tomber sur un keuf qui veut faire du zèle.

@ babaji :  ta vie c'est un vrai film (peut-être d'horreur) lol
Tu voyages encore ?

Posté par : 2deal | 03 février 2014 à  08:00

 
#3 Posté par : Mogwaï 03 février 2014 à  12:50
Incroyable ton récit, merci de l'avoir partagé !!!

En attendant la suite, bon courage mec !

Posté par : Mogwaï | 03 février 2014 à  12:50

 
#4 Posté par : Bicicle 04 février 2014 à  10:52
C'est une expérience intéressante (et vachement flippante), mais par contre c'est illisible.

Est-ce que tu pourrais faire un effort la prochaine fois en écrivant depuis un clavier et non un Iphone par exemple ? Parce que t'imagines si les bouquins, les journaux, etc étaient écrits comme ça ? Ce serait l'enfer.. Y'a des conventions : genre "c'est" (avec une apostrophe), les majuscules, la virgule collée au mot et suivie d'un espace, le point collé au mot et suivi d'un espace, les sauts de ligne, les paragraphes, etc. C'est pas pour t'emmerder hein mais pour que la lecture de tes récits soit plus plaisante, là  c'est franchement désagréable à  cause de la forme alors que le fond est très intéressant.

Posté par : Bicicle | 04 février 2014 à  10:52

 
#5 Posté par : babaji 04 février 2014 à  21:12
Bonsoir a tous, merci pour ces remarques constructives.
Désolé pour les fautes j’ai pas  d’ordi du coup j’ai rédigé sur un phone.
Sinon je ne voyage plus depuis ma sortie car je suis papa.

je tiens vraiment a partager mon histoire qui je pense peut intéresser des gens.
Ciaooooo

Édit sufenta correction

Posté par : babaji | 04 février 2014 à  21:12

 
#6 Posté par : drugstore cowboy 04 février 2014 à  21:26
Merci babaji pour nous avoir conté ton histoire.
Moi aussi j'attend de voir la suite.

Bienvenue à  toi le nouveau papa, profite bien de ton enfant que tu pourras emmener un jour en voyage en évitant tout ces déboires wink
Je pense qu'il faut avoir un moral d'acier pour affronter tout ça mais quand tu es sur le fait accompli tu ne dois pas avoir vraiment le choix de faire face et survivre;

Au plaisir de te lire, sur ce blog ou dans un autre sujet de discussion.

DC

Posté par : drugstore cowboy | 04 février 2014 à  21:26

 
#7 Posté par : ZombyWoof 04 février 2014 à  23:38
Du midnight Express en somme!

Pour la dureté des peines, je me souviens qu'au Vietnam 2 types qui avaient trafiqué de l'op avaient été condamnés à  mort (et définitivement, pas d'appel possible), la femme d'un des 2 ayant pris 10 ans, rien que parce qu'elle était au courant et n'avait rien dit, et nous, comme des cons, on avait acheté de l'op par un pote bilingue métis, sans la moindre précaution!

Les voyages forment la jeunesse qu'ils disent!

Posté par : ZombyWoof | 04 février 2014 à  23:38

 
#8 Posté par : pierre 05 février 2014 à  10:18
Babaji, je me suis permis d'espacer ton texte, de corriger les fautes de frappe et les accents. Je trouve cela domage que des personnes passent a côté de ce texte parce qu'il n'a pas la forme qu'il faut.

Continue a ecrire !

Pierre
Reputation de ce commentaire
 
merci Pierre pour ton apport de corrections.

Posté par : pierre | 05 février 2014 à  10:18

 
#9 Posté par : Cytek 08 février 2014 à  00:46
Bon recit mec!

Ca ma fait pensé a Midnight express..

Tes pote la ba zon du avoir une drole de fin de soiree aussi jpense....baa baa il est ouuuu?!

+

Posté par : Cytek | 08 février 2014 à  00:46

 
#10 Posté par : Résilience111 11 mars 2016 à  01:26
Salut Babaji,

Sacré récit dis donc, digne d'un roman de Cizia Zykë, en tout cas j'aime beaucoup ta manière d'écrire, ta vie doit être une sacrée aventure ..Tu t'es posé maintenant femme,enfants ou bien tu continue de voyager ? remarque les deux sont compatibles

J'ai vu ta signature "La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope"


C'est cet enfoiré de Fat Freddy ça, excellent hé hé

J'ai une dédicace de Gilbert Shelton sur le tome 10 des Freak Brothers

A+

Posté par : Résilience111 | 11 mars 2016 à  01:26

 
#11 Posté par : Résilience111 11 mars 2016 à  17:11
Salut Pleasurepulse,

  Comment, j'ai pu me tromper à  ce point là  ?!?

Ce doit être à  cause de Phineas Freak qui m'a fais boire un de ses fameux thés psychédéliques smile

Connais tu "The Official Dealer McDope Dealing Game " ?

Posté par : Résilience111 | 11 mars 2016 à  17:11

 
#12 Posté par : babaji 12 mars 2016 à  04:41
Et oui c est Free Wheelin franklin j n avais pas la place de préciser cette citation .
Veinard pour la dédicace resillience j suis jaloux.!!!
A pleasure pulse en fait qd je sors je nd prends ni portable ni cb donc au début j aurais pu paye un bachchiche mais n ayant aucun number les flics scientifiques et les officiers sont arrives et ce fut le début des emmerdes.(pas moyen de payer )
Je compte repartir avec ma choupette mais moins longtemps car avant je partais minimum 9 mois/an jusque 3ans.   
J irai ds un pays  cool genre Nepal  mais moins longtemps et plus confortable.ca me manque mais j ai eu besoin d un tps de remise en forme plus les premiers mois de ma choupette......
Je compte ecrire d autres recit sur les différents oui j  ai  ete et ou c était rock n roll Ethiopie Yemen Somalie Gambie Maroc Cote d Ivoire Etc.....
Merci de vos commentaires .resillience je ne connais pas l auteur auquel tu fais référence je vais checker merci de l info.
A bientôt on line amigos

Posté par : babaji | 12 mars 2016 à  04:41

 
#13 Posté par : babaji 12 mars 2016 à  04:50
Et n oubliez pas mr Natural😉

Posté par : babaji | 12 mars 2016 à  04:50

 
#14 Posté par : dizzer 02 août 2016 à  16:41
J'ai une pensée pour le suedois qui croupis encore au cambodge mur

Posté par : dizzer | 02 août 2016 à  16:41

 
#15 Posté par : babaji 03 août 2016 à  00:44
Je pense souvent a lui son cas est incroyable ils l’ont pas chopé avec beaucoup de matos fini mais des produits de fabrication pour le cristal et la md, du Lsd et de la skunk.

il est ds une sacrée merde il sortira je pense au bout de 10ans et en payant tres cher, tuer un homme c’est 7ans, les peines sont incroyable des que ca touche à la dope
Amicalement une pensee pour Cookie ......

Correction (c’est pas possible à lire sinon quel dommage suf)

Posté par : babaji | 03 août 2016 à  00:44

 
#16 Posté par : cannabistourist 11 février 2018 à  15:44
Merci pour le récit, c'est rare que des gens aient les conilles pour raconter ca.

Content que tu ne sois pas resté plus, mais si tu avais eu beaucoup de tune dès le début tu t'en serais sorti sans taule non ?

Posté par : cannabistourist | 11 février 2018 à  15:44

 
#17 Posté par : cannabistourist 11 février 2018 à  15:46
Encore merci heartheartheart

Posté par : cannabistourist | 11 février 2018 à  15:46

 
#18 Posté par : babaji 27 février 2018 à  12:43
salut cannabistourist
oui si j avais eu des thunes j aurais eviter la case prison ,mais vu que j ai tendance a perdre mes affaires specialement sous md je suis sorti avec qq dollars en poche  sans phone donc impossible de prevenir qq et de rembourser par la suite.et heureusement qu ils n ont gauler que moi sinon c est association de malfaiteurs punie de 15ans de reclusion ,et ce n est pas une histoire de couilles de raconter ca je ne suis pas fier du tout de cette mesaventure mais la rediger a ete salvateur car a ma sortie j etais bien marque psychologiquement 
au depart avec environ 1000dollards seulement je pouvais etre libre sans aucune trace ecrite
car pas de bol pour moi c etait du md et non de l ice et donc de l import ca devenait plus interressant pour les flics
une fois que les flics scientifiques se sont pointes pour analyser il etait trop tard resultat 6mois fermes ds une taule qui n a rien a voir avec le concept de prison en Europe et surtout plus de 10000euros pour reduire ma peine de 5ans(dealers ) a6mois(usager)
le Cambodge ayant mis en place une politique protegeant les usagers et tapant lourdement les dealers
en tous cas je ne peux que te recomander de faire gaffe ds ces pays ca m est tombe dessus au bout de 20ans de voyages en continu par ex la full moon de KOH PAN GAN est une nuit super pour les flics un joint c est 1500euros a regler de suite et cette fete n est vraiment pas terrible plein de beaufs qui veulent vivre le grand frisson a coup de picole  alors que les petites teufs, cherry moon, Shiva moon ;half moon sont bien plus cool mais je n y fumais pas je mettais une goutte de lsd ds ma bouteille d eau c est tout
amicalement
babaji

Posté par : babaji | 27 février 2018 à  12:43

 
#19 Posté par : cannabistourist 27 février 2018 à  16:40

babaji a écrit

salut cannabistourist
oui si j avais eu des thunes j aurais eviter la case prison ,mais vu que j ai tendance a perdre mes affaires specialement sous md je suis sorti avec qq dollars en poche  sans phone donc impossible de prevenir qq et de rembourser par la suite.et heureusement qu ils n ont gauler que moi sinon c est association de malfaiteurs punie de 15ans de reclusion ,et ce n est pas une histoire de couilles de raconter ca je ne suis pas fier du tout de cette mesaventure mais la rediger a ete salvateur car a ma sortie j etais bien marque psychologiquement 
au depart avec environ 1000dollards seulement je pouvais etre libre sans aucune trace ecrite
car pas de bol pour moi c etait du md et non de l ice et donc de l import ca devenait plus interressant pour les flics
une fois que les flics scientifiques se sont pointes pour analyser il etait trop tard resultat 6mois fermes ds une taule qui n a rien a voir avec le concept de prison en Europe et surtout plus de 10000euros pour reduire ma peine de 5ans(dealers ) a6mois(usager)
le Cambodge ayant mis en place une politique protegeant les usagers et tapant lourdement les dealers
en tous cas je ne peux que te recomander de faire gaffe ds ces pays ca m est tombe dessus au bout de 20ans de voyages en continu par ex la full moon de KOH PAN GAN est une nuit super pour les flics un joint c est 1500euros a regler de suite et cette fete n est vraiment pas terrible plein de beaufs qui veulent vivre le grand frisson a coup de picole  alors que les petites teufs, cherry moon, Shiva moon ;half moon sont bien plus cool mais je n y fumais pas je mettais une goutte de lsd ds ma bouteille d eau c est tout
amicalement
babaji

Merci je connais tous les pays d'Asie pour la fête et la came, mais je ne connais pas l'Inde, ça craint plus ou moins ?


Posté par : cannabistourist | 27 février 2018 à  16:40

 
#20 Posté par : babaji 27 février 2018 à  17:28
salut  cannabistourist
alors l INDE  est differente car c est un etat federal donc chaque etat a sa legislation sur les dopes par "ex a la frontiere pako il y a plein, d opium; mais  sils te chopent avec une bouteille d alcool tu as tout faux
chaque etat a aussi ses specialite hash ou opium ou hero mais le seul endroit ou ca fait la teuf c est goa,qui s est bien calme c etait deja obsolete il y a une dizaine d annees  ou je n ai pas ete car pas interresse par ce genre de voyages je peux ecouter de la tech en Europe donc la bas ce n est pas mon but au contraire  car je vais en Inde pour d autres raisons que la teuf ,j y vais pour des raisons spirituelles
il y a des checks la ou il y a des etrangers donc les lieux de production, les lieux comme GOA ou la capitale New DELHI il peut y avoir des descentes ds les guest houses,BOMBAYest bien fliquee aussi mais rien a voir avec l Asie du sud est
c est bien  plus cool et authentique  que la Thailande mais faut faire gaffe qd meme qd on est etranger perso j ai deteste la thai hormis la nourriture qui est fantastique sinon ce sont de gros fachos ou meme vapoter est prohibe et tout est bon pour racketter les toubabs ce pays attire des touristes completement differents 
moi vu que ce sont des lieux de pelerinage je n ai jamais ete emmerde,alors que je fumais a longueur de journees avec des sadhus mais pas ds la rue l usage est tolere ds les lieux des devots de Shiva uniquement ou le bhang est legal et parfois meme l opium  et j y suis alle durant 18ans a raison de 9mois par annee ainsi qu au Nepal ou le climat est plus relax pour les fumeurs ils sont preserves de la pollutions touristique de masse
c est l eternel probleme de la corruption s ils peuvent te choper avec du charas tu paies tu t en vas mais faute d argent tu peux te retrouver au gnouf ,
tous ces pays sont aides par les USA et en echange ils doivent combattre le traffic de dope,la dea est presente aussi la bas
ce sont des pays radicalement differents de la THAIque je n ai pas aime du tout il y a trop de touristes beaufs,alors que j ai kiffe le LAOS et le CAMBODGE bien plus authentique  , l INDE est plus roots et se fichent des etrangers vu qu ils sont un milliard d individus on est moins visible qu en THAI ou tous les cames et les sex tourists deviants  rappliquent,ce qui m a vraiment ecoeure  ca n existent pas la bas et tant mieux,
j ai beaucoup voyage en AFRIQUE ET EN ASIE  pour moi la THAI est le pire voyage possible ils vont jusqu au piss check ,l INDE est plus relax mais si tu es en HIMACHAL PRADESH EN ETANT toubab tu peux etre sur de te faire controle  c est sur il y a des spots plus cool que d autres l INDE fait la taille de l Europe donc il est plus simple de faire tranquille si tu veux faire la fete il n y a que goa qui piste depuis des decennies
le NEPAL est plus relax mais a part du charas et encore il faut chercher car a Kathmandou il y a beaucoup d attrape touriste qui s imaginent vivre le tps de hyppies alors que c est un pays qui vit du trekking plus que de la dope (hormis le charas qu ils exportent en INDE et qui est a mon gout le meilleur hash au monde le nepalais rouge c est le top mais pas de teuf et tant mieux au moins ils sont restes authentiques et evitent certaines deviances
amicalement
babaji

Posté par : babaji | 27 février 2018 à  17:28

 
#21 Posté par : cannabistourist 27 février 2018 à  19:05

babaji a écrit

salut  cannabistourist
alors l INDE  est differente car c est un etat federal donc chaque etat a sa legislation sur les dopes par "ex a la frontiere pako il y a plein, d opium; mais  sils te chopent avec une bouteille d alcool tu as tout faux
chaque etat a aussi ses specialite hash ou opium ou hero mais le seul endroit ou ca fait la teuf c est goa,qui s est bien calme c etait deja obsolete il y a une dizaine d annees  ou je n ai pas ete car pas interresse par ce genre de voyages je peux ecouter de la tech en Europe donc la bas ce n est pas mon but au contraire  car je vais en Inde pour d autres raisons que la teuf ,j y vais pour des raisons spirituelles
il y a des checks la ou il y a des etrangers donc les lieux de production, les lieux comme GOA ou la capitale New DELHI il peut y avoir des descentes ds les guest houses,BOMBAYest bien fliquee aussi mais rien a voir avec l Asie du sud est
c est bien  plus cool et authentique  que la Thailande mais faut faire gaffe qd meme qd on est etranger perso j ai deteste la thai hormis la nourriture qui est fantastique sinon ce sont de gros fachos ou meme vapoter est prohibe et tout est bon pour racketter les toubabs ce pays attire des touristes completement differents 
moi vu que ce sont des lieux de pelerinage je n ai jamais ete emmerde,alors que je fumais a longueur de journees avec des sadhus mais pas ds la rue l usage est tolere ds les lieux des devots de Shiva uniquement ou le bhang est legal et parfois meme l opium  et j y suis alle durant 18ans a raison de 9mois par annee ainsi qu au Nepal ou le climat est plus relax pour les fumeurs ils sont preserves de la pollutions touristique de masse
c est l eternel probleme de la corruption s ils peuvent te choper avec du charas tu paies tu t en vas mais faute d argent tu peux te retrouver au gnouf ,
tous ces pays sont aides par les USA et en echange ils doivent combattre le traffic de dope,la dea est presente aussi la bas
ce sont des pays radicalement differents de la THAIque je n ai pas aime du tout il y a trop de touristes beaufs,alors que j ai kiffe le LAOS et le CAMBODGE bien plus authentique  , l INDE est plus roots et se fichent des etrangers vu qu ils sont un milliard d individus on est moins visible qu en THAI ou tous les cames et les sex tourists deviants  rappliquent,ce qui m a vraiment ecoeure  ca n existent pas la bas et tant mieux,
j ai beaucoup voyage en AFRIQUE ET EN ASIE  pour moi la THAI est le pire voyage possible ils vont jusqu au piss check ,l INDE est plus relax mais si tu es en HIMACHAL PRADESH EN ETANT toubab tu peux etre sur de te faire controle  c est sur il y a des spots plus cool que d autres l INDE fait la taille de l Europe donc il est plus simple de faire tranquille si tu veux faire la fete il n y a que goa qui piste depuis des decennies
le NEPAL est plus relax mais a part du charas et encore il faut chercher car a Kathmandou il y a beaucoup d attrape touriste qui s imaginent vivre le tps de hyppies alors que c est un pays qui vit du trekking plus que de la dope (hormis le charas qu ils exportent en INDE et qui est a mon gout le meilleur hash au monde le nepalais rouge c est le top mais pas de teuf et tant mieux au moins ils sont restes authentiques et evitent certaines deviances
amicalement
babaji

Donc en gros pour fumer du bon et me caler quelque part dans un bungalow ou chambre pas chere pendant quelques mois, tu me conseille le Nepal plutot que l'Inde ?
L'asie du sud est je connais deja tout par coeur et la weed est globalement trop pourrie, ca me saoule.
Je peux survivre en bossant sur internet, me faut juste internet et un spot pas cher avec du bon quoi fumer sans risques, Nepal si je suis tranquille et sort pas beaucoup a part pour manger ?


Posté par : cannabistourist | 27 février 2018 à  19:05

 
#22 Posté par : babaji 27 février 2018 à  19:31
deja en Inde le charas est bien plus cher car tous les toubabs vont ds les memes vallees et les prix ont exploses au Nepal le prix est au moins de moitie
pour la qualite je te conseille de faire tes achats ds la montagne tu auras acces a des crus differents et au moins l argent va aux Nepalais alors qu en INDE ce sont plus les touristes qui font du biz mais ds l un ou l autre tu pourras fumer aisement sans galerer a condition de ne pas fumer ds la rue ou t afficher trop raide les flics indiens ne sont pas tendres 
en ASIE du sud est ca depend au CAMBODGE tu as de la pure skunk et pas chere et moins dangereux qu en thai ou souvent ce sont des pacs compresses donc tu ne sais pas vraiment ce que tu fumes ds le sud du LAOS tiu trouves aussi de la bonne ganja pas chere et bonne j ai ete agreablement surpris
en INDE tu peux trouver de l excellent charas pas cher fuis les touristes et tu trouveras de tres bons prods ,au Nepal tu as de l herbe souvent pas terrible qd elle est vendue ds la rue alors qu en montagnes elle peut etre fantastique tu as du charas comme le nepalais rouge qui pour moi est un des meilleurs et aussi du pollen comme du bon marocco mais avec la saveur epicee de l Htmalaya
amicalement
babaji ps si c est ton premier trip la bas le Nepal est plus simple d acces en general car l INDEest tellement grande que ca peut etre perturbant le magnifique cotoie le desespoir c est un pays qui ne peut pas  laisser indifferent on aime ou on deteste

