Héro Beige meilleur que la Marron ?!

Publié par ,
6472 vues, 13 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut les psychossss, j'espère que vous allez tous bien !

Je consomme l'héro en sniff du D.Web de de temps en temps ( petite session de 2-3 jours tous les 15 jours ) . J'ai déjà eu de la Brown et de la Beige et j'ai vraiment eu une préférence pour la Beige elle me pique moin de nez me détend plus, je me sens plus dans le coton.

La Brown me fait des effets moin sympa, elle me détend moin, je peux mème stressé avec, et me fait mal au nez.

D'ailleur actuellement je suis sous Brown, je suis quand même dans ma petite bulle volet casi fermé et bon petit film wink
Venez tous discuter un peu ! :)
drogue-peace

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
La couleur prédominante est en général en relation avec le type de coupe :

Quand c'est bien beige, c'est que c'est plus coupé au paracétamol, qui n'est pas un excitant et qui donne alors plus l'effet d’être "posé, "dans du coton"!

Celle bien marron contient plus de caféine, ce qui a tendance a causer des palpitations et à forte dose créer un stress énorme ! Par contre, les cams coupés à la caféine m'ont toujours causé un flash plus puissant, sans doute du à la synergie entre les deux produits' cam et caféine"

Dernière modification par yacinebra (18 novembre 2018 à  22:18)

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Merci de la réponse tu m'a appris quelque chose, je suis assez nouveau dans le monde de l'héro

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Je viens quand même apporter quelques nuances ! Parce que la couleurs de l'hero n'est en rien un indicateur fiable, et meme si ce que dis yacine peut parfois être vrai; il est absolument impossible de donner des règles par rapport au couleurs!

Il est Tout à fait vrai que la couleurs est souvent lié principalement au mélange de coupes; mais la caféine étant blanche je n comprends' pas d'où peut sortir cette règles Sur le marron=coupe caféiné ?

Tout les Browns contiennent de la caféine, elle est généralement rajoutée (la première fois) directement sur le lieu de production, dans le but de faciliter la fume.

Mais c aussi une coupe utilisé régulièrement et ca à plusieurs niveau de la chaîne de distrib de toute façon.

De façon général il existe de la diaphine sous 2 formes chimique, base (la n3, le Brown, y a pleins de noms) et la blanche, n4, Ou la on a une forme chlorhydrate. (On oublié le blacktar tres peu dispo en Europe)
Apres on y rajoute tout les produits de coupes, et on arrive à ce qui tourne dans la rue, en france la concentration moyenne est d'env 11%

On comprends facilement que la couleur est principalement lié à la coupe, je dirais à 89% env big_smile

Bon bien sûr c expliqué de manière grossière, et Avec bcp de raccourcis
Mais Tout Ca Pour dire qu'il est relativement impossible de dire quoi que ce soit de la concentration, la composition, et Tout ce qui se rapporte à la qualité de l héroïne qu'on trouve dans la rue en ne se basant qu'à son aspect et sa couleur

Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !

En cas d'effet indésirables il est Possible de faire anonymement analyser ton prod en passant par PA et Sintes si tu veux !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut zaz, et merçi d'avoir donné ton avis toi aussi

Hors ligne

 

LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche

Hors ligne

 

avatar
yannooh34
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
Sachez quand même que la CAFEINE c'est ......BLANC. Je l'ai souvent entendue celle là: "MARRON PARCE QUE CAFEINE"........Parce que café peut être, parce que caféïne NON.

yes futur

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages

yannooh34 a écrit

Sachez quand même que la CAFEINE c'est ......BLANC. Je l'ai souvent entendue celle là: "MARRON PARCE QUE CAFEINE"........Parce que café peut être, parce que caféïne NON.

La caféine pure qui sort des labo est blanche!!!! Pas celle employée par les traçant qui la fabrique eux même et qui n est donc pas pure...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !

La caféine est indispensable pour la 3, car le mélange permet de réduire le point de fusion pour pouvoir chasser le dragon.
J'espère ne pas diffuser une légende urbaine à l'insu de mon plein gré. thinking
En principe pas besoin de caféine dans la 4 qui ne se vaporisera pas même si par infamie on ajoutait de la caféine.
Si l'héro contient de la caféine c est à 99.99% de la 3.
Aucun intérêt d'ajouter de la caféine à la 4 d'autres coupes sont bien plus accessibles...

LennyBar a écrit

de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche

Et la rose ? punk1

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2019 à  21:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ça va du blanc cassé au presque noir en passant par le gris, le rose, le beige, le marron et Le Brun foncée +++ ..

