Informations sur le tramadol/paracetamol

Publié par ,
3288 vues, 4 réponses
Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Bonsoir à tous,
J’ai récemment trouvé chez moi une boîte de tramadol/paracetamol 37,5/325mg de Biogaran
La semaine dernière j’ai décidé de prendre 4cp soit 150mg de trama pour 1300mg de paracetamol ( oui je sais que la dose Max de paracetamol est de 1000 mg mais je me suis dis que  à 300mg près ça passe d’autant plus que je ne compte pas en prendre à fréquence régulière donc ..)
J’ai drop à 22h et j’ai du attendre environ 2h pour ressentir les premiers effets.
De minuit à 7h de matin j’ai phasé sur mon plafond allongé dans mon lit en écoutant de la musique.
J’ai remarqué que les effets étais beaucoup réduit une fois allonger car lorsque je me levais pour aller pisser (bien que j’avais du mal lol ) j’avais les effets décuplés comme si j’étais ivre mais vraiment quoi .
Allongé J’étais comme dans un rêve éveillé c’etait super Agréable et j’ai pas ressentis une seul once d’ennui durant c’est 7heures
Le lendemain j’avais les doigts qui tremblaient c’est normal ?
J’avais aussi des espèces de spasme comme des sursaut pendant mon trip
Enfin bref après cette belle experience je me suis renseigné plus sur la molécule et j’aimerai savoir si les cacher que j’ai pris sont des LI ou des LP:thinking:
Merci à tous drogue-peace

Hors ligne

 

Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Cachets*

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jojolafleur a écrit

J’ai remarqué que les effets étais beaucoup réduit une fois allonger car lorsque je me levais pour aller pisser (bien que j’avais du mal lol ) j’avais les effets décuplés comme si j’étais ivre mais vraiment quoi .

La sensation d'ivresse augmentée que tu as pu ressentir c'est à mon humble avis une simple chute de tension, sous tramadol on a plus de chances de faire des chutes de tension, et surtout elles sont plus violentes que lorsqu'on est sobre, quand on se lève alors qu'on a été allongé un certain temps, et sous tramadol qui plus est, on ressent une sorte d'ivresse, comme un gros coup de barre d'un coup, et on "voit des étoiles", on a du mal à maîtriser ses mouvements et à rester debout, effets classiques d'une chute de tension.

Jojolafleur a écrit

Le lendemain j’avais les doigts qui tremblaient c’est normal ?
J’avais aussi des espèces de spasme comme des sursaut pendant mon trip

Totalement oui, en raison de son action sur la sérotonine et l'adrénaline, le tramadol abaisse le seuil épileptogène, globalement ça fait trembler, ça fait comme des petits sursauts, des petits "spasmes" comme si t'avais un peu la chair de poule en permanence mais sans avoir trop froid.
D'ailleurs pour éviter les convulsions et tous types de problèmes liés au fait que le tramadol abaisse le seuil épileptogène, il ne faut pas dépasser les 400/450mg de tramadol par jour (la dose journalière maximum recommandée en France est de 400mg/jour, en Suisse c'est 450mg/jour)

Jojolafleur a écrit

Enfin bref après cette belle experience je me suis renseigné plus sur la molécule et j’aimerai savoir si les cacher que j’ai pris sont des LI ou des LP:thinking:

Les cachets que tu as pris c'était des LI (Libération Immédiate) les cachets avec du paracétamol c'est tous des libérations immédiates.

Sinon, un point important :

La semaine dernière j’ai décidé de prendre 4cp soit 150mg de trama pour 1300mg de paracetamol ( oui je sais que la dose Max de paracetamol est de 1000 mg mais je me suis dis que  à 300mg près ça passe d’autant plus que je ne compte pas en prendre à fréquence régulière donc ..)

Pour éviter d'avaler du paracétamol alors que tu n'en as ni envie ni besoin, il y a une méthode extremement simple pour séparer le paracétamol du tramadol, l'extraction à l'eau froide, ou CWE (Cold Water Extraction), c'est pas plus difficile que de se faire un café, et t'enlèves plus de 90% du paracétamol, ce qui preserve ton foie.

Lien du tutoriel : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Merci de ta réponse l’apoticaire
Donc ce sont des LI et pourtant l’effet à duré 7h voir plus !
Les LP ça dure combien de temps  du coup ?lol

Dernière modification par Jojolafleur (21 novembre 2018 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jojolafleur a écrit

Merci de ta réponse l’apoticaire
Donc ce sont des LI et pourtant l’effet à duré 7h voir plus !
Les LP ça dure combien de temps  du coup ?lol

Oui, même en LI ça dure déjà longtemps, les comprimés LP ça dure 16-24h
La durée dépend aussi de la dose : une petite dose ça dure pas longtemps, et une grosse dose dure longtemps
Ca dépend aussi de ta tolérance, si t'as très peu ou pas de tolérance, les effets dureront longtemps, limite le lendemain t'es encore à moitié fonc'dé, alors que quand t'en consommes toutes les semaines ou tous les jours, là par contre, très vite les effets s'arretent pour laisser place à l'anxiété du manque opiacé et de la descente de sérotoninergiques/adrenergiques...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums