bonjour, bonsoir, je voudrai testé la kétamine mais je suis un peut impressionné par cette drogue, j'aimerai juste avoir des conseils voir des témoignages de connaisseurs.
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.
Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le s...lire la suite
Salut la team
Alors ce soir je vais me prendre ma première trace de keta
étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité
J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve
Ensuite quelle do...lire la suite
3024 vues, dernier message : 08 juin 2021par Junky
Bonjour, je m’appelle Jérémie et je pèse 67 kilos pour 1m73, je vais peut être acheter 1g de Kétamine pour tester, a 20e le g ( je sais pas ce que vous en penser ) J'ai vu que le trip était beaucoup plus intense en IM/IV mais je commencerai en sniff pour déjà tester bien entendu... En revanche j'aimerais savoir un bon dosage en IV car je n'ai rien...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.