se défoncer avec des épices, qui aurait pu imaginer sa!!! / Les Blogs de PsychoACTIF

se défoncer avec des épices, qui aurait pu imaginer sa!!! 



En effet dans nos épices, deux ont des effets qui défoncent!!!!:

La noix de muscade: effets comme la beuh ou presque, il faut l'effriter en poudre puis roulez et fumez!!!! Pour le dosage, n'hésitez pas a en mettre beaucoup (1/4 sur une slim), les effets arrivent vers la fin du pet et si pas d'effets, refaites mais en abusez pas trop quand même(10g peur rendre malade et a partir de 20 g la mort peut survenir!!!)

Le clou de girofle: défonce un peu comme la beuh mais gout très déguelasse!!!! car il fat pas mal doser pour avoir des effets mais les nausées peuvent survenir rien qu'au gout!

Catégorie : Produits licites - 22 août 2013 à  23:38

#muscade



Commentaires
#1 Posté par : mikykeupon 23 août 2013 à  04:22
Je te conseil de lire cette discussion sur la noix de muscade.

Posté par : mikykeupon | 23 août 2013 à  04:22

 
#2 Posté par : ZombyWoof 23 août 2013 à  10:50
le safran, défonce, mais vu le prix!

Donovan dans sa chanson "Mellow Yellow" en parle en 1966 (même si c'est une chanson sur un godemiché "electrical banana":
"I just made about safron, but safron's made about me"...

Quelques tuyaux si vous testez avec du vrai safran, rare et cher, pas la poudre en épiceries orientales, les vraies étamines bien reuch:

"Il suffit de l'infuser comme du thé dans une eau froide ou chaude mais pas plus de 80°C, pour conserver toutes les vertus.

La durée de l'infusion dépend de la température.

La toxicité du safran:

Le safran est une drogue puissante, ses vertus médicinales sont mesurables dès le 1er stigmate utilisé. Un seul stigmate peut calmer une crise d'angoisse ou une crise de dépression...
Une petite infusion chaque jours est curative pour bien des maux difficiles à  soulager avec des molécules de synthèse inadaptée à  la chime naturelle du corps humain."

Une forte dose est cependant mortelle, avec 5 à  7 gramme de safran, vous pouvez voyager au pays des merveilles pendant 48h et ne jamais revenir sur le plancher des vaches...

Je vous ferai un TR si j'en ai les moyens un jour!

Posté par : ZombyWoof | 23 août 2013 à  10:50

 
#3 Posté par : magicmushroom29 07 mai 2017 à  23:47
j ai entendu dire que la noix de muscade en infu a haute dose c etait hallucinogene es ce que c est des purs conneries ou alors il y a vraiment moyen de tripper avec ce genre de connerie

Posté par : magicmushroom29 | 07 mai 2017 à  23:47

 
#4 Posté par : groovie 08 mai 2017 à  00:28

magicmushroom29 a écrit

j ai entendu dire que la noix de muscade en infu a haute dose c etait hallucinogene es ce que c est des purs conneries ou alors il y a vraiment moyen de tripper avec ce genre de connerie

a eviter
c'est dégueulasse tant physiquement que recreativement


Posté par : groovie | 08 mai 2017 à  00:28

 
#5 Posté par : Résilience111 08 mai 2017 à  01:16
j ai entendu dire que la noix de muscade en infu a haute dose c etait hallucinogene es ce que c est des purs conneries ou alors il y a vraiment moyen de tripper avec ce genre de connerie

De plus, tu peux t'intoxiquer sevère avec ces conneries

Posté par : Résilience111 | 08 mai 2017 à  01:16

 
#6 Posté par : Recklinghausen 08 mai 2017 à  07:01
Salut,

La Noid de muscade a effectivement un effet psychédélique.

Cependant, le trip est réputé comme pas plaisant du tout.

L'overdose de noix de muscade peut être mortelle.

Le trip peut durer jusque 72 heures ( 3 jours et 3 nuits ), ce qui peut être très perturbant.

Le risque de déshydratation est bien réelle et la descente a pour réputation d'être difficile à  vivre ( céphalées +++ entrée autre effet désagréable ).

Si tu étais intéressé pour " sauter le pas ", JE te conseille d'avoir un ange gardien qui veillera sur toi ( une personne en qui tu auras entièr confiance ) pendant toute la durée du trip.

Et n'oublie pas de boire régulièrement de l'eau.

Prends soin de toi,


Reck.

Posté par : Recklinghausen | 08 mai 2017 à  07:01

 
#7 Posté par : PSYCHOCRACK 08 mai 2017 à  09:59
"Le clou de girofle: défonce un peu comme la beuh mais gout très déguelasse!!!! car il fat pas mal doser pour avoir des effets mais les nausées peuvent survenir rien qu'au gout!"

Posté par : PSYCHOCRACK | 08 mai 2017 à  09:59

 
#8 Posté par : Bootspoppers 08 mai 2017 à  22:15
j'ai essayé la muscade cet été. Il faut qu'elle soit fraiche, avec sa coque à  casser au marteau.  Effet: j'ai été assommé, trois jours à  dormir, aucun effet psychédélique, et gros mal de tête. A éviter donc !!!!

Posté par : Bootspoppers | 08 mai 2017 à  22:15

 
#9 Posté par : ismael77 07 avril 2019 à  09:35
Bonjour, vieux message, mais je suis nouveau.
J'ai pris connaissance de cette propriété de la noix de muscade (d'ailleurs vous savez qu'il y a la noix et l'enveloppe, c'est quoi le nom déjà?, et cette partie, moins chère est super pour cuisiner car plus légère) en lisant la bio de Malcom X.
Il est en manque (il prenait surtout de la C et de la H), un codétenu lui donne une boite d'allumette chaque jour, de noix de muscade. Il n'est pas précisé la quantité (les boites sont différentes là-bas, d'ailleurs il n'y en a pas...). Mais il me semblait qu'il fallait ingérer. Vu la force de l'arôme c'est une mission.
Admettons, je suis déçu par la description des effets, pour ça je fume, au pire de la rachacha, enfin pas moi mais ça devrait le faire avec un peu de ganja?
Bref tu recommandes pas?
Une fois j'étais en pavillon thérapeutique, ils disent "pas de vinaigre", il n'y a pas d'alcool dans le vinaigre (sachez-le) mais dans la méthadone oui. Je leur dis qu'il y a dans la maison (qui loge cinq toxicos) une substance psychoactive. Même en leur disant que c'est dans la cuisine (en fait avec le détachant ça faisait deux), ils n'ont jamais trouvé.
Connaître est la base de tout.
Les gens des Csapa sont rarement ok pour apprendre du bas vers le haut, alors que ce que les écucs apprennent (pas) vient entièrement des usagers. Et de la confirmation scientifique des intuitions psycho/psychanalytiques. Qu'ils étaient content de trouver quand ils tatonnaient (?) des années devant ce public insondable, fermé.
Ecoutez-nous, et faîtes tourner...les infos...à la noix!

Posté par : ismael77 | 07 avril 2019 à  09:35

Remonter

Pied de page des forums