Blogs » revezzzz » 

le subutex en sniff, comment m'en passer? 



salut à  tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger.

je sniff mon traitement, je n'arrive pas à  m'en empêcher, je me trouve nulle, quel manque de volonté, ça fait deux ans que j'ai "arrêté la came, mais l'envie est encore présente, et les petits écart arrivent de temps en temps.

bref j'aimerai échanger avec des gens qui connaissent ce problème, je ne cherche pas de réponse miracle, y en a pas, juste pouvoir parler un peu.

alors à  bientôt pour ceux qui voudront bien me répondre.

Catégorie : Traitements de substitution - 16 septembre 2013 à  10:11



Commentaires
#1 Posté par : revezzzz 16 septembre 2013 à  14:28
et bien je lis "jamais" comme commentaire à  ce que j'ai écrit........qui? ce n'est pas signé, je croyais que l'on pouvait échangé sur ce site, ba non, j'ai bien l'impression que je ne suis pas la bienvenue, tant pis et toute mes excuses si j'ai écrit de la "m...e", ça m'a quand même fait du bien,

bon courage à  ceux que j'ai lu.

 
#2 Posté par : pierre 16 septembre 2013 à  15:02
Pourquoi veux tu arréter de sniffer ?

 
#3 Posté par : BoilingBlood 16 septembre 2013 à  15:04
Qui a dit que tu n'étais pas la bienvenue sur le site? Au contraire, moi je trouve ton post intéressant, et a mon avis, tu aurais tout intérêt a le reformuler en tant que nouveau fil de discussion sur le forum, les gens participeraient plus facilement, ta requête serait plus visible.
Autre chose : le "jamais" que tu as lue n'est pas un commentaire fait par un utilisateur qui n'a pas signé mais une indication comme quoi jamais personne n'a commenté ton article.
À bientôt j'espère!

 
#4 Posté par : revezzzz 16 septembre 2013 à  15:15
ok, merci ça me rassure, pas évident de franchir le pas ....de s'inscrire et de parler de soi.

 
#5 Posté par : Disturb 17 septembre 2013 à  12:11
Salut Revezz ,

  Crois moi tu n'est pas seule !! Et le fait de t'inscrire ici est une bonne démarche !

  Si tu veux en discuter , car je suis dans le même cas que toi depuis de très longues années et suis dans une démarche d'arrêter au moins le geste , n'hésite pas à  me MP.

  Mais tu sais , il vaut mieux que tu inhalé ton traitement , plutôt que de replonger à  mort dans la came , non ?

  Je pense que lorsque l'on se sent vraiment prêt , tout est possible ( je viens d'ailleurs de prendre un demi cacheton sous la langue , choses que je n'avais pas fait depuis ...Pff... Aucune idée )

  Et d'autres solutions existent : passer à  la metha sirop par exemple ! Là  t'auras plus le choix ;-)

  Et fouille le forum dans la partie BHD, de nombreux topics en parlent ;-)

  À bientôt ! Et BIENVENUE au fait !

Bye
Disturb

 
#6 Posté par : revezzzz 17 septembre 2013 à  13:11
salut disturb,
merci pour ta réponse, hier je me suis dit demain, se sera sous la langue....mais ce matin pas résisté, une petite trace pour démarrer la journée!! et m...e!!
mais en lisant ton message, ben moi aussi vais le faire! l'autre bout ben ce sera sous la langue...merci à  toi ça me donne du courage.

 
#7 Posté par : salah@neuf.fr 17 septembre 2013 à  18:24
gerbesnort   salut revezzzz,c est salah moi aussi y a plus de 10ans je prenait du sub j était a 24mg  j écrasser un sub de8mg le matin avant dalleée au taf,le 2éme je me le garder pour les pause au taf un petit tour au chiottes et rebelotte une grosse trace,voilla mais journée au taf maintenant je sui a la metha et je prend mon traitement correctement ,moi jai reussi a décrocher le sub en fesant une cure pour la came é j avait demandé aussi pour le sub10 jours hosto il mon mi sous catapressan vallium et tercianet de la j ai arrété le sub depuis mais 10jours aprées ma sortie je retaper la came,donc jai reussi a arreter le sub au bout de 15ans de conso de sub bon maintenant je suis sous métha et j attend de rentrer en cure pour arreter aussi mais cest pas toujours facile en plus je consomme beaucoup de benzo,pour en revenir que tu voit moi aussi je les snifé plus de 10 ans et maintenant terminer ,bon jai ma métha je me fait quelques extra de temps en temps mais avec la métha la came tu la sans presque pas ,bon courage a toi et essaie un peu tou les jours sous la langue au bou d un moment tu le metra sous la langue sans ton rendre compte je te le souhaite,bonne soirée a toi et garde la péche moi c est salah plus de 20ans de polytoxicomanie je me suis calmer un peu avec l age42ans et les enfants .alors va y tranquille .

 
#8 Posté par : revezzzz 17 septembre 2013 à  18:38
merci salah, oui vais réfléchir pour la métha, j'en ai pris à  un moment mais plus que de raison, je me défonçait avec, mon ex me la refilait, c'était une salle période .Maintenant ça va mieux, j'ai envie d'en finir avec ça.

Après c'est contraignant, il  n'y a qu'un centre dans ma ville, toute petite ville, et y aller tous les jours....à  voir.

J'ai peur aussi de croiser des gens, je bosses dans le social, je m'imagine mal en face d'une ancienne collègue!! les èducs sont loin d'être tous tolérants!!

Bref, faut voir, je vais déjà  essayer d'en prendre un peu chaque jours sous la langue et on verra si ça porte ses fruits.
bonne soirée et bon courage à  toi. Tu as déjà  bien avancé, moi aussi j'ai un môme et c'est sur que ça motive.

 
#9 Posté par : So 17 septembre 2013 à  19:49
Salut à  tous.
Salut Revezzzz.mon mari et moi on est en plein sevrage depuis dimanche.on en bave...on peut gérer la quantité de sub comme on veut,on amis de côté (4 ans de traitement en tapant à  côté).mais je connait bien ta situation.quand on c'est prescrire du sub (y'a presque 7ans),on le sniffait.trop gerbant à  mettre sous la langue.on a trouvé une solution avec la buprénorphine (le générique).le goût est pas top non plus mais le comprimé est plus petit donc il fond très vite.et croit moi,après quelques tps,tu t'habitue et tu ne t'en rend même plus comte.fais le plouf ton nez.mon mari et moi on a le nez défoncé.on a vu un orl qui nous a dit qu'on avait une nécrose et qu'à  part arrêter de snifer et faire des cures et des inhalations,y'avait plus rien à  faire.il a examiné notre nez 3 secondes et il a compris direct qu'on snifait.courage à  toi.depuos que j'ai découvert ce site,je me rend compte que ne suis pas seule.ciao

 
#10 Posté par : So 17 septembre 2013 à  19:52
Au fait,moi aussi je bosse dans le social.je bosse ds une école primaire avec des enfants handycapés.et j'ai aussi un petit garçon de 18mois

 
#11 Posté par : So 17 septembre 2013 à  19:54
Au fait,moi aussi je bosse ds le social.je suis AVS ds une école primaire en clis,avec des enfants handicapés.et j'ai aussi un petit garçon de 18 mois

 
#12 Posté par : revezzzz 18 septembre 2013 à  14:22
merci so et bon courage à  vous. j'ai écris sur ton forum, on y échangera surement.
alors à  bientôt

 
#13 Posté par : lucianoirina 18 septembre 2013 à  22:04
Salut a toi revezzz;
je ne sais pas qui ta dit que tu n’était pas le bienvenue mais en tout qu'a ta tout mon soutien,
le sub en sniff vaut mieux éviter, en plus c'est pas bon sa laisse un sale gout dans la bouche,
chaque matin je vie comme un mini enfer j'ai froid je me sent pas bien et je pense qu'a une chose la came, je me dit une trace et bye la douleur et la sensation de froid,
mais pour le sub en le sniffant tu te sentira mal en fin d’après midi et t'auras besoin de recommencer, dit moi si je me trompe,
le matin ce que tu peu faire c'est déjà  de préparer des habille juste a coter de ton lit,
et quand tu te réveil prends le sub d'entrer met le sous la langue ou juste en haut des dents tu sentira moins le sale gout, assis toi a une place mais toi en boule avec un fond de musique si tu peu ou des reportage divertissant,
et au bout d'une heure l'effet de manque disparaîtra et tu te sentira bien pour toute la journée, avec peu être un demi comprimé si tu te sent mal au soir, mais je t'assure le sub en sniff c'est pas bon du tout sa détruis ta fausse nasale pire que l'héro,
j’espère que mes conseil te seront utiles,
prends soin de toi et courage,
amicalement,
luciano

 
#14 Posté par : pierre 18 septembre 2013 à  22:48
Il faut arreter avec les fausses croyances.
On ne sait absolument pas si le sniff de sub détruit plus ou moins les narines que l'héroine. Et pour cause, il n'y a aucune étude sur les sniffeurs de sub.

Ensuite, de quel buprénorphine tu parles ? Le subutex ou ses génériques, qui n'ont pas les memes excipients (talc ou les génériques) ?

Enfin, j'ai quelqu'un à  coté de moi qui sniffe du subutex (pas des génériques) depuis pres de 10 ans, et il va tres bien... Ca lui a permis et ca lui permet de ne plus sniffer d'heroine. Il s'est fait sa propre substitution, et c'est tant mieux !

 
#15 Posté par : revezzzz 19 septembre 2013 à  10:47
bonjour Pierre

J'ai longtemps sniffé le générique, je ne savais que c'était déconseiller. C'est en lisant sur le site, que  depuis 2 semaines, j'ai demandé à  mon toubib du subutex à  la place.

J'ai une amie qui sniff le générique depuis longtemps, je vais la mettre en garde, le crois qu'elle ne sais pas non plus.
merci pour ces renseignement bien utiles

bonne journée

 
#16 Posté par : Disturb 19 septembre 2013 à  12:05
perso , je suis passé au generique depuis sa sortie , et je ne trouve pas avoir plus de mauvais symptomes qu'avec le" vrai " Subu.

  Faudrait que j'aille chez un ORL pour etre sur , mais le generique , dans mon cas ne semble pas etre si different à  l'usage...

  Mais comme le souligne Pierre , c'est vrai que depuis le temps , des études auraient du etre menées...

 
#17 Posté par : lucianoirina 19 septembre 2013 à  12:57
Apres fait ce que tu veux,
y' a pas besoin de s’énerver,
je dis sa car je connais une personne qui a détruit son nez a cause du subutex
ou buprenorphine c'est la même chose, c'est juste le generique,(pour être discret)
aucune expérience a était mener certes,
mais je dis ce que je vois surtout quand c'est un amie a qui sa arrive,
ton nez va doublez de volume,
ton amie de 10 ans en snif de sub il a de la chance coco,
on réagit pas tous pareil,
après,
fais ce que tu veux c tes choix,
si mes conseil gène OK mais de la a dire que c une fausse croyance,
non c pas de l'imagination ce que je dit c'est du vécu,
après encore une fois fais ce que tu veux mes conseil semble déplaisant OK
bonne continuation en tout cas ciao

 
#18 Posté par : revezzzz 19 septembre 2013 à  13:36
bonjour, lucianorina

tes conseils ne gênent pas du tout, merci d'avoir pris le temps de me les donner.
Effectivement, en lisant sur le site, certaines personnes se sont ravagés le nez en sniffant.
d'où mon inquiétude. depuis trois jour je fais moitie moitié: une tite trace au réveil et le reste sous la langue. Mais parfois, heu, souvent (je suis très vilaine), je reprend une ou pls traces dans la journée, par manque de volonté c'est sur, à  moi de gérer ça maintenant.

Demain, je vais essayer ta "technique", qui sait?

Je pense que Pierre à  raison sur le fait que la composition du générique n'est pas la même, dite moi  moi si je me trompe mais il est composé de manière à  ce que normalement on puisse pas le shooter, ou le sniffer, car il y a de l'amidon et autres. C'est en lisant les forums que j'ai su cela, c'est pourquoi suis j'ai arrêté le générique. Je me trompe peu être mais c'est ce que j'en ai compris.

A bientôt j'espère.

 
#19 Posté par : salah@neuf.fr 19 septembre 2013 à  13:45
big_smile  salut revezzz,c est salah alors a tu essayer de prendre au moins la moitier de ton sub sous la langue ou pas encore,essayer tu verra au bout d un moment sa te partera normal,mais je te comprends moi le sub je les sniffer plus de10ans,jai reussi a arreter complétement sauf que je prend énormement de benzo styl 10a12 seresta par jour et c est meme pas pour étre défoncer juste calmer et me relaxé la je sort de chez mon addicto et je doi rentré en hp il ma fait le courier et c est a moi de voir mais jai 42ans des enfants et en se moment depui 3jours je n est plus de seresta je morfle grave,donc je croit que je vais aller a hp ,il marrive de consommer de la came mais c est des extra,enfin on et pas la pour parler de moi,j ésper que tu essayera quand méme bon courage a toi et bonne journeé en plus avec ton taf pas évident abientot salah.

 
#20 Posté par : revezzzz 19 septembre 2013 à  14:14
salut salah, ça fait trois jours que j'en prend un bout sous la langues, mais plusieurs traces en plus, je sais pas pourquoi ce manque de volonté.

Je sors d'une période galère, pas trop la pèche et j'ai l'impression que grâce à  mes petite traces j'y arrive mieux. J'ai 41 ans et jusqu'en juillet, j'ai toujours bossé, en MCS, j'adorais mon boulot, super stimulant, l'impression de servir à  quelque chose dans ce bas monde .
pour suivre mon chéri, j'ai déménagé et suis revenue dans ma ville natale.
super contente, mais une bonne succession de coup dur: grossesse extra utérine et perte du bébé, grosse chute, genou (déjà  mal au point pls opération) genou ravagé, ça fait un mois que je sors que par obligation. Bref, pas la joie et même grosse déprime, à   pleurer du matin au soir. je n'ai pourtant pas du tout l'habitude de m'apitoyer sur mon sort, mais là  impossible de me contrôler. avec d'autres pb avec le père de mon fils, les tunes...je me suis mise sous effexor depuis 3 semaines et ça va mieux, même si  j'ai du mal à  me bouger. Le site m'aide bien aussi. me sens moins seule.

Si tu pense que ça peut être bénéfique pour toi, va y à  l'hôpital, si tu te sent mal ne reste pas comme ça. Déjà  tu as assurer d'avoir arrêté le sub, bravo, c'est que tu as une sacré volonté.
et si tu peux parler de toi, au contraire,

ben bonne chance à  toi et au plaisir de te lire.

 
#21 Posté par : lucianoirina 19 septembre 2013 à  15:27
re salut, revezz je pensais que tu étais un garçon la gourde(excuse moi)
je peu t’appeler eva? BREF
demande a ton médecin ou a ton pharmacien ils te diront que le subutex et la buprenorphine c'est quasi pareil, des personnes se fixe avec la buprenorphine  et sont pas mort pour autant, le genérique a était fait pour pas trop s'afficher quand tu part a la pharmacie, le sub la plupart des gens connaisse que c'est un substituant et après bonjours les jugement,
tu sais comme toi a des moment je sniffer mon sub et même la buprenorphine aussi,
le plus dur c'est le matin tu te lève en état de manque et la tu cherche le moyen le plus rapide pour être normal,
si tu commence ta journée ne serai ce que par un petit sniff tu te sentira mal au bout de quelque heure d'ou le le besoin de reprendre une trace,
en le prenant sous la langue tu crache la moitié car y'a trop de salive sa fond vite et c'est dégeu et  le produit n'entre pas totalement dans le sang vu que tu as recracher.
La technique, mets le au dessus des dents comme du tabac a chiquer,
tu sentira moins le gout amère, après y faut supporter d'attendre que sa fasse effet,
pour ma part tout les matin c'est ce que je fais je m'habille chaudement pull capuche je mets de la musique que j'aime et l'effet arrive au bout d'une heure voir moins sa dépends a combien tu es 2mg 3mg , ensuite tes biens pour toute la journée.
J'ai arrêter de sniffais la buprenorphine depuis que j'ai vu la taille du pif de mon amie a cause de sa,
c'est pas pour t'encourager mais si tu sniff prends de l’héro prends pas ces merde pharmaceutique qui t'apporte aucun flash en plus, juste une sensation que quelque chose circule dans ton corps,
quand tu pourra essais avec 3mg et tient moins au courant de ton ressentit
courage a toi et excuse moi de mettre un peu enervé,
biz

 
#22 Posté par : salah@neuf.fr 19 septembre 2013 à  17:14
super    salu revezzz,c est salah tu voi je sui contant pour toi si tu commence a bout sous la langue un peu tout les jours c est déja bien ,petit a petit tu va y arrivé je sai que le sniff reste toujours dand ta téte c est psycologique mais le matin tu coupe ton sub en 2 la moitié sous la langue et le reste en trace et de jour en jour tu prendra l habitude je sais c est dure mais c est surtout le geste de sniffée qui fait que l on a envie de faire des traces de sub rien que de sniffé tu te sans bien d un seul coup ,moi c est pareil avec les benzo si j en ai pas je sui mal direct,mais je vais surment rentré a hp se week end mon addicto ma fait la letre et mon ordonance de metha;car jai décrocher du sub que j ai pri plu de 10ans ,j ai replonger et mon addicto ma mis sous metha sa me permet d aller au taf sans etr en manque toute la journée mais vu que je vais rentrée a hosto je vais essayer d arreter la métha,et mais condoléence pour le bébé a par sa porte toi bien et va y tranquille di toi que chaque jour et une petite victoire bon courage a toi .salah

