Passage subutex vers méthadone

Publié par ,
2666 vues, 4 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à tous !

Ça fait depuis mi août que je suis sous subutex à 9mg par jour suite à une conso d'à peu près un an de came
Malgré ça j'ai toujours un très gros manque psychologique et craving bien que le traitement fasse le taf sur le plan physique

J'en ai parler à mon addicto et à une personne que je vois au CAARUD et ils m'ont tout les deux parlé de passer à la méthadone
Le problème c'est que d'après ce qu'on m'a dit, l'initiation du traitement se fait sur deux trois semaines ou il faut, chaque matin, aller chercher sa dose au CSAPA et vu que je suis étudiant ça risque d'être plutôt tendu avec les cours
Du coup ma question c'est de savoir si c'est réellement le cas ? Est ce qu'il y'aurait un moyen d'éviter ça ou au moins de réduire la durée au maximum ?

L'avantage ça serait de me défaire dans le même temps du sniff parce que je sens que mes sinus commencent à morfler avec le sub, et surtout aussi de réduire le nombre d'extra à la came que je fais parce que j'en suis actuellement toujours à deux trois prises par mois

Et dernière question justement en parlant d'extra, est ce que c'est possible d'en faire sous méthadone ? Et est ce que c'est plus ou moins "facile" qu'avec le sub ?

C'est à peu près tout je pense thinking

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

AlorS smilel'initiation du traitement se fait en csapa pour la méthadone, et généralement chaque centre à applique sa propre Politique Pour ce qui est dès modalités de passages etc
Le olus simple serait de leur demander directement comment ils font Ca dans ton csapa !