Posté par : babaji | 27 février 2018 à  19:31

 
#23 Posté par : cannabistourist 27 février 2018 à  20:50

babaji a écrit

deja en Inde le charas est bien plus cher car tous les toubabs vont ds les memes vallees et les prix ont exploses au Nepal le prix est au moins de moitie
pour la qualite je te conseille de faire tes achats ds la montagne tu auras acces a des crus differents et au moins l argent va aux Nepalais alors qu en INDE ce sont plus les touristes qui font du biz mais ds l un ou l autre tu pourras fumer aisement sans galerer a condition de ne pas fumer ds la rue ou t afficher trop raide les flics indiens ne sont pas tendres 
en ASIE du sud est ca depend au CAMBODGE tu as de la pure skunk et pas chere et moins dangereux qu en thai ou souvent ce sont des pacs compresses donc tu ne sais pas vraiment ce que tu fumes ds le sud du LAOS tiu trouves aussi de la bonne ganja pas chere et bonne j ai ete agreablement surpris
en INDE tu peux trouver de l excellent charas pas cher fuis les touristes et tu trouveras de tres bons prods ,au Nepal tu as de l herbe souvent pas terrible qd elle est vendue ds la rue alors qu en montagnes elle peut etre fantastique tu as du charas comme le nepalais rouge qui pour moi est un des meilleurs et aussi du pollen comme du bon marocco mais avec la saveur epicee de l Htmalaya
amicalement
babaji ps si c est ton premier trip la bas le Nepal est plus simple d acces en general car l INDEest tellement grande que ca peut etre perturbant le magnifique cotoie le desespoir c est un pays qui ne peut pas  laisser indifferent on aime ou on deteste

Merci encore !

Dernière chose; si je ne veux pas trop réfléchir avant d'y être, je vaus ou en premier ?

Un vol pour Katmandou, et après ? tu as des noms de villages ou autres coins paisibles ou je peux aller les yeux fermés ?

Tchusssss et bonne chance pour le futur !


Posté par : cannabistourist | 27 février 2018 à  20:50

 
#24 Posté par : babaji 19 avril 2018 à  02:06
Salut
Pour aller au Népal tu as deux options soit vol Paris Katmandou pu paris new Delhi puis new Delhi Katmandou que tu ouf faire en avion pu en bus et train
Pour le côté pratique l scion est rapide
Par contre pour le côté découverte car tu fais new Delhi Benates puis Népal et le stop a Benates est fantastique j ai souvent fait cette route et souvent au moins cher en bus (de bons flips ds les montagnes huma latentes ds des bus pourraves ils coupent le contact ds les descentes et relent le contact ds les côtés c est toits sensations garanties)
D un point de vue financier tut y retrouveras par la route et ça te permet de voir Benares puis la plaine du Gange tu traverses la frontière puis tu es ds le sud Nepal avec sa jungle luxuriante puis ça monte grave jusque Kathmandou
En Inde la Parvati c est ce qui est le plus réputé mais je peux te conseiller la vallée l Almorra ou tu trouveras qualité et prix indien
Ai Nepel tu trouveras a Kathmandou soit di charas ou du pollen   
Après si tu pars en trek tu trouveras dur du charas et a des bons prix direct du producteur a tes ptits poumons
Si tu fais paris Kathmandou c est plus cher mais rapide et bien flippant les pilotes atterrissant a Jathmandou ne sont pas des débutants ce sont des pilotes expérimentés qui atterrissent a l aéroport de Kathmandou qui est un des plus risque au Monde ,
Perso j aime bien faire au moins cher new Delhi Benares puis Nepal j ai le TPS et ça fait des économies des rencontres de voyages
Tu verras l Inde est radicalement différente df l Asie du Sud est ,le Nrpal est idéal pour commencer ds ces spots
Tu verras les touristes n ont rien a voir avec ceux d Asie du Sud Est c est beaucoup plus sain comme ambiance
Pour tes projet si tu peux bosser avec un laptop tu trouveras une piaule pas chère tu passeras un bon moment et dans les paranos de la Thaïlande
Amicalement
Babaji  rasta

Posté par : babaji | 19 avril 2018 à  02:06

 
#25 Posté par : Sufenta 19 avril 2018 à  14:02
Babaji j’adore te lire quand tu parles de l'Asie, du Népal ou de l’Inde ça me donne grave envie de voyager .. et je m’en lasse pas de ce sujet smile

Quel kif que ça doit être de voyager en bus de Delhi à Katmandou niveau dépaysement et rencontre ..

Et même atterrir en avion à Kat ça doit être style aussi comme tu le dis c’est un des aéroports les plus haut du monde ..

Posté par : Sufenta | 19 avril 2018 à  14:02

Remonter

Pied de page des forums