premier fix de subu / Les Blogs de PsychoACTIF

premier fix de subu 



salut a vous tous , alors voila j'ai suivit vos conseils j'ai pas pris de benzo avant j'ai attendu que le suboxone que l'on me donne a mon csapa je n'ai pas était  prendre mon traitement hebdomadaire car dans le suboxone il ya une molécule qui fait que si on sniff on si on injecte ça empeche la diffusion de la buprenorphine. Donc voila ma dernière prise remontant a 10h hier matin, j'avais put cette molécule dans le sang je sais put comment ça s'appell nolaxone je crois. Et comme je vous l'avez expliquer j'ai un moi de traitement de subu que le remplacant de mon médecin m'a donné.

J'ai fait mon premier fix vers 12h et je l'ai a moitié foiré j'étais bien dans la veinne mais j'étais stresser et kan j'ai commencer a injecter j'ai trembler en enlevant le garrot et la bas je suis surement sortit de la veinne car ça ma bruler et ça s'est mis a gonfler j'ai eut une boule, comme j'ai eut une montée quand meme je me suis fait conseiller et cet personne ce reconnaitra wink Ma dit que j'avais a moitié réussit et que la boule s'en irait assez vite, et la elle est partit faut dire que jai c hoisit le poignet c'était pas un endroit facile pour une première.


j'ai fait mon deuxième shoot vers 15h et la super j'ai trouver une belle veinne dans le creux du bras j'ai pas stresser et du coup pas trembler et c'est passez nikel un vrai kiff pas de flash mais quelque chose qui s'en rapproche j'ai eut une trop bonne montée je suis rester a planer pendan pas mal de temps je ne c'est meme pas si je me suis endormit j'ai un doute lol car quand je suis revenu de mon trip il etait plus de 17h .


Voila je remercie niglo et les autres qui on pu me conseiller car sans eux je me serait surement charcuter avant d'y arriver j'aurais pas sut que fallait pas mélanger avec les benzo et ça aurait put tourner mal .

Voila j'ai pas encore trop de craving je ne c'est pas si il arrive aussi vite qu'avec la came, car quand je fumer la came a l'allu j'avais un craving intense j'enchainner les allu et je le gérer très mal .


Je vais attendre ce soir pour me faire mon prochain fix , je préfère me faire une petite trace et ne pas enchainner . Le plaisir n'en seras que plus fort ce soir .


bisous a vous tous.


P A T

Catégorie : Témoignages - 26 juillet 2014 à  18:14



Commentaires
#1 Posté par : Niglo 26 juillet 2014 à  18:54
Au fait pour le craving, j'ai pas souvenir qu'il soit fort avec le subu, en tout cas à  l'époque où j'en injectais, j'ai jamais ressenti de gros craving avec ce prod car il y a pas de réel flash...S'il y a craving je pense que c'est plutôt du à  l'appel de la seringue. Car ce mode de conso très addictif, devient vite comme une sorte de besoin, car le plaisir est aussi dans le rituel de l'injection, c'est un plaisir de se piquer, un plaisir supplémentaire aux effets du produit. On devient vite accro à  ce merveilleux rejet de sang bien rouge qui arrive enfin dans la seringue, car on sait qu'on va pouvoir balancer le produit et ressentir une montée plus ou moins importante selon les gens et en fonction de chaque prod...
Voilà  je pense que le geste d'injection seul peut causer un fort craving. Le subu a un effet plutôt sédatif donc ça fait comater, piquer du nez, parfois on s'endort éveillé et on se tape des rêves qu'on croit réels puisqu'on est réveillé, c'est assez bizarre comme état...Je me souviens avoir souvent parlé tout seul, persuadé de converser avec quelqu'un vraiment en +!
Tout ça pour dire, qu'à  cause entre autres de ses effets, le subu, à  mon sens (peut-être c différent pour d'autres) ne donne pas un fort craving.
Mais le mode de conso IV est bien vicieux et peut causer une forte envie de redrop.

D'où la plus grande vigilance à  avoir quand on injecte pour éviter d'être trop accro. En clair ne pas faire comme moi, qui prend la seringue comme une vraie compagne et ai une relation avec elle quasi fusionnelle, même si ça paraît exagéré c'est comme ça que je le ressens...Et à  ce stade pour réussir à  arrêter, bon courage!

Tout ça pour te dire de pas être trop gourmande, tu commences à  peine, vas y doucement et prends ton temps.
Amicalement

niglo

Posté par : Niglo | 26 juillet 2014 à  18:54

 
#2 Posté par : petiteangetriste59 26 juillet 2014 à  19:03
Niglo

Merci pour t'es infos sur le craving. Je vais te répondre à  ton MP dans 5 minutes.

Je vais essayer de ne pas enchaîner les shoot car ton expérience me fait réfléchir avoir pour compagne une seringue ce n'est pas gai tous les jours et je comprends totalement ce que tu dit. que c'est comme  relation fusionnel que tu as avec la seringue en lisant ton blog on n'est peux que comprendre pk tu utilise ce terme car c'est comme ça que tu le ressens et je te rassure il n'y a rien de exagérer ds cette expression.


Bisous.

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 26 juillet 2014 à  19:03

 
#3 Posté par : romain1412 26 juillet 2014 à  21:41
Comme niglo je dirai qu'il n'y as pas de craving avec le sub comme on peut avoir avec la coke ou l'héroïne ou autre stims cathinone etc mais le craving de la pompe peut exister aussi comme te la décrit niglo mais sa dépend des gens par exemple niglo sa lui fait alors que moi pas du tout sa fait 3 an que j'injecte surtout de la came et même si j'arrive super bien à  injecter un peu comme un infirmier voir mieu dans certain cas et ba c'est un truc que j'aime pas faire je le fait pour l'effet mais j'aime pas planter l'aiguille etc le seul moment que je kiff c'est quand je voit le beau filet de sang rouge rentre sans la pepom sa veut dire que j'en ai fini et plus qu'à  attendre l'effet mais en aucun cas je suis addict à  la pompe mon addiction à  moi c'est la came après le sub j'ai essayer une fois et j'ai pas aimer car pas eu de flash .




et avec tout les problème que sa engendre sa ma encore plus dégoûter après rien ne t'empêche de le faire avec de la çame ou de la coke mais tu as peut être peur de trop kiffer et dans ce cas je te comprend on peut plus et la tu risque de kiffer ta race de fou et c'est la que sa peut vite partir en couille surtout dans la passe on tu te trouve enfin voilà  déjà  c'est bien tu fait sa dans les règle de l'art au moins tu réduit les risque au mieu aller je te souhaite bon courage et prend soin de toi

Posté par : romain1412 | 26 juillet 2014 à  21:41

 
#4 Posté par : petiteangetriste59 26 juillet 2014 à  23:27
Romain412

Oui ke suis déçut du manque de flash mais l'effet endormi mais éveillé me plaît mon aprem et passer tellement vite après mon deuxième fix comme j'ai dit plus haut j'ai carrément kiffer.

Apparemment vous avez raison pas de craving avec le subu mais plutôt avec le mode iv.

Pour te répondre la cc et la came je l'ai toujours fumer ou sniffer, un ami à  moi ma fai 2 ou 3 fix de came car je savais pas comment m'y prendre et jinjecter à  coter. Et justement le flash que procure le shoot de came c bien la chose que jai le plus kiffer dans tout les produits que j'ai testé.

Alors maintenant que j'arrive à  me shooter toute seul si je commence à  m'  injecter la came s'en est finit pour moi car ce produit et celui que je préfère et qui m'apporte le plus de ce que je cherche ds les produits.

Je viens de me faire mon 3ème. Fix et pareil que pour le second bonne veine bonne monté
Malheureusement j'apprécie ce mode de conso mais j'ai promis à  une personne sur ce forum de ne pas être trop gourmande.

Donc je m'arrête la pour ce soir.

Bonne nuit à  tous.

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 26 juillet 2014 à  23:27

 
#5 Posté par : romain1412 27 juillet 2014 à  01:31
Ah que je te comprend moi aussi je kiff quand l'âpre me est tellement passer vite que je l'ai pas vu passer car on piker du blaz devant la Tv on ce sent tellement bien sous l'effet du produit les soucis du moment sont en stand bye ah kel kiff et je te trouve très mature pas rapport au prod car comme tu le dit toi même l'effet de la came injectere est tellement bon que c'est la porte ouverte aux problème et d'après ce que tu dit tu veut la laisser fermer et ba sa si c'est pas mature et responsable je sais pas ce que c'est tu voit que tu n'est pas si naïve et irresponsable je te tire mon chapeau et je te dit bravo ma belle et même si ta fait 3 fix je trouve déjà  que c'est pas énorme tu aurait pu plus cartonner et je suis peut être trop positif et naïf mais je pense pas que tu ai de soucis à  te faire avec sa car c'est un truc que ta envie d'essayer ( la curiosités est un vilain défaut c'est vrai^^) et tu as vu ce que c'était et sa te passera enfin c'est ma façon de penser je peut me tromper mais je pense que tu va retourner a ta petite vie normal sans seringue enfin je l'espère et ta mentie à  la fin car tu as mis PAT alors ok c'est ton pseudo mais tu avait pas l'aire si triste alors tu aurait pu mettre PAH non? Haha je sort blague pourri quand tu nous tien allez je vais me coucher car dans l'état que je suis il est peu te être temps aller bonne nuit

Posté par : romain1412 | 27 juillet 2014 à  01:31

 
#6 Posté par : doff 27 juillet 2014 à  11:55
Bonjour,
ca fait combien de temps que tu as ton traitement suboxone? Que tu prends très bien en sublingual ...

moi ca a fait 3ans il y a quelque mois, que je shoot du sub, je crois que j'ai du en mettre sous la langue, 2fois maxi....

vu comment tu a l'air d'avoir aimer ton aprèm sub en iv, faudrait pas que tu décide de recommencer trop souvent... Car sinon cava entre de plus en plus souvent etc....

tu as shooter du vrai subu ou dimu générique? En 3/4mois de générique, il m'a bien abîmer les veines, car il y a du talc dedans qui passe même a travers les sterifilt...

dailleur c important ça aussi, pour du sub, filtre toujours au minimum avec un steriflit comme filtre, ou encore mieux avec un filtre toupie.... Le filtre en coton de la stericup, ou un filtre de clope, cava laisser passer tt l' amidon de mais et autres excipient...

bon dimanche..

Posté par : doff | 27 juillet 2014 à  11:55

 
#7 Posté par : petiteangetriste59 27 juillet 2014 à  12:58
salut Doff
pour te répondre ça fait un mois que je prends du suboxone sous la langue .

je me suis injecter le vrai subutex pas le générique . merci pour tes conseils sur le filtrage rassure toi on m'a donné la bonne méthode pour ne pas justement que l'amidon et les autres merdes qui mettent pour pas que l'on détourne le sub en iv .

Je vais essayer de ne pas le faire trop souvent mais j'ai vraiment kifer donc la aujourd'huij'ai decidé d'attendre vers le milieu de l'aprèm pour me faire mon premier shoot , la je viens de prendre en trace ça devrait me faire patienter .


bisous a vous .


romain

ton coter ultra positif c'est hyper réconfortant , comme je t'ai dit je ne prendrai pas le risque de me shooter a la came je saurais vraiment la plus capable de controler quoique ce soit tellement j'aime ce produits rien qu'en le fumant a l'allu alors en iv bonjour les dégats .

cela ne veux pas automatiquement dire que je vais lacher la seriengue (pour le subu) tkt
je vais espacer mes shoot et essayer de m'en passer en faisant des coupures de quelque jours le kiff n'en seras que meilleurs .

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 27 juillet 2014 à  12:58

 
#8 Posté par : doff 27 juillet 2014 à  14:49
Tu sais que si tu shoot de la came tu vas plus rien contrôler? Mais avec le sub, vu que tu as vraiment kiffé, ca peut être pareil....

tu sais on c'est tous dis, le 1er shoot, c le 1er pour essayer, mais bon quelque temps après on recommence, ainsi de suite....

avant tes 1mois au suboxone? Tu étais a l' héroïne? Pendant combien de temps? Et quel quantité /jour? En snif ou en dragon?

Posté par : doff | 27 juillet 2014 à  14:49

 
#9 Posté par : petiteangetriste59 27 juillet 2014 à  15:39
Doff

oui anvany mon tso au suboxone j'tais a l'héroine depuis plusieurs mois mais j'avait réussit a arreter en 2010 en quittant mon ex qui me battait, j'vais dut avouer a mes parents que j'étais héroïnomane, ilse douter pour le speed les exact la cc . il m'on mis en cure et j'ai était sous sub pendant quelque mois mais grâce a la personne qui me manque le plus aujourd'hui dans ma vie que jai rencotré en cure et qui est devenu mon fiancé, j'avais réussit a ne plus prendre aucune drogues j'ai meme reussit arreter mon tso .

je m'égare de ta question donc oui came depuis debut d'années en dragon 2 a 3 gramme par jour. desfois plus car j'ai eut un grosse rentrée d'argent en janvier qui m'était du par la mdph (maison départemental personne handicapés) .

j'éspère que j'arriverai a gérer mon nouveau mode de conso et que je n'enchainerrais pas fix sur fix. poutant jai beaucoup de boite la jai moi et je n'ai pas encore fait de fix , jai pris une trace et un sous la langue , toute a l'heure je disait que jattendrai vers 16h , maintenant je vais attendre ce soir a l'heure du film (on dirai une vielle qui parle LOL) pour m'en faire un et je m'en tiendrai a un seul .justemant pour ne pas tomber dans la dependance a la seringue .

j'espère avoir répondu a toute tes questions .

bisous. P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 27 juillet 2014 à  15:39

 
#10 Posté par : petiteangetriste59 27 juillet 2014 à  19:44
j'ai craquer mais je m'en veux pas j'ai attendu toute la journée.
j'ai mis 6mg ds ma cup et je me suis fait mon shoot dans ma veine du creu du bras qui marche vraiment du tonnerre ! et la je c'est pas il me rester encor pour un bon fix ds ma cup et je me suis dit allez un deuxième . toujours dans la meme veine mais un peu plus haut encore une fois aucun problème tout est passé nickel ! Je pense que c'est l'avantage quand on commence l'iv.

Que du bonheur ! Je c'est que c'est ephémère mais ça fait tellement de bien.J'oublie tout mes problèmes et cette solitude de m....

je pense que je vais me faire encore un ou deux fix ce soir.

Demain j'essayerai de faire sans, car j'avoue j'adore ce type de conso donc faut que je me mette des limites tout de suites .

bisous

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 27 juillet 2014 à  19:44

 
#11 Posté par : Niglo 27 juillet 2014 à  20:22
Même si je te juge absolument pas car je connais bien ça...J'ai l'impression que t déjà  accro et ça va te demander une grande volonté pour te mettre des limites comme tu dis.

Je te souhaite d'y arriver, car tout est possible, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà  trop tard...
Le plaisir du fix s'est déjà  ancré en toi et risque de prendre de l'emprise de plus en plus...

Et même si je comprends, ça me fait ch...que tu tombes là  dedans! Tu mérites pas cette galère de +...

Désolé si t'a l'impression que je te fais la morale...C'est seulement que je m'inquiète pour toi...je te souhaite pas de traverser les mêmes galères que moi!

Alors fais vraiment attention à  toi stp, te laisse pas avoir par le pouvoir de la seringue!

amicalement,

niglo
Reputation de ce commentaire
 
L'hôpital qui se fout de la charité!
 
La mer même étoile bis

Posté par : Niglo | 27 juillet 2014 à  20:22

 
#12 Posté par : doff 27 juillet 2014 à  20:34
Faut vraiment que tu te fixe des limites dans le temps...
Car comme le dit niglo, on dirait que le plaisir du shoot est déjà  ancré en toi.... Alor bon, en ce moment ca peut un petit extra tt les weekend, ou tt les mois, mais faudrait pas que passe a un shoot par jour....
te laisse pas avoir par l' addiction au geste.... Qui est très importante!!!!

Posté par : doff | 27 juillet 2014 à  20:34

 
#13 Posté par : Niglo 27 juillet 2014 à  22:13
A celui qui m'a mis une étoile jaune sans avoir signé d'ailleurs...Il me semble avoir bien précisé plusieurs fois que j'étais pas un exemple...Et il me semble que j'ai le droit de ne pas souhaiter à  quelqu'un de passer par ce que je traverse. C'est pas parce que j'ai une difficulté avec l'injection, que ça me donne pas envie d'éviter ça, à  une personne à  qui je tiens.
Si ma malheureuse expérience peut servir...Je continuerais à  déconseiller l'injection, car je suis bien placé justement grâce à  mon parcours! Et je ne crois pas me foutre de la charité en voulant juste prévenir des risques, même si je les ai aussi pris!
Tu juges un peu vite mes intentions...Je n'ai jamais voulu la juger, juste la prévenir dans quelle galère elle risque de se mettre, puisque encore une fois je suis passé par là  et je connais bien le sujet. Autant que ça soit utile à  d'autres!
Je ne vois pas où est le problème d'utiliser son vécu et ses propres erreurs, pour conseiller son prochain.Si je peux éviter ces mêmes erreurs, ma galère n'aura pas été complètement inutile!
Et pour info c'est moi qui l'ai accompagné et conseillé pour son 1er fix, afin de limiter les risques au max. La preuve que je ne la juge pas! Je respecte ses choix!

Mais je comprends ton point de vue, tu as le droit de penser ça! Je comprends que je puisse paraître contradictoire...Mais à  ton tour essaye de comprendre ma démarche qui est seulement empathique!
Fin du HS. Désolé petiteange de t'imposer ça dans ton blog, cette étoile m'a fait réagir...

Posté par : Niglo | 27 juillet 2014 à  22:13

 
#14 Posté par : doff 27 juillet 2014 à  22:38
Je pense que pas beaucoup d'injecteur, vont conseiller l' injection, genre conseiller de continuer l' injection quand toi même tu te bas avec ce geste....

donner des conseils a des injecteur quand t'es injecteur, c une chose, mais conseiller l' injection a un /une primo injecteur/euse... Ou comme PAT qui a juste commencé ce weekend pour essayer....

moi c le 1er truc que je fais quand je me lève, et le dernier avant de me coucher, mon shoot de sub....
Reputation de ce commentaire
 
merci pour ta logique! niglo

Posté par : doff | 27 juillet 2014 à  22:38

 
#15 Posté par : cobalt 27 juillet 2014 à  22:39
salut petiteangetriste59

je vais pas te faire la morale surtout que je me suis shooter du subutex pendant 15 ans mais le subutex shooter c est une grosse me--e et si tu devient dépendant du subutex il te faudra des année pour tant sortir et je sais ce que je dit
apres il y a  le problème des veine que tu nique car le subutex nique grave les veine bien pire que l héroïne , le syndrome de popeye avec les main et les pied  qui gonfle etc etc ....
POUR MOI ME SHOOTER le subutex et la pire chose que j ai faite depuis que je suis a la méthadone ca ma changer la vie
voila je voulais juste apporter mon témoignage sur ca après chacun de nous et libre de faire ce qu il veut
amicalement cobalt,

Posté par : cobalt | 27 juillet 2014 à  22:39

 
#16 Posté par : Anonymousse au chocolat 27 juillet 2014 à  23:01
Je ne suis pas sur que tu ais fait une bonne affaire en passant au fix @petiteange...

Je comprends @Niglo quand il dit qu'il est accroc au "geste".
Moi même je suis un sniffeur compulsif (je me suis jamais I.V),et je suis accroc au geste.
Chaque substance que je teste finit par passer par mon pif.
Même si je sais que les paras sont plus safe, et même si la molécule a une faible biodisponibilité par voie nasale, ben c'est plus fort que moi faudra quand même que je la tape par mon gros zen^^

Tout ca pour dire que l'addiction ne vient pas que du produit en lui-même, il y a aussi la manière dont on consomme qui est addictive.

D'ailleurs il y a même des fois, quand j'ai rien pris depuis quelques temps, je me dit que j'ai envie d'un trait. Mais un trait de quoi? Ben peu importe en fait ('fin un truc que j'aime quand même hein^^), mais une trace quoi....

Bon t'as compris le délire...

Alors je me dit que tenter une ROA qui a l'air très addictive dans un moment de ta vie ou ca va pas folichon, risque d'augmenter le risque addictif vu que tu vas y trouver un réconfort certain.

Posté par : Anonymousse au chocolat | 27 juillet 2014 à  23:01

 
#17 Posté par : Niglo 28 juillet 2014 à  00:00
Toutes vos mises en garde sont bien vraies! Mais on connaît tous la lune de miel du fix, quelque soit le produit, et le plaisir que ça nous procure! On était tous sûrs que ça nous mènerait pas aussi loin et qu'on serait capables de gérer...On ne peut pas la blâmer pour autant de vouloir essayer ce mode de conso si tentant...Même si ça nous fout en l'air, on doit accepter son choix.

Mais je dis pas qu'il faut pas essayer de la faire stopper, en partageant notre propre expérience, comme vous l'avez si bien fait. Qui sait, peut-être que ces paroles feront suffisamment écho en elle pour qu'elle fasse machine arrière...J'espère d'ailleurs lire d'autres témoignages sur ce blog! Collègues injecteurs n'hésitez pas!

Maintenant si elle a fait son choix, il est important de lui apprendre à  réduire les risques au max. Comme comment préserver ses veines au mieux. Car comme a dit cobalt t'a pas choisi le meilleur produit pour tes veines, surtout que pour le moment tu n'as pas de stérifilt ou de toupie...

Mes 3 années de shoot de sub ont suffit à  flinguer mon capital veineux! Et mes mains qui ont mis des années à  se dégonfler un peu...C'est vrai que ça reste une saloperie ce prod en injection...Tous ceux qui sont passés par là  ont subi les mêmes dégâts...

En suivant quelques conseils, que je lui ai déjà  donné, elle pourra éviter trop de dégâts...C'est déjà  bon à  prendre.

Mais c'est sûr que si elle arrivait vraiment à  se limiter, ça serait super! Car une telle addiction reste très difficile à  vivre.

Voilà ! Encore une fois je te juge pas et suis prêt à  accepter ton choix. Mais j'aimerais beaucoup que tu évites le pire! Et sache qu'il est encore temps de faire machine arrière si tu le souhaites...

Mais ne t'inquiète pas, on te soutiendra quelque soit tes choix (enfin, je suis même pas sur de pouvoir parler de choix dans ce cas précis, car l'addiction fait vite perdre cette notion...).

Plein de courage!Fais attention à  toi!
amicalement,

niglo

Posté par : Niglo | 28 juillet 2014 à  00:00

 
#18 Posté par : Niglo 28 juillet 2014 à  02:56

doff a écrit

Je pense que pas beaucoup d'injecteur, vont conseiller l' injection, genre conseiller de continuer l' injection quand toi même tu te bas avec ce geste....

donner des conseils a des injecteur quand t'es injecteur, c une chose, mais conseiller l' injection a un /une primo injecteur/euse... Ou comme PAT qui a juste commencé ce weekend pour essayer....

moi c le 1er truc que je fais quand je me lève, et le dernier avant de me coucher, mon shoot de sub....

Merci de rappeler ça, qui tient de la logique!On ne va pas souhaiter à  notre prochain de vivre les mêmes galères que nous...Et on est les mieux placés pour parler de ses dangers..Ce qui serait pas logique, ça serait de pas mettre en garde des risques et de laisser les gens s'enfoncer tous seuls...Si notre parcours peut être utile à  quelqu'un...Au moins nos galères serviront, enfin, peut-être...Mais ça vaut le coup d'essayer!


Posté par : Niglo | 28 juillet 2014 à  02:56

 
#19 Posté par : Amarnath 28 juillet 2014 à  11:29
Bonjour,

Je ne suis pas embrumé par le bonheur et je sais, sans détour, que Petitange est accrochée.
Il est facile de lire son mental émerveillé et attaché.
C'est normal, qu'elle le soit. Plus la vie est triste et plus l'effet d'une drogue peut-être enregistrée comme la quintessence de la délivrance.
Je ne shoote pas et ne l'ai jamais fais, car je me sait incapable de ne pas continuer. J'aime trop la vie, pour renoncer au bonheur.
Le feeling est tellement bon avec les opiacés (lorsque la personne est compatible avec), qu'il est impossible de percevoir l'autre côté, qui fonctionne à  retardement.

La vie lui a déjà  fait goûter le sentiment d'être totalement baigné d'harmonie délicieuse et emplie de félicité amoureuse, mais son aspect cruelle, lui a value la mort de l'étincelle de son feux d'amour, en la privant d'un être cher, qui vivait à  ses côtés.

J'ai une image qui m'apparais, d'une femme qui paraît voler dans les airs et quittant un monde obscur, elle foule le pied, d'un univers de pure lumière/bonheur.

Juste avant que le contact puissant, n'est lieu, elle est comme une personne, sur une table d'opération, qui compte à  rebours, alors qu'elle vient de recevoir une dose d'anesthésiant, pour une chirurgie du coeur.
10, 9, 8, 7... et en parallèle dans son mental, une pensée s'élève, cette pensée s'exprime ainsi : "je ne vais pas m'endormir, je suis bien trop présente et consciente pour cela...) et pourtant arriver à  5, du compte à  rebours, elle n'était plus là  pour énumérer, sauf l'anesthésiste qui dû finir le décompte, en compagnie du chirurgien et des infirmières.
Elle nous avait quittée, avant même de ne pouvoir se souvenir, de cet état d'assurance dans lequel, tout paraissait une évidence.

Un pied dans ce monde et tout est oublié.

Je sais bien que mise à  part, pour l'anesthésie, tout le monde ne perd pas pieds, mais là , Petitange, parait être dans la bonne foulée.

Je t'invite Petitange à  dire tout haut, ton vrai sentiment intérieur, qui pourrait se traduire ainsi : "je me sens si bien, que je ne vois aucune raison pour y renoncer".
C'est exactement à  ce point précis que l'addiction se révèle et que les craving vont commencer.

Il n'est pas possible, (à  moins d'être maso, ce qui revient au même d'ailleurs, puisque le maso tire son plaisir de la douleur), de renoncer au bonheur. La seule chose possible, est de changer l'étincelle qui produit l'embrasement.
C'est pour cela que la méditation de pleine conscience, s'enseigne un peu partout sur terre.
La méditation n'est pas le bonheur, mais ce qui le révèle.

La consommation de drogue est du même principe, sauf que la méditation efface l'attachement qui crée la souffrance, alors que la drogue permet d'être détaché, en créant de l'attachement !!!

Je te souhaite petitangetriste, qu'un ange heureux passe, pour te prendre sous son aile, et te porter loin de tout cela.

Si la sincérité fait lecture de ce texte, les étoiles ne pourront se teintées de rouge, mais resteront là , dans le ciel, pour éclairer la vraie source du bonheur.

Bien à  toi,

Amarnath
Reputation de ce commentaire
 
tu m'as beaucoup touchée et oui j'aime vraimen ça, ça me fai d'un bien
 
Meci d'avoir develloppé ce que je n'ai pu exprimer.

Posté par : Amarnath | 28 juillet 2014 à  11:29

 
#20 Posté par : petiteangetriste59 28 juillet 2014 à  11:54
Tout d'abord celui qui a mis une étoile jaune a niglo sur mon blog alors que c'est quelqun qui mas beaucoup conseillé mis en garde qui ma raconté la souffrance que le pouvais avoir avec ce mode de conso , donc je ne suis vraiment pas d'accord et je suis quelqun qui a etait juger toute ma vie alors je ne veux aucun j ugement sur mon blog et encorre moin sur niglo qui m'a accompagné pour réduire au max les risques .

Niglo a raison je le reconnait quand elle parle "de lune de miel" avec les premiers fix c'est comme ça que je le ressents . Hier soir j'ai eut un gros coup de blues et je me suis fait un 3èmes fix vers 23h et là  mes soucis et ma souffrance c'est envolé meme si ça a durer q'une heure après j'étais bien jai pris mes benzos et au dodo .

Je comprends vos inquiètudes et vos mise en garde mais je suis franche et comme vous dites le geste et ancrée déjà  en moi en plus je galère pas j'ai toujours cette meme veinne qui fait des merveilles . Je voulais faire une pause comme je vous l'ai dit hier, ce matin j'ai réfléchit j'ai appeler mon csapa /caarud j'ai eut un educ au tel et comme jai rdv mercredi avec le médecin je lui ai dit que je ne viendrais pas chercher mon suboxone (javais deja pas etait samedi) je lui aiexpliquer brièvement mon week end , donc je lui ai dit que je me présenterai mercredi a mon rdv avec le médecin pour que l'on revoit entièrement mon tso .

Comme je l'ai dit je tiens a etre le plus sincère queje peux avec vous alors oui jusqua mercerdi je vais continuer a conso en iv , je me suis fait un fix a 9h30 et j'aime trop ça . Mais je c'est que c'est dangereux pour moi car dans le passé avec tous les produits que j'ai consommé j'avais tendance a toujours vouloir repousser les limites , je perder la notion des quantité , c'est pour ça que mercerdi je pense a changer de TSO.

Voilà  ne croyait pas que vos commentaires tombent dans l'oreille d'une sourde loin de là , continuez a me faire partager votre experience .

BIsous a Niglo, cobalt,yoshi, et ceux que jaurais put oublier .

bonne journée

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 28 juillet 2014 à  11:54

 
#21 Posté par : raatus 28 juillet 2014 à  12:25
Par les couilles du Christ, mais à  un moment donné il faut arrêter la branlette. Tu veux un flash avec le sub ? Tu vas te taper un bras à  la popeye.

Tu ne veux pas qu'on te juge ? Alors pose toi en face de toi même et demande toi ce que tu es en train de faire.

- tu le sais que les fixes de buprénorphine ça ne sert à  rien (laisse un peu dormir ta peine dans un coin).
- mais pourtant tu y vas.

Quelqu'un qui tient à  toi il va te dire : oui oui c'est bien, attention hein ?

et bien non

et toi aussi tu le sais

alors si tu veux te mettre des pains, et bien vas-y mais avec de la qualité de la brune, de la coke, de la cheub.

Mais pas avec cette satané burprénorphine per os (y en a des injectable comme la nubain).

Donc si tu n'as pas accès à  de l'injectable alors passe ton chemin.  Y a des drogués qui n'entrave rien à  que dalle sauf quand ils auront les bras cramés. foutre ça m'enerve.

Et ne venez pas me dire le manque ceci celà .
Y a le per os et ça soulage.

Y a le geste ? tu es une femme et bien accepte la pénétration une bonne fois pour toute, peut importe ce que tes parents t'ont dis.
Encore du boulot de gauchiste- féministe

voilà  le travail. Tss
Tu me me ban si tu veux pierrot de l'ACTup prend toi là  dans ton cul. J'ai pris plus de queue dans le fion et de seringue dans le bras pour te le dire. Ni homo ni toxo. Ni pleurniche Ni shoa (nanas).

Les vrais me reconnaissent comme un des leurs j'ai rien à  prouver à  quiconque ici, je fais nétour quand j'ai du produit je laisse pas un pote en chien, je te parle comme un grand frère.

Le sub c'est per OS PUTAIN
Reputation de ce commentaire
 
Entièrement d'accord Raatus!!!! Merci de remettre les pendules à  l'heure. Melody
 
Depuis le temps qu'un message comme ça lui pendait au nez... BBlood

Posté par : raatus | 28 juillet 2014 à  12:25

 
#22 Posté par : raatus 28 juillet 2014 à  12:44
Oui je suis parfois brutal Oui je suis pas marrant. Je serai toujours plus marrant qu'un papa qui pleure car il enterre sa fille. Je m'en suis tapé de la dinde froide fais moi confiance. Et sans mayonnaise.

Je mords comme une chien parfois mais comme un chien quand te donne ma patte, et bien c'est pour toujours. Je préférerai toujours de taper toi étant vivant que venir fleurir ta tombe.

Pardonne moi pour parfois la violence de mes propos. Je ferai 800 km pour te gifler si j'en avais l'occasion. Donne le MEILLEUR de toi meme.

Posté par : raatus | 28 juillet 2014 à  12:44

 
#23 Posté par : raatus 28 juillet 2014 à  12:54
bon alors si tu fixes, et je m'en fous avec quoi, là  c'est l'infirmier qui te parle

- alcool à  70 °: frotte bien à  mort, frictionne achète une bouteille, pas les lingette de merde des stéribox
- laisse monter la veine : tape dessus. et tape encore. Elle doit bien se dessiner
- laisse le garrot longtemps.
- jamais ne fixe près de tes organes génitaux. JAMAIS tu m'entends ??!!
- écrase durant 3 minutes le point d'injection avec le tampon. Appuye bordel. Et plus que ça.
- Toujours du matos stérile.
Toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
JE TE le RE RE dis toujours du matos stérile


et si tu as pas à  portée de main un euro pour tes pompes, vas dans une pharmacie et demande du MATOS STERILE. Si le pharmacien il ne te donne pas un stéribox parce que tu n'a pas de sous je lui pète un genou.

EXIGE DU MATOS D'INJECTION STERILE.

Posté par : raatus | 28 juillet 2014 à  12:54

 
#24 Posté par : petiteangetriste59 28 juillet 2014 à  14:07
Entendus raatus

J'aime ta franchise, même si parfois elles est un peu brutal comme tu la dit.

Mais je ne ressens pas de méchancetés ds tes propos mais plutôt lavis de quelqu'un qui sy s connais et aussi qui avait vu autour de lui des gens qui se sont détruire, et donc no problemo à  ton post wink

Pour le matos j'ai eut des des kits de Steribox, je ces qu'il. Faudrait toujours du matériel stérile, stérile et rien que du stérile.

Bisous à  toi

P A T

Je i n'aimerai passer que tu fasse 800. Kilomètres pour me mettre des baffes. fache-non-non alors je vais me battre et faire les chose correctement, ça veux pa dire que j'arrêterai la seringue. Mais que jeu ferai attention à  mois.

Posté par : petiteangetriste59 | 28 juillet 2014 à  14:07

 
#25 Posté par : raatus 28 juillet 2014 à  14:28
ecoute petite ange triste. On ne se conn

Posté par : raatus | 28 juillet 2014 à  14:28

 
#26 Posté par : raatus 28 juillet 2014 à  14:36
ecoute petite ange triste. On ne se connait pas. Mais moi je sais que tu as as donner aux autres. J voudrais pas que tu t'effaces dans une O.D. . J'en ai vu des gens partir.

J'ai vraiment envie de les faire ces 800 km si je savais ou tu étais.
PArce que tu es quelque'un de bien

Je me sens un peu con devant mon clavier ,j'ai beau taper là , je voudrais que tu trouves autre chose de mieux.

Je voudrais que tu regardes un lever de soleil. Et que tu comprennes que meme si tu si tu as de la haine envers l'humain il y a de belles choses.

Je sais comment c'est la solitude. Je la vie tout les jours.  Je suis ton petit frère si tu veux de moi. Et si tu veux de moi, alors je fais tout ce trajet pour te mettre ta giffle.

Dis moi ou est tu frèro ? ça va ffaire 1000 fois que j'ai compté mes doigts ?
Je serai toujours là  pour te taper, avec ton mon coeur de benoit. Reste avec nous hein, pas toi. J'en ai marre qu'on me quitte. reste un peu aller , reste.

Posté par : raatus | 28 juillet 2014 à  14:36

 
#27 Posté par : doff 28 juillet 2014 à  14:50
Ce qui est sur c'est qu'il y a des truc plus sympa a shooter que du sub.....
un bon flash de coke, oui, de la bonne Brown, aussi.... Du sken, ta un bon flash...

Posté par : doff | 28 juillet 2014 à  14:50

 
#28 Posté par : petiteangetriste59 28 juillet 2014 à  15:22
Raatus

Merci pour ces mots qui me touche ne t'inquiètes pas pour je vais fair attention et je vais rester avec vous çà  va allez.

Bisous

P A T

Posté par : petiteangetriste59 | 28 juillet 2014 à  15:22

 
#29 Posté par : Amarnath 29 juillet 2014 à  13:31
Le flash d'un appail photo, c'est aussi très sympa !
Visionner le film Flash Gordon, en mangeant des pop corn.
S'habiller flashion, et rouler dans une voiture de sport à  toute vitesse, pour se faire flasher à  280 km sur une route de campagne, en ecoutant the Clash.
Si tu veux te reposer, tu peux relire le livre Flash pour faire un voyage en Asie.

Mais bon, à  chacun son flash, einh, on va pas se flasher pour ça.

Sinon il faut jeter tout ça dans les chiottes et tirer la flash d'eau. Splatch !

Amarnath
Reputation de ce commentaire
 
t'a tellement raisons, je suis. as bout l'a j'en peux plus,je fait que pleurer

Posté par : Amarnath | 29 juillet 2014 à  13:31

 
#30 Posté par : Mammon 29 juillet 2014 à  17:59

raatus a écrit

Y a le geste ? tu es une femme et bien accepte la pénétration une bonne fois pour toute, peut importe ce que tes parents t'ont dis.
Encore du boulot de gauchiste- féministe

voilà  le travail. Tss
Tu me me ban si tu veux pierrot de l'ACTup prend toi là  dans ton cul. J'ai pris plus de queue dans le fion et de seringue dans le bras pour te le dire. Ni homo ni toxo. Ni pleurniche Ni shoa (nanas).

Haha fume_une_joint
"Réveille le punk qui est en toi" sur PA! punk1


Posté par : Mammon | 29 juillet 2014 à  17:59

 
#31 Posté par : Fabrice 29 juillet 2014 à  19:28
petit ange triste, tu reviens nous dire ce qu'il ressort de la discussion avec le toubib mercredi si cela ne te gène pas?

Je ressens ces shoots de subutex comme un appel à  l'aide, PAT tu as franchis un seuil symbolique et réél qui est le shoot.
J'ai essayé moi aussi mais j'ai vite abandonné après pas mal d'échecs. Au final je n'aurais shooté correctement qu'une seule et unique fois, c'était de l'héroine.

On a besoin d'un psy et moi le premier pour déméler tout ca, nos problemes et le pourquoi du comment, trouver des repères et avancer dans la vie.
Des shoots pour oublier, le temps de quelques heures et puis le réél se redessine, devient plus net et source de déplaisir, d'angoisse.

En attendant ton rdv, nettoie bien avant d'injecter puis apres et utilise toujours du matériel stérile, n'écrase pas le cachet avec n'importe quel objet susceptible de porter des germes.
bonne soirée

Posté par : Fabrice | 29 juillet 2014 à  19:28

 
#32 Posté par : sud 2 france 29 juillet 2014 à  19:56
fais attention petit PAT, tu mets le doigt (mais la main y est déjà ...) dans 1 engrenage dont tu te retrouveras prisonnière avant de t'en rendre compte....tu sens les montées lors de tes injections de sub, mais dans très peu de temps tu ne sentiras plus rien, si ce n'est la "satisfaction" de t'être mis 1 aiguille dans le bras, la satisfaction du rituel du shoot...et quand tu réalisera que ça commence à  t'être nocif (mains qui gonflent, marques sur les bras que tu ne pourras pas faire passer pour des piqures d'insectes,vie sociale inexistante) ben ça sera déjà  bien difficile de t'en passer...arrete les shoots de sub (le liquide que tu t'envoies est il transparent? si non, tu vas vite ressembler à  Popeye), passes à  la suboxone et VIS!!! Sinon dans quelques mois ta vie va se résumer à  toi, ta seringue et ton sub, (que tu injecteras au moins 3 fois par jour sans ne plus rien sentir) et ta télé devant laquelle tu comateras...et tu en bougeras pour aller t'en refaire 1, où aller u doc quand tu seras à  sec...toi, ta pompe, tton sub, ton doc, ta télé...toi, ta pompe, ton sub, ton doc, ta télé...Pas très enrichissant tout ça...car le sub, même si tu mets 24 ou 32mg dans la cuillere, et ben au bout d'un temps (très court!) tu ne sentiras plus rien....
Pour sortir du sujet: on assiste à  de sacrés réglements de compte sur PA...y'à  pourant pas écrit OK CORRAL?? enfin ceci dit moi ça me fait bien marrer FIGHT CLUB VIRTUEL!!!

Posté par : sud 2 france | 29 juillet 2014 à  19:56

 
#33 Posté par : sud 2 france 29 juillet 2014 à  20:09
PAT: j'ai shooté pendant 2 ans du sub: ce sont 2 années de ma vie qui ont été mises entre parenthèss, 2 ans de no life, de vie gachée...et encore heureux que je filtrais bien mon mélange; tant que c'était pas transparent je refiltrais; sinon j'aurai eu, en bonus, les mains de popeye...pendant 2 ans: no love, no sex, vie sociale quasi nulle, ne sortant jamais,heureusement que mes am
is sont compréhensifs sinon je les aaurai perdus (je n'allais presqe plus les voir, et quand c'est eux qui venaient ben j'étais là  mais j'étais pas avec eux) enfin bref: 2 années GACHEES!! Meme en prison j'aurai mis plus mon temps à  profit en reprenant études ou quoi...après si tu tiens à  avoir 1 vie proche de celle de la famille des légumineuses, je pourrai rien faire pour t'en empecher....

Posté par : sud 2 france | 29 juillet 2014 à  20:09

 
#34 Posté par : Niglo 29 juillet 2014 à  21:46
bis: merci de signer vos étoiles!
Reputation de ce commentaire
 
Je suis tjrs pour le fait de signer les étoiles mais on n'a pas assez de lettres

Posté par : Niglo | 29 juillet 2014 à  21:46

Remonter

Pied de page des forums