Blogs » LennyBar » 

rien ne va plus 



Bonjour à tous !

Jeudi 3 Janvier , le jour où je suis sensé arreter . Sensé parce que je le reporte à demain . Pourquoi demain ? Parce que le réveil me démoralise , jour après jour .
Je me réveille en manque, léger mais en manque : léger frissons, bourdonnement dans les oreilles , la sensation bizard au fond de la gorge . Rien de méchant !

Et pourtant, juste avec ces symptomes, ca suffit pour mettre à mal mon moral . Et du coup, tous les jours je me lève avec ce sentiment que je n'y arriverai pas, je ne supporte déjà pas ce début de manque donc pour le reste ....

Ce sentiment je l'ai uniquement au réveil ( en manque) , là il est 10h30 et ce sentiment est parti .

Mon cas est un des plus simple et en meme temps un des plus compliqué . Mon cas est un des plus simples parce que je n'ai pas le problème d'avoir envie d'en reprendre une fois le traitement lancé ou meme abouti . De ce que je lis , pour beaucoup le problème est de resister à la tentation , alors que je n'ai pas cette tentation . Quand je cherche a arreter, j'en reprend quand je vois que le subu ( bupré) ne fait pas effet et que mentalement j'ai l'impression que je vais avoir des sequelles .

Ma plus grande difficulté se déroule sur les 3 premiers jours . Je suis traumatisé par les échecs des précédentes tentatives . Au point d'en oublier les réussites . Ces franchement pas évident de se rendre compte que mentalement je suis m...
Je devrais avoir honte de me plaindre pour çà

Catégorie : Carnet de bord - 03 janvier 2019 à  10:49



Remonter

Pied de page des forums