patati / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Massa » 

patati 



Qu'est ce que je m'emmerde dans mon bled. Je part au Mexique dans une semaine, mais je reviens vite, je ne veux pas laisser mon père tout seul.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout. Je me sens extrêmement blasée. Je n'ai envie de rien a part de drogue. La vie est chiante et compliquée pour quoi au final ? Faire des gosses… Ca donne un sentiment de ne pas vraiment mourir un jour.

Autrefois j'étais hyper créative. Roman, BD, scénario, Dessin, peinture, musique électronique… Maintenant je suis vide, sans intérêt. Je menais des débats, je m'intéressais a l'actualité désormais je m'en contre fou. En faite depuis la psychose, la vie me fais super chier. Rien ne me passionne, j'ai comme fait le tour.

Faire des rencontres enrichissantes mais ce monde est devenu triste, les gens s'isolent et ne se parle plus que par le biais du virtuel.


Mon message ne respire pas la joie mais je ne suis pas joyeuse. Je constate.


Les douilles s'enchainent et je n'arrive à être positive. Je suis un tas d'os qui se plaint et qui fume. Je ne fais rien de concret pour améliorer mon quotidien. Mais a part aller vider des pintes au café du coin, il n'y a rien a faire.

Je suis rarement en état de conduire ma voiture. Donc je stagne dans ce bled, je connais un seul mec, un gros loser qui veut me baiser. C'est super.


J'en ai marre de l'uniformité des choses. Tout le monde se ressemble, tout le monde fait la même chose. Les ados ont diraient des clones. Mais bref, l'important c'est de ne pas y faire attention et de mener sa barque. Je reviens dans un monde fade et ennuyeux qui tourne en boucle. Je suis loin de mon rôle de fille de dieu au sein de l'apocalypse.


La drogue avait tellement envahi ma vie que j'ai du couper tout mes liens sociaux. Je ne connais que des usagers, des toxs, des frappés.


Je ne peux pas travailler dans mon état. Mais je suis assez lucide pour que pour faire quelque chose. Mais quoi ? Ma tête est encore trop vide.

Catégorie : En passant - 24 septembre 2018 à  23:09



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 24 septembre 2018 à  23:25
... et patatra.

bise

Posté par : Nils1984 | 24 septembre 2018 à  23:25

 
#2 Posté par : Drim 25 septembre 2018 à  07:23
Hey, ça va revenir, et t'as bien cerné tout ce qui te bloque.
Un bled paumé.
Des connaissances toutes issues du même horizon.
Un état d'esprit un peu amorphe.

Ces trois choses vont se débloquer les unes les autres petit a petit. Un jours tu trouvera un mec qu'est pas qu'une bite montée sur un ventre.

Tu va réenrichir ton univers. Faut pas trop regarder les gens autour parce que trop souvent ça déçoit mais parfois les gens sont bluffant et débordent de vie et de bon état d'esprit. Ceux là sont precieux et si pour garder un tox en amis un peu de poudre suffit, pour ceux là il faut plus que juste des étoiles filantes. Ces gens là donnent envie de se dépasser et d'explorer.
Moi mes cartes magic c'est la culture et les sciences. J'adore en échanger et en discuter.

C'est comprehensible que tu soit a plat ces temps ci, mais petit a petit tu vas forcement revenir dans un mood plus ouvert et curieux.

Déjà le Mexique c'est un plan que t'as de la chance d'avoir, profite bien :-)

Posté par : Drim | 25 septembre 2018 à  07:23

 
#3 Posté par : Massa 25 septembre 2018 à  19:29
Oui rassure toi, j'ai conscience que ma vision du monde actuel est toute relative… Je n'y trouve pas ma place alors je lui en veux.

Posté par : Massa | 25 septembre 2018 à  19:29

Remonter

Pied de page des forums