Comme dit par zaz la couleur n’est pas un indicateur fiable de qualité.
Il faut plutôt faire gaffe à la texture et à l’odeur même si auj il y a des cames qui ressemblent à la came, sentent la came mais ne sont pas des cames .. les coupes imitent parfaitement l’hero.

Le seul vrai test est l’analyse ou goûter.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
Actuellement la mienne est marron foncée, un pt peu plus claire une fois écrasée . Je la trouve moins bonne qu'une blanche auparavant et donc je suis resté sur celle-là parce que je la trouve moins bonne
Je me dis que moins elle est bonne , moins le manque sera présent .
Jusqu'à maintenant les meilleurs que j'ai reçu (ressenti) étaient claires , voir tendance rose et une forte odeur

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
tu peux rajouter de la rose (la chinoise qui ne tenais pas en fix ) des annees 85, de la grise aussi , a la marron et la thai blanche...mais la couleur n est pas du tout un bareme de qualité...

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Mister No a écrit

Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !

La caféine est indispensable pour la 3, car le mélange permet de réduire le point de fusion pour pouvoir chasser le dragon.
J'espère ne pas diffuser une légende urbaine à l'insu de mon plein gré. thinking
En principe pas besoin de caféine dans la 4 qui ne se vaporisera pas même si par infamie on ajoutait de la caféine.
Si l'héro contient de la caféine c est à 99.99% de la 3.
Aucun intérêt d'ajouter de la caféine à la 4 d'autres coupes sont bien plus accessibles...

LennyBar a écrit

de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche

Et la rose ? punk1

L'héroïne base digne de se nom se fume sans caféine, nest pas soluble dans l'eau et s'injecte avec de l'acide, ne se sniff pas car pas soluble dans l'eau.

L'héroïne base est de couleur blanc cassé (si lavé de ces impuretés) et existe aussi sous forme de cristaux.

Il y longtemps en Asie des fabricants de drogue se sont mit à produire une hero faite à la va vite à mi mi-chemin entre la base et le sel et qui étaient de couleur brune (car elle n'était pas lavé) de la caféine était ajoutée pour la fumée.

Toute ces came que l'on a qui se fume, se sniffe et parfois même s'injecte sans acides doivent être les descendants de cette came asiatique j'imagine.


B

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Je viens quand même apporter quelques nuances ! Parce que la couleurs de l'hero n'est en rien un indicateur fiable, et meme si ce que dis yacine peut parfois être vrai; il est absolument impossible de donner des règles par rapport au couleurs!

Il est Tout à fait vrai que la couleurs est souvent lié principalement au mélange de coupes; mais la caféine étant blanche je n comprends' pas d'où peut sortir cette règles Sur le marron=coupe caféiné ?

Tout les Browns contiennent de la caféine, elle est généralement rajoutée (la première fois) directement sur le lieu de production, dans le but de faciliter la fume.

Mais c aussi une coupe utilisé régulièrement et ca à plusieurs niveau de la chaîne de distrib de toute façon.

De façon général il existe de la diaphine sous 2 formes chimique, base (la n3, le Brown, y a pleins de noms) et la blanche, n4, Ou la on a une forme chlorhydrate. (On oublié le blacktar tres peu dispo en Europe)
Apres on y rajoute tout les produits de coupes, et on arrive à ce qui tourne dans la rue, en france la concentration moyenne est d'env 11%

On comprends facilement que la couleur est principalement lié à la coupe, je dirais à 89% env big_smile

Bon bien sûr c expliqué de manière grossière, et Avec bcp de raccourcis
Mais Tout Ca Pour dire qu'il est relativement impossible de dire quoi que ce soit de la concentration, la composition, et Tout ce qui se rapporte à la qualité de l héroïne qu'on trouve dans la rue en ne se basant qu'à son aspect et sa couleur

Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !

En cas d'effet indésirables il est Possible de faire anonymement analyser ton prod en passant par PA et Sintes si tu veux !

drogue-peace

Zaz

Bonjour,
J’avais une question, c’est asssez bizarre je ne comprends pas,
J’ai eu affaire a une marron 3, foncé mais qui en sniff confirmait bien sa substance, mais pourtant impossible à fumer sur de l’allu est ce normal ? Veut il dire qu’il y avait pas de caféine ? Ou alors l’allu n’était pas bon ? Je n’ais pas compris, impossible de chasser le dragon par contre quand tu la s’iffe c’était qq chose .
Prenez soin de vous et merci !


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hero beige clair.petits cailloux mais en drepou. Minimum 30% purete
par bento, dernier post 31 juillet 2018 par bento
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
par ben, dernier post 27 mai 2016 par JeRe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
par xmassamx, dernier post 22 janvier 2019 par xmassamx
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums