Ma dit que j'avais a moitié réussit et que la boule s'en irait assez vite, et la elle est partit faut dire que jai c hoisit le poignet c'était pas un endroit facile pour une première.
j'ai trouver une belle veinne dans le creux du bras j'ai pas stresser et du coup pas trembler et c'est passez nikel un vrai kiff pas de flash mais quelque chose qui s'en rapproche j'ai eut une trop bonne montée je suis rester a planer pendan pas mal de temps je ne c'est meme pas si je me suis endormit j'ai un doute lol car quand je suis revenu de mon trip il etait plus de 17h .

doff a écrit
Je pense que pas beaucoup d'injecteur, vont conseiller l' injection, genre conseiller de continuer l' injection quand toi même tu te bas avec ce geste....
donner des conseils a des injecteur quand t'es injecteur, c une chose, mais conseiller l' injection a un /une primo injecteur/euse... Ou comme PAT qui a juste commencé ce weekend pour essayer....
moi c le 1er truc que je fais quand je me lève, et le dernier avant de me coucher, mon shoot de sub....
Merci de rappeler ça, qui tient de la logique!On ne va pas souhaiter à notre prochain de vivre les mêmes galères que nous...Et on est les mieux placés pour parler de ses dangers..Ce qui serait pas logique, ça serait de pas mettre en garde des risques et de laisser les gens s'enfoncer tous seuls...Si notre parcours peut être utile à quelqu'un...Au moins nos galères serviront, enfin, peut-être...Mais ça vaut le coup d'essayer!


alors je vais me battre et faire les chose correctement, ça veux pa dire que j'arrêterai la seringue. Mais que jeu ferai attention à mois.


raatus a écrit
Y a le geste ? tu es une femme et bien accepte la pénétration une bonne fois pour toute, peut importe ce que tes parents t'ont dis.
Encore du boulot de gauchiste- féministe
voilà le travail. Tss
Tu me me ban si tu veux pierrot de l'ACTup prend toi là dans ton cul. J'ai pris plus de queue dans le fion et de seringue dans le bras pour te le dire. Ni homo ni toxo. Ni pleurniche Ni shoa (nanas).
Haha
"Réveille le punk qui est en toi" sur PA!