 
#23 Posté par : revezzzz 19 septembre 2013 à  18:03
merci, pour ces précieux conseils
lucianoirina, suis à  10mg, demain je prendrai juste une petite trace au réveil, je ne vais pas me mentir celle ci c'est trop tot pour m'en passer. Et le reste comme tu me l'a dit, je ne savais pas qu'on pouvait le mettre là , j'ai regardé sur les forums et certains disent que ça fait plus d'effet.

Je vais tacher de ne pas reprendre de trace après. Sortir un peu et m'occuper pour pas  y penser.

vous me donnez du courage, merci et bon courage à  tous.

Salah, tu te prend en main c'est courageux, j'aimerai avoir ta volonté, bravo... malgré la méta tu prend du seresta?

moi, très mauvaise expérience, j'en ai pris un soir ou j'avais bu, et trou noir, j'ai honte mais mon chéri m'a trouvé endormie sur les toilelles. aie aie aie.

Depuis une semaine, j'avais arrêté un mois je prend du Lexomil, c'est comme le deroxat ?plus fort moins fort? mauvais avec le sub je crois.

Je crois qu'il est  grand temps que je prenne soin de ma santé.

Demain rdv spécialiste et kiné, j'arrête de tout remettre au lendemain.....le soir (je fume pas la journée) après un gros bédo, je revoit ma vie, mon manque de volonté, je me trouve nulle à  chier, coupable à  mort, c'est affreux, comme si avec un joint, je me voyais telle que je suis, sans me voiler la face, une grosse merde quoi,,,le lendemain ça va mieux enfin ça prend moins tout mon cerveau. est ce l'effet du chit, ça me fait ça depuis qq semaines, ^pourtant je fume quotidiennement depuis que j'ai 15 ans.

J'ai l'impression de me plaindre, bon j'arrête d'écrire, on dirait cosette!!!!

lucia... tu peux m'appeler eva, no souci

 
#24 Posté par : Disturb 19 septembre 2013 à  18:23
Revezze , ou Eva si c'est ton prénom ,

  j'ai remarqué que tu associais souvent à  ton image , le manque de " volonté " ...

  Tu devrais peut etre voir ça autrement : les efforts que tu fais depuis quelques jours !!!!

   c'est pas rien de rompre avec ses habitudes , donc de la volonté tu en as !

   Et j'avoue que j'aime de moins en moins ce mot , employé souvent à  tord par l'entourage, les medecins , les psy...

  nous ne sommes pas tous égaux et ce qui va sembler facile pour l'un , sera insurmontable pour l'autre...

  Donc voilà  , tu es plus agée que moi d'une dizaine d'année , mais ça me rends triste de t'entendre dire que tu es une merde etc...

Au contraire moi je trouve, de loin , que tu es dans une très bonne démarche !

  bye
  Disturb

 
#25 Posté par : revezzzz 20 septembre 2013 à  14:58
salut disturb, et merci. Tu as raison, j'ai tendance à  me dévaloriser, je ne m'aime pas trop en vrai, mais j'y travaille. j'ai des moment de blues ou je ne me supporte pas; Avant j'ai tjs bossé, je me sentais utile, là  je suis au chômage depuis 2 mois avec un genou défoncé, et je me sens perdue. je n'ai rien envie de faire, je traine en pyjama toute la journée, repousse touts les choses que j'ai à  faire. En prenant mes tites traces....j'arrive pas à  me booster, c'est pour ça que je parle de manque de volonté.....Après ça ne tient qu'à  moi ça c'est sur.

Suis sous ad depuis 3 semaines, ça va un peu mieux mais bon ....et là  ou je suis fière c'est que je n'ai pas pris d'héro depuis 2 mois et encore c'était en festival et juste un soir. Pourtant je n'ai qu'un coup de tel à  passer pour...c'est un grand pas.

en lisant bcp de sujet sur le forum, je crois que je me voile la face depuis longtemps et que j'ai besoin d'aide, de faire un certain travail avec un psy.

J'aimerai aller dans un centre mais j'ai, peur //à  ma recherche de boulot en tant qu' éduc, ça me fait c...r, est ce vraiment risqué?
Si je croise des éducs vu au centre, par la suite je pourrai dire que j'était là  pour me renseigner?
lors des rdv en centre, les éduc participent aux rdv? au suivi j'imagine?

 
#26 Posté par : Disturb 20 septembre 2013 à  18:17
Salut , ça dépend quel genre de centre .

En général ce sont plutôt des psy ( chiatres, chologues ) que des éducateurs .

Et les symptômes que tu décris ressemblent effectivement à  un début de dépression. Donc continues les AD , il devraient désormais agir correctement .

Tiens au jus!
Bye

 
#27 Posté par : salah@neuf.fr 23 septembre 2013 à  12:31
bravo  salu revezzzz,c est salah il ne faut pas te dévalorisée tu est un hétre humain alors tu arrive a mettre un bout de sub sous la langue ou tu le sniff toujours,c est le geste qui est dure a arréter quand j ai arreter le sub le premiers moi j avai toujours une paille sur moi dé que je la sortai je me disait salah tu a fait le plus dur tu a reussi a arreter le sub au bout de 15ans de sub en sniff  donc je me rappeler combien mon sevrage a était dur et sa me remétai  en question mais aprés j ai reconsommer de la came mais sans reprendre le sub et au bout de 6mois mon addicto ma mis sous metha la je doi rentré a hopital mais j ai pas envie de laisser mais enfants mais je sais que je doi y aller mon addicto ma fait la lettre mais c est pour un probléme de benzo je mange les seresta50mg comme des bonbons j en prend entre 10 a 12 jours plus de l atarax plus du tercian surtou ne pas faire comme moi c est un cercle vicieux plus temp a plus j en prend et quand j en ai pas malade grave alors je m achéte un peu de came le temps d avoir une nouvel ordonnance donc je vai renter en hp dans la semaine car sa me bouffe la mémoire je parle avec ma femme et 5 minutes apres gros trou noir .mais bon en et pas la pour paeler de moi j ésper que tu essaie d en métre quand méme un bout sous la langue aprées si tu en sniff encor tu verra au fur et a mesur tu perdra cette habitude je te laisse et bon courage pour ton genoux et pour le reste ,salah

 
#28 Posté par : revezzzz 23 septembre 2013 à  14:09
salut salah,

en effet, ça fait beaucoup de cachetons, ça doit être dur de laisser tes mômes, mais tu te sentiras surement mieux après, j'ai le sentiment que ça te met plus mal qu autre chose tous ce  s benzos . c'est pas à  moi de te dire quoi faire, mais tu devrait y aller, tu as l'air dans ressentir le besoin, ce sera tout bénef, pour tes enfants qui te verront mieux dans ta peau.
C'est combien de temps l'hospitalisation?
moi là  ça craind, j'ai bien abusé et vais devoir aller chez le doc avant, comme souvent, les dernières fois 5 jous de chevauchement et là  15 jours!! j'ai fait n'imp, en restant enfermée chez moi. Je sais pas quoi lui dire!!bref à  moi d'assumer mes conneries.

les addictologues, travaillent pour la plupart dans les centres? ils peuvent te prescrire ton traitement?
bon courage à  toi salah

 
#29 Posté par : salah@neuf.fr 23 septembre 2013 à  16:50
salut   salut revezzzz,c est salah merci pour t est conseils hospi peu aller de 15 a 30 jours hosto mais je c est que je doit y aller comme tu dit  trop de cacheton et avec tous sa je suis méme pas raid mais comme je t est dit mon corps le réclame,sinon obliger d allée acheter un peu de rabla le temps de ma nouvelle ordo la jai fait fort 8 boites de seresta en 6 jours mon pharmacien ma avancée une boites en attendant de voir mon medecin traitant non mais la j en ai marre je vais rentrer a l hosto pas le choix et je vais voir si par la méme occasse je peu arreter la metha je vais essayer qui ne tente a rien na rien je vais essayer car avec la metha marre d aller chercher mon ordonance tou les 14jours je voit mon addicto j ai reussi a arreter héro et surtout le sub a mon pmiers sevrages en hopital .si tu vas voir ton médecin dit lui que tu est obliger d en prendre plus par jour donc si il peut d augmenter ta dose de sub sinon dit lui que si ta plus de sub tu est obliger d acheter de la came en attendant ton ordonnance je pense que le médecin va d augmenter ton traitement plutot que d aller acheter de la came ont et des malades quand méme et seul notre corps c est si il est bien ou si il est en manque en attendant c est nous qui souffrant voilla explique lui qu il doit augmenter ton traitement car tu est obliger de taper dans les cachets du lendemain ou plus d ailleurs et merci pour ta réponse prend soin de toi a bientot salah .

 
#30 Posté par : revezzzz 24 septembre 2013 à  08:39
salut à  toi salah

Cool tu as l'air motivé!! tout arrêter d'un coup, quelle motivation, euh....vilain mot!!! quel courage.

Va s y fonce; c'est trop con de prendre ces trucs pour en ^plus ne rien sentir.
donne de tes news, je sais pas si tu peux à  l'hôpital?

Moi aussi, j'ai décidé de me bouger, hier suis sortie!!! deux tites bières en terrasse avec ma meilleure pote, ben ça fait du bien en fait!!
debout à  7 heures auj, et bien décidée à  faire quelque chose de ma journée. Mon genou va mieux et j'en ai mars de culpabiliser tous les soirs d'avoir glandée.
En fait j'ai qu'une semaine de retard sur mon sub, ouf c'est qd même "moins pire!!"

Et j'ai vraiment envie de retrouver la pèche, pour moi, mon homme et mon fils.
bon courage à  toi pour l'hôpital, tu vas en ressortir tout beau et tout bronzé!!! bon là  je délire mais tu te sentiras certainement mieux et surtout ce "putain" de traitement arrêtera de te prendre la tète.

Alors QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!!

