La ritaline ma fais disjoncter

Publié par ,
3775 vues, 3 réponses
Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages
Hello à tous je vais vous raconté mon expérience avec la ritaline...

Je me suis procuré la ritaline chez un psychiatre j'ai dis que j étais tdha il m en à prescrit sans faire des tests...

Au départ je commence avec 10mg je les prend en oral pas trop d effet je sent pas grand chose...

J essaye en snif mais en petit quantité 20mg ça me fais pas trop d effets non plus apars que je suis un peu moin fatigué...

2 mois passe j en parle à mon psychiatre que ça me fais presque rien je le convain de me donner des 20mg lp...

Je les prend en oral 3 pars jours là je ressent des effets plus d appétit sensation d énergie mais pas envie de bouger et j'ai la tchat et j arrive à me concentrer sans avoir de pensé intrusive...

Je test en snif évidemment une fois j'ai pris 120mg sur 2h de temps j étais vraiment bien réveiller je parler beaucoup j'avais une petite euphorie j arrivé pas à me concentrer sur un film ect ça ma fais pensé à l effet de la coke mais sans la même euphorie...

J'ai du arrêté la ritaline cars j'ai été trop loin... Je me suis disputé un jours avec ma copine elle ma privé de tabac j'ai pété un plomb j'ai été d une forte violence ça m'avais jamais arrivé sans la ritaline...

Un autre jours j'avais pris 80mg de ritaline et bu 10 bière de 50cl le lendemain ma mère m apprend que j'ai été violent physiquement avec elle mais j'ai aucun souvenir trou noir total...

La ritaline ça ma rendu beaucoup plus impulsif et violent ducoup ma copine à téléphoner au psychiatre il ma demandé de diminué et d arrêté...

Maintenant j'ai arrêté mais je me sent beaucoup plus fatigué et déprimé il ma mis un antidépresseur mais bon...

Bref la ritaline ça me convient pas et il ma donné ça sans savoir si je suis vraiment tdah...

Dernière modification par Xtc420 (19 novembre 2018 à  02:14)

Hors ligne

 

Antoinedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
15 messages
Salut! D'abord merci de partager ton ressenti meme si t'as l'air d'avoir bien subi ces derniers temps. Tu dois le savoir mais la ritaline est vraiment dangereuse si t'es pas tdah..Les effets ont l'air plus ou moins similaires a la c a ton dosage donc je te conseillerai de retrouver un rythme de vie sain avec du sport sans forcement passer par les ad. Pour ton psy c'est étonnant qu'il t'ai prescrit sur parole. Apres meme si il t'avais dis qu'il pouvait pas, je pense que t'aurai quand meme trouvé en cherchant donc tu devrais pas t'attarder sur le passé.. Le fait que t'ai été violent avec tes proches doit pas faciliter la discussion mais ce qui est sur c'est que t'as du soutien si ils ont appelé ton psy donc profites de cette aide pour passer ces qq semaines difficiles. Penses positif! Maintenant si t'arrives a lâcher les ad tu retrouvera vite ton énergie et ta motivation. Bon courage a toi drogue-peace

Hors ligne

 

Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages

Antoinedar a écrit

Salut! D'abord merci de partager ton ressenti meme si t'as l'air d'avoir bien subi ces derniers temps. Tu dois le savoir mais la ritaline est vraiment dangereuse si t'es pas tdah..Les effets ont l'air plus ou moins similaires a la c a ton dosage donc je te conseillerai de retrouver un rythme de vie sain avec du sport sans forcement passer par les ad. Pour ton psy c'est étonnant qu'il t'ai prescrit sur parole. Apres meme si il t'avais dis qu'il pouvait pas, je pense que t'aurai quand meme trouvé en cherchant donc tu devrais pas t'attarder sur le passé.. Le fait que t'ai été violent avec tes proches doit pas faciliter la discussion mais ce qui est sur c'est que t'as du soutien si ils ont appelé ton psy donc profites de cette aide pour passer ces qq semaines difficiles. Penses positif! Maintenant si t'arrives a lâcher les ad tu retrouvera vite ton énergie et ta motivation. Bon courage a toi drogue-peace

Le psychiatre ma psychologue social me conseil de faire un sport je suis obligé de trouver une activité sinon je pert mon revenu mais j'ai vraiment pas envie je suis vraiment démotivé et j'ai pas envie de rencontrer des gens...

Ça m est déjà arrivé d être violent sans ritaline mais jamais à se point là j'ai quand même étranglé sad pas jusqu'au bout heureusement j étais vraiment plus moi même...

J'ai pleins de problèmes d addiction au médoc au drogue et au perssones je travaille sur ça avec mon psy mais c'est pas gagné...

J espère que le nouveau ad me fera moins déprimé je suis remplie de culpabilité et je déprime pas mal avec toutes les actions que j'ai fais c'est normal...

Hors ligne

 

Antoinedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
15 messages
Te focaliser sur le passé ne va pas t'aider à avancer.. Essaies plutot d'apprendre de tes erreurs pour en sortir grandi! Je suis sur que tes proches apprécieraient de retrouver l'ancien toi. Pour le sport perso je m'étais mis a la salle avec un pote et ça libère jtassure. Tentes une séance d'un sport qui pourrait t'intéresser, tu pourrais être surpris.
Par contre gardes bien en tete que les ad sont pas vraiment une solution durable..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Post final: après 1 semestre sous ritaline, je fais le point
par Psychotropeur, dernier post 21 mai 2021 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums