Blogs » LennyBar
Le blog de LennyBar

Un pt blog pour me présenter et tenter d'avoir de l'aide, du soutien et pourquoi pas plus tard, aider à mon tour


Nombre de posts: 12 
Voir le profil 

meme pas peur


meme pas peur qu'elle me dit l'héroïne lol . C'est moi qui a peur….mais peur de quoi ? Je pense que cette peur provient de ma dernière tentative de sevrage au subu (bupré) qui s'est mal terminée : ré ... Lire la suite
04 janvier 2019 à  12:46
dans "Carnet de bord" - Vues: 1526 - Commentaires : 2


C'est le jour J !


Hé oui ! C'est le jour J , le jour où je suis sensé arreter et commencer mon sevrage . Bizarrement je n'ai pas eu le sentiment que j'avais tous les jours au réveil . C'est le jour J et pourtant la mo ... Lire la suite
04 janvier 2019 à  09:29
dans "Carnet de bord" - Vues: 1095 - Commentaires : 0


rien ne va plus


Bonjour à tous ! Jeudi 3 Janvier , le jour où je suis sensé arreter . Sensé parce que je le reporte à demain . Pourquoi demain ? Parce que le réveil me démoralise , jour après jour . Je me réveille e ... Lire la suite
03 janvier 2019 à  10:49
dans "Carnet de bord" - Vues: 879 - Commentaires : 0


meilleurs voeux


Bonjour à tous et bonne année ! Je ne peux que vous souhaiter pleins de bonheur , pleins de résolution, beaucoup de courage et de la réussite ! quand à moi je n'ai toujours pas changé d'avis sur mon ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  14:37
dans "Carnet de bord" - Vues: 1014 - Commentaires : 0


toujours le meme réveil


Comme je le mets dans le titre , depuis que je suis en congés, j'ai exactement le meme sentiment au réveil tous les jours, à savoir que je suis une m... et que je n'arriverai pas a arreter . Ca me han ... Lire la suite
31 décembre 2018 à  11:00
dans "Carnet de bord" - Vues: 896 - Commentaires : 0


et pourquoi pas !


J'ai une petite question ( encore ! ) concernant le sevrage . Est-il possible d'arreter la cam avec la cam ? A doses homéopathiques ? Meme si dans mon cas ce serait je pense plus dur : avec un traitem ... Lire la suite
27 décembre 2018 à  23:22
dans "Expérimental" - Vues: 1013 - Commentaires : 4


echecs


3h38 du mat : 1er échecs alors que j'ai pas commencé le traitement. J'ai juste pensé au jour où je vais devoir attendre 16à 24h pour commencer le traitement et j'ai angoissé . J'angoisse a me dire que ... Lire la suite
27 décembre 2018 à  03:52
dans "No comment" - Vues: 1210 - Commentaires : 2


conseil


Un point que je tiens a aborder , qui n'est pas souvent mis en avant , voir meme oublié des ddiscussions sur le sevrage . Ce qu'il ne faut pas oublier lorsque l'on commence un sevrage , c'est que l'on ... Lire la suite
26 décembre 2018 à  12:44
dans "Carnet de bord" - Vues: 1166 - Commentaires : 1


Mouais


Mercredi 26 Décembre, tout blanc dehors, à un jour près on aurait pu avoir de la neige à Noel . J'ai pas encore décidé quel jour sera le bon, je cherche encore des infos . Voulant commencer a prendre ... Lire la suite
26 décembre 2018 à  11:24
dans "Carnet de bord" - Vues: 1075 - Commentaires : 0


Noel


Joyeux Noel à tous . Je suis un peu plus rassuré aujourdhui à lire le forum . Je découvre qu'il est possible d'arreter en 8 jours environ ( ça c'est à condition que le sub fait effet) . Je lis souven ... Lire la suite
25 décembre 2018 à  15:39
dans "Carnet de bord" - Vues: 1181 - Commentaires : 1

Pied de page des forums