 
#31 Posté par : salah@neuf.fr 24 septembre 2013 à  14:13
salut   salut revezzzz,c est salah je te remercie pour ton méssage,alors ton genoux va mieux tu commence a resortir un peu ,tu te léve de bonheur le matin tu voi c est bien tu te laisse pas allée,moije par a hosto enhp mercredi déja pour faire un sevrage de médoc car je peu plus continuer comme ca ,en plus je commence a avoir des gros coup de mémoire style ma femme me demande une chose 2 minutes aprés je lui dit sonia tu peut me répeter se que tu ma dit j ai 20 ans de conso héro j ai pris énormément de benzo mais par boites entière seresta50mg je les aval comme des bonbons,sans oublier tou les a coté lysanxia ,vallium,a l époque ropypnol et tranxéne50mg,mais ceci en étai retiré du marchée enfin le tranxéne 20mg et 10mg eu sont toujours disponible ,je prenais du myolastant pour décontraqueter les muscle , xanax,rivotril ,que je prenait a une de mais tante qui a une fybromialgie j en suis pas fiére car quand elle fesait des crises de frybo et qu il lui rester juste un flacon ,mais j était vraiment pas bien a cette époque aprés j ai arreter les médoc mais je me sui remit a la rabla et la je reprend trop de cachets plus ma metha donc sa le fait pas,comme je t es dit j attend mercredi pour rentrer a la hp pour minimum1 mois je vais aussi essayer de stoper la metha car j aimerai aller voir mes patents en ALGERIE clean j esper que je vais y arrivée car la métha n est pas autoriser en algerie j ai pas envie de me faire pécho a la douanes algerienne avec  40 fiole de metha sinon sa va faire douanes prison direct car c est un produit  prohiber,je pourai en trouver au marché noir ,mais bon jai pas envie de courir tou les jours pour avoir de la metha donc il faut que je l arrete car jai envie de voir ma maman et mon père sans oublier la familles juste un peti benzo pour le stress avant quand je partai 2 mois en vacance avec le sub qui et interdit j étai a 16mg donc mon doubib me fesait de ordonance je partai avec mes boites et sa prenai pas de place je métai une boite sur moi et le reste je le camouflée dans la valises,mais avec la métha pas possible sa prend trop de place donc il va falloir que j arréte car j aimerai voir mais parents que je n est pas vu depuis 3 ans  et qui sans pas tout jeunes mon père a 90ans er ma mère 75ans donc j aimerai les voirs car si il leurs arrivé quelques choses je serai trop dégouter de ne pas aller les voir a cause de la metha comme je test dit avec le sub tout les ans je patai voir la famille et jamais u de probléme a la douanes,sinonrevezzzz mai tu toujours un petit morceau sous la langue de toute facon cette aprés midi je vais aller m acheter un ordi portable comme sa je pourrai parler avec ma petite femme,mon fils de 16ans et oui déja sa pousse trop vite ,sans oublier ma petite fille soraya qui va prendre 8 ans le mois prochain elle a peur que si je rentre a hosto je serai pas la pour son anniversaire,mais de toute façon jai plus le choix je peut pas continuer a prendre autant de cachets voilla revezzzz prens soin de toi et si a hosto jai le droit d avoir mon ordi portable je suiverai ton blog voilla bon courage a toi continue a te portai bien dand ta téte et tu verra aprés chaque jours et une victoire mieux vaut y aller doucement mais surment,voilla revezzzz continu a prendre soin de toi et ne te dévalorise pas,bon je te laisse et a bientot salah.

 
#32 Posté par : ZombyWoof 24 septembre 2013 à  20:12
Salah, tu es émouvant! Sérieusement!

ZWF

 
#33 Posté par : revezzzz 25 septembre 2013 à  09:34
salut salah
super décision, c'est vrai qu'il faut penser à  ceux qu'on aime c'est stimulant, ça donne du courage.
je te comprend pour tes parents, j'ai déménager pour me rapprocher d'eux. pas tout jeunes non plus' et peur de regretter de ne pas en avoir profité avant....

Fonce, tu as toute la motivation nécessaire et c'est tout à  ton honneur .qui dit que les toxs sont égoïste?!!!

(A l'occase, peu être en mp, car je ça doit être hors sujet ici, j'aimerai bien que tu me parle du pays, je suis d'origine Algérienne mais ni suis jamais allée.)

pour le petit bout sous la langue, je l'ai fait hier, plus qq trace, mais j'ai passé une super journée , repas chez ma mère et après midi avec mon fils, je me suis retrouvée un peu, la pèche, l'humour et le rire. ça fait du bien. j'espère qu'auj sera une journée avec, c'est tellement variable, mais c'est un début. sortie deux jours de suite, incroyable!!!

en tout cas salah, tu as l'envie et la volonté, suis sure que ça va le faire.
ton courage me donne envie de me booster, merci, vraiment pour ton soutient.

bon courage, garde la pèche, et à  bientôt j'espère.
bizzz à  toi .

 
#34 Posté par : Disturb 25 septembre 2013 à  10:47
salut à  vous ,

un petit mot pour dire que je continue à  suivre, et vous encourager dans vos démarches respectives!

bye
Dstb

 
#35 Posté par : salah@neuf.fr 25 septembre 2013 à  11:39
merci-1  salu revezzzz,c est salah je voulai te remercier pour ton messages,la a 13 heures sa y est je part a hosto je vais voir labas pour combien de temps ,hier je me suis acheter un ordi portablr j éspère que je pourrai le garder sinon je te donnerai des news des mon retour a la maison ,j ésper vraiment que tu vas continuer a metre un bout de sub chaque jours sous la langue,j éesper que je vais pas treop morfler a hosto enfin sa c est la vie comme je t est dit j en ai marre d aller chercher mes ordonances tout les 14jours sa me prend la téte ,bon hier j ai était m acheter un petit extra de rabla 3g que je suis en train de finir avant de rentré a hosto ,pour le derniers j éspere car je par pour surtout arréter les médoc ,et en plus la métha ,donc je te dit bon courage et je te parlerai de L ALGERIE en mp c est cool que tu soyent d origines algeriennes sa ma fait énormement plaisir quand je tes lu ,maintenant c est un pays magnifique on en parlera en mp si tu veut ,bon j éspère avoir le droit de garder mon ordi sinon je te donnerai des news en sortant de hosto tout clean inc allah comme on dit chez nous bon prend soin de toi et de ta famille ,je te laisse car il faut que j aille m acheter du parfum ,rasoir et tout le reste mémé si je vais étre malade c est pas une raison pour se laisser aller,voilla donc si je peu garder mon ordi je te contacterai en mp ,sinon des que je sors je te tiendrai au courant bon courage a toi et cobtinu comme ça un petit bout chaque jour et tu verra tu sortira de se tunnel,je te laisse et bon courage et garde la péche,salah

 
#36 Posté par : revezzzz 25 septembre 2013 à  12:15
bon courage et que la force soit avec toi....inc allah.

 
#37 Posté par : drugstore cowboy 25 septembre 2013 à  12:24
Courage Salah ! Tu vas ressortir tout neuf et les idées en place wink

DC

 
#38 Posté par : revezzzz 25 septembre 2013 à  14:13
salut toksobenzo
Ben oui, j'ai arrêté d'être obsédée par le fait de prendre mon sub en trace et le devoir de diminuer, grâce aux nombreux échanges que j'ai eu ici, ça m'a fait voir les choses différemment, MERCI à  tous .
moi je préfère les gros car je peux faire plus de trace......ouai.......
J'essaie d'en prendre un bout sous la langue, mais le chemin vers la stabilisation est encore long pour moi, patience...
Je prend, comme toi de l'effexor 75mg depuis 4 semaines et ça m'a vraiment aidée face à  la grosse déprime que je me suis tapée.

tu prend xanax et lexo? c'est pas la même chose?
J'ai arrêté le lexo pendant presque deux mois, que les nuit furent difficiles....mais j'avais réussi en remplaçant par du strezam, mon nouveau doc ( ayant déménagé) refusant de me prescrire du lexo, car d'après lui, très mauvais avec le sub. et peu être, c'est en étude, responsable de la maladie d'alseilmer ( merde sais plus l'ortho!! sorry).
Sauf que trop dure de ne pas dormir, alors ils m'en a donné, à  prendre à  l'occase, mais moi je sais pas faire......Alors depuis 15j c'est reparti un à  deux le soir. Et j'ai peur de pas le prendre, suis conne je sais mais .....
bref, je me dis ce soir non, et si le prend. vais essayer ce soir, qui sait,?
J'essaie aussi d'arrêter les joints, ça me fait trop cogiter, mon chéri fume alors dur dur...
Mouai.....pas facile toutes ces addictions. Mais comme tu le dit le tout est de trouver le bon équilibre.
Là , tu vois je me dis que je boirai bien un ti ou grand, apéro ce soir;....

merci pour ta réponse et bon courage. biz

 
#39 Posté par : Willdu30 25 septembre 2013 à  16:27
salut revezzzz

perso cela fait 6 jours que je prend mon sub correctement .
Depuis je dort mal et je me reveille trop tot 5 a 6 heures du mat
De plus je me sent epuissé et deprimé ,mais au fond de mois j'y croit est je me dit que sa ne va durer qu'un temps le combat en vaut la chandelle.
Sinon juste ce petit message pour te dire de ne pas te devaloriser ,"suis conne je sait mais"  Tu est loin d'etre conne seulement :le lexomil c'est deux dependances :psychologique est physique donc il est normal que tu flippe si tu l'a pas! TU EST SUR LA BONNE VOIE!

 
#40 Posté par : revezzzz 25 septembre 2013 à  16:40
salut will,
bravo, ça y est tu l'a franchi ce pas, c'est cool, vais essayer demain juste une le matin et le reste dans l' bec!
merci, merci et remerci à  vous tous pour vos encouragements, ça me fait un bien fou!

 
#41 Posté par : revezzzz 26 septembre 2013 à  09:06
bonjour à  tous, la journée démarre tôt auj, rdv avec mon doc. aie aie aie, je suis mal, 15 jours d'avance! énorme quoi... Je ne sais pas quoi lui dire, j'ai imaginé un gros, vilain mensonge mais je n'aime pas ça.... la vérité, il va halluciner, ça veut dire que je suis à  14 15 au lieu de 10,  e   t merde, et bien fait ma ptite assure tes conneries maintenant.

J'avais penser prendre un petit extra, mais qd même prendre de la came parce que je manque de sub c'est n'importe quoi!!

Bon allez j'y vais, bien mal dans mes baskets, l'impression d'être une gamine qu'à  mal fait ses devoirs!!!!

 
#42 Posté par : salah@neuf.fr 29 septembre 2013 à  13:35
demon1  salu revezzzz;cest salah comme tu voi je ne suis pas encore a hosto,je profite encore de mes enfants ,je sais je délire un peu ,mais cette semaine j y vais alors toi ou en et tu avec le sub tu arrive a en metre un peu sous la langue et des que tu prendra habitude aprés tu pensera méme pas a le sniffer ,car moi je sniffer les 8mg subutex le gout quand sa passe dans la gorge c est grade enfin moi jai jamais ailer le gout mais sa m empécher pas de le sniffer,mais maintenant le subu c est du passer pour moi tant mieu ,bon jai la metha mais je vais l arreter quand je vais rentrer a hosto j en ai marre le pharmacien me donne toute les fioles pour 14jours je sors de la pharmacie avec de gros sac et pui j en ai marre toujours obliger de prendre des produits pour étre bien ,je veu me reveiller le matin sans me dire j ai ma metha j ai mais cachous par contre une fois que je stop la métha il me faudra toujours un benzo,car si je prend pas de cachou je me sans mal mais la j abuserai pas voilla revezzzz,j éspèr que tu te porte bien et que tu avance chaque jour a bientot,salah

 
#43 Posté par : revezzzz 01 octobre 2013 à  16:27
salut salah
je ne sais pas si tu es à  l'hôpital, en tout cas je suis de tout c œur avec toi, tu vas y arriver, tu as fait la démarche la plus importante à  mon sens: prendre les choses en main et te bouger le c...

auj, j'ai pris le 8 sous la langue, je suis passée au générique. bon j'ai fait 2 ptite trace en plus mais bon .

a bientôt, en pleine forme j'espère.

 
#44 Posté par : Disturb 01 octobre 2013 à  19:27
salut revezzz ,

  continue tes efforts ça finira par payer !

  ça va peut etre t'interresser : je viens de passer au Suboxone ( sub et naloxone ) , medicament en principe dédié aux injecteurs de BHD , mais convient aussi pour arreter de le sniffer, apparemment.

  jette un oeil ici : http://www.psychoactif.org/forum/t8732- … ml#p129714


  c'est peut etre un moyen , a condition d'en avoir vraiment envie ( et j'avoue que je ne suis plus trop sur de moi , maintenant que j'ai ce truc entre les mains...) .

à   plus !
DSTRB

 
#45 Posté par : revezzzz 02 octobre 2013 à  08:40
salut distur,
je ne connais pas le subotoxe, c'est quoi la différence avec le sub? mise à  part le fait de ne pas pouvoir le sniffer.
ça apporte  quoi?

y a qq année mon ex me donnait de la métha, et meme si parfois j'en abusais, je ne pensais plus à  la came et biensur à  sniffer.

C'est trop con que je ne puisse ppas aller ds un centre..

Tu me diras  si le suboxone est concluant.

Je cherche des solutions, car meme si j'en prend un peu sous la langue, je ne peux pas m'empècher, de prendre des traces en plus, je vais encore exploser mon traitement....

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la grande forme. J'en ai mard de me débattre avec les emmerdes, suis fatiguée tout le temps, alors je trace, me disant que ça va me donner du courage, c'est n'imp je sais mais bon....
J' ai envie de doubler mon ad, mais c'est pas magique....

Je fais bonne figure devant mon entourage, mais dès que je suis seule, qu'est ce que j'ai mal au coeur, plus d'envie....
bon j'arrète de me plaindre, ce n'est pas le sujet.

Tiens moi au courant pour le suboxone.

J'espère que ça marchera pour toi.

biz, Eva

 
#46 Posté par : Disturb 02 octobre 2013 à  10:22
Suboxone = Subutex + Naloxone

  pour faire court ( le sujet est déjà  traité ici ) , le Naloxone est un antagoniste des recepteurs opioides.

  Si tu fixes , ou sniffe le cacheton , tu absorbes la BHD ET le naloxone, du coup le médoc ne fait plus effet , et tu es censée te retrouvée en manque.

   En sublingual : tu n'absorbes QUE la BHD , le naloxone n'est pas absorbé , du coup ça fonctionne " normalement " , comme du Sub "normal"

  c'est donc a priori  ( j'attends d'etre un peu plus en chien ce matin pour tester ) une solution contre le mésusage...

 
#47 Posté par : revezzzz 02 octobre 2013 à  13:03
ok, merci, suis allée voir les forums qui en parlent, à  voir c'est peu être la solution.

bye

 
#48 Posté par : salah@neuf.fr 10 octobre 2013 à  12:41
super  salut revezzz; c est salah pour de dire que jau u une perme de 3 jours car ma petite fille était malade ,alors j ai lu un peu ton blog depuis mon départ alors tu y est presque tu mais les sub de 8 mg sous la langue méme si tu te fait une ou 2 traces c est toujours mieux quaux début moi a hopital la prémière semaine hard,de 12 seresta par jour a 3 sa fait mal enfin sinon il mon filait plein d autre cachetons pour me calmer car je péter les plombs enfin la je sui a 3 seresra 50mg par jour 3atarax ,et3 tercian la 2 éme semaine sa aller deja mieux bon je sui pas la pour parler de mais problèmes juste que demain je repar pour finir le sevrage j ai méme reussi a baisser de 20mg ma metha je suis content j éspèr pouvoir arreter la total en sortant mais il y a encor un peu de chemin enfin comme on dit inc allah voilla j éspèe que pour toi tou va bien ton genoux va lieux j éspèr et je suis content que tu prenne une plus grande parti sous la langue et tu verra un jours tu ferra méme plus de traces voilla revezzzz a bientot et garde la péche .salah

 
#49 Posté par : revezzzz 11 octobre 2013 à  11:55
salut salah, contente de te lire et de voir que tu avance, bravo!!
Ba moi c'est pas encore ça, hier j'ai vu le spécialiste pour mon genou: foutu d'après lui.....bref dégoûtée, mais je vais prendre un autre avis.

Pour le sub c'est pas gagné....hier me suis gavée de trace, mais bon, c'est bien moi qui prend mes décisions...alors, oui l'envie me manque, pas de volonté en somme.

J espère que ton séjour en hp se passe bien, je te souhaite "tout le bonheur du monde". 

Tu assures ça fait du bien de voir que c'est possible, le déclic, enfin, je ne sais quoi que moi je n'ai pas......peu être un jour, bientôt, qui sait?

A BIENTÔT? et bonne continuation
bye bye

 
#50 Posté par : salah@neuf.fr 11 octobre 2013 à  19:47
salut  salu revezzzz ;cest salah je vai partir pour hosto enfin hp mai j attent 20 heures je passe plus de temps avec ma famille ;t inkiéte surtout pas revezzzz le déclic tu l aura rien a voir avec un manque de volonter,le décilqie tu l aura je t assure mais sa vien aussi avec le temps regarde avant tu prenais des traces toutes la journée ,maintenant tu arrive a en métre un bou sous la langue ,méme si c est pas tou les jours tu as déja franchi un cap voilla alors ton genoux tu as raison va voir un autre doubib des fois ils sont pas d accord entre eux a par sa pour ma par j ai reussi a prendre mon traitement normalement fini les 12 seresta 50mg dans la journée plus 50mg de métha .la je tourne a 3 seresta 50mg jai reussi en 9 jours a baisser ma methe de 20mg donc je prens plus que 30mg et 3 atarax 25mg super leger et 3 tercian 25mg pour dormir le soir,voilla pour moi ;mais continue dans ta lancée inc allah ton déclic va venir comme on dit chez nous c est le megdoub qui ve dire le destin je sai pas si tu savai bon je te souhaite bonne continuation et j éspèr quand je sortirai vraiment de hp il me restera ni metha a prendre 1 cachets pour angoisse et voilla sa suffit je te tiendrai au courant des que je pourrai a bientot inc allah ,salah

Remonter

Pied de page des forums